Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4x06 - The Instincts

Aller en bas 
+24
sagittarius
reideau
Chooky
Asil
-Aislinn-
*Marie*
nico_du_49
lilougeri
Clemence
Matthew&Mika
LoloteSchumi
titefille
ninie76
hotch92
lagentillefan
Tya
l'enfanteuse
BlackNight
KaliWeir
Admin
lureglo
Manon...Gray Gubler??
cookiejj
nadia12
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:22

Oui, je suis d'accord avec spencergirl! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:37

Oui mais Reid voit son père, il rêve!

C'est bizarre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:27

Franchement je pense que la 1 ère hypothèse d' Azertynin est plus réaliste que la 2 ème enfin je préfère la 1 ère .

Mais je consiste a dire que le petit intelo a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:45

oui mais ça le rend encore plus craquant love_4 , on aurait envie de le protéger:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:55

:pendu: :pendu: :pendu:
Arrêtez, je n'en peux plus de vos supputations!!!!!! :prie: :prie: je veux savoiiiiiiiir! Je sens que ce zode va me faire pleurer, m'arracher les trippes et...haaaa que l'on peut être sadique avec Reid! mais qui aime bien, châtie bien! boulet1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:27

Comme vous j'ai adoré l'épisode!!!! Razz

Je pense qu'en effet le souvenir qu'à Reid à la fin, c'est bien le sien. Il a vu son père se tenir près d'un corps d'un enfant. Le fait qu'il se tienne près du corps ne veut pas dire qu'il lui a fait quelque chose. Je n'ai rien vu qui le suggère d'ailleurs.

J'ai bien aimé Hotch à la fin sans sa veste! nut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:28

BlackNight a écrit:
Comme vous j'ai adoré l'épisode!!!! Razz

Je pense qu'en effet le souvenir qu'à Reid à la fin, c'est bien le sien. Il a vu son père se tenir près d'un corps d'un enfant. Le fait qu'il se tienne près du corps ne veut pas dire qu'il lui a fait quelque chose. Je n'ai rien vu qui le suggère d'ailleurs.

J'ai bien aimé Hotch à la fin sans sa veste! nut Razz

Je pense comme toi, ce n'est peut-être pas un criminel en puissance son père, mais juste un témoin ou autre...Bon ba vivement le 4.07 quand même lol...

Ah et Hotch sans veste, trop love3 lol...Mais même quand il était en costard pour l'enterrement, il avait la classe lol...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:08

je suis d'accord avec vos théorie. Pour moi a la fin c'est bien un souvenir. Et son père n'est peut être pas le meurtrier. Je penche plutôt pour quelqu'un qui a assister au meurtre, peut être qu'il a aider a cacher le corps. Je sais pas trop.

Bon bien sure en tant que fan follement amoureuse de hotch j'ai adoréla scène de la fin . Hotch sans veste applaud A quand Hotch sans chemise angel Mais il était aussi très classe à l'enterrement.

Sinon la scène final ou ils sont tous au resto trop cool...dommage que Reid n'y était pas on aurait put savoir si il avait fait des progrès avec les baguette.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:21

Moi je pense que peut-être la scène de fin est un souvenir refoulé de Reid, il a peut-être été témoin d'un meurtre et comme il arrive pas à débloquer son véritable souvenir il projette le visage son père à la place de celui du tueur car c'est plus facile de voir son père qui a été absent durant une partie de son enfance plutôt que de voir le véritable tueur.
Parce que si ça avait été son père, il aurait étonné de le voir derrière lui et l'aurait sûrement appelé par son prénom sous l'étonnement comme a fait Reid quand il l'a vu.

Scènes géniales : dans l'avion quand ils le charrient tous après son cauchemar et à la fin au resto, mais c'est dommage qu'on est pas eu de répliques au resto, ça aurait pu être plus intéressant pour savoir de quoi ils parlent en dehors bu boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:01

Je viens de le re-re-regarder... Je ne m'en lasse pas... et maintenant, j'ai les sous-titres anglais, donc je comprends plus ou moins tous les dialogues ! Raaah... Je suis fan... Reid était superbe, en plus, dans cet épisode.

angel J'ai adoré les sangsues... (leeches sourit_vert )

EDIT : je viens de lire la fin d'Azertynin... franchement, j'aurais aussi préféré voir sa mère... Il se réveille et la regarde, horrifié... elle tient un couteau un main et... C'est bon, je m'arrête. lol!

Enfin, Morgan lui a donné le dossier d'un garçon de 6 ans (violé et poignardé)... si ça se trouve, ça a réellement un rapport.

Il faut aussi souligner que la mère de Reid semble essayer de lui cacher certaines choses... ça sent le secret de famille... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:34

ça y est, j'ai vu ce fantastique épisode! Le pauvre Reid, c'est vrai que si sa mère est schizophrène et que son père est un tueur, il a plus qu'à se tirer une balle! lol:pendu:
Je reprends ce qui est dit plus haut, je ne pense pas non plus que son père ai tué ce gamin, mais plutôt qu'il a découvert le corps ou qu'il connaît le tueur, quelque chose comme ça... En tout cas vivement la suite! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:39

Question: Hier soir j'ai revu des zodes de la première saison et dans l'un d'eux Spencer fait des cauchemares réccurents. Un bébé dans un cercle et un homme qui le regarde. il essaye d'attraper l'enfant mais n'y arrive pas... Pourrait-il y avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Age : 38
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc
Date d'inscription : 30/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:18

Franchement épisode génial. Pauvre Reid, il n'a pas eu de chance...
Sinon j'adore la scène du restau aussi on voit bien la complicité de l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:58

Je viens enfin de voir l'épisode...Il était super!!!!

Dans le dossier que Morgan donne à Reid l'enfant à été violé...Ca n'aurait pas été le cas j'aurais pensé que ca aurait pu etre la mere de Reid qui a tué l'enfant, vu qu'elle est malade, et que son père à voulu cacher le corps mais que Reid est descendu à la cave au même moment pour voir son père par exemple, il a vu les pieds mais vu qu'il était jeune ne s'est pas trop posé de questions...Son père éprouvant des remords décide de quitter sa mère car c'est devenu trop dur de protéger ce secret...

Enfin bref, vivement mercredi la suite!!!!

PS: Trop beau à la fin le grand sourire de Morgan quand il parlait avec Reid... nut love3 love_4
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:29

j'ai adoré l'épisode même en anglais tant pis ! Alors vivement en français!
Par contre est ce que quelqu'un peut me dire si le petit garçon qui sort du cercueil est Reid petit ou est ce que c'est le garçon violé ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:50

Aah enfin un épisode qui me plaît grâce à Spencer ! amour2 Jusque maintenant les derniers épisodes étaient sympa mais je trouvais que Spencer Reid faisait pas mal de la figuration. Et voila qu'enfin cet épisode le met un peu plus en avant & j'adore la fin avec tout le mystère que ça implique. J'ai hâte de savoir si c'est véritablement son père qui a commis le meurtre ou si comme quelqu'un l'a dit ce n'est qu'une projection dûe à un blocage de ses souvenirs.

Vive Spencer Reid ! love4 amour2
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:36

SUperbe épisode comme dab applaud
Et le mec qui film l'enterrement, la vache faut etre taré pour faire çà hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité




4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:58

comme vous j'ai beaucoup aimé ...

j'ai trouvé que le personnage de la mère ( du garçon) était très différent de ce qu'on peut voir d'habitude , une facette peu exploitée ... je l'ai trouvé très performante...

j'ai adoré le "repas" que l'équipe se fait avant de repartir , et la "gueule de bois " d'émily le lendemain et comment rossi décrit ça par geste à J.J yes_1

Ce qui est bien aussi , contrairement à beaucoup de série, c'est que les scénarios montrent bien que plus le temps passe et plus les personnages s'attachent les uns aux autres ( comme dans la "vraie vie")
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:49

je viens de le voir est c'est juste vraiment super !! applaud applaud
Vers la fin quand Reid prend l'enfant dans les bras c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:50

Voilà on a vu ce zode en Belgique aujourd'hui, bourré de scènes émouvantes à souhait, de l'action, de l'humour,.... Superbe épisode!! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:50

super épisode même si le thème reste "horrible" : la mort d'un enfant. J'ai bien aimé le role de la mère dont le garçon a disparu et qui a du mal à exprimer ses émotions. je pense que face à une telle situation, on ne sait pas comment réagir.
Deuxièment c'étais interressant de faire un parallèle avec les cauchemards de Reid.Et Morgan "le grand frère" toujours là pour l'écouter et le soutenir.
Enfin c'étais sympa le petit repas à la fin où ils semblent tous heureux, comme quoi sauvez la vie d'un petit garçon, redonne le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:05

thalou a écrit:

j'ai adoré le "repas" que l'équipe se fait avant de repartir , et la "gueule de bois " d'émily le lendemain et comment rossi décrit ça par geste à J.J yes_1


A quel moment on voit ça?

Sinon, ça m'a trop fait plaisir de voir Hotch sourire, et même rire à la fin, c'est vrai que c'est pas souvent. Et puis, la chute avec le rêve de Spencer qui voit son père....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:12

Aaaah le sourire de Hotch nut so beautiful love3 il devrait faire ça plus souvent! ça lui va si bien love_4
:hotchaddict:

Sinon pour la gueule de bois de Prentiss c'est au début du 7 quand elle dit à JJ de pas jouer avec la machine à sous et que Rossi lui mime... bah lui mime je sais pas trop quoi mais juste qu'elle comprenne que Prentiss n'es pas trop en état! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:55

je suis en train de regarder le film mysterious skin avec joseph gordon levitt
et je pense que les scénaristes de CM s'en sont largement inspiré pour les 2 episodes (instincts et memoriam)
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:15

exceptionnel spencer, vraiment !!! Il me fait de plus en plus rêver !!! Bon bien entendu il n'atteindra jamais le niveau de Rossi, mais il est quand même fabuleux !!!

Cet épisode est vraiment génial et les cauchemars de Reid laissent présager un super épisode suivant, ce que j'ai pu déjà vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x06 - The Instincts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - The Instincts   4x06 - The Instincts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - The Instincts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: