| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 13:09 | |
| Les brunes aux yeux bleus. Oh! Mais c'est moi ?! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 13:17 | |
| Brune powa! je me joint a vous rien a dire!
Bah ouais faut qu'il change un peu, les blondes ca doit le saouler au bout d'un moment! |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 13:25 | |
| - Khit a écrit:
- Brune powa! je me joint a vous rien a dire!
Bah ouais faut qu'il change un peu, les blondes ca doit le saouler au bout d'un moment! bah oui ça va 5 min de vouloir le caser avec une blonde aux yeux bleux ça doit le lasser et puis... - Spoiler:
elles ont pas de bol elles se font toutes tuées
au moins une brune ça va le changer et puis on est bien plus piquante!! bref donc il a besoin d'une femme jeune et brune! It's me!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 13:37 | |
| J'suis plus jeune que toi, il ME choisira cherche pas *_* Je lui ai déjà montrer que j'ai des arguments convaincant =D |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 15:47 | |
| Pouvoir aux brunes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 15:59 | |
| - Pitchette a écrit:
- Pouvoir aux brunes!
ON VAINCRA ! Petite pause vidéo, j'ai trouvé cette video sur Hotch j'ai trouvé qu'elle était bien faite et que la musique allait super bien avec les extraits et Hotch en général : Aaron Hotchner/ Bring me to life |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 16:16 | |
| OUI elle est belle celle ci.(je l'ai dans mes favoris!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Nov 2010 - 16:17 | |
| Moi aussi (: J'ai eu du mal a en trouver des vraiment bien, avec des passages et une musique qui corresponde bien. Si tu en a d'autre envoie *_* |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 5 Déc 2010 - 1:57 | |
| Bon j'ai remarqué un truc dans un épisode pour la première fois. Vous allez me dire ce que vous en pensez. Souvenez vous de l'épisode 2x02. Une jeune femme et son mari battes des femmes qu'ils kidnappent, au début ils croyent que le mari es le dominant mais à la fin ils se rendent compte que la femme est en fait le dominant. On as tous une théorie comme quoi Hotch aurait été battus par son père dans son enfance, et c'est ce qui es arrivé à la criminelle dans cette épisode. Et regardez la tête que fait Hotch à la fin de l'épisode. - Spoiler:
Comme si il se souvenait de ce que lui à subit. Et la phrase qu'il dit à la fin de l'épisode confirme mon présentiment. Il dit. "Le philosophe Khalil Gibran a écrit; les souffrances ont donnés vis aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices""Comme si cette phrase parlait de lui, et son passer. Voila j'ai ptet tord ou sa à peut être été dis mais pour une fois que j'ai un éclair de génis mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 5 Déc 2010 - 10:11 | |
| Je te rassure j'ai aussi pensé ça. Je vais me re regarder l'épisode pour voir mais il me semble avoir eu la même impression que toi. |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 6 Déc 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 6 Déc 2010 - 19:53 | |
| Vouais moi aussi j'espère en apprendre plus lors de la saison 6 >.< Je pense que c'est une partie du secret qui va nous être dévoilé *-*
HOTCHKISS va voir mon post sur les South park :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 9 Déc 2010 - 18:10 | |
| - Thomas Gibson Addict a écrit:
- Bon j'ai remarqué un truc dans un épisode pour la première fois. Vous allez me dire ce que vous en pensez. Souvenez vous de l'épisode 2x02. Une jeune femme et son mari battes des femmes qu'ils kidnappent, au début ils croyent que le mari es le dominant mais à la fin ils se rendent compte que la femme est en fait le dominant. On as tous une théorie comme quoi Hotch aurait été battus par son père dans son enfance, et c'est ce qui es arrivé à la criminelle dans cette épisode. Et regardez la tête que fait Hotch à la fin de l'épisode.
- Spoiler:
Comme si il se souvenait de ce que lui à subit. Et la phrase qu'il dit à la fin de l'épisode confirme mon présentiment. Il dit. "Le philosophe Khalil Gibran a écrit; les souffrances ont donnés vis aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices""
Comme si cette phrase parlait de lui, et son passer. Voila j'ai ptet tord ou sa à peut être été dis mais pour une fois que j'ai un éclair de génis mdrr J'ai remarqué un truc dans cet épisode ( c'est pas le premier dans lequel je vois ça je me demande si c'est erreur de doublage ou libre interprétation des doubleurs). Lors de l'arrestation que fait Morgan sur le suspect, le suspect le frappe, Morgan le plaque au sol, Hotch et des flics interviennent et Hotch lui dit ' tu aurais pas pu nous attendre? ' puis il dit ' ca va? ' et Morgan lui dit : T'inquiète . Ca m'a fait bizarre. |
|
| |
MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 9 Jan 2011 - 16:18 | |
| alors j'en suis qu'à la saison 3 (je ne pense donc pas faire de spoilers mdr) mais je dois dire que ce que j'aime le plus chez ce Monsieur, c'est son côté sombre et torturé ...
Il est vraiment craquant, surtout quand il lâche un petit sourire mais le plus bizarre c'est qu'il est encore plus sexy quand justement il ne sourit pas non plus lol ;
après il a un côté très sérieux qui colle parfaitement à l'image parfois sombre du show ...C'ets pour moi, le personnage fort et emblématique | |
|
| |
SA1775 Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 15/10/1975 Age : 49 Localisation : paris Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Jan 2011 - 3:53 | |
| Voici une photo de Hotch en pleine action : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Jan 2011 - 11:08 | |
| |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
bikette Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/04/1962 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Personnage préféré : HUTCH Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Jan 2011 - 18:23 | |
| J'aimerai bien lui servir d'oreiller | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Jan 2011 - 18:40 | |
| - bikette a écrit:
- J'aimerai bien lui servir d'oreiller
assez tentant effectivement ! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 37 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Jan 2011 - 19:31 | |
| qu'il est mignon c'est rare de le voir en train de dormir | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Jan 2011 - 23:00 | |
| C'est surtout rare de le voir si paisible ! Il aurait besoin d'une couverture. Je veux bien lui servir de couverture ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 21 Jan 2011 - 17:44 | |
| - SA1775 a écrit:
- Voici une photo de Hotch en pleine action :
J'adore le "en plein action" Merci pour cette photo (je sais, je suis toujours en retard...). Alors la, je vais surement casser le mythe du beau Hotch, mais il y a un truc qui me rend perplexe... Hier, j'ai regarde l'episode de la saison 1 ou l'equipe enquete au Mexique. Le meme jour, quelques heures avant, j'avais regarde l'episode Corazon. Et la, quelque chose m'a frappee en voyant Hotch version saison 1 versus Hotch version saison 6. Punaise, j'ai eu l'impression que Hotch a pris un sacre coup de vieux !!!!!! Non, c'est vrai! Dans la saison 1, il m'avait l'air plus svelte, avec un visage plus lisse et des sourcils moins fronces, et surtout un peu plus enclin a sourire. Depuis, j'ai trop l'impression qu'il a pris un peu de poids, des rides et qu'il s'amuse a jouer celui qui va froncer le plus ses sourcils (attention a la paralysie de ces memes sourcils), en plus, il ne sourit presque plus. Cette impression est accentuee par le fait que dans la saison 1, Hotch arborait une meche au vent que je trouve trop bien, ce qui le rendait plus chaleureux, tandis que maintenant, c'est cheveux courts, genre coupe de militaire, sans meche, ce qui le rend plus rigide, neutre et peut etre est-ce ce qui m'amene a le trouver plus vieux... Mais il reste beau! Hein, j'ai pas dit qu'il etait moche ! Bon, vous pouvez aussi me retorquer que six ans se sont ecoules... Mais bon, ca m'a fait un petit choc... Voila, c'est dit... | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 21 Jan 2011 - 18:57 | |
| je te rejoins sur le fait qu'il sourait beaucoup plus dans la saison 1. Il était beaucoup moins sombre que maintenant (bon c'était pas le comique de service mais il a balancé quelques bonnes petites répliques!).
par contre moi j'aimais moyen la mèche.
Après je ne me suis pas rendu compte qu'il avait pris du poids.Faut dire que je ne me suis pas familiarisée avec les épisodes de la saison 6... parce que dans la saison 5 moi je le trouvais plutot fin...
quand aux rides, c'est sur que les années passent, mais qu'est ce qu'il reste sexy!! (en tout cas je te rejoins aussi sur le froncement de sourcils, le pauvre il a du se choper une super ride du Lion!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|