| Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? | |
|
+11kate Andy Tya nico_du_49 titefille Matthew&Mika cookiejj BlackNight KaliWeir Ghosthic Satane Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 10:19 | |
| TF1 sa seule préocupation, c'est sa Star Ac de merde! (désolée s'il y a des fans) |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 12:45 | |
| Ouai c'est clair que çà les "télé realité" tf1 n'en manque pas une.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 6 Nov 2008 - 18:31 | |
| N'empêche, quand je regarde les programmations TV des chaînes international, TF1 c'est la seul qui fait n"importe quoi avec les séries TV!
Bon c'est vrai, des fois de temps en temps, ils arrive que d'autres chaînes fasses une gourde mais bon... TF1 c'est 100% du temps!!! Ou sont les inédits de la saison 3 de CM? Les inédits de la saison 8 de CSI? Et j'en passes!!!
Franchement, comme vous l'avez dit plus haut, AUCUN respect pour les scénaristes, producteurs et autres qui se donnent du mal pour nous offrir de super moments!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Dim 9 Nov 2008 - 12:05 | |
| je suis nouvelle sur ce forum , mais ça ne m'empêche pas d'être "indignée" aussi du manque de respect pour les téléspectateurs ( qui soit dit en passant paient une redevance tv!!) du coup finit tf1 pour moi ( bon en plus ça passait trop tard après , levé tôt le matin avec les enfants + taff ==> j'fais ma vieille!!) du coup ben ... la saison 3 a été la bienvenue à la casa .... ET JE L'AI REGARDEE DANS L'ORDRE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Dim 9 Nov 2008 - 12:20 | |
| C'est sûr que TF1 n'a aucun respect pour les téléspectateurs...Et ni pour les scénaristes et créateurs des séries qui se cassent la tête pour créer des trames et des scénarios logiques à leurs série... Une saison à un ordre logique et si les scénaristes mettent tels ou tels épisodes dans un certains ordres ce n'est pas que pour le plaisir je pense..... Par exemple, diffusé l'épisode "Damaged" dès le début de la saison 3 c'est du grand n'importe quoi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Dim 9 Nov 2008 - 12:30 | |
| moi je ne comprenais pas que Penelope soit avec kevin , la semaine d'après ils se rencontre pour la première fois ....
l'agent David Rossi qui enquete sur un double meurtre d'il y a 20ans , et que qq semaines après on voit qu'il y pense toujours et que l'affaire n'a pas été résolu ...
du n'importe quoi
et qu'en pensent les acteurs aussi??? |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 23 Déc 2008 - 22:46 | |
| je pense que les acteurs ne le savent pas. tf1 a toujours était comme sa et ne changeras pas. elle n'est que la pour des télé réalité a la c.... qui fonctionne et je ne comprend pas pourquoi.
revenons a la série Ils disent que ces par rapport au gamins. mais les enfants sont coucher a cette heure.(ou sa passe) Chez pas ont dirais qu'ils sens foute . Faudrait signez une pétition lol pour arrêter qu'ils fasse encore des diffusion dans le désordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mar 23 Déc 2008 - 22:55 | |
| C'est ce dont j'ai toujours eu horreur sur TF1. Que ce soit pour CSI ou NY Unité Spéciale... Visiblement, ils ont l'air de remettre les pendules à l'heure parce qu'on a eu le droit à quatre épisodes qui se suivent en deux semaines (oO), alors peut etre qu'on aura aussi la saison trois en entier... |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 9 Mar 2009 - 15:57 | |
| a partir du 16 mars plus d'esprits criminels le lundi soir | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 9 Mar 2009 - 17:34 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- a partir du 16 mars plus d'esprits criminels le lundi soir
Ça y est je vais déprimer ... Tu sais quand il compte reprendre la diffusion ? | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 9 Mar 2009 - 17:38 | |
| non je ne sais pas du tout. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 11 Mar 2009 - 1:46 | |
| Oh non !! C'était ma dose le lundi soir . | |
|
| |
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 11 Mar 2009 - 19:50 | |
| Effectivement, c'est remplacer par New York, section criminelle! Bye Bye CM! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Mer 11 Mar 2009 - 20:19 | |
| +10.000 pour Melany!
Tout à fait d'accord avec toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 7 Juin 2010 - 11:42 | |
| Y'en a marre de tf1 et de toutes ces chaines qui ne respect pas les téléspectateur ni même les créateurs des séries. Pas étonnant que de plus en plus de personne télécharge. Pour Esprit criminels tf1 n'a pas diffuser l'épisode 13 de la saison 5, et va arrêter de diffuser la saison 5 alors qu'il reste peu d'épisode pour mettre des rediffusions! |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 7 Juin 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 7 Juin 2010 - 12:51 | |
| Pareil on a pas eu droit à la saison 4 en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Lun 7 Juin 2010 - 13:49 | |
| Le pire c'est qu'ils prennent la violence comme escuse. Quand on regarde les infos à 20h00 il y a des images plus difficile encore que les séries. Elle a bon dos la violence! |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:58 | |
| J'avoue que c'est chiant j'ai du mal a suivre parois, genre " A ca y est Spencer a plus ses béquilles " Puis l'épisode d'après il a reuh ses béquilles. En plus c'est trop des fausses excuses qu'il donne ! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 1 Juil 2010 - 16:27 | |
| De toute façon, vu que les scènes les plus "choquantes" sont coupées, je ne vois pas en quoi ça dérange de diffuser dans l'ordre... Quand je vois les épisodes en dvd, je me dis toujours : tiens, cette scène là, elle n'y était pas sur TF1 !!!! Le dernier épisode de la saison 4, c'est flagrant : ils ont coupés et bien coupés !!!! | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:16 | |
| Je suis toujours aussi écœuré pour ce qu'a fait France 2 à Without a trace en lui coupant la scène finale de son dernier épisode. Concernant TF1 no comment, elle fait ce que fait M6 à Bones. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ? | |
|