Vu que j'étais lancée sur ma page YouTube - ornée d'un magnifique avatar de Kali d'ailleurs , je t'ai citée dans ma présentation d'ailleurs pour "rendre à César ce qui est à César" ! -, autant continuer dessus...
Comme j'ai cru comprendre que vous aimiez bien les trailers , je vais commencer par mes "fake trailers". Réalisés pour les fanfics de mes amies ou bien pour des romans que j'adorerais voir un jour au cinéma =).
"FAKE TRAILERS"
Make it on your own 2:58 Fanfic' Supernatural/OTH
THE LUXE 6:18 Trailer pour la série de romans d'Anna Godbersen
SERIES
HOUSE M.D // L'âge que j'ai Cameron & Wilson 3:18 Julie Zenatti
HOUSE M.D //You've got a way Cameron & Chase 3:36 Shania Twain Traduction
THE TUDORS // Ameno Anne Boleyn & Thomas Wyatt 3:48 Era
ROME // Riding on the rocks Cléopâtre & Marc-Antoine 3:41 Katie Knight Adams Paroles
DIVERS
BROOKE & DEAN // Babe Fanfiction Supernatural/OTH 5:08 Take That Traduction
ABBY & ELLE // I'll be there for you Cross-over NCIS/Criminal Minds 3:00 The Rembrandts Traduction
THE LUXE // Memories Elizabeth & Will 4:02 Within Temptation Traduction
THE LUXE // Blessed Diana & Henry 3:40 Fady Maalouf Paroles
Je pense que je vais stopper les dégâts là =). Je vous épargne toutes mes fanvids sur les romans de Jane Austen (j'ai un compte spécialement pour ça) à moins qu'il y ait des fans inconditionnels dans le coin . Un aperçu juste en passant parce qu'à l'heure actuelle, côté Photoshop je ne suis pas productive (à l'inverse d'avec Vegas).
Sur ce, bonne soirée à tous et bon week-end !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mara's videos Dim 15 Mar 2009 - 10:16
Excellent le cross-over !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mara's videos Dim 15 Mar 2009 - 14:39
MDR ! Merci . C'était très sympa à faire par ailleurs !
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Mara's videos Dim 15 Mar 2009 - 17:54
T'es sûr que c'est un des miens ? XD Non parce qu'il me dit rien du tout mdr et j'ai fouillé sur ma comm et mon LJ je l'ai pas trouvé, ni dans mon pc d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Mara's videos Dim 15 Mar 2009 - 18:32
Quel est ce mystère incroyable ? XD. Je suis pourtant persuadée de l'avoir chopé quelque part où il était indiqué qu'il était de toi. Je vais devoir repartir en quête de la personne à qui il appartient vraiment en ce cas. (Je dois avoir l'esprit qui déraille vraiment par moments --'.
Invité Invité
Sujet: Re: Mara's videos Sam 28 Mar 2009 - 19:01
Comme la fac est bloquée depuis un mois, j'ai du temps libre à revendre --'. Je me suis donc lancée dans un projet un peu périlleux mais qui me tient vraiment à coeur.
Après Criminal Minds, ma série préférée reste incontestablement Alias. J'ai particulièrement adoré la dernière saison & les 2 nouveaux membres de l'APO : Rachel Gibson & Thomas Grace. J'ai trouvé leur relation très intéressante et émouvante, quoiqu'un peu... brève. C'est pour cette raison que j'ai décidé de "réécrire" et approfondir leur histoire à travers plusieurs vidéos. C'est un peu épique comme projet mais je sais que je le mettrai à terme qu'importe le temps que ça me prendra XD. Et comme on n'est pas fan de CM sans raison, j'ai choisi Lola - qui d'autre aurais-je pu prendre voyons (a) - pour repésenter la défunte épouse de Tom (avouons que les clips de the Fisher King sont particulièrement... engageants pour ce genre de sujet ^^). Par conséquent cette "série de vidéos" verra par moments apparaître ici & là nos profilers préférés =).
Pour le moment je n'ai fait que le trailer et le premier épisode - centré sur la mort de la femme de Tom justement -.
Avis aux amatrices donc .
T R A I L E R
E p i s o d e # 1 - A Moment Lost Song by Enya
Invité Invité
Sujet: Re: Mara's videos Dim 3 Mai 2009 - 20:02
Parce que bien qu'il n'y paraisse sans doute pas, cette petite vidéo m'a donné pas mal de fil à retordre et demandé patience et temps libre.
NDLR : Bien que YT affiche encore la petite caméra pourvue d'une horloge, la vidéo est (normalement) visible. En tout cas chez moi, ça marche *baf*.