Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si on organisait son retour dans la série ?

Aller en bas 
+5
lilou
RedSun
leeloo_86
lenem33
anthony258
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:53

Bonsoir tout le monde ,

Nous sommes tous scandalisé par le départ d'Andréa de la série Esprits Criminels pour des pseudos - obscures raisons créatives qui sont en vérite strictement financière .

Comme vous le savez tous , une série marche grâce à ses fans , si les fans regardent la série , la chaine qui la diffuse vendra ses espaces pubs pendant les diffusions plus tard , augmentera sensiblement sa part d'audience quotidienne ainsi que les ventes des divers produits dérivés .

On a plein d'exemples divers pour démontrer cela , dans Charmed , l'actrice jouant la mère des soeurs Halliwell ne devait jouer qu'un épisode puis voyant l'engouement , elle est rester bien plus longtemps , dans Prison Break , Sarah était soit disant décéder et pourtant une saison plus tard , on apprend qu'elle n'est pas été réellement tuer , dans NCIS , les fans étaient du coté de Mark Harmon lors du conflit avec le producteur de la série et le producteur a du se retirer .... Si on est pas là , plus de série et ce n'est pas le but des chaines de télévision .

Je sais qu'il y a eu déja une pétition pour manifester son mécontentement par rapport à la triste nouvelle néanmoins je pense qu'elle n'avait pas été réellement suivi , ce que je propose est de rédiger un manifeste expliquant pourquoi on ne souhaite pas son départ , pourquoi elle est indispensable dans la continuité de la série puis de faire une pétition électronique puis d'imprimer tout ça et le faire diffuser au studio producteur d'Esprits Criminels , à CBS , aux autres acteurs / actrices .

De plus de la diffuser sur notre site ,nous pourrons par exemple la diffuser sur les autres sites autour de la série et de ses acteurs ainsi qu'en parler sur les autres forums où nous sommes inscrit , en parler autour de nous .
Je suis sur que si on se rassemble tous , on peut faire les faire changer d'avis et permettre à notre chouchou de pouvoir reprendre sa place légitime dans la série .

Qu'est que vous en pensez ? Quand on veut , on peut ! Il suffit d'un peu de travail qui prend pas beaucoup de temps , de motivation et le tour est jouer .
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:07

Moi je ne suis pas contre mais je pense qu'à l'heure qu'il est, CBS et la prod ont déjà pris leur décision et n'y reviendront pas dessus quoique l'on fasse, ... la preuve AJ est déjà partie ... Et si on organisait son retour dans la série ? Gloups Et certainement qu'elle a d'autres projets en ce moment! Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_wink
Ceci dit, j'espère qu'on la reverra un jour dans la série ... pour la saison7 qui sait?! (enfin s'il y en une!)
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:15

Je partage ton avis sur le départ d'AJ Cook mais je ne pense pas que nous petit fan français puission avoir un grand impact sur un changement de décision de CBS .

Nos audiences compte peux dans les décisions de la chaîne alors notre avis ...
Ce n'est pas pour autant cause perdu mais je pense que cette bataille n'est pas la notre mais celle des Fans américains .

Je rêverais de voir AJ revenir dans la série mais d'après ce que l'on n'a pu voir d'elle après sont Départ elle à l'aire de vouloir tourner la page de CM il n'y a qu'à voir son changement de look et Joe la confirmé sur sont twitter quand on lui a demandé si il y avait une chance qu'AJ apparaisse en Guest dans la série. Il nous répondu qu'il en doutais car AJ voulais passer à autre chose et c'est compréhensible.

Maintenant si mobilisation il y a j'en ferais parti mais je crois sincèrement que se serais donner des coups dans le vent . (j'espère me tromper)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:34

Je me doute bien que vous vous dîtes pour la plupart , on est des petits fans français , on ne sera rien pour CBS .
Néanmoins l'avantage que nous possédons , c'est que la série est diffusé mondialement et qu'il existe déja plusieurs sites sur Andréa et les autres acteurs dans plein de pays ... Il y a au moins un site important sur elle dans les trois quarts des pays européens et surement plusieurs aux States et au Canada . Et je ne parle pas des sites sur Morgan , Hotch , Reid , Prentiss , Garcia , Ellie , Gayden ainsi que Rossi .

Avec notre enthousiasme , nous encouragerons les autres communautés européennes ainsi que mondiale qui ne pourront que contribuer à participer à l'opération parsqu'ils doivent se dirent eux aussi , que tout seul , ils ne sont rien mais tous ensemble , CBS sera obliger de nous écouter . Je suis sur que si on travaille bien , en un mois grand max trois mois , on est capable d'atteindre les 2 Millions de signatures .

Pour la saison 6 , n'oubliez pas que ls séries sont perpétuellement reécrite en permanence et grâce à notre voix , on peut pouvoir espérer la revoir pour la fin de cette saison et la revoir pour la saison 7 , si on veut qu'elle revienne , c'est mtn qu'il faut se battre et pas demain .

Quand aux paroles de Joe , c'st un peu normal , elle n'allait pas supplier pour revenir quand meme , c'st pas une moins que rien , elle n'allait pas faire la fête , elle est sous le choc , ce qui est logique , ensuite si elle décide de pas revenir , si c'est son choix , on l'acceptera parsque ça sera son choix . Concernant son changement de look , c'est pour essayer de changer , de plus penser à être Jennifer Jarreau vu qu'on l'a renvoyer comme une moins que rien sous de fausses excuses .

Si elle ne veut pas revenir , on prendra acte de sa décision et on la respectera , mais si elle veut revenir dans la série , alors on sera là pour la soutenir .

Et on connait tous une phrase , qui tente rien n'a rien apres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:18

Je partage l'avis de Lenem33 c'est (c'était) la bataille des fans américains malheureusement nous l'avons perdu ! De plus on ne connait pas encore les raisons du départ de JJ, si son personnage part de façon tragique on aura du mal à la récupérer ! ! Au vue du message de Joe je ne pense pas que son personnage mourra mais bon on peut jamais savoir et effectivement AJ semble vouloir tourner la page, ce dont nous ne pouvons pas la blâmer pale . Quoiqu'il en soit si bataille il y'a vous pouvez compter sur moi sourit1 . Surtout qu'il reste encore Paget qui peut-être encore sauver, c'est on jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:49

Je comprends très bien votre raisonnement les amis , bien evidemment les fans américains auraient du se battre en premier pour imposer son retour , ce qui a été fait quand meme un peu puisqu'elle tourne deux épisodes de la saison 6 . Si avec environ 60 000 signatures pour une pétition pour qu'elle et Paget reste , la prod réagit , imaginez donc si nous réussissons notre pari , imaginez ce qui pourrait se passer :)

Et il y a quelque que vous avez remarquer sans y preter attention , si vous regardez bien les forums sur des artistes en ligne , les trois quarts des participants au forum sont des femmes . Je ne connais pas encore bien le site , j'ai remarqué qu'il y avait l'option obligatoire de savoir qui était notre personnage préféré. Si on faisait les stats pour savoir qui est le plus populaire , on trouvera les filles dans les dernières positions malgré quelles sont très appréciées . Et bien que nous apprécions pour la plupart Andréa , nous avons d'autres interets qui ne sont pas identique et cela nous permet de toucher des horizons bien plus large qu'on pourrait imaginer .
Ensuite pour les sites étrangers , on peut tjs utiliser des traducteurs universel comme celui de Google , on pourra très bien communiquer .

Ensuite même si certains éléments laissent à croire qu'Andréa a tournée la page , je n'ai pas vu d'infos de son coté disant qu'elle ne retournerait plus dans la série , tout les acteurs ont mit le lien de la pétition online pour la faire rester sur CM sur leur twitter , que Paget va quitter la série à cause de ça après la saison 6 , donc je pense bien que si on montre une grande masse de soutien , ça faira réfléchir les producteurs .

Ensuite on verra avec Andréa et on avisera selon ses désirs , si elle veut revenir , on sera là pour la soutenir , mais si elle ne désire ne plus revenir , déçue par le comportement des producteurs , on respectera son choix .

Et si on réussit ce pari , ça faira réfléchir la direction , nous aurons aussi l'honneur d'avoir surement Prentiss dans l'équipe pour plusieurs autres saisons .
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:04

et non, c'est la dernière année de Prentiss aussi.
On a tout fait, durant le mois de Juin et même en Juillet: On n'était pas de taille devant la machine hollywoodienne. La décision de CBS était radicale et malheureusement le network n'a pas écouté les fans américains. Tu crois qu'il va écouter quelques fans des autres continents? Les dés sont jetés, ils tournent de nouveau, AJ est parti et puis voilà^^. On a tout fait contre cela et maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:58

D'un coté , votre réaction est très compréhensible , on est dans la situation du pot de fleur contre le pot en fer ou béton armé selon votre envie :) , une précédente action a échoué , la nouvelle saison est en tournage et AJ n'est plus là avec les autres .

Quand je vois l'action précédente , je regarde le nombre de signataires , on attend péniblement les 50 000 signataires .
C'est sur qu'avec ça , CBS s'en moque royalement et n'y pretera guère d'importance .

Ce que je propose , c'est de préparer un communiqué expliquant pourquoi son retour est demander , pouquoi elle est indispensable à la suite de la série , pourquoi il serait interessant de travailler davantage sur son role puis de rajouter en dessous une pétition online qui serait ensuite imprimé pour être envoyer directement au studio .

Mon projet implique que l'on communique notre projet sur touts les sites de fans de série en France ainsi que d'autres artistes ( on sait tous que la plupart d'entre nous sont inscrit sur d'autres forums dont on ne partage pas tjs la même opinion dessus , je suis sur que des filles doivent etre sur ds sites dédier à Justin Bieber , d'autres sur des forums d'autres séries comme Dr House , Mentalist , Castle ....

On doit juste créer deux trois bannières , un texte rapide ( 3-5 lignes maxi ) expliquant notre demande et rajouter le lien de la pétition.
Puis de la faire tourner dans le monde , ce n'est pas si difficile que l'on y croirait , je m'explique :

Rien qu'ici sur ce site francais , on a des personnes provenant de Belgique , de Suisse , de France bien évidemment , du Liban , du Maroc , de Tunisie , du Luxembourg , des DOM - TOM ... , on pratique la même politique qu'on pratique en France dans tout ces pays puis on l'exporte à d'autres pays , je suis sur qu'on trouve très facilement en modifiant un peu la recherche sr Google des sites en Allemagne sur Morgan , d'autres au Danemark sur Hotch , d'autres au Japon sur Reid , d'autres aux USA sur Prentiss , d'autres au Brésil sur Garcia .

Pour se faire comprendre , pas difficile , dizaine de traducteurs sont là gratuitement pour nous aider dans la tache , ensuite il faut juste mettre en place un systeme d'élargissement de la promotion et de son suivi , ce qui doit prendre dix minutes dans la semaine ( bon , on va rajouter un peu pour les bas débit , une bonne demi heure ) et le tour est joué .

Il faudra avec une sorte de bureau central pour voir où ça marche le plus , où relancer les efforts .
L'enthousiasme et le nombre fairont avancer la chose , si on voit déja qu'il y a plein de monde qui y participe , plus de personnes y croiront et donc y participeront elles aussi et alors , ça faira un buzz .

J'ai déja tenu un site internet sur une artiste en vogue ( qui marche tjs très bien depuis ) et si c'était pas le manque de temps , j'aurais continué à tenir le site en vie , j'avais quand meme des relations avec les trois quarts des agences francaises dans les médias , les boites de production m'appelait et m'envoyait directement ls invitations ou bien les photos officielles pas encore diffusés , j'ai meme eu l'honneur d'être citer plusieurs fois en terme élogieux dans des presses de plusieurs pays , pourtant à mes débuts , j'y conaissais rien mais j'y ai cru et résultat ça à marcher .

Tant qu'AJ ne nous dira pas , j'ai plus envie de tourner dans CM , on a tjs une raison d'y croire non ?

P.S. : Je parle bien quand même et j'écris bc , je devrais me lancer dans la politique :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:28

bon si quelque chose ce fait, vous pouvez compter sur moi bien sur! Very Happy
mais honnêtement j y crois moyen.
je pense qu A.J a peu de chance de revenir dans la série, malheureusement. Crying or Very sad
je sais pas trop comment réagissent les fans américains mais, même si les fans du reste du monde compte aussi, je pense que si là bas il ne se passe rien, on pourra se mobiliser autant qu il le faut en France y a peu de chance pour que ça change quelque chose.
Après peut être que si le mouvement est relancée a l étranger, eux aussi réagiront.

Et puis sincerement, j ai toujours du mal a digérer le départ d A.J, mais je suis surtout focalisée sur Paget qui s en va a la fin de la saison 6.
Donc moi je suis partante pour essayer de faire revenir A.J, mais pitiez n oublié pas non plus Paget!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:55

l'idée est bonne mais j'ai peur aussi que ça ne change pas grand chose car ils ont envi de renouvler un peu la série, mais ya un détail auquel je pense avant de lancer tout ça ça serais pas mieux de demander quand même a AJ COOK si elle se sent de revenir dans la série? parce que bon si elle n'a vraiment pas envi d'y retourner ce qui peut se comprendre cela ne servira a rien du tout, l'idée est bien mais prenons en compte aussi l'envi de la comédienne car c'est plus elle qui est concerné .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:09

Exact AJ a tourné la page et a elle-même dit "Good bye JJ", je ne pense pas que ça va être facile plus que ça en a l'air. Le mal est fait, des pétitions, on en a signé.
Compter sur des fans d'autres nations, je ne vois pas. Déjà rien que je suis sur ce forum montre bien l'absence des fans tunisiens qui ne sont qu'une poignée. Au Maroc, même chose. En Europe la France est le pays qui a le plus de fans. Mais même les fans américains n'ont pas été écouté.
Durant cette période j'ai posté ce qui se passait sur mon blog, une sorte de "journal" sur 2 pages dédiées à JJ et à Prentiss.
http://black-milk.conectyou.com/Black-Milk-b1/Series-policieres-b1-c2/Esprits-Criminels-b1-c13-0.htm
http://black-milk.conectyou.com/Black-Milk-b1/Series-policieres-b1-c2/Esprits-Criminels-b1-c13-5.htm

Tout le monde a posté aux magazines, sur le net mais ça n'a pas vraiment réussi. On est indigné, c'est triste mais qu'est-ce qu'on peut faire plus de ce qu'on a fait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:47

Je sais bien que vous êtes septique sur la faisabilité du projet qui implique pas mal de travail , de persévérance , d'ambition , d'espoir , de doute ainsi que de créativité . C'est normal quand ça part d'un projet qui implique une implication mondiale sans gage de réussite .

Certe plusieurs initiatives ont été lancer mais de manière isolé , ce qui a plutot eu l'effet d'un pétard mouillé au lieu d'une grande manifestation de soutien en l'honneur d'Andréa Joy Cook .

Concernant les réactions d'Andréa sur son départ , son changement de look , ça peut se comprendre par le fait qu'elle soit décue par sa non reconduction de son contrat dans la série pour des pseudos raisons artistiques , elle n'allait pas supplier , elle etait très affecté par la situation et c'st normal qu'elle change de look et qu'elle ne désire pour le moment sans le dire explicitement retourner dans la série même en guest dans un ou plusieurs épisodes .

Mon idée consiste en un rassemblement massif des communautés de fan dans le monde pour faire un max de pression sur CBS .
Qq centaines de fans ne sont qu'une piqure de moustique pour eux , mais environ au moins un million de fans voire plus , là ça fait quand même réfléchir . La menace se fait réellement sentir , nous avons l'occasion de montrer qu'on n'a ps envie qu'on dénature notre série , celle qui nous fait vivrer , qui nous passione , qui nous stimule , nous intrigue ...

Ce que je compte faire , c'est de créer un communiqué expliquant pourquoi nous désirons le retour d'Andréa dans la série avec une argumentation bien détaillée. Suivi d'une pétition en ligne pour toucher le plus de monde .

Comment diffuser notre message ? J'espère utiliser l'effet Boule de neige , si vous regardez bien , beaucoup de personnes ont la même réaction , on est que quelques fans , ils ne nous écouteront pas néanmoins personellement , je participerais à l'opération . Ce qui veut dire que si un noyeau bien souder lance l'affaire , ça peut fonctionner .

J'explique le fonctionnement : Un groupe d'une vingtaine de personnes vont diffuser sur leur secteur respectif un flot important de notre message sur divers supports internet le premier mois ainsi que le suivi dans la communication du projet . Puis quand l'effet boule de neige aura commencer , nous encouragerons les fans à faire eux même ce que nous faisons ainsi élargissant notre rayon d'action .

Ce qu'on aura besoin , c'est d'une à deux personnes ayant des compétences dans le design pour s'occuper des bannières . Ensuite une cellule directrice qui centralise les infos , augmente sur tel ou tel endroit les diffusions ainsi qu'une équipe charger de la communication du projet avec les médias . J'avais même dans l'idée de créer soit un petit site tracant l'évolution du projet chaque jour par exemple .

Cela semble à première vue impossible , trop difficile à mettre en place , risqué mais après tout , qu'avons nous à perdre dans l'histoire ?
Si ça marche et qu'Andréa est d'accord , nous aurons le retour d'Andréa ainsi que Paget aura aussi beaucoup plus de chance de rester dans CM également .
Si ça ne fonctionne pas , nous saurons que nous aurons alors tout tenter et malgré notre déception , nous saurons que nous avons tout tenter .

Certains parlent qu'on ne sait pas si Andréa a envie de revenir dans la série , on n'a qu'a tenter de communiquer via les sites officiels des acteurs qui ont l'air les plus proches , Joe Mantegna et Matthew Gray Gubbler pour savoir leur avis et s'ils pensent que si notre initiative puisse marcher .
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:21

un million? Bon courage! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:21

Si on regarde bien sur le web , sur beaucoup de sites européens and cie , il y a eu pas mal d'initiatives regroupant pas mal de personnes. Seulement , le gros problème est que rien n'était coordonner ensemble pour faire un moyen de pression efficace sur CBS .

Le but du projet est justement de regrouper tout ce monde ensemble pour constituer un noyeau important ayant une véritable position de force sur CBS qui ne pourra plus l'ignorer . On est énormément à souhaiter le retour d'Andréa dans l'équipe de la série mais dissiminer dans des petits projets donc si on se regroupe tous ensemble , là on sera entendu .

L'union fait la force et c'st justement pas en se divisant qu'on avancera , CBS compte sur le fait qu'on ne puisse pas s'entendre pour faire ce qu'ils veulent et on va leur montrer qu'on sait se faire entendre . Parsqu'Esprits Criminels sans Andréa , c'st un peu les experts sans Willows , Dr House sans Foreman , NCIS sans McGee .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:05

Voici donc quelques nouvelles du projet en cours de montage :

J'ai préparé les groupes de travail pour chaque participant au projet qui voudront bien participer .

* Rôle de l'équipe artistique ( 2 - 5 Personnes maximun ) :

Le travail de cette équipe consiste à s'occuper de toute la partie artistique du projet .
Ce qui veut dire qu'elle sera en charge de la création des bannières , avatars , design et futures images concernant le projet .
En premier lieu , ils seront en charge de la bannière du manifeste puis de la bannière pour la publicité de l'opération .

Suite à tout cela , l'équipe sera en charge du design du forum permettant le bon suivi de l'opération ainsi que le blog pour permettre aux fans de suivre officiellement les dernières nouvelles en cours du projet .

Pour finir , ils pourront si besoin est illustrer des idées pour augmenter la visibilité du projet .

* Role du Pole Communication :

Cette équipe sera en charge de la communication du projet auprès des médias ainsi que de tenir les fans de l'évolution du projet sur le blog du suivi de projet , elle aura en charge la création du manifeste ainsi que de son texte de promo sur le support internet .

* Role du Pole Technique :

Son objectif sera de donner un coup de main technique si le besoin s'en fait sentir aux divers membres du projet notamment en créant un bouton ou une bannière pour tout les sites qui voudront participer au projet . Ainsi que donner un tit coup de main aux webmasteurs qui auraient qq difficultés pour l'intégrer à leurs sites respectifs .

* The City of small ants :

Ce groupe là aura trois taches principale à accomplir :

1 / Dénicher les sites/blogs and cie sur le support internet ( Pour les problêmes de langue , utiliser les traducteurs disponible sur Google ) . Qui se chargera de tel ou tel lieu ? En premier , les marocains s'occuperont des sites provenant du Maroc , idem pour les Suisse , les Canadiens . Puis sachant que chaque participant va sur plusieurs sites , ils diffuseront le message sur chacun de ses sites pour augmenter la visibilité de l'opération .

2 / De la diffusion du message sur les sites précedemment découvert ( Tache n'1 ) dans la langue d'origine avec une grande exposition pour faire un buzz qui nous faira recenser plus largement sur la toile .

3 / S'occuper du suivi suite aux diffusions des messages en cas de relance de l'opération , répondre en cas de question ( ou autre ) ...

4 / Cibler une cible en particulier si besoin du board selon les besoins .

* Le board général :

Composé d'un membre de chaque groupe avec un suppléant pour discuter et élaborer les différentes stratégies pour mener à terme convenablement le projet . Pour dialoguer entre eux , ils auront à disposition un forum privée ainsi qu'une adresse mail en cas de besoin de communication avec des fans ou autres . L'adresse du forum sera communiqué à ceux qui participeront au projet uniquement .
Pour tenir au courrant les fans de l'opération sur le suivi de l'opération , le nombre de signataires , les grandes directives , un blog sera à leur disposition pour cela .

Je pense lancer l'opération au plus tard le 10 Octobre , histoire de constitué les équipes de travail et les créations prête à etre utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:03

je veux bien aider mais je suis pas très douée avec l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:07

Je suis malheureusement assez d'accord avec Redsun... et pourtant, je n'ai pas ménagé mes efforts lors de la première mobilisation : mais peu de magazines TV ont suivi (que ce soit en France, Grande Bretagne, Canada, USA) et il n'y a pas eu beaucoup de signatures sur la pétition, par rapport aux millions de spectateurs qui suivent CM dans le monde.
Et je me dis que, si au moment de l'annonce de l'éviction de JJ, il n'y a pas eu plus de réaction que ça, ce n'est pas plusieurs mois après, lorsque la nouvelle saison est en tournage que cela va changer quelque chose.
Je suis triste et scandalisée aussi par la disparition de JJ (et la future d'Emily), ton idée et ton enthousiasme sont bons, mais je crois malheureusement qu'il faut se faire une raison... soupir1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:06

Comme je le disais l'autre fois , certe des initiatives ont déja eu lieu mais trop dispersé pour avoir un véritable impact .
Plein de petit groupes n'auront pas le meme impact qu'un seul groupe de milliers de fans mondiaux .
Plus on serait à un nombre conséquent , plus on aura des chances de se faire entendre .

On peut espérer par exemple qu'elle ne soit pas là pour la suite de la saison 6 mais qu'elle revienne pour la saison 7 .
Il reste une dernière petite chance , pourquoi ne pas la tenter , on a rien à perdre dans l'histoire , si on ne réussit pas , au moins on aura tenter un gros truc et si on réussit , c'est que du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:55

Comme certaines personnes doutent de la faisabilité et de la réussite du projet , je vais vous démontrer que cela est bien plus que possible :

Les experts Miami : Adam Rodriguez alias Eric Delko dans la série avait été évincé pour des raisons financières ( Problemes dans la négociations de la prolongation du contrat ) néanmoins grace à la mobilisation des fans et d'Emily Procter ( Calleigh Duquesne ) , il avait quitté la série lors de la saison 8 et sera de retour lors de la saison 9 . Et pourtant , il avait été déclaré mort dans la série , comme quoi tout est possible .

NCIS : Enquêtes Spéciales : Quatre des acteurs n'ont pas prolonger leurs contrats pour d'autres saisons que la saison 7 pour des raisons financières ( Abby Sciuto , Ducky Mallard , Anthony Dinozzo et Timothye McGee ) , pourtant grace aux soutiens des fans et le succès de la série , tous ont prolongés pour plusieurs saisons .

Dr House : Jennifer Morrisson alias Cameron dans la série quitte la série à la fin de la saison 5 et revient grace à la mobilisation des fans à la fin de la saison 6 et sera peut etre présente à la saison 7.

Et les deux premières séries citées ci dessus sont diffuser par CBS , la chaine qui diffuse Esprits Criminels .

Et je n'ai pas d'exemple concret à vous montrer , mais si on regarde bien sur le net , on trouve nombre de scénarios and cie qui ont été dicter par la manifestation puissante des fans donc un baiser homosexuel dans Modern Familly ( Et on sait combien l'amérique meme si elle est la premiere productrice de porno est encore tres puritaine , on se rappele du scandale avec la photo de couv de Vanity Fair de Miley Cirus / Si on regarde bien , elle est presque plus habillé que dans ses clips lol ) .

Donc si au lieu de se disperser , qu'on se rassemble tous ensemble et qu'on leur dit non , on peut réussir , c'est du 65% de réussite pour notre opération .
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:57

Citation :
Dr House : Jennifer Morrisson alias Cameron dans la série quitte la série à la fin de la saison 5 et revient grace à la mobilisation des fans à la fin de la saison 6 et sera peut etre présente à la saison 7

Il faut arrêter de dire des bêtises svp. L'actrice n'apparaissait presque plus depuis la fin de la saison 3 et elle n'avait pas un "poids" déjà elle n'avait pas beaucoup de fans, elle a quitté la série dans la 6ème saison et non la 5ème, et c'était une bonne fois pour toutes comme l'actrice l'a bien souligné à la presse: Elle ne sera plus dans House md.

Elle ne ressemble pas à JJ car cette dernière avait un vrai rôle et non juste une apparition pour embrasser ou se disputer avec Chase.

Note: C'est la FOX qui diffuse House md. Wink

edit: Concernant JJ je ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 2:50

On ne va quand meme pas s'enguirlander pour rien quand même .
Je reconnais n'être pas un big fan de cette série , si ça passe à la tv quand je la regarde , je la visionne , sinon tant pis , je ne suis pas un addict de Dr House . Je sais juste qu'elle etait quand je l'ai quitté chef des urgences et qu'elle venait d'accepter la demande de Chase de l'épouser . Donc sa réelle importance dans la série , je me doute bien qu'elle est moindre par rapport à Greg House mais quel poid etait il , je ne pourrais le dire .

Ensuite concernant mes erreurs , j'avais vu qu'elle quittait la série au début de la saison 6 et j'ai préféré marqué à la fin de la saison 5 pour faire bref meme si j'aurais pu marquer début de saison 6 .
Par contre , il faudra m'expliqué pq sur plusieurs sites et depuis Mars 2010 , ça dit qu'elle pourrait réaapparaitre avant la fin de la saison 6 et elle aurait elle meme expliqué qu'elle aurait signer un contrat pour 3 à 4 épisodes de la saison 7 .

Ensuite qu'elle n'y reste pas par le fait qu'elle ne restera pas plus par le fait ( là infos provenant du net , je ne sais pas si on doit y apporter plus ou moins de crédit ) qu'elle joue une piece de théatre à Broadway , qu'elle va tourner un film et qu'elle a rejoint temporairement pour le moment une autre série à succès aux Etats Unis .

Je savais que c'était pas CBS qui diffusait cette série , j'avais bien écris dans mon précédent message que les deux premières cités étaient diffusé par CBS ( CSI:Miami / NCIS ) .

On va pas de toute façon épiloguer dessus 360 jours dessus , il s'agit là d'un topic parlant d'un projet pour faire revenir JJ dans la série CM . Si tu veux continuer le dialogue sur House , il est préférable d'aller dans le topic de la série directement pour ne pas s'y perdre .

Bonne soirée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:42

Et bien il faut avoir ses notes avant d'écrire des exemples. J'ai corrigé tes erreurs alors pas de mauvaise foi surtout que je suis fan de House md avant toute autre série.
Citation :
Si tu veux continuer le dialogue sur House , il est préférable d'aller dans le topic de la série directement pour ne pas s'y perdre

Vas-y toi-même, puisque c'est toi qui a commencé à en parler le premier ICI. Cameron n'a jamais eu d'importance, peu importe son travail elle n'était pas présente que pour le sex ou pour embrasser Chase son chéri ou pour chouiner. Cuddy est plus importante. Au moins elle n'apparait pas juste pour chouiner. Saison 6 c'est saison 6 saison 5 c'est saison 5.
Alors merci de relire tes arguments avant d'irriter des fans de la série House md Wink

Je ne supporte vraiment pas qu'on dénigre ma série de cette manière tout ça pour avoir un soi-disant discours politiquement correct. Vous ne connaissez pas la série, autant ne pas donner des exemples. Rolling Eyes


Dernière édition par RedSun le Mer 22 Sep 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:55

Du calme les gars du calme sourit0

Pour ma part je suis assez d' accord avec redsun Cameron n'avait pas un rôle aussi important que suis de JJ .

Maintenant j'ai du mal à croire au possible retoure de JJ dans la série vu les circonstances de son éviction mais bon comme tu la dit LeroyHasting qui ne tente rien à rien alors je ferais parti de cette tentative de ramener AJ dans la série . sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:59

c est toujours dur le départ d un/une des acteurs/actrices d une série. pale
surtout quand,comme dans le cas de JJ, on y est très attaché.

après, perso, j adore House, j aime beaucoup Cameron mais c est vrai que depuis plusieurs saisons je la trouvais moins présente dans la série, alors son départ m affecte moins (ce n est que mon avis a moi)

alors que JJ ça tombe comme ça sans qu on sache pourquoi.
les acteurs partent en vacances et hop a leur retour on nous annonce le départ d A.J.

Bon moi j ai lu tout ce que tu as écrit LeroyHasting et c est des bonnes idées mais encore une fois je pense que cela a peut de chance de marcher.
après on peut toujours essayer. moi je veux bien aider( mais alors un truc pas trop complexe a faire, moi très très nulle en informatique!!) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:35

J'ai aussi lu ce que tu proposes , LeroyHasting , et même si je suis optimiste , je suis consciente que les chances sont minces . Après tout , pourquoi pas ? Wink Je veux bien y prendre part si ça se fait = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on organisait son retour dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait son retour dans la série ?   Et si on organisait son retour dans la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on organisait son retour dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy "
» Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?
» Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Voilà, de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: AJ Cook-
Sauter vers: