| A la recherche d'une musique ? | |
|
+27lenem33 Serial Lover marydelmusic Emeline Ninouche2109 margotte lutin Elindah Prentiss 56 Madcap Adie Carys july88 *Marie* anthony258 musette03 JJ007 lolOw Titine cookiejj KaliWeir Ghosthic Satane BlackNight Manon...Gray Gubler?? Dr Reid hadley Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Lun 29 Oct 2007 - 19:26 | |
| C'est normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche musique d'un episode Jeu 8 Nov 2007 - 0:27 | |
| bonjour a tous voila je recherche la musique du debut d'episode PYROMANE saison 2 episode 19 au debut quand la maison brule on entend le debut d'un musique avec la voix d'une femme si vous connaissez cette chanson merci de m'en informer merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Jeu 8 Nov 2007 - 10:59 | |
| Le titre original de cet épisode est "Ashes and Dust" et la chanson que tu cherches est : Boadicea de la chanteuse Enya Un petit lien utile pour ceux qui cherchent les musiques : http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Jeu 8 Nov 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: UI Jeu 8 Nov 2007 - 17:06 | |
| oui marrios winnans la reprise mais c'est pas aussi jolie que le son que j'ai entendu dans l'episode jregarde si c'est la bonne l'autre qu'onma passer et je confirme |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Ven 9 Nov 2007 - 19:16 | |
| Existe t-il une version longue de la musique du générique? parce qu'écouter en boucle une musique de 30 secondes c'est pas top | |
|
| |
pilote Invité
| Sujet: a la recherche d'un morceau de musique Sam 17 Nov 2007 - 17:11 | |
| Bonjour,
Ma femme est a la recherche d'un morceau de musique qui a été diffusé dans un épisode de la semaine dernière sur TF1. C'est dans l'épisode du pyromane qui fait bruler la famille dans la première scene de l'épisode. Si quelqu'un peut me donner le titre ce serait génial ou au moins le titre de l'épisode que je fasse une petite recherche sur youtube pour voir exactement ce qu'elle veut.
Merci les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 17 Nov 2007 - 17:50 | |
| Je ne connaÎt pas la chanson exactement, mais peut-être une de ces chansons si Ashes and Dust (2x19) c´est l´épisode. Enya : Boadicea Damien Rice: Grey Room Il y a une web où tu peux trouver les chansons des épisodes de la série: http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/Season+2 |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 17 Nov 2007 - 18:05 | |
| Et surtout il y a déjà un sujet consacré. Topics fusionnés. (Azertynin) | |
|
| |
pilote Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 17 Nov 2007 - 21:01 | |
| Quelqu'un peut-il me confirmer le titre de l'épisode SVP et éventuellement un site ou je pourrais le visionner. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les musiques d'épisodes Mer 30 Avr 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir !
Hum j'suis nouvelle ici.. Je suppose que vos connaissances sur la série sont grandes alors jm'adresse à vous !
Peut-être que quelqu'un aura pu reconnaitre la musique qui est passée dans le 2ème épisode aujourd'hui de la saison 3 ! ..? Je parle de la musique jouée au moment où Spencer lit la lettre que Jason a laissé derrnière lui dans sa cabane avant de partir vers une route inconnue.
Jl'ai trouvé extrêmement belle ! Alors si jamais quelqu'un savait me répondre.. J'serais une fille comblée ! (*-*) Me faut pas grand chose..
Modération du forum Message déplacé dans le bon topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mer 30 Avr 2008 - 23:19 | |
| Alors, Mercredi de y'a deux semaine, c'était l'épisode N°1 (Bandes de veinard, nous on se retape les rediff' avant la saison 3, mais c'est pas si mal )Mercredi dernier c'était une émission, alors aujourd'hui c'était le N°2. Alors comme je suis Français je ne voit pas les diffusions. Mais je peut te donner tout les titres joués dans l'épisode, et tu verra bien! Tu me dira laquelle c'était! In Birth and Death - 3X02 (You Want To) Make a Memory: Bon Jovi Broken: Lifehouse Keep Holding On (From "Eragon"): Avril Lavigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:21 | |
| Bonjour je recherche la musique de début de du 1er épisode de la saison 1 svp!! merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:41 | |
| - sinrastro a écrit:
- Je ne connaÎt pas la chanson exactement, mais peut-être une de ces chansons si Ashes and Dust (2x19) c´est l´épisode.
Enya : Boadicea Damien Rice: Grey Room Il y a une web où tu peux trouver les chansons des épisodes de la série: http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/Season+2 salut mon ami!!! votando por Thomas, a ver si nos ayudan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mar 7 Oct 2008 - 2:08 | |
| - Calycious a écrit:
- Bonsoir !
Hum j'suis nouvelle ici.. Je suppose que vos connaissances sur la série sont grandes alors jm'adresse à vous !
Peut-être que quelqu'un aura pu reconnaitre la musique qui est passée dans le 2ème épisode aujourd'hui de la saison 3 ! ..? Je parle de la musique jouée au moment où Spencer lit la lettre que Jason a laissé derrnière lui dans sa cabane avant de partir vers une route inconnue.
Jl'ai trouvé extrêmement belle ! Alors si jamais quelqu'un savait me répondre.. J'serais une fille comblée ! (*-*) Me faut pas grand chose..
Modération du forum Message déplacé dans le bon topic. Pareil pour moi, alors j'ai cherché ! Il s'agit de "Broken" par LifeHouse sur l'album "Who We Are" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mer 22 Oct 2008 - 1:57 | |
| Salut, J'ai acheté le dvd de la première saison et j'ai constaté avec étonnement que la plupart des chansons ne sont pas les mêmes que dans les épisodes diffusés à la télé. Je me demandais s'il existait un site pour trouver la musique du dvd par épisode. Je cherche plus particulièrement la chanson à la fin de l'épisode 1x22 et la première de 1x18. Merci |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mer 22 Oct 2008 - 11:24 | |
| Il y a un logiciel qui peut te trouver le titre si tu as déjà regarder sur tunefind, mais que tu as fait chou blanc.
Le logiciel c'est Tunatic, il ne prend pas vraiment de place et il m'a déjà trouver des musiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 1 Nov 2008 - 20:35 | |
| merci à Thenick pour "Broken" de Lifehouse je cherche la chanson que l'on peut entendre à la fin du 3ème épisode de la saison 3 "Scared To Death" lorsque Hotch et Morgan parlent dans l'avion Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le titre ou même l'auteur? merci d'avance |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 1 Nov 2008 - 20:40 | |
| La chanson que tu cherches est "River of Darkness"de Kalli (Promis je l'ai pas inventé , sinon j'aurais mis qu'un L xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 1 Nov 2008 - 20:48 | |
| je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite lol MERCI |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Dim 2 Nov 2008 - 20:39 | |
| Tiens, comme je l'ai dit sur l'autre sujet mdr, voici le lien où il y a toutes les musique qui sont passés dans la série, épisode par épisode (et pour les 4 saisons). Les titres sont ajoutés au fur et à mesure de la diffusion des épisodes aux US | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Dim 2 Nov 2008 - 21:20 | |
| Super le lien merci Kaliwear. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Dim 2 Nov 2008 - 21:34 | |
| Oh trop bien ce lien, merci beaucoup, j'adore!!!!!!!!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Dim 2 Nov 2008 - 21:37 | |
| De rien de rien lol.
CookieJJ pourquoi t'ecris Kaliwear ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aide musique =/ Ven 12 Déc 2008 - 22:58 | |
| Bonjour a tous , je viens sur se forum pour trouver une musique que j'adore et que je cherche apparaissant dans la saison 2 épisode 11 , la toute 1ere musique.
Dernière édition par Kévin10 le Sam 13 Déc 2008 - 12:23, édité 2 fois (Raison : Pas de liens menant vers des sites de streaming! C'est interdit! Merci.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une musique ? | |
|