Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recommandations de fanfics

Aller en bas 
+19
claire_81
siahnna
carbyna67
Meli
Sweetylove
manu29
Prentiss 56
Tité
Luce
Miss Hotchner
Gubbies
musette03
Manon...Gray Gubler??
BlackNight
junon
Andalusia
Titine
Ghosthic Satane
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:35

Ouais ben maintenant j'ai la pression, jsuis mal si je me plante dans la traduction pale

Je pourrai te demander ton avis pour quelques trucs? Il y a deja une expression que je ne comprends pas.

En fait je l'ai survolée sans vraiment tout comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:43

Prentiss 56 a écrit:
Ok, je jette un coup d'oeil vite fait et je te dis s'il y a de la torture.

oki merci !! diablo J'espère qu'il y un a un max... et la c'est encore une de ses histoires "je t'aime-je t'aime plus" :bad_mood:
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:45

Prentiss 56 a écrit:


Pareil, j'en cherche aussi des commes ça sur elle mais j'en trouve pas beaucoup voir pas du tout.

http://www.fanfiction.net/s/6003835/13/At_What_Cost
Si tu veux j'ai celle là que j'avais vu une fois mais je m'en rappelle plus trop et elle est pas fini.

http://www.fanfiction.net/s/6123740/1/No_bOne_b_bDeserve_bs_This_A_ReidXPrentiss_Story
Et il y a celle là aussi, elle est bien je trouve.

Je connais que ces deux là en dehors du forum. Si tu en trouve d'autre à part celle ci je suis preneuse.

Et je suis d'accord avec vous, quand ils souffrent nos persos préférés c'est beaucoup mieux diablo diablo


J'aime bien l'anglais mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre les histoires même celle dont je vous parlais c'est assez dur à comprendre! Ralala c'est chiant!!! nut
Sinon comme fics que j'aime bien (même si je comprends pas tout!!! lol)

Emily/Hotch
http://www.fanfiction.net/s/6181287/1/bBlood_b_bRed_b_bMerlot_b
Idem mais en français
http://www.fanfiction.net/s/6170269/1/Redemption
http://www.fanfiction.net/s/6120110/1/Pour_un_sourire

Peut être que tu les as déjà lues?
Si jamais tu en as traduites, jsuis partante pour les lire!!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:06

Tité a écrit:
Prentiss 56 a écrit:
Ok, je jette un coup d'oeil vite fait et je te dis s'il y a de la torture.

oki merci !! diablo J'espère qu'il y un a un max... et la c'est encore une de ses histoires "je t'aime-je t'aime plus" :bad_mood:

Bon bah j'ai lu la fic jusqu'au chapitre 10 sur 18, et je peux te dire que tu va être décue car dans ces 10 chapitres il ne se passe rien, c'est juste une histoire d'amour entre Reid et une fille. Voilà.


manu29 a écrit:
Ouais ben maintenant j'ai la pression, jsuis mal si je me plante dans la traduction pale

Je pourrai te demander ton avis pour quelques trucs? Il y a deja une expression que je ne comprends pas.

En fait je l'ai survolée sans vraiment tout comprendre!!!

Vas y c'est quoi cette expression je vais te la traduire. T'inquiètes faut pas hésiter à me demander mon avis je te le donnerai avec plaisir. Si il y a des trucs que tu n'arrives pas à traduire n'hésite pas à me solliciter, tu m'envoies ce que tu comprends pas par MP et je te le ferai.
Et puis tu sais, c'est pas grave si tu te plantes au moins tu aura essayé. Mais si tu veux avant que tu postes la traduction tu pourra me l'envoyer par MP pour que je te relise et je te dirai si c'est bon ou pas.

manu29 a écrit:
Prentiss 56 a écrit:


Pareil, j'en cherche aussi des commes ça sur elle mais j'en trouve pas beaucoup voir pas du tout.

http://www.fanfiction.net/s/6003835/13/At_What_Cost
Si tu veux j'ai celle là que j'avais vu une fois mais je m'en rappelle plus trop et elle est pas fini.

http://www.fanfiction.net/s/6123740/1/No_bOne_b_bDeserve_bs_This_A_ReidXPrentiss_Story
Et il y a celle là aussi, elle est bien je trouve.

Je connais que ces deux là en dehors du forum. Si tu en trouve d'autre à part celle ci je suis preneuse.

Et je suis d'accord avec vous, quand ils souffrent nos persos préférés c'est beaucoup mieux diablo diablo


J'aime bien l'anglais mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre les histoires même celle dont je vous parlais c'est assez dur à comprendre! Ralala c'est chiant!!! nut
Sinon comme fics que j'aime bien (même si je comprends pas tout!!! lol)

Emily/Hotch
http://www.fanfiction.net/s/6181287/1/bBlood_b_bRed_b_bMerlot_b
Idem mais en français
http://www.fanfiction.net/s/6170269/1/Redemption
http://www.fanfiction.net/s/6120110/1/Pour_un_sourire

Peut être que tu les as déjà lues?
Si jamais tu en as traduites, jsuis partante pour les lire!!!!

Embarassed

Pour un sourire je l'aie déjà lue mais pas les deux autres donc je les lirai. Merci de me les avoir donné. Sinon, il y en avait une que j'avais commencé à traduire mais que j'ai jamais fini parce que je la comprenais c'est celle là http://www.fanfiction.net/s/6003835/1/At_What_Cost (elle est sur emily mais je me rappelle plus trop de l'histoire) ,sinon non je n'en pas encore traduite parce que je les lit directement en anglais vu que je comprends à peu près ça sert à rien de les traduire. Mais si tu veux la première que tu m'as donnée là je veux bien te la traduire, ou d'autres si tu en a d'autre ou même les deux que je t'aie donnée, je te le ferai avec plaisir, faut pas hésiter à demander je suis toujours partante pour faire ça. (j'adore l'anglais sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:28

manu29 a écrit:
Alors je viens de poster un commentaire "poli" lol à l'auteur de la fic dont je vous parlais tout à l'heure.
On verra bien!

J'ai eu sa réponse et il est d'accord!!!!! top_1 top_1 top_1

Merci Prentiss 56 pour ton aide je vais t'envoyer les expressions que je ne comprends pas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:24

[quote="Prentiss 56"]
Tité a écrit:
Prentiss 56 a écrit:
Ok, je jette un coup d'oeil vite fait et je te dis s'il y a de la torture.

oki merci !! diablo J'espère qu'il y un a un max... et la c'est encore une de ses histoires "je t'aime-je t'aime plus" :bad_mood:

Bon bah j'ai lu la fic jusqu'au chapitre 10 sur 18, et je peux te dire que tu va être décue car dans ces 10 chapitres il ne se passe rien, c'est juste une histoire d'amour entre Reid et une fille. Voilà.

Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! pc_plante pc_plante pc_plante :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :çavachier: :çavachier: :çavachier: :foyet: :foyet: :foyet: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: enerve1 enerve1 enerve1 colere colere colere starswars starswars starswars
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:51

manu29 a écrit:
manu29 a écrit:
Alors je viens de poster un commentaire "poli" lol à l'auteur de la fic dont je vous parlais tout à l'heure.
On verra bien!

J'ai eu sa réponse et il est d'accord!!!!! top_1 top_1 top_1

Merci Prentiss 56 pour ton aide je vais t'envoyer les expressions que je ne comprends pas :calin:

Chouette ça c'est enfin une bonne nouvelle, j'attends d'en avoir une depuis le début de la journée je suis contente. Bon bah il ne te reste plus qu'a te mettre au travail, enfin nous mettre au travail vu que je t'aide un peu sourit0


[quote="Tité"]
Prentiss 56 a écrit:
Tité a écrit:
Prentiss 56 a écrit:
Ok, je jette un coup d'oeil vite fait et je te dis s'il y a de la torture.

oki merci !! diablo J'espère qu'il y un a un max... et la c'est encore une de ses histoires "je t'aime-je t'aime plus" :bad_mood:

Bon bah j'ai lu la fic jusqu'au chapitre 10 sur 18, et je peux te dire que tu va être décue car dans ces 10 chapitres il ne se passe rien, c'est juste une histoire d'amour entre Reid et une fille. Voilà.

Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! pc_plante pc_plante pc_plante :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :çavachier: :çavachier: :çavachier: :foyet: :foyet: :foyet: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: enerve1 enerve1 enerve1 colere colere colere starswars starswars starswars

Désolé pour toi, mais meure pas hein^^. Je peux essayer de t'en trouver si tu veux, à moins que tu en a déjà trouver d'autres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:38

non, non si tu en trouve je veux bien parce que e crois que toutes celles qui sont en francais je les ai lues !!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:08

Tité a écrit:
non, non si tu en trouve je veux bien parce que e crois que toutes celles qui sont en francais je les ai lues !!! diablo

Ok, je vais te chercher ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:21

Merci, je t'en demande beaucoup, tu me trouve les fic et les traduit !! sourit0

Et sinon, t'en ai ou pour la première fanfic de torture ???? cant_wait

En tout cas, je pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu fais pour moi !!! :calin: :calin: :calin: flower flower flower merci2 merci2 merci2 merci1 merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:38

Tité a écrit:
Merci, je t'en demande beaucoup, tu me trouve les fic et les traduit !! sourit0

Et sinon, t'en ai ou pour la première fanfic de torture ???? cant_wait

En tout cas, je pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu fais pour moi !!! :calin: :calin: :calin: flower flower flower merci2 merci2 merci2 merci1 merci1 merci1

Euh je suis rendu à presque à la fin de la première partie du chapitre 1. Je sais je vais pas vite mais j'aide quelqu'un à en traduire une et j'en traduis une autre pour quelqu'un d'autre. Donc même si tu es prioritaire parce que tu m'as demandée avant, bah je mets un peu de temps. En plus j'ai tout mes devoirs donc fin voilà, mais là je suis en train de la continuer un peu justement donc j'ai presque fini la partie 1 du chapitre 1. Voili, voilou, j'espères que je ne mets pas trop de temps sinon tu me dis.
Si tu peux essayer de me remercier en me payant, hey oh c'est pas gratuit, je ne te l'aie pas dis^^ (nan je déconne, j'aime bien rendre service aux gens, je ne demande rien en retour sauf toute leur estime et leur reconnaissance^^, à moins qu'ils y tiennent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:46

Toute mon estime et ma reconnaissance, tu l'as tkt pas !! applaud

Je vais pas te dire que tu vas vite, ce serais mentir mais c'est aussi parce que je suis trop impatiente !! sourit0
Je peux très bien comprendre pour les autres et ton boulot, ne tkt pas ! Je suis déjà bien contente d'avoir trouvée une traductrice aussi douée que toi, alors tu penses bien que je vais pas faire d'histoire pour du temps ! affraid

Prend ton temps (pas trop quand même sourit2 ) et donne moi cette fanfiction !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:59

Ok lol. Je peux te donner le début si tu veux, si tu es trop impatiente. Et oui c'est pas bien de mentir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:08

ouiiii, je veux le début !!! diablo sourit0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:10

Ok bah je te l'écris par MP. Ca va mettre du temps parce que c'est sur mon autre ordi et du coup il faut que j'écrive tout. Je réarrangerai en même temps parce que j'ai fais un peu que du mot à mot pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:53

oki, merci beaucoup, surtout prend ton temps pour pas que se sois du charabia sourit_vert

alala je suis en manque de diablo
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:54

Je suis en train de t'envoyer le début, tu vas le recevoir bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:08

Prentiss 56 a écrit:
Je suis en train de t'envoyer le début, tu vas le recevoir bientôt^^.

Je viens de le lire !!! applaud
... ze veux la suiiiite !!! diablo
Il y a des phrase pas très francais mais pas beaucoup et sinon pour te le dire franchement c'est bien traduit !! :calin:

Merci beaucoup !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:11

Tité a écrit:
Prentiss 56 a écrit:
Je suis en train de t'envoyer le début, tu vas le recevoir bientôt^^.

Je viens de le lire !!! applaud
... ze veux la suiiiite !!! diablo
Il y a des phrase pas très francais mais pas beaucoup et sinon pour te le dire franchement c'est bien traduit !! :calin:

Merci beaucoup !! Twisted Evil

Oui tu as vu il y en certaines qui sont pas françaises^^. Et perso, moi je trouve que c'est mal traduit je sais pas pourquoi.
Sinon pour la suite j'essaye de me remettre au travail et de t'en proposée une ce soir, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:39

... pourquoi cela ne m'irais pas ??? diablo diablo diablo

Thank youuuuuu !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:43

Je sais pas, ça aurait pu ne pas te plaire^^

Bon bah je commence maintenant alors^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:45

Alors que puis je répondre a part : :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:46

Et moi à part merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:50

Tité a écrit:
est ce que vous connaissez des fanfic (en anglais ou francais) centrée sur reid (torturé de préférence) parce que j'ai beau chercher, je trouve pas grand chose, généralement c'est à l'eau de rose... sourit0

Je viens de recevoir une Review où quelqu'un comparait mes fanfictions à celles d'un auteur américain :

http://www.fanfiction.net/u/2370739/criminalxxxmindsxxxfreak

Je présume donc que Reid sera torturé... sourit2 Donc, si ça t'intéresse...

Par ailleurs, dans la Review, on m'a dit qu'on pouvait facilement comprendre les fanfictions de cette personne! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:57

http://www.fanfiction.net/s/3073935/1/Little_Boy_Lost

J'ai trouvé cette fanfic, tu pourrais lme dire si elle est bien et la traduire si c'est le cas ! Espérons que ce ne sera pas comme la dernière fois ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandations de fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de fanfics   Recommandations de fanfics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations de fanfics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recommandations de fanvids
» Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?
» fanfics
» Quelles fanfics
» Fanfics de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: