Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4x09 - 52 Pick Up

Aller en bas 
+24
crazy-star
Reid-Love
Emma29
Asil
cell
Andy
Chooky
susy
louiseprout
homer
nico_du_49
lolOw
lilougeri
lureglo
l'enfanteuse
phenix999
Tya
kiki1100
KaliWeir
BlackNight
hotch92
Manon...Gray Gubler??
kate
Matthew&Mika
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:24

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


On est accro ou on ne l'est pas... lol!

Perso, je l'ai mémorisé.

hein ?? ecrit plus gros j'arrive pas a lire ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:29

Argh... je suis démasquée... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:16

En espérant que cette histoire continue !! elle est pas mal alors avec Reid c'est encore mieux applaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:08

Citation :
En espérant que cette histoire continue !!
Oui espérons! Mais souvent quand il y a un flirt comme ça dans un épisode, dans l'épisode qui suit ça n'existe plus! C'est vraiment gonflant, espérons que cette fois ce sera différent parce que notre petit bébé Reid, il a vraiment besoin d'une copine! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:57

L'épisode était génial , mais ce que j'aurai souhaiter c'est de voir Morgan et Jordan un peu plus ensemble comme cela a été dit auparavant !!!!
Donc je pense que le petit flirt c'est arreter a la boulangerie et qu'il n'y aura donc pas de suite à cela !
c'est ce que je pense et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:06

C'est ce que je disais au dessus. Les flirts dans cette série n'aboutissent jamais à rien, ça reste toujours platonique, ça finit par devenir gonflant parce qu' on aimerait bien voir une vie amoureuse aux personnages. Espérons que Reid continue avc cette fille, et je ne crois pas qu'il va se passer quelque chose entre Morgan et Todd. Elle n'est là que provisoirement, les scénaristes ne se sont peut-être pas "embété" à créer une histoire entre les 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:09

ouais j'avoue mouais1 !!!
mais c'est quand meme dommage pas_possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:29

moi je suis bien content qu'il ne reste plus que qq episodes avec Todd.
Je l'ai jamais vraiment aimer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:49

chic parce que cet agent todd j'accroche pas, puis son regard me plait pas du tout.. bref vivement le retour de JJ !!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:27

C'est pareil j'aime mieux JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:12

pareil mais bon , au début j'accrochais pas avec Rossi alors que maintenant j'adore ... donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:58

J'aime bien Todd mais c'est pas J.J !!

Je veux vraiment que sa continue avec la copine de Reid car j'ai vu un petit bout de l'épisode enfin j'ai regardé la fin et puis ils sont vraiment mimi donc continuer sans rien sa serait un peu nul .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:27

Moi aussi! love4
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:30

je suis comme vous concernant Reid pourvu qu'il revoie la fille et qu'ils roucoule ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:44

spencergirl a écrit:
C'est ce que je disais au dessus. Les flirts dans cette série n'aboutissent jamais à rien, ça reste toujours platonique, ça finit par devenir gonflant parce qu' on aimerait bien voir une vie amoureuse aux personnages.

Pas vrai... JJ et le flic, Garcia et Kevin.

Après les seul flirt qui est pas abouti c'est Hotch/Kate (tant mieux je l'aimais pas), Reid/actrice et le vrai-faux flirt entre Prentiss et le flic qui s avère être marié dans le dernier épisode de la saison 3. En faite il y a pas eu beaucoup de flirt.
Mais c'est vrai que j'aimerai revoir la fille.

Sinon concernant Todd je l'aime pas du tout. En faite je l'ai beaucoup aimé dans les deux premiers épisodes quand elle fait pas encore partie de l'enquête et j'étais vraiment emballé. Mais là elle m'énerve...
Vivement que JJ revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:27

lilougeri a écrit:
spencergirl a écrit:
C'est ce que je disais au dessus. Les flirts dans cette série n'aboutissent jamais à rien, ça reste toujours platonique, ça finit par devenir gonflant parce qu' on aimerait bien voir une vie amoureuse aux personnages.

Pas vrai... JJ et le flic, Garcia et Kevin.

Après les seul flirt qui est pas abouti c'est Hotch/Kate (tant mieux je l'aimais pas), Reid/actrice et le vrai-faux flirt entre Prentiss et le flic qui s avère être marié dans le dernier épisode de la saison 3. En faite il y a pas eu beaucoup de flirt.
Mais c'est vrai que j'aimerai revoir la fille.

Sinon concernant Todd je l'aime pas du tout. En faite je l'ai beaucoup aimé dans les deux premiers épisodes quand elle fait pas encore partie de l'enquête et j'étais vraiment emballé. Mais là elle m'énerve...
Vivement que JJ revienne....

Est-ce vraiment sûr qu'elle va revenir dans la série?

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode de la semaine dernière. Un épisode enfin abordé sur le ton de l'humour après un début de saison plutôt lourd sur le plan "drama" (le premier épisode, et celui où Reid et Prentiss sont menacés par des membres d'une secte). Ça fait du bien de se détendre un peu en regardant Criminal minds avec ce genre d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:39

lilougeri a écrit:
spencergirl a écrit:
C'est ce que je disais au dessus. Les flirts dans cette série n'aboutissent jamais à rien, ça reste toujours platonique, ça finit par devenir gonflant parce qu' on aimerait bien voir une vie amoureuse aux personnages.

Pas vrai... JJ et le flic, Garcia et Kevin.

Oui! en même temps, JJ et le flic, ca a servis a régler le faite que l'actrice était enceinte. Sans ca On ne l'aurait jamais revu Will.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:24

nano a écrit:
lilougeri a écrit:
spencergirl a écrit:
C'est ce que je disais au dessus. Les flirts dans cette série n'aboutissent jamais à rien, ça reste toujours platonique, ça finit par devenir gonflant parce qu' on aimerait bien voir une vie amoureuse aux personnages.

Pas vrai... JJ et le flic, Garcia et Kevin.

Oui! en même temps, JJ et le flic, ca a servis a régler le faite que l'actrice était enceinte. Sans ca On ne l'aurait jamais revu Will.

C'est vrai mais en y repensant il n'y a aucun flirt que j'aurai voulut voir s'approfondir. Je n'aimais pas du tout Kate, Le flic de prentiss était marié et des le début on a sut qu'il n'y aurai rien de plus, Reid avec une star même si dans l'épisode c'était bien j'aurai mal vu une relation suivie. Et pour JJ et Will personnellement j'ai trouvé que c'était vraiment la roue de secourt. Même si au début j'aimais bien l'idée de le revoir j'ai trouvé que c'était pas super bien fait. Et puis dans les deux épisode de la saison 3 ou on le voit il fait un peu trop chien battu.
En fait il y a que Garcia et Kevin qui est plutôt bien fait.

Je crois que personnellement si il y a un flirt suivie j'aimerai que ce soit avec un membre de l'équipe ou du travail (même si je n'ai pas vraiment de ship) ou quelqu'un que l'on peut voir régulièrement sans que cela semble absurde. Kevin travaille dans le même bâtiment que Garcia. J'aime bien les scènes comme dans l'épisode avec Kevin et Garcia au boulot. C'est drôle, personnelle sans prendre trop temps sur l'enquête. Les histoire à rallonge style Hotch et sa femme c'est gonflant. Il y a eu la "dispute" quand il quitte son anniversaire pour partir enquêter au Mexique (Hotch est préoccupant pendant tout l'épisode) et puis Hotch qui oubli la visite médical de Jack puis le dernier épisode ou elle le quitte. Bref on a compris ils avaient des problèmes. Je suis davantage pour les scènes subtile ou par des allusions on comprend qu'ils sont une relation avec quelqu'un...Du genre
Morgan: Pas beaucoup dormis Reid?
Reid: On est allé au cinéma avec (dsl j'ai oublié son nom).
Mogan: Trois rencard en une semaine... le petit Reid a grandit...

J'aime l'idée de voir l'équipe or enquête mais dans cette série je préférerai voir des scènes ou ils sont ensemble or enquêtes. Je trouve que c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:13

Un spoiler a été révélé par TV Guide concernant Reid et Austin (la barmaid).

J'ai mis en gras la partie importante de la réponse lol.

Voilà si vous voulez savoir si ça va durer ou non, faut cliquer sur Spoiler xD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:18

C'est pas vrai! enerve1 ça veut dire que ça ne vas encore aboutir nulle part? Mais c'est pas possible! Je le savais de toute façon, ils n'assurent vraiment pas là les scénaristes! Je suis déçue, en plus ça lui aurait fait du bien une copine à Reid! Franchement là c'est nul! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:56

C'est bon ! Je l'ai enfin vu ! Youpiii ^^ applaud

Alors bilan de l'épisode : Super !

J'aime beaucoup l'intrigue , et aussi les histoires entre les personnages ! Dereck qui fait un cours de drague à Reid , excellent ! ( D'ailleurs , veux bien savoir comment il fait ses tours de magie lui ^^ )

Oh , et le petit Reid va très bien avec Austin ( malheureusement , d'après ce que j'viens de lire , ça n'ira pas plus loin , dommage )

Et la tête de Prentiss dès qu'ils la désignent d'office pour 'apâter' le gars , magnifique !

Bon , en gros , un très bon épisode ! ( Même si Todd est toujours là..Vraiment elle , j'l'aime pas ! Vivement que JJ revienne et qu'elle nous débarrasse le plancher !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:22

spencergirl a écrit:
C'est pas vrai! enerve1 ça veut dire que ça ne vas encore aboutir nulle part? Mais c'est pas possible! Je le savais de toute façon, ils n'assurent vraiment pas là les scénaristes! Je suis déçue, en plus ça lui aurait fait du bien une copine à Reid! Franchement là c'est nul! Evil or Very Mad

Comme toi enerve1 franchement Reid allez bien avec elle ils sont mimi ensemble, il va encore finir tout seul a la fin de la saison a tout les coups ! super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:56

J'ai regardé hier soir tres bon épisode dommage que ca va pas durer avec Reid et la barman j'ai aussi bien rit quand toute l'équipe regarde Prentiss pour apaté le dragueur qui tue lol

Une autre scène que j'ai bien aimé c'est la conversation Hotch/Garcia quand il a expliqué(on l'entend pas mais Garcia en aprle) ce qui est arrivé entre Prentiss et celui qui donne les cours de drague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:18

j'ai beaucoup aimé , intrigue super .... par contre todd j'ai vraiment du mal .... à suivre ....

j'ai beaucoup aimé le petit regard satisfait et fier de reid à la fin en regardant la marque de rouge à lèvre!!!! ( en plus la fille est pas mal... je l'ai déjà vu qq part mais dans quoi ????)
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:38

Exellent épisode , vite la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Contenu sponsorisé





4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up   4x09 - 52 Pick Up - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x09 - 52 Pick Up
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: