Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BD et mangas] vos coups de coeur

Aller en bas 
+5
Reid-Love
Dr Reid
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:26

Gros coup de coeur du côté Manga pour " Doubt " que j'ai découvert en Février dernier! J'en ai même fait mon cosplay ( oui oui tout a la main ) pour la Japan Expo de l'été dernier!

[ D'ailleurs ayant revu dernièrement des anciens épisode de CM, y'en a un qui m'a beaucoup fait penser a Doubt: S 2 ou 3 , je crois que c'est 2: Un serial Killer enlevé les gens pour les emmené dans un entrepôt, un ancien abattoir, et il leur disait de trouver la sortit avant le coucher du soleil, il avait mit des pièges un peu partout, des bouts de verres, déclenchant de la fumée ect ]

Sinon agréablement surprise par 'MPD Psycho'.


[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 97828410

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Doubt_10
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:57

hooo j'aimerais bien voir ce qu'il donne ton cosplay de doubt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:38

Il ressemble a ça ^o^ J'ai d'autre photo mais celle la c'est la plus près .

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:43

ah aoui super ressemblant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:46

Meerci, j'ai mis 4 mois et quelque pour le faire x_x Des crises de nerf/ de rire/ de larme et j'en passe ce fut dur mais j'étais contente du résultat! Le plus chiant ca rester de le porté.... Il faisait chaud... Le masque était lourd et je voyais que devant moi xD [ mes yeux sont au niveau des narine dans les trous de nez ] je voyais ni a droite ni a gauche et en plus avec ca j'avais des rangers... J'ai dut perdre 2kg tellement y faisait chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:17

Khit a écrit:
Il ressemble a ça ^o^ J'ai d'autre photo mais celle la c'est la plus près .

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Dsc00011


Rhaaa mais c'est trop classe !!!! :O

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:50

Merci sourit2
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:34

Khit a écrit:
Il ressemble a ça ^o^ J'ai d'autre photo mais celle la c'est la plus près .

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Dsc00011

Oh mais ça fait peur affraid
Ce manga est pas mal sourit0


En ce moment je suis en gros coup de coeur sur :

Swich Girl :
C'est trop bête j'adore :ptdr:

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 9782756015118v


Nana :
C'est vraiment super triste et sympathique se-marre
Mais ce qui est dommage c'est que l'auteur n'a pas publié depuis 1 ans donc on reste un peu sur notre fin même si la série n'est pas finie soupir1

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 9782840559641g1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:30

Mes coups de coeur littéraires du jour ? Bah contrairement à mes charmantes camarades du forum , je vais évoquer non pas des mangas ou des bande-déssinées mais plutôt des magazines JV que j'apprécie . ^^

Batman : Arkham City enfin jouable dans le nouveau Consoles+

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 News_batman_arkham_city_images-10067


A force d’acharnement, Consoles+ a réussi à s’inviter chez RockSteady afin de prendre les commandes du super héros dans cette suite attendue.

Au programme de ce reportage consacré à Batman : Arkham City, toute une série d'informations inédites, un méchant emblématique annoncé, et bien sûr les sensations éprouvées lors de virées nocturnes dans toute la ville. Pour conclure, une interview qui révèle à demi-mots quelques bat-gadgets à venir ! Et parce que super-héros et direction artistique ne sont pas toujours en contradiction, le magazine offre un poster double face (de circonstance, non ?) de Batman : Arkham City.

Consoles+ N°229 sera en kiosques depuis le 26 mai.

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 47824480f7f88f241c08cedfd619e042-500x619

PSM3 Numéro 49 : Around The World

Vous connaissez la chanson. Pas celle des Daft Punk, celle qui rythme chaque année le mois de Juin. Celle qui vous procure des frissons, de la joie, du dégoût et surtout de l’espoir. Les yeux qui brillent, la nouille humide, le H20 prend le contrôle de votre corps et trahis vos émotions. Le signe d’une annonce qui frappe ? Vous levez vos bras en l’air et poussez des petits cris de jouissance précoce. Cette année, la pression atteint son paroxysme. Les yeux se jetteront d’abord sur Nintendo, au bord de la falaise, prêt à faire le grand saut en dévoilant au monde le futur du jeu vidéo. En espérant que celui-ci ne soit pas aussi limité que fut la Wii quelques mois après sa sortie. La seule firme ricaine en compétition intrigue, tant la pauvreté actuelle de son line-up s’apparente à un lion qui dort, prêt à bondir pour vous saisir à la gorge. Et dans ce capharnaüm d’annonces et de nouveautés, Sony devra tirer son épingle du jeu. Nul doute qu’avec des blockbusters comme Uncharted 3 et des nouveautés hardware comme la NGP, le constructeur nippon devrait assurer le show. Et si par malchance la déception est au rendez-vous, Snake54 paiera sa tournée de Kro en chat, Spine sa tournée de cumshot, Binro sa tournée de haine raciale et Yox sa tournée de monologues sanglants. Parce qu’au final, l’E3 se vit et se vibre à plusieurs. Et la, je viens de me rendre compte que cette phrase est douloureusement double et qu’il est temps pour moi d’introduire les réjouissances de ce 49ème numéro :

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Photo(1)

Un tour d’horizon des jeux qui devraient marquer cet E3 2011. Entre confidences et pronostics, PSM3 vous dit tout sur les jeux qui rythmeront l’évènement mondial (Uncharted 3, Battlefield 3, Tomb Raider, Mass Effect 3, Bioshock Infinite, Fifa 12 etc.)

- Les previews de Deus Ex Human Revolution, Alice Retour au pays de la folie et Shadows of the Damned

- Du lourd du côté des tests avec L.A. Noire, Brink, Dirt 3, No More Heroes Paradise, Ar Tonelico Goga Knell Of Ar Ciel, MX Vs ATV Alive, SBK 2011, Socom Special Forces, Michael Jackson The Experience, Sniper Ghost Warrior, Thor Yox du Tonnerre, Patapon 3 et Final Fantasy IV The Complete Collection.

- Et toutes vos rubriques habituelles …

Puisque l’E3 se voit et se vit, l’ensemble des rédacteurs du blog vous donne rendez vous le 6 Juin à 19h pour la conférence de Microsoft et dans la continuité de la soirée à 2h du matin pour la conférence de Sony. C’est tard mais ce genre d’évènement n’arrive qu’une fois par année alors on enfile son pyjama et on veille tard !

Joypad numéro 220 : Embarquez pour l’E3 2011 !

[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Joy_220

D’abord pensé comme titre « embarquez pour l’E3 », mais les visuels en couverture – le panneau d’affichage des vols d’un aéroport, un Air France avec DSK en 1ère classe, etc. – ne fonctionnaient pas. Une fois trouvée l’idée de celui-ci (cf. ci-dessous, ou le mag’ que vous tenez entre les mains), il fallait encore titrer, donc. Des scoops, il fallait des scoops. Oui mais lesquels ? En mai, les éditeurs verrouillent leur comm’. Vous le croirez ou pas : Shigeru Miyamoto n’a rien voulu nous dire sur sa future console. Au bout d’un moment, on s’est dit que « Scoop : c’est bientôt l’E3 » marchait assez bien. Il y avait aussi « 2 garçons, 1 fille, E3 possibilités », mais là nous partions dans un humour un peu trop stratosphérique. C’était un vendredi, ceci expliquant sûrement cela. Au final, c’est un bon vieux « Spécial E3 2011 » qui traverse la couv’ de ce Joypad 220, avec tout ce qu’il faut pour attendre le salon : les jeux à surveiller, les rumeurs à décrypter, les conférences à regarder… à commencer par celle de Nintendo. En 2006, le constructeur avait mis le feu au Kodak Theater en transformant la Revolution en Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD et mangas] vos coups de coeur   [BD et mangas] vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD et mangas] vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mangas et vous ?
» Le topic du Coeur
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» tant que mon coeur battra... (Once Upon a Time-OutlawQueen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: