| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 16 Avr 2009 - 23:23 | |
| MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 8:15 | |
| Salut! Dernier jour de cours pour moi avant les vacances! Heures, H- 4! A 12h00!! Bonne journée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 9:06 | |
| Ahhhhhhhhhhhh dernier jour de cours pour toi et dernier jour de vacances pour moi lol Profites en bien, ca passe hyper vite!!! Alors, aujourd'hui, levée à l'aube ( ) car de baby sitting avec mes neveux...Et les ptit' bouts c'est toujours très en forme, même à 8heures du mat' lol!!! |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 9:39 | |
| Ah oui! Je confirme! Ça cris et ça cours dans tous les sens! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 11:05 | |
| Bah voila tu as confirmé ce que j'avais dit... seuls les Hotchaddict peuvent supporter une telle dose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 14:02 | |
| Je m'apprête à sortir faire les magasins car comme vous le savez déjà (je l'ai écrit une bonne dizaine de fois déjà, du coup, j'ai du souler tout le monde lol) je suis toujours à la recherche d'une tenue pour LE mariage de ma best!!!!! Va me falloir du courage je pense encore cette aprem', heureusement qu'il fait beau Bonne aprem' à tous, à toute à l'heure |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 15:08 | |
| Bon shopping alors... si j'ai bien compris tu habites à Lyon... tu as de quoi faire!! bon courage!! ^^ Bisooo | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 16:53 | |
| Mais euuh! Snif ! JE VEUX DES DELIRES SUR HOTCH !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:05 | |
| Alors me revoilà de retour, super bonne aprem sur Lyon a cherché ma tenue, j'ai trouvé des tas de truc sauf ma tenue lol...Je désespère - Chooky a écrit:
- Bon shopping alors... si j'ai bien compris tu habites à Lyon... tu as de quoi faire!! bon courage!! ^^
Bisooo Merciii...Oui sur Lyon et comme tu dis y'a de quoi faire et on a tout fait pratiquemment en une aprem' lol...En plus comme c'est les vacances, y'avait un monde pas possible, je suis naze!!!!!!!!!!! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:09 | |
| - Melany a écrit:
- Merciii...Oui sur Lyon et comme tu dis y'a de quoi faire et on a tout fait pratiquemment en une aprem' lol...En plus comme c'est les vacances, y'avait un monde pas possible, je suis naze!!!!!!!!!!!
pfff j'imagine que ça doit grouiller dans les rues et les boutiques :-s ça ne me manque pas ça tiens ^^ #Mode raconte ma vie ON# Vu qu'il y a les grèves des facs ça fait 2 mois et demi que je n'ai pas cours et donc que je ne suis pas montée à Lyon, donc ça fait un bail que j'ai pas fait les boutiques... mais ma carte bancaire ne s'en plaint pas trop!! ^^ #Mode raconte ma vie OFF# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:11 | |
| Ahhhhhhhhhh tu es en fac sur Lyon???Laquelle???? |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:16 | |
| Nonnnnnnnnnnn sérieux moi aussi!!!!!!!!!!!!!
Quel domaine, enfin quel faculté???
Si c'est pas extra sérieux ça lol!! |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:21 | |
| Je suis en 3e année de sciences du langage à Bron!!! et toi...? (trop bien j'adore!!! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:26 | |
| Master de Psychologie et science du comportement mais sur les Quais lol, j'ai fait 1ans de droit sur les quais, puis trois ans à Bron et sur les Quais mais cette année j'ai eu la chance de n'être que sur les Quais!!! Ahhhhhhhhh c'est extra lol, tu m'étonnes que la fac est bloqué et c'est pas prêt de s'arrêter!!! Lol c'est franchement super tout ça, j'ai aussi étudier les sciences du langage lol!! C'est trop fort!! Deux fanatic de Hotch dans la même fac, si c'est pas terrible ça |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:29 | |
| Aaaaah Bah maintenant je comprends pourquoi tu adores CM ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:29 | |
| Oui enfin au bout de 3 ans c'est un peu moins "trop fort" mais ça passe... enfin de toute façon en ce moment c'est en standby, je fais ce que je peux avec ce qu'on nous donne mais ce n'est pas bien évident!! ^^ En tout cas c'est la classsssse 2 Hotchaddict sur le même campus... si ça se trouve on s'est déjà croisée sans le savoir... pourquoi une force magnétique ne nous a-t-elle pas fait nous parler...??? | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:30 | |
| Folle... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:36 | |
| Oh que oui je te comprend dur dur en ce moment les cours.... Ahhhhhhh va falloir qu'on se voit un des ces 4 quand même lol, entre deux cours mdr!!! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:40 | |
| Grave ce serait trop marrant de paphotcher en vrai!! ^^ mais pour ça il faudrait déjà que les cours reprennent ce qui n'est pas gagné pour le moment!!! ^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:44 | |
| "paphotcher" MDR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:44 | |
| Ouiiiii on en aurait des choses sur Hotch' à se dire lol....Mais comme tu dis, faut déjà que la vie étudiante reprenne lol!!!
Mais bon c'est une super nouvelle tout ça lol!!! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 17 Avr 2009 - 19:48 | |
| Trooop j'adore quand on trouve des points communs (là ça en fait un sacré quand même!lol) j'ai eu l'occasion de rencontrer "en vrai" des personnes que je connaissais par la Fanzone (le forum de Calo si c'est nécessaire de le rappeler ^^ ) et je n'ai jamais été dessus... j'ai maintenant des amis que je vois régulièrement et avec qui je passe de magnifiques moments!!! j'adore ce passage du "virtuel" au "réel" c'est une sensation que je ne saurais expliquer mais qui est SUPER!!! et franchement si je peux remettre ça sur ce forum j'en suis tout de suite!!! ^^ rolala ayé je m'étale et on comprend rien de nouveau... comme dirait Blacknight: "tu parles avec ton coeur là" (sous-entendu "donc tu t'embrouilles cocotte!!") Enfin tu auras compris le fond de ma pensée quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|