Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4x06 - The Instincts

Aller en bas 
+24
sagittarius
reideau
Chooky
Asil
-Aislinn-
*Marie*
nico_du_49
lilougeri
Clemence
Matthew&Mika
LoloteSchumi
titefille
ninie76
hotch92
lagentillefan
Tya
l'enfanteuse
BlackNight
KaliWeir
Admin
lureglo
Manon...Gray Gubler??
cookiejj
nadia12
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:30

Ce n'est que provisoire n'est-ce pas? AJ Cook va revenir, je crois qu'elle a eu son bébé d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:31

Oui elle va revenir, du moins je n'ai pas entendu le contraire lol, mais il va sûrement falloir attendre encore un peu. Elle a quelques semaines de vacances maternité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:34

tu n'aurais pas un site où je pourrais télécharger (légalement bien sûr) la chanson que je t'ai demandé hier? River of Darkness?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:37

Non désolée, je connais le titre grâce à Wikipédia. Je vais d'ailleurs aller rajouter le lien dans mon post tiens, les musiques sont ajouter au fur et à mesure des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:43

merci quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:49

Sympa le lien vers l"émission de télé merci, en tout cas ils ont pas l'air de s'ennuyer (vivement que JJ revienne quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Age : 38
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc
Date d'inscription : 30/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:35

sympa la vidéo. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:35

La vidéo est très sympa. On dirait que Shemar Moore peut pas s'empêcher de se la jouer "je suis tellement beau, je peux embrasser n'importe quelle fille sans lui demander son avis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:24

Si Reid était coiffé dans la série comme il est coiffé sur la vidéo sa serait super ! sa ferait moins petit frère qu'on veut protéger mais plus homme si vous voyez ce que je veut dire greenstars

:reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:29

C'est clair qu'il est bien coiffé dans la vidéo, ça fait encore plus sexy! Embarassed nut
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:35

Carrément :reid_addict: love4 love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:38

Superbe épisode encore une fois!!!

Merci CTV!!! applaud

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:41

Tu parles de "The Instincts"? ce n'est pas ce soir qu'il est diffusé au USA?
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:47

Si mais au canada il le passe 1 jour plus tot que les states
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:53

Et on peut le voir en France? sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:05

Je te répond par message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:48

OH MON DIEU!

je reste sans voix...

la fin... affraid affraid affraid

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:42

quoi la fin? dis moi ce qu'il se passe stp, j'ai pas encore vu l'épisode, j'en peux plus!! :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:32

spencergirl a écrit:
quoi la fin? dis moi ce qu'il se passe stp, j'ai pas encore vu l'épisode, j'en peux plus!! :rahhnonnn:

J'ai pas tout compris sans les sous-titres mais disons que Reid a des flashbacks dans ses rêves. Il se voit en train de secourir un enfant à terre (on ne sait pas qui est l'enfant, on ne voit que ses chaussures). A la fin il refait encore une fois ce rêve mais cette fois-ci la personne qui a agressé l'enfant est dans le rêve. Quand cette personne se retourne, Reid découvre que c'est son père.


Mon hypothèse c'est que l'enfant c'est Reid. La 2ème fois qu'il fait ce rêve, ça se transforme en cauchemar. Reid est couvert de sangsues. C'est à ce moment là qu'il appelle Morgan au secours. Les sangsues pourraient symboliser des blessures (du sang), les siennes donc. En plus sa mère lui a dit que quand il avait 4 ans, elle avait l'intuition qu'il était en danger.

Mais d'un autre côté, il semblerait que ces flashbacks soient vraiment ce qu'a vu Reid. Morgan dit à Reid (enfin je crois parce que sans les sous-titres...) qu'il a rêvé de cet enfant parce qu'il s'est identifié à lui, ce ne sont pas des souvenirs. Mais quand Reid fait de nouveau ce rêve à la fin de l'épisode, on rentre dans son cerveau ce qui laisse penser qu'il s'agit bien d'un souvenir enfoui. Donc peut-être que l'enfant ce n'est pas Reid mais que son père était un psychopathe qui agressait les enfants. D'où l'inquiétude de la mère de Reid quand il avait 4 ans. Ceci dit, si c'est ça, ça fait beaucoup pour Reid, une mère schizophrène + un père psychopathe. ninja1

Mais j'ai encore une autre hypothèse. nut Peut-être que la mère de Reid a agressé un enfant quand Reid avait 4 ans (ou agressé Reid lui-même) mais que dans son délire psychotique elle n'en avait pas conscience. Du coup, intuitivement, elle se savait être un risque pour son propre enfant. Dans ce scénario, le père de Reid a pu être celui qui a découvert l'enfant agressé et il s'est peut-être débarrassé du corps pour protéger sa famille. Reid aurait été témoin de cette scène.

Réponse (j'espère) dans le 4x07. cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:59

J'en ai l'eau à la bouche, là... Je me réjouis de l'avoir... Ce n'est plus qu'une question de minutes... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:29

Super épisode, j'ai aimé du début à la fin lol...Vivement le 4.07!

Voilà tout ce que j'ai aimé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:55

Au mon dieu les amis vous me faites disjoncter! :rahhnonnn: Au mieux je pourrais le voir demain soir seulement! :pendu: En tout cas merci pour le résumé! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:19

Vous savez ce qui aurait été encore meilleur comme fin, c'est que ce soit la mère de Reid et non son père qui se retourne dans le rêve. Je la vois bien se retourner avec un couteau ensanglanté à la main. Puis retour dans la chambre, on voit Reid en train de dormir et sa mère debout à côté de lui, en plein délire psychotique, brandissant un couteau. The end !!! hallu1

Je sais, j'ai l'esprit tordu. :bag: Mais c'est la faute aussi au 4x04 - Paradise. Ca m'a rappelé psychose d'Alfred Hitchcock. Maintenant j'ai dans la tête cette image du psychopathe qui brandit le couteau sous la douche. affraid Manquerait plus que le père de Reid soit un travesti : je ne suis pas ta mère, je suis ton père !!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:41

Azertynin a écrit:
spencergirl a écrit:
quoi la fin? dis moi ce qu'il se passe stp, j'ai pas encore vu l'épisode, j'en peux plus!! :rahhnonnn:

J'ai pas tout compris sans les sous-titres mais disons que Reid a des flashbacks dans ses rêves. Il se voit en train de secourir un enfant à terre (on ne sait pas qui est l'enfant, on ne voit que ses chaussures). A la fin il refait encore une fois ce rêve mais cette fois-ci la personne qui a agressé l'enfant est dans le rêve. Quand cette personne se retourne, Reid découvre que c'est son père.


Mon hypothèse c'est que l'enfant c'est Reid. La 2ème fois qu'il fait ce rêve, ça se transforme en cauchemar. Reid est couvert de sangsues. C'est à ce moment là qu'il appelle Morgan au secours. Les sangsues pourraient symboliser des blessures (du sang), les siennes donc. En plus sa mère lui a dit que quand il avait 4 ans, elle avait l'intuition qu'il était en danger.

Mais d'un autre côté, il semblerait que ces flashbacks soient vraiment ce qu'a vu Reid. Morgan dit à Reid (enfin je crois parce que sans les sous-titres...) qu'il a rêvé de cet enfant parce qu'il s'est identifié à lui, ce ne sont pas des souvenirs. Mais quand Reid fait de nouveau ce rêve à la fin de l'épisode, on rentre dans son cerveau ce qui laisse penser qu'il s'agit bien d'un souvenir enfoui. Donc peut-être que l'enfant ce n'est pas Reid mais que son père était un psychopathe qui agressait les enfants. D'où l'inquiétude de la mère de Reid quand il avait 4 ans. Ceci dit, si c'est ça, ça fait beaucoup pour Reid, une mère schizophrène + un père psychopathe. ninja1

Mais j'ai encore une autre hypothèse. nut Peut-être que la mère de Reid a agressé un enfant quand Reid avait 4 ans (ou agressé Reid lui-même) mais que dans son délire psychotique elle n'en avait pas conscience. Du coup, intuitivement, elle se savait être un risque pour son propre enfant. Dans ce scénario, le père de Reid a pu être celui qui a découvert l'enfant agressé et il s'est peut-être débarrassé du corps pour protéger sa famille. Reid aurait été témoin de cette scène.

Réponse (j'espère) dans le 4x07. cant_wait


Le pauvre gamin ! top_1 Super d'avoir une famille comme sa et il est encore vivant :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:21

Super ta fin Azertynin!!!! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x06 - The Instincts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - The Instincts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: