Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un retour de Prentiss un jour ?

Aller en bas 
+17
leeloo_86
NTACvic
duracelle8664
Laurène
Didroune
*Louna*
Evily Prentiss
lilou
Prentimily
Apple
dody27
lilougeri
Candies
manu29
Pinouille
stef hotchner gibson
angiely
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez vous à un retour de Prentiss dans une prochaine saison ?
 Oui
 Non
 J'espère
 Je m'en fiche
Voir les résultats
AuteurMessage
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:01

Voilà tout est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:56

Sympa ton sondage !

Perso, avant de répondre, j'attends de voir dans quelles conditions et, surtout, pour quelles raisons, la Miss Prentiss qui la Team... mais j'espère qu'on la reverra un jour comme j'ai espéré revoir Gideon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:24

J'ai voter "J'espère" parce que je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochaines saison de CM. Je suis de moins en moins accro à cette série et je commence à m'interresseer à d'autre chose. Mais un retour éventuelle de Prentiss serait probablement un élément de répétiton mais de bonheur pour moi sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:39

Tout comme ma collègue Stef, je vais attendre de voir la sortie de ma p'tite chérie dans cette MAGNIFIQUE saison 7 lol donc rdv dans quelques semaines pour le vote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:03

Si seulement c'était possible!!!!!!!!!!! Je dis oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:48

Sérieusement, j'hésite entre voter "J'espère" et "Je m'en fiche". Je suis persuadée que son départ sera nul, du coup je ne sais pas. Et comme je ne regarderai pas la Saison 8, je m'en fiche un peu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:54

Personnellement j'ai mis non. D’ailleurs honnêtement sont retours cette saison n'a rien apporté au personnage et du coup on va se retrouver avec une excuse bidon pour son départ alors qu'elle avait une excellente fin. Le coup du je pars je reste je pars je reste non merci.

Après cela dépend si tu veux dire possible retour pour par exemple un épisode. alors la oui mais il faudra vraiment quelque chose qui puisse mettre en valeur le personnage. Sinon par respect pour lui ça vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:20

"Paget Brewster a annoncé qu'elle quittait la série à la fin de la saison 7 (qui se termine le 16 mai prochain aux Etats Unis) mais il se pourrait qu'elle revienne dans la saison 8 en tant que guest-star.
C'est Joe Mantegna qui livre cette information dans le magazine TV Guide:

"Elle est d'accord avec l'idée de
revenir, et son personnage est dans une position qui fait qu'elle
pourrait très bien réapparaitre de manière régulière dans la série."


Il se pourrait donc que nous retrouvions l'Agent Emily Prentiss dans la saison 8 le temps de quelques épisodes."
Voilaa :)
Sources : http://esprits-criminels.hypnoweb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Agent de Liaison
Apple


Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Localisation : Dijon
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 08/05/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:52

J'ai vu ça tout à l'heure et c'est une super nouvelle sourit_vert
Au moins Prentiss ne disparaitra pas totalement de CM :)
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:59

je reste toujours convaincu comme certains fans américains qu'elle ne part pas uniquement de son propre fait mais qu'elle y a été un peu poussée après tout ils avaient virés les filles pour des questions de budget ne me dites pas que cela s'est arrangé

mais bon du coup ça laisse l'opportunité à Paget de faire d'autre chose


ceci étant j'attends toujours de voir si son retour entant que guest sera réel ou pas

lilougeri concernant l'évolution de son personnage elle n'y est pour rien on est beaucoup à penser qu'ils ont merdé à ce niveau sur tous les perso cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:22

Yahouuuuuuuuuuu !!! applaud applaud love_4 Espérons maintenant que ce soit vrai en tout cas super nouvelle ! Même si ce ne sera pas forcément régulier !
J'arrivais pas à me faire à l'idée qu'elle partait définitivement. Maintenant attendons de voir... C'est encore loin la saison 8, il peut se passer plein de chose.

:emily_addict: :emily_addict: :emily_addict:

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:18

je repose ma question maintenant qu'on sait comment elle part et qu'on sait qu'elle est remplacée pensez vous qu'un retour de Paget est possible même si ce n'est pas en personnage récurrent ???
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:44

angiely a écrit:
je repose ma question maintenant qu'on sait comment elle part et qu'on sait qu'elle est remplacée pensez vous qu'un retour de Paget est possible même si ce n'est pas en personnage récurrent ???
Je pense que si les prods veulent nous la faire re-venir le temps d'un zode ou deux, ils nous feront le coup d'un scénario avec une enquête où le méchant pas beau est connu des services de Prentiss ou un truc dans le genre... Le mec aura quitté l'Angleterre et viendra mettre le dawa quelque part in the USA Rolling Eyes Mouais, le truc qui pue déjà le réchauffer avec le chéri de Lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:06

Qu'est ce que j'aime quand tu parle comme ça ma Stef :calin: merci2

Moi je pense qu'on ne reverra malheureusement pas Prentiss triste4 En fait c'est juste une question de logique de la part des producteurs a mes yeux. Depuis la saison 6 ils ont galéré avec les changements donc je serais eux vu les premieres réaction face au nouveau perso, je l'implanterais dans la série et je ne ferais pas revenir Paget...Si Alex Machin arrive elle va déja galérer pour se faire apprécier, donc si en plus le perso de prentiss revient tous les 3 zodes c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:12

colere colere colere colere Mais on s'en fout qu'elle galère pour se faire apprécier l'autre ! Depuis l'annonce du départ de Paget, les fans de CM hurlent haut et fort qu'ils ne veulent pas de remplçant(e) mais la prod fait la sourde oreille et nous balance ça pas_compris Faudra pas chialer si Jeanne reçoit des tomates en pleine tronche à la sortie des studios courant novembre-décembre 2012 :bag:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:20

Moi je dis juste que les fans, les fans....y a 2 ans quand il a fallu monter au front après le licenciement de A.J et celui de Paget, les fans étaient vraiment en colère et on lancé des pétitions, les gfens n'ont pas hésité a balancer sur Rachel Nichols, y a eu des vrais trucs mise en place pour montrer le mécontentement. Et ça a servi.... Là désolée mais ils ne se passent rien pourtant c'est pas fautes d'avoir des "oranges".
Moi ça serait Hotch qui se ferait remplacer comme ça mais même si je me retrouvais seule a le défendre je peux te dire que ça gueulerais sévere, que je ne lâcherais pas le morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:24

Ah bah c'est clair que si c'était chéri :love5: qui était remercié et remplacé comme une vielle chaussette, ça se passerait pas comme ça grrrrrrr enerve1 :çavachier: ... je peux te dire que tu me verrais aux infos tel'ment j'aurais menacé et intenter à la vie de Erica ou l'un de ses potes enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:03

bah il se passe rien parce que c'est la décision de Paget mais elle n'exclut pas de revenir elle même tant que personne n'est renvoyé et pour ma part je me demande si c'est pas pour ça que l'autre n'a qu'un contrat d'un an

Parce que finalement Paget on a plus l'impression qu'elle a un besoin de faire autre chose mais qu'elle aime son rôle dans la série

en tous cas j'espère la revoir au moins si il y a une saison finale dans peu de temps car faut l'avouer niveau intrigue la série a tout de même du mal à se renouveler et puis les personnages centraux tel que Thomas ne vont pas jouer dans la série encore très longtemps donc une petite saison finale avec la team qu'on a depuis la saison 3 serait parfaite après tout on a bien vu dans les expert le retour de certains personnages après un soit disant départ définitf
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:09

Puis personnellement, c'est pas moi qui me mobiliserai pour que Paget revienne. Emily est ma préférée, mais son départ ne va pas non plus m'empêcher de dormir, c'est une série donc bon ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:26

J'ai voter J'ESPÈRE parce que CM sans ma chérie :love5: c'est impossible Shocked Mais si jamais elle ne revenait pas ce serais sûrement pas que les producteurs voudrais pas mais elle j'en suis sûre car ils l'ont bien trop niaiserie c'est comme A.J Cook quand ils l'ont fait partir il a bien fallu la faire revenir vu que les fans étais mécontents alors c'est sûre que si y font partir Paget les fans seront pas content non plus et elle je suis sûre qu'elle n'a pas aimer être jetée comme sa affraid Pauvre Paget mais j'ai lu plus haut que peut-être elle reviendrais en Guest-star et qu'un retour étais possible alors je suis HEUREUSE et je croise les doigts :prie:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:57

Je serais bien contente d'un possible retour si l'on en approfondit les raisons ce coup-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:25

Avec du retard, j'ai voté "j'espère" :prie: , à vrai dire il y a plus que l'espoir angel . Bon pour la saison 8 du coup c'est loupé hein2 , donc si CM est renouvelé pour une saison 9 et bien "j'espère" la voir en guest applaud !!!

Perso j'aimerais bien un épisode en 2 parties et je verrais bien la mère d'Emily se faire kidnapper. Vu qu'il y a déjà eu des enlèvements similaires de personnes haut placé, l'affaire va directe dans les mains de Quantico . Hotch contacte immédiatement Emily à Londres, qui débarque aussitôt à la BAU....et le reste s'enchaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:24

En effet le scénario me semble sympatique :)
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:48

Laurène a écrit:
En effet le scénario me semble sympatique :)
Merci Laurène sourit1 !!! Tant qu'a faire, autant taper dans du lourd sourit0 . Perso, je suis restée sur ma faim avec l'épisode 20 saison 2, je trouve que le personnage d'Elizabeth Prentiss n'a pas été assez exploité et utilisé, donc ça pourrait être une occasion langue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:09

Oui c'est vrai que c'était un personnage à exploiter davantage surtout par rapport à sa position hiérarchique.
Mais comme tu l'as dit, peut être qu'ils réutiliseront ce perso dans la prochaine saison, ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de Prentiss un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de Prentiss un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon-Jour
» La blague du jour
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Un jour où tout bascule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: