Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la télévision!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour à la télévision! Empty
MessageSujet: De retour à la télévision!   De retour à la télévision! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:53

Elle a déjà joué quelques rôles par ci et par là, au contraire par exemple de Kristen Vangsness, mais elle va apparemment bientôt jouer un rôle récurent dans la série Persons Unknow.

Allocine la note dans le cast: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4227.html

Et, par "chance", c'est justement une des prochaines séries qui me tentent le plus! Sûrement un nouveau Lost qui prendra un autre tournant.
J'ai bien aimé Lola Glaudini dans Criminal Minds, donc je suis assez content de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la télévision! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la télévision!   De retour à la télévision! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:37

ouais je suis contente aussi de la voir ! j'espere que la serie sera "à la hauteur" cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la télévision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Le retour d'Amel
» Voilà, de retour....
» Un retour de Prentiss un jour ?
» Et si on organisait son retour dans la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Lola Glaudini-
Sauter vers: