Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour de Prentiss un jour ?

Aller en bas 
+17
leeloo_86
NTACvic
duracelle8664
Laurène
Didroune
*Louna*
Evily Prentiss
lilou
Prentimily
Apple
dody27
lilougeri
Candies
manu29
Pinouille
stef hotchner gibson
angiely
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez vous à un retour de Prentiss dans une prochaine saison ?
 Oui
 Non
 J'espère
 Je m'en fiche
Voir les résultats
AuteurMessage
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:12

j ai répondu oui mais bon ils sont tournée la saison 8 et aucune Emily Prentiss en vue triste4 triste6.
tous ça car il y a l autre ....... colere Suspect :bad_mood: soupir1

en espérant qu il y est une saison 9 et Prentiss avec super_1 woo-ooh Croissons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:22

Moi ce que je veux c'est que Prentiss se retrouve en galère et que l'équipe vienne lui filer un coup de main , là dessus, hop Hotch et Prentiss couche ensemble (non mieux Prentiss a failli craquer avec Clyde bidule, mais quand elle voit Hotch elle lui dit "dégage!!!" et 9 mois plus tard Jack a un petit frérot sourit2
Encore mieux!!! Prentiss découvr une vieille affaire de meurtre jamais résolue, elle bosse dessus, découvre que c'est une femme qui tuait des hommes , fait le rapprochement avec une certaine Beth :sick: , entre temps bien sur toute l'équipe est inquiète car Hotch a disparu , Prentiss débarque aux USA et pour sauver Hotch est obligée de liquider Beth super1 ...mieux a un moment Hotch se retrouve a devoir choisir entre sauver Prentiss parce que Beth menace de la tuer ou bien l'abattre....genre dilemne parce que Hotch est amoureux(on se dmande ce qu'il lui trouve Neutral ) mais voila pour sauver Emily, il l'a fume diablo ça serait trop bien :youpi: :youpi: plus de Beth et on aurait Prentiss en guest super_1

Non plus sérieusement j'aimerais vraiment revoir Prentiss au moins en guest. Peut être un zode avec Gideon et Prentiss qui file un coup de main à l'équipe(mais bon Gideon vu tout le bien qu'il pense de la série c'est foutu se-marre )
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:00

Didroune et Lilou : j'adore vos idées !

Moi aussi j'aimerais que Prentiss revienne. Apres, pour rester coherent avec sa nouvelle orientation professionnelle, je la verrais mal revenir en tant que "simple" agent du BAU, vu que maintenant elle dirige legerement un bureau d'Interpol... Ca ferait retrogradation et je trouverais ca un peu bizarre... Sauf si on arrive a bien m'expliquer qu'elle en a eu vraiment marre de Londres, qu'elle s'est perdue dans les meandres de la bureaucratie et qu'elle en a perdu le sens des valeurs du terrain etc.
Donc a quand un double episode ou la team enquete sur des meurtres (pour changer, tiens sourit0 ) et rencontre des agents d'interpol qui enquetaient sous infiltration et hop, Emily revient car forcement, l'affaire prend des proportions considerables, etc. D'ailleurs, j'aimerais bien, si elle revient, qu'elle revienne en annoncant qu'elle s'est trouvee un mec, bref, qu'elle a enfin une vie sociale et qu'elle nage dans le bohneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:16

[quote="lilou" Moi ce que je veux c'est que Prentiss se retrouve en galère et que l'équipe vienne lui filer un coup de main , là dessus, hop Hotch et Prentiss couche ensemble (non mieux Prentiss a failli craquer avec Clyde bidule, mais quand elle voit Hotch elle lui dit "dégage!!!" et 9 mois plus tard Jack a un petit frérot sourit2
quote]


Je plussoie cette idée à 2000 % et là peut-être je recommencerais à re-regarder la série ! ! sourit2

Attendez la Beth machin chose elle est toujours là ? ? Shocked Rolling Eyes Mais c'est quoi le problème de ces scénaristes, ils ont pas compris qu'elle servait à rien ? ? ? ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:54

leeloo_86 a écrit:
[quote="lilou" Moi ce que je veux c'est que Prentiss se retrouve en galère et que l'équipe vienne lui filer un coup de main , là dessus, hop Hotch et Prentiss couche ensemble (non mieux Prentiss a failli craquer avec Clyde bidule, mais quand elle voit Hotch elle lui dit "dégage!!!" et 9 mois plus tard Jack a un petit frérot
quote]


Je plussoie cette idée à 2000 % et là peut-être je recommencerais à re-regarder la série ! ! sourit2

Ah bah tu me connais angel shippeuse un jour, shippeuse toujours :love5: Emily peut être a des milliers de km pour moi c'est et ce sera toujours la seule qui est faite pour Hotch! amour2 mais bon j'attend quoi....fait plaisir qu'on soit toujours 2 a y penser sourit0

Attendez la Beth machin chose elle est toujours là ? ? Shocked Rolling Eyes Mais c'est quoi le problème de ces scénaristes, ils ont pas compris qu'elle servait à rien ? ? ? ! Neutral

Mais c'est encore pire que ça ils sont vraiment tordu ces gens, ils nous font croire qu'on est débarrassé d'elle et ils nous la refilent 10 zodes plus tard enerve1 ! Une vrai tique cette nana, elle s'accroche, elle s'accroche, on arrive pas a s'en débarrasser!! starswars
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:29

On est encore 2 c'est déjà ça sourit0 !!

Tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir lool !
Revenir en haut Aller en bas
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:38

Je suis nouvelle coucou1 bonjour à tous les fan de CM !!! Donc après un peu de temps je relance le sujet .... car je veux que prentiss reviennent !!! Je sais pas ce que la production a voulu faire en la laissant partir mais il est grand temps qu'elle reviennent ! J'ai vu quelques épisodes de la saison 8 et franchement je peux plus voir cette Alex Blake :rahhnonnn:!! Je la trouve glaciale !! Prentiss était 100 fois mieux !!! La saison 9 commence en septembre aux Etats Unis et j'espère vraiment que Prentiss reviendra (ou au moins pour quelques épisodes) !!!

:emily_addict:  
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:15

love-prentiss a écrit:
Je suis nouvelle coucou1 bonjour à tous les fan de CM !!! Donc après un peu de temps je relance le sujet .... car je veux que prentiss reviennent !!! Je sais pas ce que la production a voulu faire en la laissant partir mais il est grand temps qu'elle reviennent ! J'ai vu quelques épisodes de la saison 8 et franchement je peux plus voir cette Alex Blake :rahhnonnn:!! Je la trouve glaciale !! Prentiss était 100 fois mieux !!! La saison 9 commence en septembre aux Etats Unis et j'espère vraiment que Prentiss reviendra (ou au moins pour quelques épisodes) !!!

:emily_addict:  

Il y a un an, c'est Paget qui a décidé de quitter la série... c'était sa décision, pas celle de la production, il y a peu de chances de ce fait qu'elle revienne ou que la production accepte de la reprendre. Au mieux, elle sera évoquée dans un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:01

C'est vrai que moi j'accroche pas de trop avec Blake. Pas parce que je la trouve glaciale, mais parce que je ne sais pas pourquoi mais je ne m'y habitue pas. Mais un retour de Prentiss...euh...je sais pas trop quoi en penser! Surtout que si c'est Paget Brewster qui a décidé d'elle-même de s'en aller, je doute fort qu'elle puisse revenir! En tout cas, à la place de la production je ne la reprendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:16

Ouais vous avez raison ... Je vais devoir me contenter des saisons où elle était la ! Mais si son départ la fait évoluer dans sa carrière en tant qu'actrice tant mieux pour elle ! Mais pour la remplacer je pense qu'ils auraient du prendre quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:55

Ou ne pas la remplacer du tout car notre Emily est irremplaçable  triste3  triste3 :ouiiin: :ouiiin:   colerecolerecolere
Revenir en haut Aller en bas
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:32

Totalement d'accord !!! Mais franchement Alex Blake je crois que c'est vraiment la pire décision !grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:41

love-prentiss a écrit:
Totalement d'accord !!! Mais franchement Alex Blake je crois que c'est vraiment la pire décision !grrrrrrr

d'accord aussi avec toi c'était la pire des pire décisions colere enerve1
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:53

Perso j'ai rien contre Alex Blake, j'arrive juste pas à cerner le personnage, mais ne pas remplacer Prentiss, je suis pas trop ok : l'équipe deviendrait de plus en plus petite si les acteurs qui quittaient la série n'étaient jamais remplacés! Et au final, ça ne serait plus CM...

Par contre, ils auraient quand même pu choisir un personnage un peu moins "fade", ça, je suis entièrement d'accord. Ou en tout cas, mieux amener son intégration! Elle arrive, on sait pas trop d'où, ni trop pourquoi, etc, et on sait pô trop pourquoi elle est là!

(enfin, ça c'est juste mon avis)

Par contre, Prentiss, elle a été vite intégrée après le départ d'Ellie mais au moins, y a eu un peu de scénario sur son arrivée! (et ses problèmes avec Hotchner)
Revenir en haut Aller en bas
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:55

Ouais c'est vrai ! Et puis Prentiss avait sa mère ambassadrice et sa nous intriguait et puis au fil des saisons on l'a découverte et on l'a suivit dans toutes les affaires qui la mettait en évidence: son avortement, minimal loss ... Et bien sur les superbes épisodes basés sur elle et Doyle (c'était juste extra !!) 

Après tout ça, on se demande comment Alex Blake pourrait faire mieux ! Et puis je trouve que Jeanne Tripplehorn est trop "vieille" enfin ce que je veux dire c'est que pour remplacer Prentiss, il aurait fallu une personne de son âge, qu'on nous explique un peu qui elle est. Là elle débarque comme ça, on ne sait pas vraiment comment et pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:08

love-prentiss a écrit:
Je suis nouvelle coucou1 bonjour à tous les fan de CM !!! Donc après un peu de temps je relance le sujet .... car je veux que prentiss reviennent !!! Je sais pas ce que la production a voulu faire en la laissant partir mais il est grand temps qu'elle reviennent ! J'ai vu quelques épisodes de la saison 8 et franchement je peux plus voir cette Alex Blake :rahhnonnn:!! Je la trouve glaciale !! Prentiss était 100 fois mieux !!! La saison 9 commence en septembre aux Etats Unis et j'espère vraiment que Prentiss reviendra (ou au moins pour quelques épisodes) !!!
:emily_addict:  
Comment j'ai pu raté une nouvelle FAN d'Emily en me connectant tout à l'heure scratch!!! Je te souhaite la bienvenue sur le fofo "love-prentiss" flower(j'ai piqué des pâquerettes de bienvenue à ma cop's, j'espère qu'elle ne va pas s'en rendre compte sifflelangue!!!).
Je suis trop contente d'accueillir un nouveau membre Very Happy, qui plus est, une FAN d'Emily :love2:!!! Il faut que tu fasses partie du groupe des PRENTISSOLOGUES, les z'oranges se sont les meilleurs top_1!!!
J'avoue que concernant le retour de Prentiss dans CM ça me semble quasiment impossible triste5, mais tu as tout à fait le droit de vouloir qu'elle revienne et tu peux toujours continuer d'espérer, la vie réserve bien des choses.
En attendant, tu verras qu'il y a encore des FANS de l'Agent Prentiss sur le fofo et qui font tout pour continuer à la faire vivre ici (dont MOI Razz) , donc n'hésite pas à parler d'elle...Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:40

Perso j'ai pas trop accroché sur l'histoire entre Prentiss et Doyle. J'ai eu l'impression de trop me retrouver dans un feuilleton et ça m'a fait bizarre avec l'habitude que j'avais au sujet de CM. Au début j'étais curieuse et je voulais savoir comment ça allait se terminer, mais au bout d'un moment, j'en avais un peu marre et je me demandais plus COMMENT mais QUAND ça allait finir!

Mais sinon, pour les autres épisodes avec Prentiss, ouais, c'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:55

viveslesaltosrouges a écrit:
Perso j'ai pas trop accroché sur l'histoire entre Prentiss et Doyle. J'ai eu l'impression de trop me retrouver dans un feuilleton et ça m'a fait bizarre avec l'habitude que j'avais au sujet de CM. Au début j'étais curieuse et je voulais savoir comment ça allait se terminer, mais au bout d'un moment, j'en avais un peu marre et je me demandais plus COMMENT mais QUAND ça allait finir!

Mais sinon, pour les autres épisodes avec Prentiss, ouais, c'était intéressant.
Moi au contraire j'ai adoré l'histoire "Prentiss/Doyle" et justement c'est ce que j'ai apprécié c'est le décalage par rapport aux épisodes qu'on a l'habitude de voir Wink. Et moi je trouve qu'il y en avait pas assez se-marre, en même temps c'est mon perso favoris donc Rolling Eyes...!!!

J'ai lu dans un de tes messages que tu as posté, que tu aimais surtout les scénarios, le travail de l'équipe etc, dans la série, et pas tellement les personnages...tu devrais peut-être tardé plus sur les topics réservés aux saisons ou il y a chaque épisode, ça serait sympa de laisser tes commentaires et d'avoir ainsi ton opinion sourit1?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:18

J'aime bien les personnages aussi mais tous ensembles. J'accroche pas tellement avec un personnage en particulier comme toi tu as accroché avec Prentiss. Même si j'ai mes petites préférences, c'est juste un peu, ça ne fait pas de tel ou tel personnage mon chouchou...

J'aimais bien l'histoire avec Doyle mais uniquement l'épisode (ou les épisodes) qui étaient centrés dessus. Pas les petits morceaux au début ou à la fin qui à la longue ont fini par me gonfler un peu (maintenant, ça ne me gêne plus car je sais où ils sont donc je zappe le morceau).

Bon, j'avoue que je ne suis pas trop fan des feuilletons car je manque vraiment de patience pour les suivre (et à chaque fois, les fins épisode par épisode m'énervent excepté quand j'ai tout le feuilleton et que la suite se trouve sur le fichier à côté!). Ca explique peut-être un peu...

Pour les topics sur les épisodes, j'ai déjà causé sur un ou deux. Quand j'aurai un épisode en tête, j'irai sur le topic. Mais en ce moment j'avoue que j'ai pas trop la motivation à trop tarder dessus...un peu plus tard je pense!
Revenir en haut Aller en bas
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:27

Didroune a écrit:
love-prentiss a écrit:
Je suis nouvelle coucou1 bonjour à tous les fan de CM !!! Donc après un peu de temps je relance le sujet .... car je veux que prentiss reviennent !!! Je sais pas ce que la production a voulu faire en la laissant partir mais il est grand temps qu'elle reviennent ! J'ai vu quelques épisodes de la saison 8 et franchement je peux plus voir cette Alex Blake :rahhnonnn:!! Je la trouve glaciale !! Prentiss était 100 fois mieux !!! La saison 9 commence en septembre aux Etats Unis et j'espère vraiment que Prentiss reviendra (ou au moins pour quelques épisodes) !!!
:emily_addict:  
Comment j'ai pu raté une nouvelle FAN d'Emily en me connectant tout à l'heure scratch!!! Je te souhaite la bienvenue sur le fofo "love-prentiss" flower(j'ai piqué des pâquerettes de bienvenue à ma cop's, j'espère qu'elle ne va pas s'en rendre compte sifflelangue!!!).
Je suis trop contente d'accueillir un nouveau membre Very Happy, qui plus est, une FAN d'Emily :love2:!!! Il faut que tu fasses partie du groupe des PRENTISSOLOGUES, les z'oranges se sont les meilleurs top_1!!!
J'avoue que concernant le retour de Prentiss dans CM ça me semble quasiment impossible triste5, mais tu as tout à fait le droit de vouloir qu'elle revienne et tu peux toujours continuer d'espérer, la vie réserve bien des choses.
En attendant, tu verras qu'il y a encore des FANS de l'Agent Prentiss sur le fofo et qui font tout pour continuer à la faire vivre ici (dont MOI Razz) , donc n'hésite pas à parler d'elle...Wink !!!
Merci !!! C'est vraiment un super acceuille super1!!! J'adhère tout de suite au PRENTISSOLOGUES !Very Happy!!! Et pour le retour de Prentiss ouais c'est dure s'y croire mais bon comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !! Et t'as raison ! C'est pas parce qu'elle est partie qu'on va l'oublier !!! Donc encore merci pour ce chaleureux acceuille ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:37

Moi aussi j'ai plus qu'adorer l'histoire Prentiss/Doyle a (j'ai regardé les épisode au moins une cinquantaine de fois !!!sourit0!!)  Je trouvais Prentiss vraiment belle en Lauren Reynolds !:love2:!! Et j'ai vraiment été émue lors de sa mort, avec la réaction de toute l'équipe (en particulier celle de Morgan ...Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 2953641565) et par son retour, la réaction de l'équipe et la mort de Doyle (il était si beau ... peut être ai-je une chance avec son fils ... lol!)  

Après chacun ses goûts !!! Mais pour moi, les épisodes 13,14,15,16,17,18 saison 6 et 1 saison 7 auront été mes préférés qui concernait Prentiss !!!! 

:emily_addict: 
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:09

love-prentiss a écrit:
Merci !!! C'est vraiment un super acceuille super1!!! J'adhère tout de suite au PRENTISSOLOGUES !Very Happy!!! Et pour le retour de Prentiss ouais c'est dure s'y croire mais bon comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !! Et t'as raison ! C'est pas parce qu'elle est partie qu'on va l'oublier !!! Donc encore merci pour ce chaleureux acceuille ! sourit0
De rien pour l’accueil c'est normal, même si tu n'avais pas été fan de Prentiss, je t'aurais fait aussi cet accueil Wink!!! Pour revenir au départ de Prentiss, je me console en me disant qu'au moins elle est en vie et son nouveau poste il déchire tout, diriger le bureau d'Interpol nan mais c'est la classe quoi...c'est le top du top top_1!!! Et ouais je garde toujours espoir que Paget revienne en guest tant que la série continuera angel!!!
Oh que oui elle est super belle en Lauren Reynolds love_4!!!
Pour ma part j'aime la saison 6 uniquement pour les moments qui concerne Prentiss et son histoire avec Doyle, ce qui résume les épisodes que tu as cité (13,14,15,16,17,18). Très bon choix super1, tout comme l'épisode 1 de la saison 7...son retour applaud...comment ne pas aimer ce moment quand on est FAN du personnage, j'ai beaucoup aimé le 12 aussi, il m'a beaucoup touché!!!
Mon épisode préféré reste "Demonology" (17 saison 4) love4, c'est mon chouchou celui-là :love5:, je le connais par cœur :love2:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
love-prentiss
Élève à Quantico
love-prentiss


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/03/1997
Age : 27
Localisation : Autour de la table du BAU pour un briefing après avoir reçu un appel de Garcia.
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan <3
Loisirs : Regarder esprits criminels toute la nuit XD sinon lire, écouter de la musique, faire du shopping antres amies ...
Date d'inscription : 18/06/2013

Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:40

Ha le fameux épisode "demonology" ... c'est un de mes épisode préféré ! Il m'a fait pleurer ! Sa nous en a appris plus sur Prentiss et j'ai adoré ! sourit_vert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Prentiss un jour ?   Un retour de Prentiss un jour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de Prentiss un jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon-Jour
» La blague du jour
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Un jour où tout bascule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: