| Un gros probleme | |
|
|
Puis-je afficher ce texte ? | Oui, bien sur | | 89% | [ 24 ] | Non, or de question | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un gros probleme Jeu 27 Nov 2008 - 10:54 | |
| Alors voila j'ai écrit un texe qui pourrait etre le début d'un épisode (avant le générique) seulement aucun des acteurs d'Esprits Criminel n'y apparaient.
Bien sur, ce texte contient un homme qui tue et qui enlève. |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un gros probleme Jeu 27 Nov 2008 - 14:11 | |
| Moi personnellement cela ne me dérange pas, mais tu es davantage dans la "nouvelle" que dans la fanfiction... Peut-être serait-il judicieux de voir avec les adm' s'ils sont ok, ici ou dans une sous-branche "autre écris"...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros probleme Jeu 4 Déc 2008 - 19:41 | |
| Serait-il possible que quelqu'un me dise qui sont les administrateurs de ce forum, pour que je leur envoie un message.
Merçi d'avance.
P.S.: n'hésitez pas a voté dans le sondage |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un gros probleme Jeu 4 Déc 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros probleme Jeu 4 Déc 2008 - 21:02 | |
| Étant modérateur du forum, pour ma part, cela ne me dérange en aucun cas! Mais, la parole reste a Azertynin, mais, à mon avis, la réponse sera oui! Bonne chance à toi u1ysse pour ton histoire ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un gros probleme Ven 5 Déc 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros probleme Lun 8 Déc 2008 - 12:45 | |
| Les avis etant mitigés, j'abandonne donc l'idée d'incorporer mon histoire.
Tant pis, peut-être une autre fois. |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un gros probleme Lun 8 Déc 2008 - 21:46 | |
| - u1ysse a écrit:
- Les avis etant mitigés, j'abandonne donc l'idée d'incorporer mon histoire.
Tant pis, peut-être une autre fois. Tu pourras la mettre en ligne dès que j'aurai créé une partie du forum pour les créas autres que celles sur criminal minds. Faut juste patienter. Je suis un peu débordée en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros probleme | |
| |
|
| |
| Un gros probleme | |
|