| 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
|
+42Zabou lilou Ninouche2109 crazy-star Emma29 livia Tchancayre aillysienne Blondie jejelefou45 musette03 K.wOoh! Asil *Marie* susy Tya ludivine03 phenix999 zaz93 nico_du_49 Admin Tanlee cell lovepinkys hotch92 ninie76 LoloteSchumi Matthew&Mika KaliWeir lureglo lilougeri Manon...Gray Gubler?? s0-m0bby anthony258 Andy BlackNight lolOw Derekmorgan92 homer louiseprout Outis Chooky 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 11:11 | |
| Certes Hotch en a eu pour son grade, mais le reaper est a Hotch et Hotch est au reaper... après aucun problème pour moi si les autres membres sont dans la mouise. Sinon, je boude, nah ! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 11:12 | |
| On verra bien de toute façon.
Mais vous comprenez j'ai envie de voir Morgan souffrir. Hotch avait bien souffert quand même | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 11:14 | |
| Oui, on verra bien. Mais dans ma logique, si le reaper ne s'en prend pas a hotch c'est nul... c'est comme si Gordinski s'en était prit à Hotch et l'avait arrêté... aucun rapport et les fans de Morgan auraient quand même été déçu... Ben là, avec le reaper, c'est dans le même style. comme moi j'ai envie de voir Hotch souffrir . | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 11:15 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- On verra bien de toute façon.
Mais vous comprenez j'ai envie de voir Morgan souffrir. Hotch avait bien souffert quand même Non Morgan aussi a eu sa pars de souffrance je dis stop. De toute façon a vera sa mercredi enfin jeudi. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 11:15 | |
| Bon moi je veut qui souffre beaucoup ! | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 23:00 | |
| Je pense que Hotch à eu sa dose cette saison et surtout qu'il était vraiment touché a la saison 3 au final ! Donc je pense que celui qui doit etre le plus au centre de ce final , c'est bien mon petit Derek , qui à été un peu à l'écart dans cette saison ! Sinon Rossi , il n'a pas vraiment eu le droit à des épisodes centré sur lui ! ou encore Garcia ! Vous en pensez quoi | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 23:08 | |
| Jc pa pourquoi mé jpensè a plutot à prentiss en danger ds le dernier episode meme si el a deja soufer ds l'episode 3 et le 17. Vivement mercredi pour enfin savoir ... | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 23:26 | |
| - Derekmorgan92 a écrit:
- Je pense que Hotch à eu sa dose cette saison et surtout qu'il était vraiment touché a la saison 3 au final !
Donc je pense que celui qui doit etre le plus au centre de ce final , c'est bien mon petit Derek , qui à été un peu à l'écart dans cette saison ! Sinon Rossi , il n'a pas vraiment eu le droit à des épisodes centré sur lui ! ou encore Garcia ! Vous en pensez quoi Totalement d'accord avec toi | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 23:28 | |
| je sais pas sur ceux coup la. Je préfère avoir la surprise ,malgré ceux que j'ai dit plus haut et que je ne me souviens plus | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 23:42 | |
| Hotch c'est rien pris à la fin de la S03, il s'est bousillé l'oreille au début de la S04 un bon final, toute l'équipe est impliqué même si ça peut toucher un membre plus qu'un autre, sur l'écran on les voit autant l'un que l'autre, comme dans le 4x24, c'est Reid qui est touché mais il est pas au devant de la scène Oubliez pas qu'il y aura au moins 2 SK, si c'est pas le Reaper, il reste aussi le prêtre taré de Prentiss qui reviendrait du Vatican et le copain suicidaire de Reid qui sortirait de l'Asile Et Elle en vengeuse masqué qui pourrait en vouloir à la team de n'avoir pas été là quand elle s'est fait tiré dessus ou un SK qu'on nous aurait caché | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Dim 17 Mai 2009 - 23:44 | |
| Il va y avoir 2 SK, Ils vont bien être dans la *****. Ils vont souffrir, j'aime ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 4:14 | |
| Aaah! Vivement! Toutes les séries touchent à leur fin de saison (ou série), ça va être dur après! |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 8:54 | |
| C'est horrible je tiens plus en place !!!!! J'en ai même rêvé cette nuit ! mais vous savez, c'est le genre de rêve que... quand vous vous réveillez, vous vous dites... " pinèse il déboite ! mais pas cohérent... j'ai pas tout saisie... " Mais qu'importe ! il était mortel ! mon subconscient est en train de me dire quelque chose, il m'envoie un message ! Ah ! je me dois de vous le raconter, je ne peux le garder juste pour moi... Je vois JJ à la télévision en train de faire une annonce... je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais je sais qu'elle parle du tueur (duquel, j'en sais rien, mais elle parle d'un tueur)... ensuite je vois Hotch au téléphone (il n'est pas dans son bureau à Quantico, mais je ne serais dire où il est) près d'une fenêtre... quand tout à coup, elle vole en éclat, quelqu'un s'est jeté par la fenêtre pour entrer. Hotch s'écroule demi-conscient... le gars qui est entré prend un bout de verre... et commence à taillader le dos de chouchou ! ... il prend son temps, regarde au tour de lui, personne ne vient, personne n'a entendu... il continue... Et là, après... ça part en sucette... c'est plus cohérent... Je me réveille (dans mon rêve, oui je sais, c'est fort )... j'entends ma mère qui m'appelle... alors (vu que je suis bien élevée ) je vais voir... mais il s'avère que j'ai un morceau de verre dans la main avec du sang... Et là, je me réveille pour de vrai en disant : "Oh ! pu***... qu'est-ce qui m'arrive..." "Ah ! ça me travaille ce season finale ! tout ça pour dire, que si c'est bien le reaper qui revient, et qu'il ne s'en prend pas à Hotch... ben je serais déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 9:03 | |
| - BlackNight a écrit:
- C'est horrible je tiens plus en place !!!!!
J'en ai même rêvé cette nuit ! mais vous savez, c'est le genre de rêve que... quand vous vous réveillez, vous vous dites... "pinèse il déboite ! mais pas cohérent... j'ai pas tout saisie... " Mais qu'importe ! il était mortel ! mon subconscient est en train de me dire quelque chose, il m'envoie un message !
Ah ! je me dois de vous le raconter, je ne peux le garder juste pour moi...
Je vois JJ à la télévision en train de faire une annonce... je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais je sais qu'elle parle du tueur (duquel, j'en sais rien, mais elle parle d'un tueur)... ensuite je vois Hotch au téléphone (il n'est pas dans son bureau à Quantico, mais je ne serais dire où il est) près d'une fenêtre... quand tout à coup, elle vole en éclat, quelqu'un s'est jeté par la fenêtre pour entrer. Hotch s'écroule demi-conscient... le gars qui est entré prend un bout de verre... et commence à taillader le dos de chouchou ! ... il prend son temps, regarde au tour de lui, personne ne vient, personne n'a entendu... il continue... Et là, après... ça part en sucette... c'est plus cohérent... Je me réveille (dans mon rêve, oui je sais, c'est fort )... j'entends ma mère qui m'appelle... alors (vu que je suis bien élevée ) je vais voir... mais il s'avère que j'ai un morceau de verre dans la main avec du sang...
Et là, je me réveille pour de vrai en disant : "Oh ! pu***... qu'est-ce qui m'arrive..." "
Ah ! ça me travaille ce season finale ! tout ça pour dire, que si c'est bien le reaper qui revient, et qu'il ne s'en prend pas à Hotch... ben je serais déçue. oahhh vl'a le rêve.... pfiouuuu dis donc... allez, plus que quelques heures.. faut tenir le coup |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 13:06 | |
| la seule fois ou j'ai rêver de CM, je les voyais tous de dos | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 13:10 | |
| mdr, Shilla ! Ben moi, ça me travaille trop ce season finale lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 13:18 | |
| |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 14:31 | |
| Moi aussi je préfèreraisqu'il s'en prenne a Hotch et pas aux autres je serais en colère si il s'en prend a un autre membre de l'équipe | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Lun 18 Mai 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Mar 19 Mai 2009 - 9:16 | |
| ca se rapproche.... jsui tro impatiente, jpense pu ka ca mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Mar 19 Mai 2009 - 13:59 | |
| - Citation :
- Et Elle en vengeuse masqué qui pourrait en vouloir à la team de n'avoir pas été là quand elle s'est fait tiré dessus
HANNNNNNNN ! Ah nan mais c'est quoi ces délires-là ! . Nan, nan je proteste vivement MDR. En même temps une petite apparition d'Elle un de ces jours on ne dirait pas non hein en "un peu bad girl" je veux bien mais ma petite Elle une SK, j'y survivrai pas . [En fait ce qui clochait vraiment avec son départ c'est qu'on a limite l'impression que tout le monde s'en fichait, elle dit adieu à Hotch et basta, on en parle plus, encore heureux que le départ de Gideon les ait un peu plus touchés que ça ^^]. Bon bref, Elle en SK, au final why not ? Mais totalement tiré par les cheveux =p. J'essaye de ne pas trop penser au season finale en fait, histoire d'être vraiment surprise. J'ai peur qu'en imaginant, ou me faisant des films je sois déçue - même si honnêtement aucune fin de saison de CM ne m'ait jamais déçue XD -. |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Mar 19 Mai 2009 - 14:04 | |
| c'est pas impossible, Elle a déjà tué un homme, elle pourrait faire comme la SK qui tuait les hommes parce qu'elle avait été violé et se prendre comme une justicière et ça mettrait notre team sur les traces d'un SK et Elle serait leur agent de liaison sur place on verrait tout le monde heureux de la retrouver (sauf Hotch) et voir leur tête quand ils sauront ce qu'elle est devenue Si la team n'a pas réagi à Elle, c'est qu'elle a démissionné, on nous a peut-être zappé qu'elle a fait ses adieux et puis, elle est pas resté longtemps dans la team alors que Gideon a simplement arrêté de donner signe de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Mar 19 Mai 2009 - 18:58 | |
| Ils auraient tout de même pu demander pourquoi, je veux dire même s'ils avaient compris qu'elle allait mal... ça n'explique pas tout. Quand tu tiens aux gens, tu ne les laisses pas partir comme ça, mais bon c'est vrai qu'Elle est partie vite, mais j'ai juste trouvé ça dommage que ça "passe aussi inaperçu".
Ton scénario se tient Shilla =p. Tu devrais le proposer, qui sait, ça leur donnerait peut-être des idées XD. |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Mar 19 Mai 2009 - 19:37 | |
| merci, j'essaye de caser LaddyKiller avant j'ai fait un post ici pour qu'on donne nos hypothèse si t'as rien à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
| |
|
| |
| 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
|