Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi...?

Aller en bas 
+11
Zabou
Asil
Matthew&Mika
lolOw
Andy
Ghosthic Satane
Reid-Love
Clemence
l'enfanteuse
Admin
lagentillefan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:29

[quote="nano"]Pourquoi suis je toujours malade quand il ne le faut pas? partiels, vacances...

Salut
Je pense que c'est le stress accumulé pendant toute l'année qui te rends malades lorsque tu te détends pendants tes vacances et en ce qui concerne les partiels je pense que c'est le stress et la peur des éxamens

Pourquoi ais je tellement peur de la solitude que quand je suis seule à la maison j'allume toujours la télé même si je ne la regarde pas, pour entendre du bruit et me sentir un peu moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:10

Cindy057 a écrit:

Pourquoi ais je tellement peur de la solitude que quand je suis seule à la maison j'allume toujours la télé même si je ne la regarde pas, pour entendre du bruit et me sentir un peu moins seule [/b]

Je fais pareil, bien que j'aime la solitude. C'est juste pour avoir un bruit de fond, pour ne pas se sentir totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:35

idem pour moi. J'aime bien la solitude, et j'adooooore la solitude de mon appartement ^^ mais le silence peut parfois être atrocement assourdissant, alors il me faut toujours un bruit de fond, quoi que chez moi ce serait plutôt la musique (je suis fachée avec la TV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:58

[quote="(je suis fachée avec la TV ^^)[/quote]

C'est dommage car défois entre les conneries de télé réalitée et autre il y a de bon programme comme par exemple ça se discute qui parle des problème de tous les jours ou encore faites entrer l'accusé qui explique comment ils ont arrêter et découvert l'identité d'un hors la loie qui des fois n'est pas des moindres et plein d'autre encore...

Sans oublier esprits criminels bien sur top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:19

Pourquoi le temps n'arrange rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:27

Pourquoi j'ai envie de passer d'agréables vacances, pour une fois ? [Question stupide...]
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:17

Anaïs a écrit:
Pourquoi j'ai envie de passer d'agréables vacances, pour une fois ? [Question stupide...]
Parce qu'on attend un an alors on est forcement déçu...

Pourquoi les fêtes de fin d'année sont-elles toujours le même soir, faisant courir les parents en tout sens... ? sur cette question existentielle, les dits parents vont enfin poser leurs pattes ^^ dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:34

Pourquoi j'ai toujours l'impression de devoir combattre pour pouvoir dormir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:14

Bonne question
dans la même ligner

Pourquoi je n'arrive pas a dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:06

Couche toi tard et lève toi super tôt ! Au bout de 2 semaines ça marche ! ^^
( C'est une concernée qui parle ! )
J'ai vraiment beaucoup de mal à m'endormir , mais là , levée tous les matins à 6h40 , et couchée que vers 0h30..Là ça a marché pour moi !
J'arrive même plus à tenir en cours ( d'accord , en gros , c'est une très mauvaise solution )

Plus sérieusement , es-tu stressée , ou quelque chose ne va pas bien ces temps-ci dans ta vie ? Si tu es turlupinée par quelque chose , cela peut t'empêcher de t'endormir..

Pour ma part , la question serait : Pourquoi certains de nos ' amis ' se révèlent en fait être nos pires ennemis (sous-entendu plutôt , ceux qui nous font le plus souffrir ? Et qui s'en moquent en plus ! ) ? ( Pas très clair , je l'avoue , mais en ce moment , c'est ça chez moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:12

non jsuis super zen jamais stresser.
jsuis tellement zen que certaines personne en ont marre lol.
Puis jsuis insomniauqe lol


et pour tes amies peut etre a cause de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:14

Mouais , mais j'vois pas en quoi.
Perso' , je pense pas que c'est ça.
Si j'interprète bien les dires de ma mère , en gros , je ne sais pas choisir mes amis hein2
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:43

lolOw a écrit:
Couche toi tard et lève toi super tôt ! Au bout de 2 semaines ça marche ! ^^
( C'est une concernée qui parle ! )
J'ai vraiment beaucoup de mal à m'endormir , mais là , levée tous les matins à 6h40 , et couchée que vers 0h30..Là ça a marché pour moi !
J'arrive même plus à tenir en cours ( d'accord , en gros , c'est une très mauvaise solution )

Plus sérieusement , es-tu stressée , ou quelque chose ne va pas bien ces temps-ci dans ta vie ? Si tu es turlupinée par quelque chose , cela peut t'empêcher de t'endormir..

Pour ma part , la question serait : Pourquoi certains de nos ' amis ' se révèlent en fait être nos pires ennemis (sous-entendu plutôt , ceux qui nous font le plus souffrir ? Et qui s'en moquent en plus ! ) ? ( Pas très clair , je l'avoue , mais en ce moment , c'est ça chez moi ! )

J'avoue que je me pose un peu la même questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:33

Pour les deux miss du haut

c'est que se ne sont pas vraiment vos amies.

c'était a peu prés pareil pour moi,, et au fur et a mesure des années ont fait le trie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:00

Pour moi celle qui dit que c'est ma meilleur amie(Amandine) me traite pas derrière. je suis me suis embrouiller(même plus ) avec une fille que j'adorai(Vanessa), la colère est passée et on se reparle . Et en faite on c'est aperçu toute les deux qu' Amandine avait tous fait pour qu'ont s'engueule. enerve1

pourquoi c'est aussi dur de devoir choisir nos amis ,entre les focus qu'on croit que c'est nos meilleurs amis et ce avec les quelles on s'embrouille fortement mais qu'ont adore toujours autant ?

Vous auriez choisi quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:05

Excellente question, il m'est arrivé un truc semblable. J'ai pas choisi, je me suis cassée tout simplement. J'ai peut-être eu tort, peut-être eu raison, je ne sais pas...

Pourquoi je continue à regarder des films d'horreurs, alors que je sais que ça va influencer mes insomnies dans le mauvais sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:26

Tu t'ennuies trop dans ta vie, alors tu veux des sensations fortes ?
Je ne dis pas que ta vie est ennuyante mais peut-être que tu la trouves trop banale, répétitive. Alors tu veux changer ça..Aucune idée, mais c'est une possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:12

Question toute simple de la vie.....

Est-ce qu'un zèbre est blanc ligné noir ou noir ligné blanc???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:33

Cela dépend de qui est venu le premier de l'oeuf ou de la poule diablo
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:42

Zabou a écrit:
Cela dépend de qui est venu le premier de l'oeuf ou de la poule diablo

L'oeuf est une poule en puissance, en devenir. Sans cet objectif (à savoir, la poule) au préalable, il ne peut pas exister. C'est donc forcément la poule la première car elle est une chose accomplie qui n'a pas besoin de rien d'autre pour exister : c'est une poule en état (à différencier de l'oeuf, qui est une poule en devenir).

(Ceci était un résumé très très trèèèèèès simpliste de toute une page de mon cours de philosophie sur la question. lol! Je ne dis pas que je suis d'accord avec la théorie un peu fumeuse de mon prof, mais bon, c'est une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:45

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Zabou a écrit:
Cela dépend de qui est venu le premier de l'oeuf ou de la poule diablo

L'oeuf est une poule en puissance, en devenir. Sans cet objectif (à savoir, la poule) au préalable, il ne peut pas exister. C'est donc forcément la poule la première car elle est une chose accomplie qui n'a pas besoin de rien d'autre pour exister : c'est une poule en état (à différencier de l'oeuf, qui est une poule en devenir).

(Ceci était un résumé très très trèèèèèès simpliste de toute une page de mon cours de philosophie sur la question. lol! Je ne dis pas que je suis d'accord avec la théorie un peu fumeuse de mon prof, mais bon, c'est une réponse)

Un peu fumeuse est un euphémisme.... il fume quoi ton prof de philo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:45

Ah..... Mais on a toujours pas su qu'elle est la couleur des zèbres????
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:46

rosalie007 a écrit:
Ah..... Mais on a toujours pas su qu'elle est la couleur des zèbres????

On ne voudrait pas te donner la solution trop vite .... réfléchir est une fin en soi. diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:56

J'ai trouvé!!!!

Maintenant il faut que j'essaye de comprendre ce que ça veut dire.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:10

Zabou a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Zabou a écrit:
Cela dépend de qui est venu le premier de l'oeuf ou de la poule diablo

L'oeuf est une poule en puissance, en devenir. Sans cet objectif (à savoir, la poule) au préalable, il ne peut pas exister. C'est donc forcément la poule la première car elle est une chose accomplie qui n'a pas besoin de rien d'autre pour exister : c'est une poule en état (à différencier de l'oeuf, qui est une poule en devenir).

(Ceci était un résumé très très trèèèèèès simpliste de toute une page de mon cours de philosophie sur la question. lol! Je ne dis pas que je suis d'accord avec la théorie un peu fumeuse de mon prof, mais bon, c'est une réponse)

Un peu fumeuse est un euphémisme.... il fume quoi ton prof de philo ?

J'en sais rien, mais c'est un très bon prof, très réputé dans l'université. xD Et puis, ce n'est pas exactement sa théorie, mais celle d'Aristote (je crois). sourit0 M'enfin, il avait l'air d'être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Pourquoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...?   Pourquoi...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ?
» [NCIS LA] Et pourquoi pas ?
» Pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt ?
» Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?
» Pourquoi Spencer Reid ? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: