Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BD et mangas] vos coups de coeur

Aller en bas 
+5
Reid-Love
Dr Reid
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 2:42

Un topic pour parler uniquement des BD et mangas (sur papier).

Dans la catégorie coup de coeur, j'ai nommé :


Soda

[BD et mangas] vos coups de coeur Soda_t1 * [BD et mangas] vos coups de coeur Soda_t3 * [BD et mangas] vos coups de coeur Soda_t4

Soda est un inspecteur de la brigade criminelle de New York qui a recueilli chez lui sa maman cardiaque après le décès de son père. Le problème c'est que pour ménager le coeur de sa mère, il lui a toujours fait croire qu'il était pasteur. Maintenant qu'elle vit chez lui, il doit user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour continuer à lui faire croire qu'il mène une vie saine et calme. Chaque jour, il décide de lui dire la vérité mais il n'arrive jamais à s'y résoudre, craignant qu'elle en fasse une attaque.
Chaque tome est une intrigue policière.


Lou

[BD et mangas] vos coups de coeur 20051208132419_t1 * [BD et mangas] vos coups de coeur 20051225224129_t2

Lou est le journal intime d'une adolescente de 12-13 ans. Elle vit avec sa mère, une baba cool accro aux jeux vidéos. Elle raconte leurs amours, leur vie quotidienne, l'adorable minou, la caractérielle grand-mère, etc. C'est raconté sous forme de sketchs. C'est haut en couleurs, mignon comme tout, touchant et drôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:49

je ne lit pas beaucoup de manga ,mon genre c'est plus le policier (pour changer) Razz ,mais j'adore les " Titeufs " et " Cédric " ainsi que "Astérix "
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:54

Ooh, ça c'est un sujet pour moi Razz
Chuis plus manga que BD et vu la différence de nombre de titres, vais commencer par là où j'en ai le moins.
Donc en BD, j'adore Candélabres, BlackSad, Gaston Lagaffe et De cape et de crocs. Je HAIS tintin enerve1
En manga, pour les auteurs : Taniguchi Jirô, Takahashi Tsutomu (Alive, Sky High), Nihei Tsutomu (Blame !), Yuki Kaori.
En titres (plus la majorité des auteurs cités ci-dessus) : MPD Psycho (enfin, jusqu'au 5ème tome, après boaf), XXX Holic, Clover, Love Mode, Sakende Yaruze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:43

Des BD,j'en lis pas trop
Par contre, côté manga j'aime beaucoup -->

Blood Alone (coup de coeur love4 !!!) [BD et mangas] vos coups de coeur Bloodalone1main,
Nana, Léviathan, Pshychometrer EIJI, Black Cat, XXXHolic, Fruit Basket, Ayashi No Ceres...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: jadore   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:57

J'adore trop "Lou" j'ai découvert cette BD dans le "tchô" (magazine de bande dessinée genre titeuf)!

sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:54

Moi je suis pas trop manga lol! j'adore Ducobu se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:54

Ai decouvert Death Note y`a pas longtemps et j`ai adore. Ai regarde le film live (mwe boaf), vu les 19 premiers episodes de la serie animee youpi1 (les suivants n`etant pas encore traduits) et lu les 6 derniers tomes du manga (qui correspondent aux episodes pas encore traduits). love4

Et quand j`aurais le temps (et la maison et donc l`ordi) je pense que je me mettrais a jour niveau scantrad (retard de quelques mois dans plusieurs titres ca va faire beaucoup a charger pale et a lire youpi1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:39

Je suis une grande fan de mangas ( j'en possede + de 600) et si je devais en conseiller certains je dirais Tsubasa reservoir chronicle, Get Backers, Prince of tennis et Peace Maker!!
En BD, je dirais plutôt Atalante, Lou et La Geste des Chevaliers Dragons !! study
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:11

Dr Reid a écrit:
Je suis une grande fan de mangas ( j'en possede + de 600) et si je devais en conseiller certains je dirais Tsubasa reservoir chronicle, Get Backers, Prince of tennis et Peace Maker!!
En BD, je dirais plutôt Atalante, Lou et La Geste des Chevaliers Dragons !! study
Et combien de titres différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:47

Je n'ai pas encore compté, je te donnes la réponse demain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:05

Je ne lis pas de mangas par contre j'aime les BD comme Les Profs ou Garfield ( il me fait toujours exploser de rire ce chat). Sinon il y a un très grand auteur de BD qui est Enki Bilal.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:54

Dr Reid a écrit:
Je n'ai pas encore compté, je te donnes la réponse demain !! cheers
On est le 24 octobre... siffle

En BD, j'ai ... Déjà écrit les titres. langue se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:22

Désolée je n'ai pas le temps en ce moment à cause des devoirs qu'on nous donne et en ce moment j'écris du lycée donc je n'ai pas la liste !!
Donc sans faute je te donnerai la réponse avant lundi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:10

Ca y est j'ai compté : 120 séries différentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:49

Là respect (contrairement aux "ah moi j'ai plus de 400 mangas" avec à peine 12 titres différents).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:18

C'est pas mal 400 mangas, j'en connais peu qui en ont autant là où je suis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:09

Il m'arrive d'en rencontrer quand je vais à ma librairie préférée. Mais franchement, je préfère la diversité des titres au simple volume des titre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:36

3 blogs BD que j'adore ! love4

penelope




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:35

Les coupures Irlandaises de Kris et Bailly est assez classe. La femme accident de Grenson et Lapière, pareil. Guarrigues de Corbeyran est d'autant mieux que la suite et fin est prévue pour aout.

Avis aux amateurs: Le Daredevil de Brubaker assuré derrière Bendis et Marvel Civil War est top. Enfin, The Killing Joke d'Alan Moore et Brian Bolland vient d'être réédité en VO. Ceux qui ont lu Dark Knight de Miller devrait apprécier s'ils ne l'ont pas déjà lu.
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:35

Bizzraement je suis pas trés BD sauf quand j'étais petite et c'tétais les Tortues Ninjas ( oui oui je sais) Embarassed

en revanche j'aime beaucoup les Mangas et il y a en a 3 que j'aime particuliérement :
-Nana
-Global Garden
-One piece voila pour ma petite lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:52

N'ai lu aucun des trois, mais j'en entends toujours le plus grand bien. On peut pas suivre à la fois les comics, les mangas et la BD europénne. Question de temps et de portefeuille. Je le sais, j'ai essayé.

Si tu aimes les mangas et que tu veux te remettre à la BD, je te conseillerais vivement:
- L'immeuble d'en face, l'année du dragon, et Celles que je ne suis pas, de Vanyda. Elle a clairement un graphisme japonisant, et le même gout du silence.

- Jean David Morvan a récemment bossé sur une adaptation de la légende du roi singe. Bon à prendre pour commencer. Une bonne partie de sa biblio est sous cette influence.

-En manga malgré tout, Fruits Basket et GTO sont des valeurs sures. et Chobits de Clamp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:03

Moi,je conseille vivement les mangas Eyeshield 21(par contre les noms du dessinateur et du scénariste ne me viennent pas à l'esprit),édition glénat, et Tsubasa Reservoir Chronicles de Clamp.RG Veda(Clamp aussi) est aussi une oeuvre à lire absolument!!!Il y a aussi City Hunter et Angel Heart de Tsukasa Hojo
Je lis beaucoup de mangas et j'en ai en fait une véritable collection(j'ai arrêté de compter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:26

j'ai des mangas chez moi et je les adore tous j'aime bien vampire knight ; m x zero ; binetsu shojo ; last quarter ; honey bitter ;et plein d'autre

je regarde beaucoup d'anime aussi et a mon compte j'en ai vu plus de 200 alors je ne pourrais pas vous les citer comme sa.... voila.... mais si vous avez besoins d'aide pour trouver un anime sympa je suis a votre ecoute voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:07

Les bd que j'apprécie et que je relie de temps à autre:

- Lucky Luck
- Petit Spirou
- Les schtroumpfs
- Boul et Bill
- Astérix et Obélix


Les bd que je collectionne : STAR WARS

- La légende des jedi

[BD et mangas] vos coups de coeur Legendedessithyl8

- L'ancienne république KOTOR

[BD et mangas] vos coups de coeur Kotorxi7

- Jedi

[BD et mangas] vos coups de coeur Jedikj8

- Clone Wars

[BD et mangas] vos coups de coeur Clonewarsdi3

- Dark Times


[BD et mangas] vos coups de coeur Darktimesvl7

- le côté obscur

[BD et mangas] vos coups de coeur Ctobscurga0

- Les ombres de l'Empire

[BD et mangas] vos coups de coeur Lesombresdelempirero6

- Rébellion

[BD et mangas] vos coups de coeur Rebellionyc1

- X-wing

[BD et mangas] vos coups de coeur Xwingfk8

- L'empire écarlate


[BD et mangas] vos coups de coeur Empirecarlatedt4

- L'empire des ténèbres

[BD et mangas] vos coups de coeur Lempiredestnbresba0

- Le cycle de Thrawn

[BD et mangas] vos coups de coeur Lecycledethrawnwf3

- La nouvelle république

[BD et mangas] vos coups de coeur Nouvellerepbe9

- Legacy

[BD et mangas] vos coups de coeur Legacymy3

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD et mangas] vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD et mangas] vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas et vous ?
» Le topic du Coeur
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» tant que mon coeur battra... (Once Upon a Time-OutlawQueen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: