| 4x09 - 52 Pick Up | |
|
+24crazy-star Reid-Love Emma29 Asil cell Andy Chooky susy louiseprout homer nico_du_49 lolOw lilougeri lureglo l'enfanteuse phenix999 Tya kiki1100 KaliWeir BlackNight hotch92 Manon...Gray Gubler?? kate Matthew&Mika 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Dim 16 Nov 2008 - 23:14 | |
| Oui j'ai aussi entendu parler de cette histoire de spin off, mais ça va parler de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Lun 17 Nov 2008 - 21:03 | |
| j'en sais rien du tout sa va être une série dérivée d'esprits criminels peit être une autre équipe de profilers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Lun 17 Nov 2008 - 22:27 | |
| - Spoiler:
agent Jordan Todd. Morgan va flirter avec mais bien que Penlope a un petit ami, elle ne peut pas s'empecher d'etre jalouse.
un spoiler sur la saison 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Mar 18 Nov 2008 - 19:08 | |
| j'ai trop hâte de voir l'épisode ou il vont flirter ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Mar 18 Nov 2008 - 19:14 | |
| - chahrazad a écrit:
- j'ai trop hâte de voir l'épisode ou il vont flirter ensemble
moi pas vraiment. p-e juste voir la reaction un peut jalouse de Penelope |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 20 Nov 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 20 Nov 2008 - 13:44 | |
| Oulà mais ça m'as l'air super tout ça, à fond sur Emily et Jordan me semble t-il!!!!!!!!!!! Merci pour la vidéo en tout cas et Vivement tous ça |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 20 Nov 2008 - 22:30 | |
| Ouiiiiiiiiii pleins d'Emily en perspective, enfin j'espère xD | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 21 Nov 2008 - 18:01 | |
| Merci pour la promo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 27 Nov 2008 - 17:05 | |
| Tres bon épisode! L'unsub est assez terrifiant! Et la fin avec sa mère Sinon y a plein de scene sympas entre les membres de l'équipe: La scene au téléphone de Hotch et Garcia Morgan/Reid et la fille Quand Emily dit "This is really going to suck" la pauvre! Reid et ses blagues! et la fin |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 27 Nov 2008 - 18:45 | |
| super episode avec pas mal d'humour!!! lol! qui peut me traduire la scene entre hoth et jordan au debut en sortant de la maison? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiki1100 Élève à Quantico
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 07/08/1988 Age : 36 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 27 Nov 2008 - 22:13 | |
| c'est claire moi ossi j'attend que sa ke derek et jordan sort ensemble | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Jeu 27 Nov 2008 - 22:48 | |
| alors Reid il a eu son numéro de téléphone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 0:09 | |
| Episode très sympa : beaucoup de Prentiss (GENIAL!!!!), un Reid bien différent, plus fun, Hotch tantôt furax, tantôt cool (Oh que je l'adore), Une Garcia au look que j'aime de plus en plus, Rossi toujours aussi génial et Morgan plus calme que d'habitude (bon à part à la fin) - Spoiler:
D'abord l'enquête et l'unsub, vraiment génial;flippant (je ferai bien attention en boîte maintenant lol) mais génial...L'unsub était vraiment tordu (bon, je sais ils le sont tous mdr) mais c'était une bonne enquête, avec de l'infiltration (Emily en dragueuse extra!!!!!!!), de l'action à la fin et du danger!! Après y'a tous les petits moments à côté:
Lorsque Hotch reprend Jordan parce que, si j'ai bien compris, elle a menti à la famille de la victime en essayant de l'attendrir afin qu'elle accepte de leur laisser parler à sa fille, ce que Hotch n'a pas du tout apprécié (et moi non plus d'ailleurs lol). En gros, me semble t-il, elle a fait croire qu'elle avait aussi perdu un membre de sa famille à la mère de la victime et par la suite Hotch lui a reproché de mettre en péril la crédibilité du FBI, et qu'elle représentait le FBI auprès des familles et de la presse et qu'elle ne devait plus agir ainsi...Du coup, elle en a été toute remué, surtout que ça c'est passé sous les yeux de Morgan!!!
Ensuite Emily avec le mec soupçonné au début, il l'a drague et après elle est choisit (J'adore le moment ou l'équipe tourne la tête vers elle lorsqu'il parle d'une infiltration mdr) pour lui tendre un piège afin de recueillir des infos.. Mdr la pauvre elle était dégouté "This is really going to suck!!"... Cela dit c'était agréable de l'a voir différemment, en boîte avec Jordan, elle était toute belle et un tantinet provocatrice mdr
Et Reid qui fait choux blanc côté drague et bon contact avec les filles...Le pauvre, il m'a fait trop marrer!! Finalement Morgan lui donne quelques conseils et la jolie barman (que l'équipe sauvera au final des mains du tueur) sera interéssé par lui et lui demandera son numéro... A la fin d'ailleurs, Reid et elle se parlent au téléphone...Je l'ai trouvé tout mimi avec elle, alors j'espère qu'on la reverra par la suite!!
Et super conversation entre Hotch et Garcia au téléphone, tout comme beau moment aussi dans le vestiaire entre lui et Prentiss!!
Bon alors concernant l'agent Jordan Todd, et bien, moi je l'aimes pas trop!! Je sais pas trop pourquoi, j'ai un peu de mal!!! Mais bon, ce n'est que mon avis!!
Dernière édition par Melany le Ven 28 Nov 2008 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 1:16 | |
| merci Melany pour ce résumé détaillé ! je vais attendre les st pour le voir je crois ! j'ai hate de le voir !!! merci encore ! | |
|
| |
phenix999 Élève à Quantico
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 25/04/1979 Age : 45 Localisation : au pays imaginaire Personnage préféré : derek et penelope Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 11:13 | |
| ben moi je n'aime pas jordan...alors elle sort avec morgan d'accord mais tres vite il doit se rendre compte qu'il serait beacoup mieux avec garcia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 12:23 | |
| - Tya a écrit:
- merci Melany pour ce résumé détaillé ! je vais attendre les st pour le voir je crois !
j'ai hate de le voir !!! merci encore ! De rien C'est vrai que c'est un épisode qui vaut le coup d'oeil lol...Il est génial, comme tous les autres du reste!! |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 18:41 | |
| Cet épisode était sublime!! J'adore quand Reid se moque des boucles d'oreille de Jordan (pour imiter le comportement du tueur) ! Et puis, la tête d'Emily quand elle se rend compte que tous les hommes de l'équipe la regarde pour lui faire comprendre que celle qui est désignée pour draguer dans la boîte de nuit, c'est elle. (Spencer suggère que vu que c'est un homme qu'il faut profiler, le mieux ce serait d'avoir une personne attirante pour cet homme. Regards qui convergent vers Prentiss, Reid qui fait une petite moue bizarre en la fixant. Ce à quoi répond Emily : " Oh, this is really gonna suck.") Voici la tête qu'elle fait en disant ça : - Spoiler:
Juste avant, Spencer partageait à Hotch son envie de ne pas aller là-bas. (Il ne doit pas danser très souvent). Puis j'adore sa technique de drague!! Franchement, j'aurais aussi craqué... Il a utilisé la magie! Il a pris le portrait-robot du type et lui a montré : - Spoiler:
Il perce la feuille avec son stylo (en disant qu'il a une cicatrice à cet endroit) et fait ensuite voyager le stylo sans déchirer la feuille ! - Spoiler:
En même temps il lui explique le comportement du type : Il détend et charme ses victimes. La fille est totalement subjuguée et elle lui demande ce qu'elle doit faire si elle voit le suspect. Il lui dit qu'il faut les appeler. Elle lui demande ensuite que faire si elle veut le voir, lui. Devant la tête ébahie de Spencer, elle demande alors si elle peut l'appeler, lui. Il répond "oui" et s'en va, alors elle lui crie qu'elle n'a pas son numéro et il lui répond, tout naturellement, que son numéro est derrière sa barrette. Comme prévu, elle y trouve la carte de Spencer. - Spoiler:
Il part et elle mordille sa carte. - Spoiler:
Tout à la fin de l'épisode, ils sont au téléphone et Spencer reçoit un colis de sa part. Dedans se trouve sa carte... agrémentée de ceci : - Spoiler:
Enfin, moi, je la trouve très jolie, cette fille... je suis super heureuse pour lui!! Au fait... le numéro de téléphone de Spencer c'est (703) 555-6708 | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 19:37 | |
| c'est vrai qu'elle est mignonne, sans entrer dans le stéréotype blondasse (désolée les blondes! ) , bouche siliconnée et accessoirement cerveau aussi! J'espère qu'on la reverra, contrairement à la starlette du début! Haa le dragueur-magicien... fais-moi disparaître Reid! Un bon épisode, avec de jolie scènes, mais moins stressant qie le précédant et certainement que le suivant! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 20:07 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie cette barmaid, elle va bien avec Reid je trouve, j'ai beaucoup accroché avec leur duo même s'il n'y avait que quelques scènes!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up Ven 28 Nov 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x09 - 52 Pick Up | |
| |
|
| |
| 4x09 - 52 Pick Up | |
|