Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)

Aller en bas 
+41
Caro13
july88
bikette
MarYion
lilou
livia
Ninouche2109
crazy-star
susy
*Marie*
anthony258
cell
lolOw
Chooky
Emma29
Alyona
Matthew&Mika
Clemence
KaliWeir
phenix999
Tya
solide
kiki1100
loupiote
hotch92
kate
lilougeri
lureglo
lealalilou
cookiejj
titefille
Admin
esteban
BlackNight
-Aislinn-
ninie76
abeilledico
nadia12
lagentillefan
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:47

Moi aussi j'ai hâte !! Les photos sont magnifiques et je suis d'accord avec Lilougeri, la femme de Hotch me tape sur le systeme aussi. J'ai l'impression que le 24 septembre va arriver à lente allure pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:40

moi aussi je suis trop pressée dans savoir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:23

Youhou, merci!

J'ai pas capté grand chose car ils parlent vraiment vite... Mais je suis quand même contente d'avoir vu cette scène... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:23

j'ai pu voir la vidéo sur youtube, mais merci de me permettre de la re-re-re-re-voir Very Happy

Alors pour ceux qui ont pas bien compris, voici ce que moi j'ai réussis à piger lol :

Reid dit qu'il vient d'entendre ça à la radio (sous entendu qu'une explosion s'était produite). Rossi lui dit te téléphoner à la sécurité intérieur/sécurité du territoire (homeland security) pour leur faire part que les différents meurtres survenu dans NY servaient à calculer le temps que les équipes de secours mettaient pour arriver sur les lieux.
Reid cite les différents quartiers où les victimes ont été abattu par balles dans Lofi. Ils en viennent à la conclusion que le profil qu'il avait était juste sur le fait que c'était des terroristes; plusieurs, discipliné, une hiérarchie et ils sont prêt à mourir pour leur cause.
Rossi pense donc qu'il y aurait 8 kamikazes avec des bombes (suicide bomber).
Reid lui répond qu'en fait ils seraient plutôt 16 : 8 pour faire venir les équipes de secours sur les lieux, et 8 autres, pour faire sauter les équipes de secours.
Ensuite la journaliste à la télé dit qu'elle vient de recevoir plus d'information au sujet de l'explosion : "elle se serait passé dans un SUV noir".

Voici en gros ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:54

Merci pour la video et pour la traduction les filles!! merci1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:44

Merci pour la traduction! A la fin, je me doutais que la femme disait qu'un 4x4 avait explosé (juste à cause de la tête de Reid et Rossi), mais sinon, je n'avais pas compris pourquoi Reid parlait du quartier chinois, pourquoi il disait le nombre 16... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:51

Ce qui est écrit sur le site de CBS, je le mets en spoiler au cas ou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:28

Dites, on est le 24 là !
Ceux qui auront la chance de voir l'épisode nous raconteront ?
Hein dites !
Moi je veux juste pas que Reid soit mourru !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:33

Promis!! je ferai un méga résumé de la mort qui tue lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:36

Blacknight? Tu va le voir in direct des USA ou le **** ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:42

Kévin10 a écrit:
Blacknight? Tu va le voir in direct des USA ou le **** ?

le ***** ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:45

Hey! Et bien j'ai prévu de le regarder en direct sur l'ordi graçe un logiciel qui me permet de regarder la tv international ! Mais... à quelle heure Française c'est 21h00 la bas? scratch

applaud
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:50

bah moi aussi mais comme je suis certaine que ça ne marchera pas au moment où je veux, je le **** au cas où lol

bah ça dépend à quel endroit des USA ton logiciel retransmet CBS, faut compter de 6 à 8 voir 9 heures de décalage, donc ça fait tôt le matin lol


Dernière édition par BlackNight le Mer 24 Sep 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:52

Ouais sa fait du environ 5h00 du matin... Bon comme je me lève a 6h00, je quitte a 14h00, je finirais ma nuit en rentrant à 14h30 Razz

Si je peut, je ferais des captures d'écran et je mettrai tout sa en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:46

Enfin le jour J !! vole
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:37

Rhaaa les boules, l'horaire de l'épisode est décalée omg
bon certes 10 minutes de retard c'est pas beaucoup, mais quand même!!! Very Happy

criminalmindsfanatic a écrit:
Criminal Minds: The President is speaking to the nation tonight and this will throw back the starting time of Criminal Minds. If you are tivoing Criminal Minds you will need to record the normal time plus the hour after Criminal Minds or you will miss the ending. The estimated time that Criminal Minds will be delayed is approximately 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:56

pour ceux qui vont le ****, pourrait-on me MP pour me dire ou, car sur le site ou je suis je ne sais pas si ils seront en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:18

Il me semble en effet que c'est entre 5et 6h du mat (si l'épisode est a la même heure que celui d'hier d'ncis)
Moi je commence a 6h autan je le mettrai en fond en me préparant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:38

Alors, alors, alors ?
Qui c'est qu'a vu le premier de la 4 ?
Pourquoi qu'on nous fait souffrir comme ça ? C'est pas gentil !
Reid l'est pas mourru au moins ?
Je sais boulet1
sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:25

en ce moment je l'attends c tres long je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:27

je n'est vue que les 5 premieres minutes ne pas lire si vous voulait pas savoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:01

Je viens de regarder l'épisode et je dois dire : WHOUA!!!

Je n'ai pas vu passer les minutes, c'était hallucinant!!!

Et sans plus tarder un petit résumé :

On a le droit au traditionnel résumé du dernier épisode de la saison précédente, et je dois dire que je l'ai trouvé un peu plus long que d'habitude.

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 S04e0111

Apparait une belle image d'un beau ciel étoilé avec des feuilles qui volent un peu partout, pas de doute, on est là ou le SUV à explosé...
La caméra finit par s'arrêter sur une main ensanglanté, il s'agit de celle de Hotch, bizarrement on entends aucun son, on comprend rapidement qu'on voit et entends ce que Hotch voit... Il est perdu, regarde devant lui et voit des téléviseurs dans une vitrine... il se voit, se retourne et le SUV qui a explosé est là... un type s'approche et lui demande comment il va... déboussolé il réponds à côté de la plaque...
Flashback, il se voit avec Kate en train de quitter le bureau...
Il finit par reprendre ses esprits et cours chercher Kate, d'abord il s'approche du véhicule en feu, il ne la trouve pas, il se retourne et la voit étendu plus loin, baignant dans son sang...

Les secours arrivent au loin, mais ils ne s'approchent pas, la police établit un cordon de sécurité et bloque l'accès des secours... Kate lui dit que c'est la procédure tant que la police n'a pas sécurisé la zone, personne n'approche...

Le gars qui avait demandé comment Hotch allait, essaye de l'aider à la maintenir en vie, l'agent lui demande de partir pour se mettre en sécurité, il refuse...

Comme on a pu le voir dans la promo, personne ne sait où et qui a été touché... Reid finit par rejoindre Rossi, ce dernier contact Garcia pour qu'elle trouve les membres de l'équipe et qu'elle localise le lieux de l'explosion...

Rapidement, Morgan et Emily répondent présent, mais JJ est sur messagerie.

Pendant ce temps, les bureau du FBI sont évacué...

L'agent qui accompagnait Pénélope dans Lo-Fi trouve la vidéo de surveillance, ils visionnent l'explosion... grâce à la vidéo, il remonte le temps bien avant l'explosion, et découvre que quelqu'un à posé une bombe sous la voiture, et que le poseur est resté dans les parages pour regarder...

Morgan débarque sur les lieux de l'explosion mais il est stoppé par le cordon de sécurité, les agents présents refusent de le laisser passer car la zone n'est pas sûr... Derek s'énerve en entendant Hotch qui appelle des secours... il tente de le rejoindre mais rien n'y fait, personne ne le laisse passer. Morgan jour sur la corde sensible du responsable, et lui dit qu'il a été marines, et dans la marines ont ne laisse pas des hommes derrières (Leave no man behind). Il finit par rejoindre Aaron, Garcia appelle Derek pour le prévenir que le poseur de bombe est le gars qui aidait Hotch...

L'agent se lance à la poursuite du poseur de bombe en entrant dans le métro...

Enfin, une ambulance arrive, mais l'ambulancier est seul... tout les 2 ils tentent de contenir l'hémorragie de l'agent Joyner...

Sans avoir le temps de reprendre notre souffle, nous revoici dans le métro... Morgan est toujours sur les traces du poseur, le voila qui s'enfonce un peu plus dans le métro.. il fait noir, et finit par retrouver le poseur... il se tiens, debout devant lui, il est pied nu, sur une seule rail... il refuse de se faire arrêter et pose l'un de ses pieds sur l'autre rail... il s'électrocute.

De retour au poste de police, Reid et JJ commence à douter sur le fait qu'ils ont a faire à des terroristes... et si c'était personnel?

Et hop, une fois n'est pas coutume on retourne sur les lieux de l'explosion, Hotch prend la place du conducteur et il emmène Kate à l'hôpital... malheureusement, Les services secrets ont bloqué l'accès de l'hôpital... Kate fait un arrêt cardiaque, il les supplie de le laisser passer...

En arrivant à l'hôpital, Kate est prise en charge par une équipe de médecin... Hotch s'arrête, commence à perdre l'équilibre, sa vue se trouble et s'effondre devant les quelques infirmières de l'accueil...

Morgan débarque à l'hôpital au bon moment, Hotch ne veut pas y rester...

Voila, je vous ai expliqué "en gros" les 25 premières minutes de l'épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:39

Très tres bon episode! on s'ennuit pas une seconde! Mention speciale à Shemar moore! il a été excelent! applaud vivement mercredi prochain! vole
Revenir en haut Aller en bas
lealalilou
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 12/12/1988
Age : 35
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : hotch et gideon et JJ et spencer et garcia et morgan
Date d'inscription : 28/09/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:07

sa valait le coup d'attendre c'etait trop bien vivement la suite!!!! faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: