| Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? | |
|
+11kate Andy Tya nico_du_49 titefille Matthew&Mika cookiejj BlackNight KaliWeir Ghosthic Satane Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 2 Aoû 2006 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Dim 6 Aoû 2006 - 15:01 | |
| pfff ce mec est un *bip* ,qu'il aille donc s'acheter un cerveau ou mieux qu'il s'en aille est laisse la place a quelqu'un de normal (si ca peut exister chez TFDaube) cette série est diffuser en 2éme parti de soirée ,je ne voit pas ou est le probléme cette chaine est nulle est n'a aucun respect pour ses téléspectateurs ,c'est pour ça que je ne regarde plus les séries chez eux ,je préfére ma parabole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Ven 16 Fév 2007 - 18:23 | |
| c'est vrai que c'est chiant à force d'avoir tout les episodes dans le désordre ( même pour les autres series) moi quand je regardais esprits criminel sur tf1 je me fiais à la longeur des cheveux de Reid et c'etait énervant car là on voyait que les épisodes était diffusés suivant leurs envies et surtout si ils sont deconseillés aux moins de 10, 12 ans ... alors faites qu'un jour ça change et que l'on ai les episodes dans l'ordre !! on peux attendre longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Sam 14 Juil 2007 - 15:12 | |
| Ils sont vraiment pas doué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 3 Sep 2007 - 18:31 | |
| Il faut diffuser les épisodes dans l'ordre, même quand il s'agit de rediffusions, surtout d'Esprits Criminels. Je sais que certaines séries comme Les Experts ne sont pas diffusées dans l'ordre pour la simple et bonne raison qu'il existe des épisodes qui ne se suivent pas d'un point de vue listing, mais du côté intrigue et compréhension. Par exemple 2 épisodes font une intrigue complète : un épisode à Miami et l'autre à Manhattan avec les 2 équipes réunies. Superbe, si vous voulez savoir demandez-moi |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 3 Sep 2007 - 19:42 | |
| - mike57300 a écrit:
- Par exemple 2 épisodes font une intrigue complète : un épisode à Miami et l'autre à Manhattan avec les 2 équipes réunies.
Superbe, si vous voulez savoir demandez-moi Ca s'appelle un cross over, rien à voir. Sinon il y a effectivement des thèmes qui reviennent comme le tueur du 17 août des les experts dont l'enquête est sur 2 épisodes à je sais pas combien d'épisodes d'intervalles (voir de saison). Pour les cross over, c'est toujours en deux épisodes entre deux séries différentes, chacun privilégiant une série et construit de telle façon que tout le monde peut comprendre sans voir l'autre partie. Je pense notamment aux cross over Profiler/le caméléon, Ally McBeal/j'sais plus quoi (?? Justice ?) ou Buffy/Angel (marrant quand les deux séries passent sur 2 chaînes différentes et donc pas du tout synchro pour ces épisodes).
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 3 Sep 2007 - 19:43 | |
| Je dormirai moins bête ce soir je savais pas que c'était ça un cross over merci beaucoup :) Mais le reste sur Les Experts tient la route. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 0:38 | |
| Non elle est sortie aux US seulement en septembre et vu que TF1 est la première chaine française à passé la série je sais pas quand on l'aura :S | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 1:04 | |
| surement, vers Mai 2009 | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 1:50 | |
| J'étais dégouté c'était que des rediffusion ce soir (hs je ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 3:31 | |
| |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 18:19 | |
| TF1 se justifie de ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre en disant qu'ils diffusent d'abord les épisodes les moins choquants si il y a des enfants qui regardent. C'est n'importe quoi parce que déjà c'est diffusé tard, les enfants sont couchés et en plus je crois pas qu'il y est beaucoup de gosses qui s'intéressent à ce genre de série. Et magré le nombre de gens qui se plaignent, ils continuent à nous servir les épisodes dans le désordre. Cette chaine est pourrie de toute façon, je me débrouille autrement pour voir mes petits chouchous du FBI. |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 20:11 | |
| Sur le site de TF1 ils annoncent ça pour la semaine prochaine : ESPRITS CRIMINELS, chaque lundi sur TF1
Au programme, le lundi 10 novembre 2008 :
- 23h05: "Code d'honneur" (saison 2 - épisode 20) - 23h55: "Mis à nu" (saison 2 - épisode 4) ENCORE DES REDIFFS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 20:20 | |
| Erf... Heureusement que j'ai déjà vu la saison 3! Je suis désoler pour les autres! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 20:25 | |
| T'as raison, vive le net sérieux !!!
Je crois que j'aurais péter un cable s'il y avait pas eu le net pour pouvoir voir les épisodes dans l'ordre héhéhé. Le truc c'est juste que même si tu les a déjà vu en VOSTFR, c'est bien de les revoir à la TV aussi lol. | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 4 Nov 2008 - 21:34 | |
| Pareil je les aient vu aussi mais j'aime bien les revoir en français. Mais c'est du n'importe quoi de toute façon ces diffusions, ils se moquent des gens, moi je dis. | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 5 Nov 2008 - 21:42 | |
| Heu...je comprends pas pourquoi ils diffusent pas le reste des épisodes de la saison 3...Surtout qu'on est perdu après: une fois il y a Gideon et Elle et l'épisode d'après on voit Rossi...Pfffff... et 'pis heureusement que c'est CM parce que la saison deux ils l'avaient déjà mis en Aout...de quoi nous dégouter quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 5 Nov 2008 - 21:48 | |
| oui lundi prochain TF1 passe 2 épisodes , des redif , TF1 elle s'ens fous ce que les gens pensent , moi je peut pas les voir autrement que sur TF1 , la question de les passer dans les désordre soit disant a case des enfants vraiment débile , les enfants ce n'est pas une série pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 5 Nov 2008 - 22:01 | |
| Sandra, elles sont trop belles les photos de Hotch que tu mets à chaque fois! Sérieux, trop top! |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 0:22 | |
| De plus FLICS qui est passé sur TF1 à 20h50 était interdit au moins de 12 ans. Et la raison pour laquelle TF1 ne diffuse pas CM en prime c'est parce que c'est interdit au moins de 12 ans...
TF1 fait ce qui l'arrange... pffff... | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 0:46 | |
| Moi je me fis plus a tf1 qui font n'importe quoi des diffusions de serie...j'ai regarder la saison 3 de esprits criminels sur le net et dans l'ordre et c'est mille fois mieu et je comprend mieu certaine chose au niveau de l'histoire maintenant...Je vais m'attaquer au 5 premier épisode de la saison 4 très prochainement,plus besoin de tf1 pour moi :) | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 0:56 | |
| - nico_du_49 a écrit:
- Moi je me fis plus a tf1 qui font n'importe quoi des diffusions de serie...
bien dit ! moi ca fait un bout d'année que je me fis plus a cette chaine non plus ! c'est du n'importe quoi, ils ne respectent pas l'esprit de la série, le travail des scénaristes et les fans, bref nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 0:57 | |
| Moi aussi j'ai lâché TF1 lol!!! trop des boulets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? | |
|