Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Sam 5 Juin 2010 - 22:02
Perso : j'ai des doutes sur les "spin-off" (par exemple celui de NCIS m'a déçue tout comme celui de "House" ... et je ne suis pas non plus une fan assidue des petites soeurs des "Experts" ...) (pourtant j'ai bien aimé Stargate Atlantis) après tout dépend des auteurs, scénaristes ... Mais là, la barre est TRES TRES HAUTE !!! J'aime tellement cette série que j'en attends beaucoup (Trop ?)
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Sam 5 Juin 2010 - 22:40
depuis le début je n'ai pas apprécié. D'ailleurs même House on lui a crée un spin-off --" je n'aime pas du tout les spin-off . Je n'aime que l'original, je n'ai apprécié que csi las vegas, House et CM. Hors de question de regarder autres personnages que Hotch, Garcia, Reid, Morgan, JJ...rien ne vaut CM vive l'original! Après une décennie de déception avec les spin-off rien ne vaut le retour aux sources!
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Sam 5 Juin 2010 - 22:46
RedSun a écrit:
depuis le début je n'ai pas apprécié. D'ailleurs même House on lui a crée un spin-off --" je n'aime pas du tout les spin-off . Je n'aime que l'original, je n'ai apprécié que csi las vegas, House et CM. Hors de question de regarder autres personnages que Hotch, Garcia, Reid, Morgan, JJ...rien ne vaut CM vive l'original! Après une décennie de déception avec les spin-off rien ne vaut le retour aux sources!
+1 On se rejoint là-dessus je crois
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 11:50
je suis rassurée depuis le début je suis contre et j'avais l'impression que les autres avaient l'air content donc je suis plus seule mais ça ne changera rien à moins que le manque d'audience ne renouvelle pas d'autres saisons !
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 11:57
Peut-être que s'il fait un flop, il n'entraînera pas CM avec lui... Mais ce sera tout de même un gouffre financier qui risque de se répercuter sur les séries de CBS.
WAT marchait très bien mais par manque d'argent, on a supprimé la série... Cold Case vient de subir le même sort parce que sa bande-son coûtait trop cher.
Dans CM, ils ont viré énormément de scénaristes... Et à la place, ils injectent de l'argent dans ce tonneau des Danaïdes!
Je pense sincèrement qu'ils pourraient au moins s'occuper un peu mieux de CM -genre, reprendre les scénaristes, faire plus de photos promos- avant de créer ce Spin-Off qui a été très mal acceuilli chez les fans.
Par ailleurs, je n'ai pas du tout accroché aux personnages de ce Spin-Off.
Enfin, j'avoue qu'en général, je n'aime pas du tout les séries dérivées (sauf NCIS... mais à côté de JAG, il y avait un monde!)... donc, forcément, ça me dégoûte légèrement qu'ils copient CM.
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 12:00
ben le fais que NCIS est macher c'est que c'etait comme tu le dis un autre univers (JAG il jugait et NCIS enquête, je crois que c'est cela non ?) alors que là cela reste la même chose indentique.
Invité Invité
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 13:33
Criminal Minds: Suspect Behavior - Promotional Photos - Saison 01
Dernière édition par Kévin10 le Dim 6 Juin 2010 - 13:52, édité 1 fois
Scully Agent de Liaison
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 13:40
ça ne marche pas pour moi
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 13:44
pour moi non plus
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 13:45
Dommage que c'est pas CM qui a bénéficier d'une nouvelle photo promo! ^^
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 17:30
Je suis d'accord avec Pitchette. La série ne sera surement pas entrainé avec en cas de flop. Mais, de toute façon, je n'ai pas trop accroché les personnages du Spin-Off. Sauf pour le british ! Moi je dis: J'attends de voir un ou deux épisodes avant de donner un avis.
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 17:44
anthony258 a écrit:
Dommage que c'est pas CM qui a bénéficier d'une nouvelle photo promo! ^^
Lo, je suis d'accord !
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Dim 6 Juin 2010 - 18:16
Sans être contre je suis pas tellement emballée. Je peux pas dire que je suis contre les spin off J'adore NCIS (JAG) et completement fan de CSI NY (CSI) mais en général c'est quand même bof. La preuve avec NCIS LA qui est une bonne série d'action mais donc le scénario est quand même un peu bancal. La preuve ici un ancien tueur à gage chef d'une équipe de profiler du FBI. Quand on sait tout ce que Hotch subis quand il y va un peu fort. Alors j'ai peut être pas compris le pourquoi du comment mais je trouve ça très bancal. Ils veulent faire du different avec du même et du coup il nous sorte des histoires assez bizarre. Encore une fois si il y a une explication que j'ai pas compris alors expliquait la moi (mon anglais n'est pas super).
Mais bon pas super emballé j'ai était très deçus de l'épisode. J'aurais préféré qu'il se concentre sur CM.
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 30 Juin 2010 - 13:14
j'attends de voir se que va donner le spin off. Mais il ne remplacera jamais la vraie série !
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 30 Juin 2010 - 13:16
Dire que c'est le spin off qui fait que AJ quitte la série ... ça me dégoûte , franchement rien que pour ça je dis non = p
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 30 Juin 2010 - 13:25
Pour ma part au début quand ils ont annoncé le spin off je me suis attendons de voir ce que sa donne
Mais depuis qu'ils ont virée AJ Et bien ils peuvent se le foutre où je pense le spin off de M**** je dirais même plus j'espère sincèrement qu'il se rétame vraiment avec
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 30 Juin 2010 - 13:28
ah bon ? c'est à cause du spin off que AJ quitte la série ??? ( désolée j'ai peu suivie l'actualité de la série à cause de la fac, je me rattrape petit à petit)
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 30 Juin 2010 - 13:37
Ce n'est peut etre pas a cause du spin off qu'ils virent AJ puisque c'est soit disant pour des raison "créative"
Nous savons tous que c'est pour des raisons financière alors quand les dépenses vont mal plus tôt que d'investir dans un spin off dont les fan n'ont pas spécialement envi et donc de viré une des actrices principal et de réduire les apparitions d'une autre il ferait mieux de garder notre team telle qu'elle comme les fans le demande.
MarYion Agent Fédéral
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 25/07/1989 Age : 35 Localisation : NY & Couzon Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Lun 19 Juil 2010 - 14:21
Le spin off n' vraiment pas convaincue je pense ... En tout cas, je n'ai pas du tout accroché perso ...Les perso manquent de consistance à part celui joué par Forest ...
Bref, je zapperai je pense ^^
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Ven 21 Jan 2011 - 18:15
Bon. Pour ceux que ça intéresse, voici la Promo de Criminal Minds : Suspect Behavior. La chanson à la fin est de My Darkest Days... Un très bon groupe que j'apprécie!
Perso, quand je vois ça, j'ai envie de tuer quelqu'un.
Enfin, si leurs enquêtes sont meilleures que celles de la série originale, je pique une crise.
Depuis le début de la saison 6, CM a perdu une partie de son charme car les meilleurs scénaristes sont partis... Donc, si ce spin-off à la con possède de meilleurs scénaristes, je vais mal le prendre.
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 16 Fév 2011 - 21:24
Double post, mais à pas mal de jours d'intervalle... Etant donné qu'on a pas de sujet sur le spin-off, je poste les news ici!
Pour ceux que ça intéresse, Criminal Minds : Suspect Behevior est diffusé aujourd'hui aux USA! L'épisode sera disponible demain pour nous...
Perso, je ne sais pas si je vais le regarder. On verra bien, en fonction des critiques.
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 16 Fév 2011 - 21:49
Je crois que je vais faire la curieuse et le regarder ; mais j'aurais une vision totalement subjective alors ...
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels? Mer 16 Fév 2011 - 22:05