Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4x06 - The Instincts

Aller en bas 
+24
sagittarius
reideau
Chooky
Asil
-Aislinn-
*Marie*
nico_du_49
lilougeri
Clemence
Matthew&Mika
LoloteSchumi
titefille
ninie76
hotch92
lagentillefan
Tya
l'enfanteuse
BlackNight
KaliWeir
Admin
lureglo
Manon...Gray Gubler??
cookiejj
nadia12
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:29

j'ai hâte de le voir faim1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:00

Je trouve aussi qu'il n'y a jamais assez d'épisodes sur Reid... sourit0

Et puis, vous vous plaignez...

Mais regardez les épisodes de CM ! Le petit n'est jamais dans l'action, c'est toujours lui qui reste au bureau, il faut bien compenser quelques fois pour les fans de Reid...

Par contre, Morgan est toujours le type qui va tomber d'un train ou qui va se faire exploser (ou qui explose les suspects), Hotch est presque toujours avec Morgan, l'arme au point et il court après les suspects.

D'accord, on ne voit pas Spencer faire ça... Il a pas le physique n'y même la mentalité, mais il nous faut, à nous aussi (les fans de Reid), des épisodes centrés sur lui ou il mène un peu l'action.

Tout ça pour dire :

:reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:52

Mais en même temps, Reid est l'un des seul (avec Morgan) où on sait le plus de chose sur son passé. Et là encore on va en avoir une explication. Grâce aux flashback des épisodes précédents on en sait plus sur son passé. Morgan à eu aussi SON épisode, mais uniquement un, sans faire étalage de son passé dans d'autres épisodes.

On ne sait pas grand chose du passé de Garcia, mise à part le fait qu'elle a été engagé par le FBI parce qu'elle était sur la liste et qu'il fallait mieux l'engager, que ces parents sont morts dans un accident de voiture.

Hotch, on a que des suppositions, a-t-il été maltraité dans son enfance? on en a que des soupçons... Son père était-il le responsable? pareil que des sous entendu...

JJ, là on ne sait pas grand chose d'elle.. pourquoi a t-elle choisit le FBI? on sait qu'elle aime bien son boulot (être l'oreille attentive d'un inspecteur qui cherche de l'aide). Elle l'a dit, elle ne veut pas devenir "profiler"... mais là encore pas de développement.

Rossi, torturé par une ancienne affaire ça on l'a vu... Mais on ne sait pas non plus comment s'est passé ses premières enquêtes avec Hotch, alors que personne ne croyait aux "profilers".

Emily... pareil... pourquoi voulait-elle tant être dans cette unité? pourquoi, comme le fait remarquer Hotch dans "révélations", elle parait "détachée" des victimes et de leur détresse.

Morgan, comme je l'ai dit au début, on sait plus de son passé en un seul et unique épisode sans qu'on nous rabâche des flashback de son passé dans d'autres épisodes...

Reid, il étale son passé sur pas mal d'épisodes (par rapport aux autres), ça en devient lourd. En plus, voici un épisode centré sur son passé (plus un autre qui arrive) alors qu'on nous en parle assez souvent en forme de flashback (là aussi par rapport aux autres) : C'est ça que je trouve lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:06

Je suis assez d'accord avec toi, on ignore encore énormément de choses sur le reste de la team alors qu'on en sait déjà pas mal sur Reid...Mais bon, je continue quand même d'espérer d'avoir des épisodes sur le reste de la team,lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:26

C'est vrai que cela en devient un peu lourd à force. Même si j'aime beaucoup ce personnage je trouve que les autres ne sont pas assez "exploités" en profondeur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:26

Je suis tout afait d'acord avec vous ltoute je me suis fait la même réflection aussi qu'on avait fait le tour sur le passé de reid et peux des autres et c'est vrai que ca gonffle,mais bon ca fait le plaisir des fans de reid et tant mieux pour elle.
Il me semble qu'il va y avoir un autre épisode sur le passé de Morgan je l'ai lu dans un magasine on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:40

Et moi je sais plus où j'ai lu ça mais j'ai lu un truc sur le possible passé de Prentiss, elle aurait travaillé à la CIA et aurait été dans une relation abusive (sûrement un de ses ex) mais bon comme c'était en anglais je peux pas garantir la bonne traduction XD
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:46

J'ai hate de voir l'episode sur Reid!!!
En revanche on connait rien sur le passé de Hotch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:53

Merci pour la video ! Ah depuis le temps que je l'attends cet épisode !
Que du Reid, pur bonheur !!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:05

KaliWeir a écrit:
Et moi je sais plus où j'ai lu ça mais j'ai lu un truc sur le possible passé de Prentiss, elle aurait travaillé à la CIA et aurait été dans une relation abusive (sûrement un de ses ex) mais bon comme c'était en anglais je peux pas garantir la bonne traduction XD


Ca me dit quelque chose aussi!!!!! Je sais plus, mais il me semble aussi l'avoir lu ou entendu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:34

Peut-être sur Spoiler TV, va savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:56

Oui je l'ai lu aussi et je crois bien que c'était sur spoiler tv, en tout cas, il y a avait une allusion à tout ça dans spoiler tv!
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:46

trop hate de le voir !!!


Dernière édition par hotch92 le Ven 31 Oct 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:47

lureglo a écrit:

Il me semble qu'il va y avoir un autre épisode sur le passé de Morgan je l'ai lu dans un magasine on verra

T'en est sur ou pas ???
J'aimerai pas etre contente pour rien lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:25

J'en suis sur mais j'ai normalement gardé l'article je le scannerais et te l'enverrais pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:40

lureglo a écrit:
J'en suis sur mais j'ai normalement gardé l'article je le scannerais et te l'enverrais pas mp


Ok merci, c'est gentil de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:48

Personnes n'a les photos promos pour le 4X06?

J'en trouve pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:16

merci3

J'avais complètement oublié ce site... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Age : 38
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc
Date d'inscription : 30/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:05

Ah Je suis trop impatiente de le voir ! ça promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:59

Cet épisode me semble super !!

je doit attendre 1 an ! :pendu: mdr

:reid_addict:


Vous savez combien de saisons il va y avoir ? svp merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:30

Oulaaa! Combien de saisons? C'est impossible de le dire! Tant que la série marche bien, elle durera! Tant que les acteurs veulent continuer, elle durera!

Par contre cette saison comportera environ 27 épisodes pour compenser la perte à cause de la grève des scénaristes. Mais, 20 épisodes pour une saison 3, on a pas trop a se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:16

T'as totalement raison, vu le nombre des épisodes de la plupart des autres séries pour l'année dernière lol.

Mais bon trop de CM, ne tue pas le CM bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:22

Est-ce qu'ils ont déjà terminer le tournage de la saison 4? Je sais qu'aux USA, ils en sont à la diffusion du 6ème épisode mais si il y en a 27 au total, ils n'ont pasq déjà fini? si?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:27

Non ils n'ont pas terminé Wink
Il y a environ 1 semaine, peut-être un peu plus, ils sont passés dans Good Day L.A, une émission de My Fox Los Angeles où tu vois le cast et le crew dans les décors du BAU, il y a d'ailleurs la remplaçante d'AJ sur le plateau avec tout le monde.

Voici un lien vers l'émission en question si ça intéresse quelqu'un Wink

'GDLA' visits 'Criminal Minds'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x06 - The Instincts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - The Instincts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: