| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Jan 2009 - 18:30 | |
| je viens de rentrer des soldes, et je hais le monde y sont tous fou en tout cas, j'ai battu tous les records pour acheter une paire de chaussures lol. j'arrive, je vais dans la premiere allée, nada. 2eme allée, nada aussi. et 3eme allée, je regarde les pointures T41 (oué je suis grande) et paf une paire T41, comment elles sont ? style santiag mais sans talon haut (jvous ais dit que j'étais grande ?) j'essaie, (l'horreur d'essayer une paire de chaussures debout dans une allée pleine de monde), nikel, le top ! allez hop hop hop on prend la boite, vérifie que la deuxieme soit la bonne, et direction caisse. alors l'opération trouvage de chaussure a durée allez 5 min, l'opération encaissement allez 20 min mais bon chui contente, j'ai ce que je voulais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 30 Jan 2009 - 10:16 | |
| Ahhhhhhhhhh les soldes, c'est sûr c'est de la folie pure!!!! Alors aujourd'hui, toujours en grève à la fac, pas de cours et pour une fois, c'est les profs qui l'ont décidé lol.... Et comme on est solidaire, on fait pareil!! Donc petite journée sympa chez moi, avant d'aller bosser cette aprem, à traîner, à surfer, je voulais faire du rangement mais bouhhhhh j'ai du mal à trouver la motivation lol Donc je postes ici, par là et je crois que je vais me mater quelques séries!! Et ce soir, c'est le Week-endddddddddddd |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 30 Jan 2009 - 13:26 | |
| euh si tu vas pas en cours aujourd'hui donc considere que tu es DEJA en we !!! la je viens de me reveiller, il fait super beau, chaud, pas de vent, bref le bonheur absolu !! je vais prendre ma douche, mon bouquin du jour qui "la trilogie de la mort" de Maxime Chatam (en passant je le recommande c'est sur le profilage, les tueurs en séries et le mec il a travaillé a la BAU), enfin revenons a nos moutons, et voila le prgm ! avec un bon café of course ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 30 Jan 2009 - 14:11 | |
| - Tya a écrit:
- euh si tu vas pas en cours aujourd'hui donc considere que tu es DEJA en we !!!
la je viens de me reveiller, il fait super beau, chaud, pas de vent, bref le bonheur absolu !! je vais prendre ma douche, mon bouquin du jour qui "la trilogie de la mort" de Maxime Chatam (en passant je le recommande c'est sur le profilage, les tueurs en séries et le mec il a travaillé a la BAU), enfin revenons a nos moutons, et voila le prgm ! avec un bon café of course ! Lol ouiiiiiii c'est vrai mais j'aime me dire que je suis en repos aujourd'hui et que ce soir c'est le week-end, c'est bizarre je sais mais j'adore ça J'adore ton programme, je vais faire la même chose, mais au lieu de faire ma lecture, j'ai les épisodes de Urgences et NCIS à regarder, tout ça, comme toi, avec un bon café!!! |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 30 Jan 2009 - 14:31 | |
| NCIS lequel ? j'attends le st du 14 moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 30 Jan 2009 - 14:39 | |
| Ouiiiii moi aussi mais en attendant les st je le regarde en vo, j'ai pas eu le temps encore..... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 30 Jan 2009 - 20:04 | |
| Je mange des Carambar Pour ceux qui veulent savoir le parfum : Caramel ( un délice ! )
Et je feuillette le forum, au lieu de réviser mon Bac Blanc de Fr ( oui je sais, c'est pas bien ! ) | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 1 Fév 2009 - 20:06 | |
| Là j'essaie de me motiver pour aller faire la vaisselle et le ménage. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 2 Fév 2009 - 19:17 | |
| Personnellement, je reviens à l'instant de mon bac blanc de français ( que j'ai fait en 2h , au lieu de 4 ) Et j'ai trouvé le sujet, qui est le même que 2003..pour les questions, ça va..La dissert' , j'ai pas du tout le même plan xD ^^ On verra bien !
Maintenant, petite pause, avant de réviser les 12 textes de début d'année, pour l'oral demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 2 Fév 2009 - 19:30 | |
| Salade de riz, escalope panée et Alerta Cobra |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 2 Fév 2009 - 19:57 | |
| Bonne chance pour demain lolOw et bonne appétit à toi OttenOne. Moi c'est pizza ce soir, trop la flemme de faire à manger et je vais regarder le grand journal sur canal qui commence dans pas longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 5 Fév 2009 - 14:40 | |
| Je comate dans mon lit au lieu de bosser, parce que j'ai la crève ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 5 Fév 2009 - 18:32 | |
| Je post un message sur ce topic. |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 11 Fév 2009 - 21:56 | |
| Là je viens de finir le ménage. Maman vient manger demain, il fallait que l'appart soit présentable. Je viens de lancer le découpage du 3x13 d'Andromeda dans mon logiciel de montage vidéo. Je découpe l'intégralité de la saison 3 + quelques autres épisodes pour faire 3 ou 4 fanvids. J'ai trop hâte de commencer les montages. Mais bon, avant faut découper les épisodes/choisir les scènes, c'est super long et fastidieux. Et arrrggghhh, horreur, ce soir l'eau du robinet est orange et pleine de sable. J'espère qu'elle va vite redevenir claire parce que je n'ai pas d'eau en bouteille, que j'ai soif et que je n'ai pas envie de retourner faire des courses demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 11 Fév 2009 - 22:13 | |
| je suis sur mon forum et içi je regarde aussie la tv et je suis sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 13:38 | |
| j'écoute Jack off Jill |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 15:17 | |
| Je renifle, et je me mouche ( Et oui, j'ai la crève ! Génial pour le début des vacances ! ) | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 15:23 | |
| Mdr on est 2, enfin presque xD. Moi c'est la toux qui domine cette fois, la dernière fois c'était le nez bouché. Mais je l'ai quand même mdr. D'ailleurs c'est l'heure de mon sirop *dit la petite vieille xD* | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 15:42 | |
| Pas de chance pour vous!! la crève c'est pas l'idéal!!! Moi en ce moment j'ai commencé le livre de Hugh Laurie "tout est sous contrôle" et vraiment pour le peu que j'ai lu, c'est géniale!! J'adore comment il décrit!!! tout à la façon House!!mdr Bon rétablissement les filles en tout cas! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 23:04 | |
| J'ai un oeil sur "N'oubliez pas la paroles" avec Omar&Fred notamment (suis morte de rire), j'écoute de la musique et je fais quelques fanvid'.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Fév 2009 - 23:36 | |
| Fanvids aussi. Je viens faire un tour sur le fofo pendant que le logiciel enregistre les modifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 15 Fév 2009 - 21:38 | |
| Attends le début de "La guerre des mondes" sur TF1 ! |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 15 Fév 2009 - 21:43 | |
| Attends que MegaV. charge ma vidéo xD..Ce qui mettrait, d'après de brefs calculs, pas loin de 2h selon moi xD (et encore, est-ce que cette fois j'aurai la fin?)
Sinon, parle sur Msn, look at des vidéos via Youtube, et écoute la musique..en gros, m'ennuis quoi ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 15 Fév 2009 - 22:30 | |
| J'attends la fin du checkdisk de mon disque dur externe portable. Et je regarde la guerre des mondes en attendant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|