Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)

Aller en bas 
+41
Caro13
july88
bikette
MarYion
lilou
livia
Ninouche2109
crazy-star
susy
*Marie*
anthony258
cell
lolOw
Chooky
Emma29
Alyona
Matthew&Mika
Clemence
KaliWeir
phenix999
Tya
solide
kiki1100
loupiote
hotch92
kate
lilougeri
lureglo
lealalilou
cookiejj
titefille
Admin
esteban
BlackNight
-Aislinn-
ninie76
abeilledico
nadia12
lagentillefan
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phenix999
Élève à Quantico
phenix999


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 25/04/1979
Age : 45
Localisation : au pays imaginaire
Personnage préféré : derek et penelope
Date d'inscription : 04/03/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:25

KaliWeir a écrit:
Si j'ai bien compris ce qu'il dit, il lui dit : "Tu es mon réconfort divin."
J'espère que je me trompe pas Very Happy

oui mais en anglais ça donne quel mot?????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:41

Mdr en anglais ça donne : "You're my god-given solace."

Et je te file une astuce pour connaître les mots lol. Quand t'as besoin d'un mot en anglais ou d'une traduc, prends les sous titres de l'episode, t'es sûre de pas te tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:55

Rolling Eyes alala, quelle belle scene applaud
Revenir en haut Aller en bas
phenix999
Élève à Quantico
phenix999


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 25/04/1979
Age : 45
Localisation : au pays imaginaire
Personnage préféré : derek et penelope
Date d'inscription : 04/03/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:58

KaliWeir a écrit:
Mdr en anglais ça donne : "You're my god-given solace."

Et je te file une astuce pour connaître les mots lol. Quand t'as besoin d'un mot en anglais ou d'une traduc, prends les sous titres de l'episode, t'es sûre de pas te tromper Wink

merci beaucoup....

quelle scene memorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:20

Nouvelles photos promo!

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 15-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 14-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 13-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 12-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 11-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 10-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 9-cerine

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 8-cerine
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:56

C'est excellent de voir Kate se relever... ça fait bizarre, en fait. sourit2

Merci pour les photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:42

merci pour les photos

c'est vrai que ca fait bizarre de voire kate se levée et j'adore les vetements de shemar sur la 4 eme photo sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:00

Merci pour les photos, elles sont excellentes....Kate qui se rélève, Shemar son pantalon....Extra!!
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:03

Très sympa la tenue de Shemar en effet. Merci en tout cas top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:21

cookiejj a écrit:
Très sympa la tenue de Shemar en effet. Merci en tout cas top_1

Je n'avais meme pas capté ses vetements! Ca fait bizarre je trouve!!
J'adore voir les photos et videos des coulisses... super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:00

Y'a pas de quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:36

merci pour les photos Kevin!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:16

Trop bien j'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:32

Je me suis enfin décidé à arrêter la torture et à mater cet épisode. Et je dois dire que je suis assez déçu. L'épisode est tourné presque exclusivement sur l'action et laisse complètement tomber l'aspect psychologique de la série.

La résolution du cliffhanger est un peu facile puisque Kate et Hotch n'étaient même pas dans le SVU quand il a explosé et que Kate est la seule à être grièvement blesser. Et là, honnêtement, on s'en fout un peu du sort de Kate car on a vu son perso dans un seul épisode et qu'elle n'était pas franchement hyper sympathique. Mais bon, ça reste assez émouvant de voir Hotch rester auprès d'elle et appeler les secours qui ne viennent pas.

Les rebondissements sont hyper prévisibles : le jeune homme passant par là est le poseur de la bombe et l'ambulancier est un terroriste, ça se voit venir de très loin ! Et puis Derek en fait beaucoup trop dans cet épisode, je l'ai trouvé un peu énervant à jouer les héros mais bon la réaction de Garcia m'a plu puisqu'elle était elle aussi énervée. Ah et les quelques secondes où on essaie de nous faire croire à la mort de Derek n'ont pas fonctionné du tout pour moi.

En gros, j'ai un peu eu l'impression de regarder un mauvais épisode de 24 heures chrono plutôt que Criminal Minds, donc c'était assez décevant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:36

c'est peut etre une sorte de mise en bouche pour pouvoir mettre en place ... d'autres choses ... leur douleur , leur blessures qui reviendront plus tard ????
je ne l'ai pas encore vu ( ce qui ne devrait pas tarder) donc je ne peux pas en dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:53

Oui, je pense que les prochains épisodes seront plus classiques donc ils me plairont probablement plus. Et ne te fie pas à mon avis, c'est pas parce que je n'ai pas aimé que tu n'aimeras pas. D'ailleurs, il me semble que les autres personnes qui l'ont vu sont plutôt positifs sur l'épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: sortie   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:32

Je me demande sait-on à quel moment sortira cet épisode en france et en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:48

perso je sais pas , la plupart du temps en france ( vive la france lol) il faut attendre la rentrée suivant la diffusion aux us donc je dirais sept 09? ( après tout dépend si il le passent à C+)??
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:03

@ gaetan : Tu dis que la partie psychologique te manquais, mais dans "Mayhem", la partie psychologique était en fait dans "Lo-Fi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:00

j'ai adoré ....

je me suis rongée les ongles du début à la fin angel et j'ai beaucoup aimé aussi la conversation téléphonique entre morgan et pénelope avant l'explosion de l'ambulance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:06

J'ai littéralement techniquement catégoriquement concrètement adoré!! sourit_vert

Excellente suite, on ne s'attend pas à ce qu'on découvre, il y a du suspense, et le moment de Derek dans l'ambulance nous donne un suspense tel pourrait nous donner un jeu vidéo dans une course contre la montre! Une scène Derek/Garcia encore plus émouvante que celle avec "garcia et son rendez vous" (pour ne pas spoiler)... Le début de saison que je préfère, malgré de très bons, notamment celui de la saison 2. J'associe la season premiere que je préfère à son épisode précédant, autrement dit, le 3x20 suivi du 4x01, c'est de la "génialitude".

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire un grand merci au forum, même si c'est pas grâce à lui que je suis fan! sourit_vert Je pense que je ne serais pas autant sans lui en tout cas! Wink

J'ai tellement adoré que... Que ça m'énerve! Peut-être parce que je suis un peu en retard! Enfin bon! GENIAL! Very Happy

La saison 4 s'annonce très bien, je suis impatient de voir la suite! Quelque soit la fin de la saison 4 (attendons encore un peu), j'assassine disons... Matthew Gray Gluber! Ou plutôt je met une bombe dans les studios de la chaîne!

Mouhaha, profilez moi! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:52

GluPi a écrit:
J'ai littéralement techniquement catégoriquement concrètement adoré!! sourit_vert

Excellente suite, on ne s'attend pas à ce qu'on découvre, il y a du suspense, et le moment de Derek dans l'ambulance nous donne un suspense tel pourrait nous donner un jeu vidéo dans une course contre la montre! Une scène Derek/Garcia encore plus émouvante que celle avec "garcia et son rendez vous" (pour ne pas spoiler)... Le début de saison que je préfère, malgré de très bons, notamment celui de la saison 2. J'associe la season premiere que je préfère à son épisode précédant, autrement dit, le 3x20 suivi du 4x01, c'est de la "génialitude".

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire un grand merci au forum, même si c'est pas grâce à lui que je suis fan! sourit_vert Je pense que je ne serais pas autant sans lui en tout cas! Wink

J'ai tellement adoré que... Que ça m'énerve! Peut-être parce que je suis un peu en retard! Enfin bon! GENIAL! Very Happy

La saison 4 s'annonce très bien, je suis impatient de voir la suite! Quelque soit la fin de la saison 4 (attendons encore un peu), j'assassine disons... Matthew Gray Gluber! Ou plutôt je met une bombe dans les studios de la chaîne!

Mouhaha, profilez moi! sourit_vert

Et toi pas touche a Matthew enerve1 colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:45

Matthew&Mika a écrit:
GluPi a écrit:
J'ai littéralement techniquement catégoriquement concrètement adoré!! sourit_vert

Excellente suite, on ne s'attend pas à ce qu'on découvre, il y a du suspense, et le moment de Derek dans l'ambulance nous donne un suspense tel pourrait nous donner un jeu vidéo dans une course contre la montre! Une scène Derek/Garcia encore plus émouvante que celle avec "garcia et son rendez vous" (pour ne pas spoiler)... Le début de saison que je préfère, malgré de très bons, notamment celui de la saison 2. J'associe la season premiere que je préfère à son épisode précédant, autrement dit, le 3x20 suivi du 4x01, c'est de la "génialitude".

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire un grand merci au forum, même si c'est pas grâce à lui que je suis fan! sourit_vert Je pense que je ne serais pas autant sans lui en tout cas! Wink

J'ai tellement adoré que... Que ça m'énerve! Peut-être parce que je suis un peu en retard! Enfin bon! GENIAL! Very Happy

La saison 4 s'annonce très bien, je suis impatient de voir la suite! Quelque soit la fin de la saison 4 (attendons encore un peu), j'assassine disons... Matthew Gray Gluber! Ou plutôt je met une bombe dans les studios de la chaîne!

Mouhaha, profilez moi! sourit_vert

Et toi pas touche a Matthew enerve1 colere


Oui pas touche sinon il pourrait bien t'arriver des petites bricoles... :pendu: angel

Enfin bref, pour parler de l'épisode, j'avais pas du tout penser que ce soit
Spoiler:
qui soit près de la voiture qui explose ! J'avais envisager beaucoup de personnages mais pas lui. Et c'est un épisode qui dure en suspense... Un début de saison fantastique ! De l'action, des questions, un groupe de psychopathes qui sont prêts à aller jusqu'au bout...

Cependant j'ai une question qui peut paraître idiote... C'est qui qui était dans l'hôpital qui a été évacué ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:37

Je trouve juste dommage que après le premier on en parle plus, excepté les oreilles de "**SPOILER**". On sait que ça reste une série policière mais bon j'aimerais qu'il y aie un peu plus d'épisodes qui se suivent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:38

Moi aussi j'ai été déçu qu'on en parle pas plus. Je le voyais bien devenir plus paranoïaque, plus méfiant, plus humain... je sais pas moi plus quelque chose... C'est pas rien de réchapper à une explosion comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)   4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Mayhem (Ou jeu de dupe)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: