Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?

+11
kate
Andy
Tya
nico_du_49
titefille
Matthew&Mika
cookiejj
BlackNight
KaliWeir
Ghosthic Satane
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:19

TF1 sa seule préocupation, c'est sa Star Ac de merde! (désolée s'il y a des fans) enerve1
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49

Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:45

Ouai c'est clair que çà les "télé realité" tf1 n'en manque pas une....
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:31

N'empêche, quand je regarde les programmations TV des chaînes international, TF1 c'est la seul qui fait n"importe quoi avec les séries TV!

Bon c'est vrai, des fois de temps en temps, ils arrive que d'autres chaînes fasses une gourde mais bon... TF1 c'est 100% du temps!!! Ou sont les inédits de la saison 3 de CM? Les inédits de la saison 8 de CSI? Et j'en passes!!!

Franchement, comme vous l'avez dit plus haut, AUCUN respect pour les scénaristes, producteurs et autres qui se donnent du mal pour nous offrir de super moments!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:05

je suis nouvelle sur ce forum , mais ça ne m'empêche pas d'être "indignée" aussi du manque de respect pour les téléspectateurs ( qui soit dit en passant paient une redevance tv!!) du coup finit tf1 pour moi ( bon en plus ça passait trop tard après , levé tôt le matin avec les enfants + taff ==> j'fais ma vieille!!) du coup ben ... la saison 3 a été la bienvenue à la casa ....
ET JE L'AI REGARDEE DANS L'ORDRE !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:20

C'est sûr que TF1 n'a aucun respect pour les téléspectateurs...Et ni pour les scénaristes et créateurs des séries qui se cassent la tête pour créer des trames et des scénarios logiques à leurs série... Une saison à un ordre logique et si les scénaristes mettent tels ou tels épisodes dans un certains ordres ce n'est pas que pour le plaisir je pense..... Par exemple, diffusé l'épisode "Damaged" dès le début de la saison 3 c'est du grand n'importe quoi.... enerve1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:30

moi je ne comprenais pas que Penelope soit avec kevin , la semaine d'après ils se rencontre pour la première fois ....

l'agent David Rossi qui enquete sur un double meurtre d'il y a 20ans , et que qq semaines après on voit qu'il y pense toujours et que l'affaire n'a pas été résolu ...

du n'importe quoi

et qu'en pensent les acteurs aussi???
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:46

je pense que les acteurs ne le savent pas.
tf1 a toujours était comme sa et ne changeras pas.
elle n'est que la pour des télé réalité a la c.... qui fonctionne et je ne comprend pas pourquoi.

revenons a la série
Ils disent que ces par rapport au gamins.
mais les enfants sont coucher a cette heure.(ou sa passe)
Chez pas ont dirais qu'ils sens foute .
Faudrait signez une pétition lol pour arrêter qu'ils fasse encore des diffusion dans le désordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:55

C'est ce dont j'ai toujours eu horreur sur TF1. Que ce soit pour CSI ou NY Unité Spéciale... Visiblement, ils ont l'air de remettre les pendules à l'heure parce qu'on a eu le droit à quatre épisodes qui se suivent en deux semaines (oO), alors peut etre qu'on aura aussi la saison trois en entier...
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:57

a partir du 16 mars plus d'esprits criminels le lundi soir
kate
Agent rattaché au BAU
kate

Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:34

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
a partir du 16 mars plus d'esprits criminels le lundi soir

Ça y est je vais déprimer ... Tu sais quand il compte reprendre la diffusion ? :prie:
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:38

non je ne sais pas du tout.
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:46

Oh non !! C'était ma dose le lundi soir . angel
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lovepinkys
Agent Fédéral
lovepinkys

Féminin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 25/09/1994
Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi
Loisirs : les séries US, la lecture, internet

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:48

Naaan! triste6 triste3 :rahhnonnn:
J'vais faire quoi moi le lundi soir?
http://www.lovepinkys.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:50

Effectivement, c'est remplacer par New York, section criminelle! Bye Bye CM! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:04

Ahhhhhhhhh ca m'agace tous ses va et vient de série et de diffusions, c'est pénible!! Et dire qu'il ont même pas fini de diffuser la saisons 3...
M6 à fait pareil avec Numb3rs le dimanche aprem', diffusé deux dimanche puis remplacé par Desperate Housewives, sans qu'on comprenne, ils n'ont aucun respect pour les téléspectateurs je trouve emo_rambo enerve1 grrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:19

+10.000 pour Melany!

Tout à fait d'accord avec toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:29

C'est pour ça que j'suis en train de négocier avec la famille pour qu'on m'offre les DVDs de la série pour mon anniversaire. Y'a pas plus embrouillant et agaçant que les diffusions de TF1. Bon ; j'dois attendre 4 mois Rolling Eyes mais au moins je pourrais regarder la série en entière, et dans l'ordre. -__-

Et j'suis d'accord avec toi Mélan' ils diffusent vraiment comme ils veulent, sans penser à ceux qui attendent chaque semaine la série qu'ils regardent. Mais enfin bon, s'ils veulent pas comprendre qu'une série se "suit" ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:42

Y'en a marre de tf1 et de toutes ces chaines qui ne respect pas les téléspectateur ni même les créateurs des séries. Pas étonnant que de plus en plus de personne télécharge.
Pour Esprit criminels tf1 n'a pas diffuser l'épisode 13 de la saison 5, et va arrêter de diffuser la saison 5 alors qu'il reste peu d'épisode pour mettre des rediffusions!
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:48

Tout a fait d'accord avec toi !!! :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:51

Pareil on a pas eu droit à la saison 4 en entier Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:49

Le pire c'est qu'ils prennent la violence comme escuse.
Quand on regarde les infos à 20h00 il y a des images plus difficile encore que les séries.
Elle a bon dos la violence!
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:58

J'avoue que c'est chiant j'ai du mal a suivre parois, genre " A ca y est Spencer a plus ses béquilles " Puis l'épisode d'après il a reuh ses béquilles.
En plus c'est trop des fausses excuses qu'il donne !
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:27

De toute façon, vu que les scènes les plus "choquantes" sont coupées, je ne vois pas en quoi ça dérange de diffuser dans l'ordre...

Quand je vois les épisodes en dvd, je me dis toujours : tiens, cette scène là, elle n'y était pas sur TF1 !!!!
Le dernier épisode de la saison 4, c'est flagrant : ils ont coupés et bien coupés !!!! :arme: :arme: :arme:
RedSun
Incendiaire
RedSun

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:16

Je suis toujours aussi écœuré pour ce qu'a fait France 2 à Without a trace en lui coupant la scène finale de son dernier épisode. Rolling Eyes

Concernant TF1 no comment, elle fait ce que fait M6 à Bones.
http://watchmania444.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?   Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2