Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4x09 - 52 Pick Up

Aller en bas 
+24
crazy-star
Reid-Love
Emma29
Asil
cell
Andy
Chooky
susy
louiseprout
homer
nico_du_49
lolOw
lilougeri
lureglo
l'enfanteuse
phenix999
Tya
kiki1100
KaliWeir
BlackNight
hotch92
Manon...Gray Gubler??
kate
Matthew&Mika
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:01

D'après le programme télé que je lis (télé 7 jours), ce n'était pas l'épisode 9 qui aurait dû être diffusé, hier soir, mais l'épisode 12.
Je sais mieux pourquoi je ne comprends rien aux messages postés dans le sujet :"4X12 - Soul Mates"^^ langue langue


Pauvre Jordan.. La pauvre, elle s'est prise une sacré réflexion avec Hotch...^^ Je l'aime bien cette nana.

J'ai A-DO-RE quand Reid fait de la magie à la serveuse et celle-ci est sous son charme !^^Et aussi, quand Jordan, Prentiss et Viper parlent. A un moment donné Jordan avoue à Viper que jamais ils ne seront amis sur facebook. Et là :
Emilie à Jordan : "Tu as facebook ?"
Jordan : "Oui, toi aussi ?"
Emilie : "Oui, ça te dit qu'on soit amie ?"
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:09

Oui cette scène est excellente ! J'ai adoré les voirs se moquer de Viper!

j'ai beaucoup aimé la scène ou Prentiss convainc Hotch de laisser jordan se racheter. J'ai l'impression que Prentiss se sent proche de Jordan parce que, comme elle il y'a quelques temps, elle est la dernière arrivée dans l'équipe, et elle sait se que sa fait. Elle sait que c'est pas évident de gagner la confiance des membres de l'équipe ... enfin de Hotch surtout ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:36

HOTCH exellent dans l'episode de hier avec jordan il a bien remis à sa place applaud bon je l'aime pas alors c'est sur que ca m'a fait plaisir et en meme temps j'a adoré la charisme qu'il a eu à ce moment la.....
Mais la ou jai le plus été à fond c'est quand reid essayer de charmer la serveuse et tout géné parce qu'il a reussit... jaurais aimé voir un prolongement dans d'autres episodes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:21

Oui j'étais morte de rire qand Morgan demande à Reid en quoi il est un expert et qu'il lui répond en statitique ! Pour charmer les filles y'a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:53

Lo a écrit:
Oui j'étais morte de rire qand Morgan demande à Reid en quoi il est un expert et qu'il lui répond en statitique ! Pour charmer les filles y'a mieux !
LOL.

J'ai adoré le tour de magie de Reid. J'ai été bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:07

Oui c'est vrai que c'est impressionnant... j'aimerais bien savoir la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:30

Pour revenir un peu en arrière... Hotch est vraiment trop trop magnifique dans cet épisode!!! ces regards de fou... enfin il fait son Hotch quoi omg il est à tomber!! love3 love3 love3

:hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:26

Cool épisode! sourit1

J'aime pas que les gens se fassent engeuler, mais là +1 Hotch!
love4

Le coup de tous les regards qui se tournent vers Emily quand ils parlent d'une sexy qui doit aller enquêter en boîte, avec la petite musique en fond, et surtout surtout le regard de Hotch sur Emily! lol2

En boîte mais c'est juste hilarant tout ce qu'il s'y passe! Reid avec ses flyers, avec la serveuse, Todd et Prentiss avec le "prof de drague" lol2

Wah la fin! "On a trouvé le deuxième déclencheur" J'ai dû écouter 2 fois pour comprendre ce qu'il disait! pale

Et Reid! langue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:02

Moi, j'aime bien Reid en boite avec ses flyers. Et après, Morgan qui vient lui donné un cours de drague: "La magie... Elles adorent ça.". Et il arrive à avoir le numéro de la belle serveuse sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:45

trop jolie Prentiss dans cet épisode. toute maquillée et bien coiffée. ça fais du bien de la voir plus féminine, y en a un peu marre de la voir toujours habillé de la meme maniere.
et Reid et sa petite serveuse...trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:07

Jamais vu cet épisode .... évidemment, comme je l'ai déjà dit, j'ai pris en cours de route (diffusion et rediffusion comprises !) , je vois donc les épisodes un peu beaucoup en désordre !!! Si mes infos sont bonnes, celui-ci est diffusé mercredi 7 juillet ; en lisant vos commentaires, j'ai hâte de le voir (dans le désordre !) ...
A propos de flirt , c'est qui Kate ? et dans quel épisode flirte-t-elle avec notre beau Hotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:51

Moi j'ai adoré!! Un de mes épisode préféré de la série au complet!!!!

La scène du club reste mon moment préféré de la série!!

J'aurais aimé pouvoir revoir la fille que Reid a dragué.....

Mais c'est quand même un très bon épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:51

Très bon épisode applaud !!! L'intrigue est bien mais c'est surtout le déroulement de l'enquête qui me plait et je dois dire que le personnage de "Viper" est très drôle sourit0 !!!

Mes moments préférés :

*La scène ou Prentiss, Hotch & Morgan vont voir "Viper" pendant son cour. Prentiss me fait trop rire avec ses mimiques et son air "cause toujours tu m'intéresse" quand "Viper" essaye de la charmer!!!

*J'aime trop les regards que lance l'équipe à Prentiss pour qu'elle aille profiler "Viper". La tête et la phrase de Prentiss veulent tout dire : "Oh non, là ça devient vraiment glauque".

*L'échange entre Hotch & Prentiss dans les vestiaires. J'aime bien quand Hotch se soucie d'elle et lui demande si ça lui dérange pas de profiler "Viper", vu l'énergumène!!! J'ai beaucoup apprécié comment Prentiss essaye d'arrondir les angles pour Jordan, elle analyse très bien la situation autant du point de vue de Hotch que celle de Jordan. Ce que j'ai trouvé super surtout, c'est que Hotch tient compte de son avis!!! Dans cette séquence Prentiss est sublime, je suis fan de son maquillage!!!
*La scène du bar avec Prentiss & Viper est top et trop marrante!!! Déjà Prentiss est trop belle amour2 , elle est à tomber :love1: , on voit qu'elle!!! La façon comment elle ridiculise et humilie "Viper" est tout simplement exceptionnelle super_1 !!! J'adore quand elle joue de son charme pour coincer les suspects!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x09 - 52 Pick Up
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: