Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi...?

Aller en bas 
+11
Zabou
Asil
Matthew&Mika
lolOw
Andy
Ghosthic Satane
Reid-Love
Clemence
l'enfanteuse
Admin
lagentillefan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:35

Le topic des questions que l'on se pose, et des réponses que l'on cherche...s'il en existe...


Pourquoi mes pensées me hantent tellement que je suis obligé de laisser la télévision ou de la musique pour ne pas les entendre et m'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:29

Parce que tu leur donnes de l'importance ?

Si tu t'en fichais, elles ne te turlupineraient pas. Ca ira mieux avec le temps, mais c'est inévitable de se laisser hanter, parfois. Faut juste vivre le mieux possible avec.

Pourquoi la France n'a pas gagné contre la Roumanie ? Que c'est injuste ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:58

Parce qu'ils sont nuls,c'est tout...Et puis,le foot... :pendu:


Pourquoi,avec tous pleins de diplômes,c'est la galère pour avoir un pauvre boulot,même tout pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:42

Otten0ne a écrit:


Pourquoi mes pensées me hantent tellement que je suis obligé de laisser la télévision ou de la musique pour ne pas les entendre et m'endormir ?

Il existe une technique de méditation appelée shiné ou samatha (le calme mental). Le flot des pensées est une activité normale de notre esprit mais ces pensées n'ont pas de réalité propre. Elles sont entièrement créées par l'esprit. Shiné consiste à les observer "avec distance", c'est-à-dire en les voyant venir et sans les suivre. On se concentre sur la respiration (ou un objet quelconque) et chaque fois qu'une pensée se forme dans l'esprit on la voit venir (si on est attentif). Si l'attention s'est relâchée, on se met à la suivre mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on s'est laissé emporter et on se reconcentre sur la respiration (ou un objet). Avec de l'entraînement, on devient de plus en plus attentif aux pensées qui se forment dans l'esprit et on les laisse se dissiper sans les suivre.


Pourquoi y a-t-il autant de personnes hypocrites ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:15

Question n°1: pourquoi est-ce compliqué de trouver du travail? Ben si on avait la solution, la France et le monde nous en serait reconnaissant! Soit dit en passant avoir un bon job c'est déjà avoir la satisfaction d'avoir bien fait son job, quelqu'il soit! Si tu bosses que pour la thune ou la gloire, c'est vite lassant et peu épanouissant! Si tu le fais aussi (parce qu'évidemment cela nourrit pas son homme) pour toi, un peu égoistement, c'est que du positif et tout boulot, même ingrat te donnera un minimum de satisfaction!

Question n°2: pourquoi y-a-t-il autant d'hypocrisie? peut-être parce qu'elle sera nécessaire tant que les hommes n'accepteront pas d'entendre leur 4 vérités. Il y a à mon sens une hypocrisie sociale minimaliste necessaire à la bonne marche des choses et une plus malsaine ayant pour finalité son bien propre et non celui de la majorité. cette hypocrisie-là malheureusement n'est pas prête de s'eteindre car nous vivons dans un monde d'égoïstes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:43

Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul garçon du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:08

Citation :
Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul garçon du forum ?

Euh parce qu' ils se sont tous sauver après avoir aperçu E.T avec un couteau poursuivi par Hotch déguisé en Jack Sparrow et Rossi déguisé en Légolas!


boulet1 *oui oui je poste peu, et quand je le fait je dis que des conneries!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:12

Ben ça me fait mon sourire de la journée, c'est déjà ça applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:47

Pourquoi on doit choisir ce que l'on fera le reste de notre vie à 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:03

Très bonne question que je me pose aussi, mais si tu peux choisir, c'est déjà bien...
Ne laisse pas les autres aux commandes de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:15

Oui évidement ! Mais Pourquoi si je veux aller en design de mode... un force m'en empêche et que tout le monde me dit d'y réfléchir à deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:53

[quote]Oui évidement ! Mais Pourquoi si je veux aller en design de mode... un force m'en empêche et que tout le monde me dit d'y réfléchir à deux fois

Parce que il y a un entetement des ainés à posser les jeunes dans les filiéres Elitistes!
fais simplement ce que tu as envie de faire!


Pourquoi il y a autant de haine chez l'Homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:04

Citation :
Pourquoi il y a autant de haine chez l'Homme?

Peut- être parce qu'ils sont incapable de se regarder en face; de voir leurs propres erreurs, de prendre du recul et que de tout façon il est plus facile de haïr quelqu'un que de l'aimer.Et que l'homme a aussi une certaine difficulté a pardonner a ses semblables et qu'il s'attache trop aux détails de la vie.Par exemple ce n'est pas parce que a 6h du matin je m'explose la tête contre la poutre en me levant que ça va être une mauvaise journée c'est juste que je vais être de mauvaise humeur donc un petit hic va me contrariée. M'enfin voila c'est mon point de vue aprés voila quoi!
Je trouve pas de questions!! Tien ça pourrait être une question! sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:09

Clemence...j'adore applaud

Pourquoi un simple sourire suffit à faire croire que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:24

Merci OttenOne!!
Parce que les gens sont parfois assez dupes pour croire a n'importe quoi et qu'ils sont trop préoccupé par leurs petite personnes.Et qu'ils sont incapable de s'intéresser ni aux autres ni a ce qui les entourent. Ce qui est dommage!

Pourquoi certaines personnes ont un cerveau et ne s'en servent pas??
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:02

Otten0ne a écrit:
Le topic des questions que l'on se pose, et des réponses que l'on cherche...s'il en existe...


Pourquoi mes pensées me hantent tellement que je suis obligé de laisser la télévision ou de la musique pour ne pas les entendre et m'endormir ?
Tu serais pas un peu déprimé ?
Ca me le fait en cas de fatigue, déprime et dépression. Ca où je fais tout pour ne pas aller me coucher. Résultat j'ai anxyolytique et neuroleptique si je veux pour les combattre. Ca marche mais c'est quand même un peu radical. ^^
Tu peux essayer la méthode d'Azertynin. Ou essayer de les enrayer par d'autres pensées, positives, que tu as choisi et que tu te passes en boucle. Quelle que soit la méthode, c'est très dur jusqu'à ce qu'on trouve ce qui marche pour soi. Et même là, ça reste un combat de tout les instants.
Bon courage ! super1

l'enfanteuse a écrit:
Question n°1: pourquoi est-ce compliqué de trouver du travail? Ben si on avait la solution, la France et le monde nous en serait reconnaissant! Soit dit en passant avoir un bon job c'est déjà avoir la satisfaction d'avoir bien fait son job, quelqu'il soit! Si tu bosses que pour la thune ou la gloire, c'est vite lassant et peu épanouissant! Si tu le fais aussi (parce qu'évidemment cela nourrit pas son homme) pour toi, un peu égoistement, c'est que du positif et tout boulot, même ingrat te donnera un minimum de satisfaction!
c'est compliqué parce que machin économique reconversion pas les bons diplômes pattacouffin. Pis ça dépend des priorités de chacun. Certains vont prendre le premier travail possible pour avoir un revenu et ne pas comprendre que d'autres préfèrent chercher un travail qu'ils aiment. Après y'a ce que proposent les embaucheurs avec tels critères de diplômes, d'expériences, de salaire.

Loveless a écrit:
Oui évidement ! Mais Pourquoi si je veux aller en design de mode... un force m'en empêche et que tout le monde me dit d'y réfléchir à deux fois ?
Parce que la filière est considérée comme bouchée, peu porteuse ? + la réponse de Reid-Love.

Pour la haine et l'hypocrisie bah c'est affaire de glandes (Terry Pratchett boulet1 )

Et pour les cerveaux, tout le monde s'en sert. Tout le monde se sert au moins des régions basses pour vivre. Le cortex c'est autre chose. On peut ne pas vouloir trop réflêchir pour se protéger. Etre égoïste et être indifférent, ce n'est pas forcément la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:38

Ghosthic a parlé merci1 merci1 merci1

Pourquoi la vache qui rit rit ?

(Et ne sortez pas: Parce que fi fi et lou lou...)
(Je rigole de mes propres conneries applaud )
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:20

Loveless a écrit:
Pourquoi on doit choisir ce que l'on fera le reste de notre vie à 17 ans ?
Franchement je pense qu'on s'est tous posé cette question un jour... Quelle responsabilité et quelle urgence tout d'un coup! affraid
Tous ce que je peux te dire, à cotoyer un peu tous les ages, c'est qu'actuellement rare sont ceux qui ne feront qu'un job (ou qu'une facette de ce job) durant leur 40 ans, 45 ans d'activité! les aléas font que l'on est parfois amené à changer, par choix, par contrainte... Alors je pense qu'il ne faut pas trop se progeter dans un futur lointain et essayer de faire quelque chose que l'on aime un tant soit peu. Si tu va contrainte dans une filière tu vas t'y morfondre, c'est du suicide sociale! d'un autre côté un travail n'est pas forcement tel que tu l'imagines donc il faut savoir être réaliste sur la réalité d'une profession mais également sur ses possibilités car malheureusement certaine filières sont bouchée et si c'est pour pointer au chômage, vraiment c'est inutile!

cela ne répond pas à la question, bien au contraire... pale Mais bon, juste pour dire qu'en tant que parents on a tendance a voire loin, mais l'espérance de vie (active) est telle qu'il y à plusieur "loins" possible! Suis-je claire? Non? normale, suis naze... vais me coucher!

Question: pourquoi à 36ans je récupère moins bien de mes nuits blanches qu'à 25? (le premier qui me dit l'âge, je le tue! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:16

Pourquoi est-ce que l'homme détruit plus qu'il ne construit?

Pourquoi les catastrophes naturelles touchent toujours les peuples les plus pauvres qui n'ont rien demandé à personne?

Pourquoi est-ce que l'état ne diminue pas sa taxe sur l'essence?

Pourquoi dis t-on que les mathématiques sont une science juste alors que c'est l'homme qui les a inventées?
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:09

kalina a écrit:
Pourquoi dis t-on que les mathématiques sont une science juste alors que c'est l'homme qui les a inventées?
Je ne pense pas que ce soit l'Homme qui ait inventé les mathématiques, il s'est contenté de donner un nom à ce qu'il observe dans la nature. Maintenant chercher à mettre en équation tout cela relève du jeu et donc: L'Homme nomme les mathématiques sciences car cela lui donne une excuse pour s'amuser sous couvert de travailler! boulet1 :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:43

l'enfanteuse a écrit:
kalina a écrit:
Pourquoi dis t-on que les mathématiques sont une science juste alors que c'est l'homme qui les a inventées?
Je ne pense pas que ce soit l'Homme qui ait inventé les mathématiques, il s'est contenté de donner un nom à ce qu'il observe dans la nature. Maintenant chercher à mettre en équation tout cela relève du jeu et donc: L'Homme nomme les mathématiques sciences car cela lui donne une excuse pour s'amuser sous couvert de travailler! boulet1 :pendu:
J'ai débattu de ça un jour. La personne me disait que les maths sont un art. Shocked Pourquoi pas ?
Après je rejoins l'enfanteuse, l'homme ne les a pas créées comme il peut créer une toile par exemple. Il s'est approprié, a nommé quelque chose d'abstrait mais naturellement existant. Le chiffre quatre est abstrait mais les 4 pommes sur la table sont réelles.
Bon après y'a les formules et toutes les lois mais là ça me dépasse. Me contente des 4 opérations de bases et des poucentages. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:04

Citation :
Pourquoi les catastrophes naturelles touchent toujours les peuples les plus pauvres qui n'ont rien demandé à personne?

Arf je crois que j'ai la réponse et intelligente an plus!!

En faite les catastrophes naturelles touchent le monde entier mais se sont les peuples les plus pauvres qui en pâtissent le plus car ils sont les plus démunis face a cela! Le Tsunami de 2004 en est un triste exemple.

Citation :
Pourquoi est-ce que l'homme détruit plus qu'il ne construit?

Peut-être parce qu'il est plus facile de détruire que de construire.

Euh et pour ce qui est question de maths je suis pas très très douée dans la matière donc j'admire et je respecte toutes les personnes qui y comprennent quelque chose!! sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:33

Pourquoi suis je toujours malade quand il ne le faut pas? partiels, vacances...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:19

Parce que c'est pour t'embêter^^.

Pourquoi c'est la saison des mauvaises nouvelles pour mon entourage ? Une qui va quitter/être virer de son boulot (bon elle l'aimais pas), une autre larguée par son copain, une dont le maître de stage dit qu'elle ne doit pas valider son année (IUFM...), une tante qui va bientôt mourir (et dont le fils est totalement irresponsable), ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:28

Un autre truc pour toi OttenOne (et les autres d'ailleurs), évite coca, caféine et tous les excitants en général le soir. Ca peut aider à l'angoisse et au psychotage indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ?
» [NCIS LA] Et pourquoi pas ?
» Pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt ?
» Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?
» Pourquoi Spencer Reid ? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: