| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 15 Fév 2009 - 23:28 | |
| LIMITE SI JE DORS PAS SU LE CLAVIER LA mais je dois parler a une amie sur msn donc je l'attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 16 Fév 2009 - 10:47 | |
| j'essaye de lacher mon pc, il faut que je passe l'aspi, que je prenne une douche, fasse les course et que j'aille chercher ma meilleure amie, le tout avant 11h, je crois que ça va pas etre possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 16 Fév 2009 - 11:32 | |
| Je vais continué d'écrire ma seconde "nouvelle" qui pour l'instant n'a pas encore de titre. |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 16 Fév 2009 - 22:36 | |
| Là, petite pause au milieu d'une fanvid. J'en suis à 1'26 d'un clip qui fera 3'15 si je fais la chanson en entier. C'est long et difficile, ça fait 6 heures que je bosse dessus mais franchement le résultat m'éclate trop. J'espère la finir cette nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 16 Fév 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 17 Fév 2009 - 0:10 | |
| Je suis dans mon lit en train de regarde EC, sur msn, sur les forums et sur FB !! |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 17 Fév 2009 - 20:28 | |
| Je désespère a l'arrivée d'un mercredi trop studieux a mon goût! Haaa la fac! Toujours des profs en grève mais jamais les bons!! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 17 Fév 2009 - 21:50 | |
| je vais me mater le 4x15 de BSG !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 17 Fév 2009 - 22:30 | |
| Regarde Astérix et Obélix mission Cléopatre ! |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 20 Fév 2009 - 0:26 | |
| Là je viens de finir de bosser. N'étant pas là ce week-end, il faut que j'ai fini de préparer ma classe d'ici demain soir donc j'ai fait la moitié du boulot aujourd'hui. Petite pause thé puis je retourne à ma 2ème fanvid sur Andromeda. | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 25 Fév 2009 - 20:02 | |
| la je me prépare pour mon heure de boxe de la journer et aprés un petit footing rien de mieux pour se faire du bien et bien dormir aprés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 25 Fév 2009 - 20:45 | |
| je vais prendre ma douche ! LOL |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 26 Fév 2009 - 9:00 | |
| HAHA g louper mon car de ce matin donc je reste trankil a la maison devant CM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 26 Fév 2009 - 9:28 | |
| Je viens d'arriver au boulot... direct sur le net pour voir les nouvelles et j'envoie un mail à ma jumelle ! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 9 Mar 2009 - 11:59 | |
| Aujourd'hui pas de cours, alors je m'en vais poster sur le forum mais suis toute seule snif J'ai été accompagné mes neveux à l'école, lol, je range, je cuisine, je profite aussi pour faire quelques créas', bref, c'est l'ennui totale mdr!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 12 Mar 2009 - 20:06 | |
| je suis aller au boulot ensuite en ville chercher un cado pour mon amie par la meme occasiton j en est profitée pour aller reprendre rdv chez l estéticienne ensuite je suis rentrée j' ai ecoutée la music je susi allée voir mes aparent a la cuisine je suis llée cherché le paine t je me suis mise sur le fofo |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 12 Mar 2009 - 20:34 | |
| Là je vais chercher des recettes qui me trotte dans la tête depuis quelques jours mais que j'oublie de toujours d'aller rechercher XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 13 Mar 2009 - 9:55 | |
| Il est 9h00 et moi je suis en cours! xD Chut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 13 Mar 2009 - 11:10 | |
| hello je me suis reveillée laver habillée maquillée koiffée ( enfin presque ) et je pars au boulot ensuite je dois allée en ville pour cherché un cado d une amie rdv ché l esteticienne il faut que j passe voir une copine bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 13 Mar 2009 - 11:16 | |
| Alors moi toujours pas de cours à la fac, il me reste environ 6 partiels à passer donc c'est la galère lol... Du coup, je suis en train de faire une fanvid' sur la série, ca m'occupe mdr... Bonne journée à toi aussi Stroumphette64 |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Mar 2009 - 23:10 | |
| Là je découpe des épisodes d'Andromeda. J'en suis au 2/3 d'une fanvid centrée sur le vaisseau et son IA mais j'ai choisi une musique tellement rapide que j'ai déjà épuisé toutes les scènes de combat dans l'espace que j'avais en stock. Donc c'est reparti pour du découpage d'épisodes. On va dire que c'est pas la partie que je préfère dans l'élaboration d'une fanvid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 14 Mar 2009 - 23:17 | |
| C'est personnellement celle que je supporte le moins... D'ailleurs l'autre jour je traficotais une vidéo pour la fiction d'une amie et il me fallait un gros plan sur un revolver entre les mains d'un homme. Pas croyable mais vrai, il m'a fallu bien 5min avant de me rappeler que Gideon nous avait offert exactement le plan qu'il me fallait en début de S3 x). Bon courage à toi donc Azertynin, tu finiras par mettre ces épisodes KO ! Pour ma part je suis sur ma boîte mail entrain de me dire "enverra ? enverra pas ? enverra pas ? enverra ?". Passionnant je vous l'accorde ! PS : Melany je compatis entièrement, ma fac aussi est bloquée. Ca fait 15 jours maintenant et je suis censée passer mes partiels... dans un 1 mois. Enjoy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 29 Mar 2009 - 1:50 | |
| Je viens de finir une mise à jour sur mon site. En fait j'ai juste rajouté les recommandations de fanvids que j'ai déjà postées sur le forum.
Là je me ballade un peu sur le net avant d'aller boire un chocolat chaud devant la saison 2 de Supernatural. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 29 Mar 2009 - 16:57 | |
| J'essaye de faire un DM de maths (super dur..et casse-pieds, pour rester polie) mais en fait..j'ai abandonné depuis que j'ai lu l'énoncé, et donc je préfère écouter la musique et faire un tour sur le forum. Y'a 10min, j'finissais ma nuit avec la Tv Allumée.. En gros, je fais tout, sauf mes maths ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 29 Mar 2009 - 18:48 | |
| JE viens de regarder le dernier épisode d'Angel et j'avoue que c'est une fin qui laisse sur sa faim lol.
ON ne sais même pas qui a gagner oui qui es mort ou même si Angel et redevenu Humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|