| A la recherche d'une musique ? | |
|
+27lenem33 Serial Lover marydelmusic Emeline Ninouche2109 margotte lutin Elindah Prentiss 56 Madcap Adie Carys july88 *Marie* anthony258 musette03 JJ007 lolOw Titine cookiejj KaliWeir Ghosthic Satane BlackNight Manon...Gray Gubler?? Dr Reid hadley Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 13 Déc 2008 - 12:18 | |
| Il me semble que c'est: ° The Pixies: Where Is My Mind ? Confirme moi sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 13 Déc 2008 - 15:16 | |
| Oui c'est sa ! un grand merci |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 14 Fév 2009 - 12:42 | |
| merci à tous pour les musiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Jeu 12 Mar 2009 - 13:30 | |
| Bon je poste ici la musique de l'épisode de "Demonology" que je cherchais je l'ai trouvé grâce à "Criminal Fanatic blog" ( http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2009/03/criminal-minds-quote-song-info-for.html ) qui poste à la fin de chaque diffusion des épisodes les musiques et les citations... Comme ce fut une super chanson, je donne le nom pour tous ceux qui pourrait être interessé: My Side of the Story" by Hodges : lorsque Prentiss marche dans la rue "The Fix" by Noises 10 : Lorsuqe Prentiss retrouve John dans le bar... |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Ven 13 Mar 2009 - 19:35 | |
| Les enfants j'ai une annonce à faire XD
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai My Side of the Story d'Hodges. Mais je ne la donnerais que par MP lol pour ne pas publier de lien que nous qualifieront de "sensible" sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Lun 16 Mar 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Titre chanson saison 3 épisode 2 Ven 3 Avr 2009 - 20:53 | |
| Bonjour, Je recherche la musique qui finit l'épisode 2 "l'Appât" de la saison 3. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Ven 3 Avr 2009 - 22:06 | |
| C'est "Broken" de Lifehouse. |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Ven 3 Avr 2009 - 22:15 | |
| Ah Lifehouse ! C'est trow bien.. Désolée du commentaire qui sert à rien, j'avais envie >_< ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Ven 8 Mai 2009 - 23:59 | |
| Hello à tous! Qqun connaît-il la musique instrumentale de 2.17 ("Distress") qd le sergent est abattu? Merci d'avance! :) |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 9 Mai 2009 - 9:02 | |
| Coucou ^^ ben je peux te dire que je ne connais pas la musique et qu'en plus, je pense que c'est une musique faite uniquement pour l'épisode ^^ autant dire qu'elle est introuvable ^^ à mon sens. Après, je peux me tromper bien sûr. ^^
=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 9 Mai 2009 - 14:43 | |
| Si c'est le cas, c'est vraiment la caca!! Mais merci qd même =) |
|
| |
JJ007 Élève à Quantico
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 17/09/1960 Age : 64 Personnage préféré : tous Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: fisher king part 2 !!!!!!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mer 29 Juil 2009 - 20:44 | |
| coucou =) juste une question quelqun sait ce qu'est la musique de générique et si on peut le trouver ? biz biz merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mer 29 Juil 2009 - 20:47 | |
| Heu nan! C'est une musique composée spécialement pour la série, par Mark Mancina! |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Jeu 30 Juil 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 1 Aoû 2009 - 16:56 | |
| Mark Mancina ... il me semblait bien que ça me disait quelques choses hormi pour Esprits Criminels^^, j'ai trouvé c'est lui qui a fait la musique pour le film August Rush, de la sacré musique!! j'adore ce qu'il fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Dim 2 Aoû 2009 - 10:17 | |
| oh ouais c'était magnifique je savais pas non plus merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 5 Sep 2009 - 1:12 | |
| Salut à tous ! Je suis désepéremment à la recherche d'une musique ! C'est dans " A Shade of Gray " ( episode 4x21 ). C'est la musique qui passe à la fin ( un peu dans le genre classique ) quand - Spoiler:
le sergent est obligé de donner sa plaque et son arme et de quitter son job après que la vérité sur le meurtre du gamin ait été découverte
. J'ai essayé les sites internet que vous proposiez mais je la trouve toujours pas. Je crois que c'était une musique un peu dans le genre classique, sans parole, et avec des violons. Mais je suis sure qu'elle est super connue c'est pour ça que ca me tracasse autant ! Voila et bénis soit celui qui réussira à trouver cette musique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Lun 21 Sep 2009 - 23:56 | |
| je recherche également cette musique (violoncelle) que j'ai déjà entendu il me semble dans un épisode précédent |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Mar 22 Sep 2009 - 13:02 | |
| Sur le coup, j'ai pensé que cette musique ressemble a une musique d'un jeux vidéo (Max Payne 2, the fall of max payne), mais en fait bof ^^ . Sinon, la musique dans la série, c'est peut être un morceau spécialement crée pour la série et par conséquent il est introuvable ^^ | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 17 Oct 2009 - 23:20 | |
| Je recherche la musique qui est dans le 5x04 à la fin, - Spoiler:
quand on voit Prentiss, Hotch et Rossi s'en aller et puis prendre l'apéro
fin la fin du l'épisode quoi, elle est belle cette musique! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 17 Oct 2009 - 23:26 | |
| Essaye celles-là:
Heavy and Hanging : Patterson Hood
Summer Wind : Frank Sinatra
The Righteous Path : Drive-By Truckers |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? Sam 17 Oct 2009 - 23:27 | |
| Merci Mister Exclusive!!!! Quelle rapididité!!!! Merci merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une musique ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une musique ? | |
|