| 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
|
+42Zabou lilou Ninouche2109 crazy-star Emma29 livia Tchancayre aillysienne Blondie jejelefou45 musette03 K.wOoh! Asil *Marie* susy Tya ludivine03 phenix999 zaz93 nico_du_49 Admin Tanlee cell lovepinkys hotch92 ninie76 LoloteSchumi Matthew&Mika KaliWeir lureglo lilougeri Manon...Gray Gubler?? s0-m0bby anthony258 Andy BlackNight lolOw Derekmorgan92 homer louiseprout Outis Chooky 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:10 | |
| Aaaaaaah la phrase que Hotch dit sur son équipe!! c'est trop touchant! trop beau!!! En voila une traduction approximative avec ce que j'ai compris et sans l'aide de google donc attention quand même ^^ - Spoiler:
Dans son bureau: Hotch:"Et qu'en est-il de mon équipe? Combien de temps encore devront-ils regarder au fond des abysses? Combien de temps avant qu'ils puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur a pris?" Chez lui: Hotch: "Comme je l'ai dit, quelque fois il n'y a pas de mots ni de citations pour résumer ce qu'il se passe en un jour. The Reaper: "Vous auriez du accepter le deal!" Hotch: "Quelque fois... ce jour...tout simplement... touche à sa fin" Hooooooooooootch
Dernière édition par Chooky le Jeu 21 Mai 2009 - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:14 | |
| - Chooky a écrit:
- Aaaaaaah la phrase que Hotch dit sur son équipe!! c'est trop touchant! trop beau!!!
En voila une traduction approximative avec ce que j'ai compris et sans l'aide de google donc attention quand même ^^
- Spoiler:
"Et qu'en est-il de mon équipe? Combien de temps encore devront-ils regarder au fond des abysses? Combien de temps avant qu'ils puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur a pris?" Et après chez lui: Hotch: "Comme je l'ai dit, quelque fois il n'y a pas de mots ni de citations pour résumer ce qu'il se passe en un jour. The Reaper: "Vous auriez du accepter le deal!" Hotch: "Quelque fois... ce jour...tout simplement... n'arrive pas!" bon la dernière phrase je ne suis pas sure du tout du tout donc une petite confirmation sera la bienvenue Hooooooooooootch
Merci Chookette Cette phrase est çà va être répétitif mais ce n'est pas grave trop touchant. sa ce voit qu'il tient a sa team. | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:19 | |
| - Chooky a écrit:
- Aaaaaaah la phrase que Hotch dit sur son équipe!! c'est trop touchant! trop beau!!!
En voila une traduction approximative avec ce que j'ai compris et sans l'aide de google donc attention quand même ^^
- Spoiler:
Dans son bureau: Hotch:"Et qu'en est-il de mon équipe? Combien de temps encore devront-ils regarder au fond des abysses? Combien de temps avant qu'ils puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur a pris?" Chez lui: Hotch: "Comme je l'ai dit, quelque fois il n'y a pas de mots ni de citations pour résumer ce qu'il se passe en un jour. The Reaper: "Vous auriez du accepter le deal!" Hotch: "Quelque fois... ce jour...tout simplement... n'arrive pas!" bon la dernière phrase je ne suis pas sure du tout du tout donc une petite confirmation sera la bienvenue Hooooooooooootch
Tu as très bien traduit mais pour la dernière phrase ce serait plus : - Spoiler:
Parfois... ce jour... tout simplement... touche à sa fin. sometimes... day... just... ends.
Dernière édition par BlackNight le Jeu 21 Mai 2009 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:20 | |
| Oui mais c'est le terme!!! c'est beau quoi!! avec la voix de Thomas en plus moua je fonnnnnd Cette fin est vraiment sublime tout en étant insupportable!!! c'est signe de mission accomplie pour le cliff je pense!!!! ^^ Bin oui BN je savais pas mais je comprenais plutôt un "t" à la fin alors j'ai traduis "ain't"!!! Il aurait parlé j'aurais pu voir aux mouvements articulatoires si c'est un "t" ou un "d" mais là sorry je peux pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:24 | |
| Beuh, j'entends bien "ends" ^^ Rhooo, sinon, c'est vrai que cette dernière scène est à tomber ! la voix off de Hotch, et les derniers mots qu'il dit... en laissant un temps mort... HA ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:28 | |
| Bah on verra aux sous-titres mais je pense que tu as raison... ça parait mieux je vais éditer mon message si ça te gène pas comme ça les gens auront une trad correcte Arf ce blanc avec le coup de feu et Hotch qui termine m'a tué!!!! j'étais abasourdie!! don't move during 10 minutes, just couine!!! pfff j'en revenais pas je me disais mais c'est pas possiiiiiible et bah si apparemment!! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 14:52 | |
| - BlackNight a écrit:
- Chooky a écrit:
- Spoiler:
Dans son bureau: Hotch:"Et qu'en est-il de mon équipe? Combien de temps encore devront-ils regarder au fond des abysses? Combien de temps avant qu'ils puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur a pris?" Chez lui: Hotch: "Comme je l'ai dit, quelque fois il n'y a pas de mots ni de citations pour résumer ce qu'il se passe en un jour. The Reaper: "Vous auriez du accepter le deal!" Hotch: "Quelque fois... ce jour...tout simplement... n'arrive pas!" bon la dernière phrase je ne suis pas sure du tout du tout donc une petite confirmation sera la bienvenue Hooooooooooootch
Tu as très bien traduit mais pour la dernière phrase ce serait plus :
- Spoiler:
Parfois... ce jour... tout simplement... touche à sa fin. sometimes... day... just... ends.
C'est vachement touchant ! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 15:36 | |
| Ouf, y'a un cliff. J'ai cru que y'allait pas en avoir. Contente que y'en ait un mais un peu déçue qu'ils nous fassent un Elle bis. Pas très original je veux dire. L'épisode était super glauque. Ca m'a rappelé la meute dans X-files. J'ai bien aimé que Garcia soit avec eux sur le terrain. Le final au ralenti + le monologue de Hotch, juste magnifique. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 17:08 | |
| Bon comme certains l'avaient demandé... je viens de m'éclater à faire la traduction du monologue final de Hotch! bon je me suis basée sur ma compréhension orale donc indulgence please - Spoiler:
"Quelques fois il n'y a ni mots ni citations assez forts pour résumer ce qu'il s'est passé en un jour. Quelques fois vous faites tout correctement, le plus justement possible, mais vous continuez de penser que vous avez échoué! Fallait-il le faire de cette façon ? Est-ce que quelque chose aurait pu être fait pour éviter cette tragédie?
89 meurtres à la ferme aux cochons… la mort des Mason fait donc 91 vies enlevées. Kelly Shane est rentrée chez elle et essaie de se rétablir, de renouer les liens avec sa famille, mais elle ne sera plus jamais une enfant ! William « Hightower » qui avait donné sa jambe à son pays, a donné le reste de lui-même pour venger le meurtre de sa sœur. Cela fait 93 vies bouleversées à jamais, sans compter les familles et les amis de la petite ville de Sarnia dans l’Ontario, qui pensaient que les monstres n’existaient pas jusqu ‘à ce qu’ils le découvrent en vivant avec l’un d’eux.
Et qu'en est-il de mon équipe? Combien de temps encore seront-ils capables de regarder au fond des abysses? Combien de temps avant qu'ils ne puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur a prise?
Hotch: Comme je l'ai dit, quelque fois il n'y ni mots ni citations justes pour résumer ce qu'il se passe en un jour. The Reaper: Vous auriez du accepter le deal! Hotch: Quelque fois... ce jour...tout simplement... touche à sa fin"
Ces quelques minutes me foutent la chaire de poule et me font monter les larmiches!!! j'aime cette fin de saison!! Magnifique!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 17:13 | |
| - Chooky a écrit:
- Bon comme certains l'avaient demandé... je viens de m'éclater à faire la traduction du monologue final de Hotch! bon je me suis basée sur ma compréhension orale donc indulgence please
- Spoiler:
"Quelques fois il n'y a ni mots ni citations assez forts pour résumer ce qu'il s'est passé en un jour. Quelques fois vous faites tout correctement, le plus justement possible, mais vous continuez de penser que vous avez échoué! Fallait-il le faire de cette façon ? Est-ce que quelque chose aurait pu être fait pour éviter cette tragédie?
89 meurtres à la ferme aux cochons… la mort des Mason fait donc 91 vies enlevées. Kelly Shane est rentrée chez elle et essaie de se rétablir, de renouer les liens avec sa famille, mais elle ne sera plus jamais une enfant ! William « Hightower » qui avait donné sa jambe à son pays, a donné le reste de lui-même pour venger le meurtre de sa sœur. Cela fait 93 vies bouleversées à jamais, sans compter les familles et les amis de la petite ville de Sarnia dans l’Ontario, qui pensaient que les monstres n’existaient pas jusqu ‘à ce qu’ils le découvrent en vivant avec l’un d’eux.
Et qu'en est-il de mon équipe? Combien de temps encore devront-ils regarder au fond des abysses? Combien de temps avant qu'ils puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur a prise?
Hotch: Comme je l'ai dit, quelque fois il n'y ni mots ni citations justes pour résumer ce qu'il se passe en un jour. The Reaper: Vous auriez du accepter le deal! Hotch: Quelque fois... ce jour...tout simplement... touche à sa fin"
Ces quelques minutes me foutent la chaire de poule et me font monter les larmiches!!! j'aime cette fin de saison!! Magnifique!! Merci ma Chookette C'est bien ce que j'avais compris et ces bien d'avoir confirmation et oui ces clair que sa donne la chair de poule. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 17:15 | |
| De rien je viens de me rendre compte que c'est assez plaisant à faire! autant au lycée c'était barbant... mais là c'est pas pareil Bon il faudrait pas que j'ai à faire tout un épisode car je prend mon temps quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 17:53 | |
| - Azertynin a écrit:
- Ouf, y'a un cliff. J'ai cru que y'allait pas en avoir. Contente que y'en ait un mais un peu déçue qu'ils nous fassent un Elle bis. Pas très original je veux dire.
C'est ce que je me suis dit en lisant les Spoilers sur l'épisode. C'est un bon cliff, mais trop copié sur celui de la saison 1. J'ai cru que personne ne ferait la remarque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 18:40 | |
| ah! ah! ah! ah! ah! je pourrais pas voir ces 2 derniers épisodes avant une bonne dizaines de jours ..... je tiendrais jamais .... vu les commentaires que vous avez laissés et j'ai résistée aux spoilers !!!!! ah!!!! il faut que je tiennes juste pour avoir mon hotchounet avant la saison 5 une saison de plus j'ai pas fini de me marrer en lisant les commentaires de shilla, chooky, melanie et blacknight avec tout mon respect continuez comme ça !!!!!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 21:39 | |
| Alors alors, je ne l'ai regardé que vite fait parce que j'étais trop curieuse lol mais je dois avouer que pour le cliffangher je suis quand même un peu déçu.
Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé la ressemblance avec celui de la saison 1 très frappante. Hotch qui rentre chez lui comme Elle, l'usub qui l'y attend comme Elle, et le coup de feu comme pour Elle (certes on sait pas encore si il lui a vraiment tiré dessus mais dans le cliff de la saison 1, on nous a aussi laissé ça en suspend).
Puis pour l'avis plus détaillé lol, j'attendrais d'avoir les sous-titres parce que c'est quand même un double épisode xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 21:54 | |
| Je suis un peu du même avis que Kali même si c'est plus émouvant et moins "tendu" ici que dans la saison 1 (dans la saison 1, l'unsub est toujours dehors, c'est toujours la chasse à l'homme, ils se savent en danger, là on peut supposer que non). Même si je rejoins la théorie que Reid a prévenu Hotch de ce qu'il a vu et qu'ils attendent le Reaper de pied ferme - ou éventuellement... Reid n'a rien dit mais suit Hotch chez lui *genre baf* et c'est lui qui tire *mais comme on sait que les armes à feu et lui c'est pas franchement ça, ça fait vraiment tirer par les cheveux XD*. Mais c'est bizarre je trouve ce final moins stressant que les autres, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'Hotch est si calme, avant si... on est dans une sorte d'ambiance zen à la fin *baf* et son "ends" après le coup de feu, c'est je ne sais pas en fait --'. En tout cas j'ai trouvé le scénario très bon - très gore aussi - mais j'aime bien cette fin lourde de conséquences. |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Jeu 21 Mai 2009 - 23:23 | |
| C'est super qu'il est eu une bonne audience | |
|
| |
LoloteSchumi Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 22 Mai 2009 - 11:36 | |
| Alors je viens de la voir et franchement génial ! Il fait flippé cet épisode quand même. Mais la fin ou le calme de Hotch contraste avec l'unsub derrière lui est géniiiiaalllllee ! JE VEUX LA SAISON 5 VIIIIITEEE ! lol | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 22 Mai 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 22 Mai 2009 - 12:58 | |
| J'en suis encore toute troublée... 1: C'était filmé vachement bizarrement alors ça faisait très bizarre ! et très peur !! 2: C'était vachement trash le coup du cochon !!! 3: - Spoiler:
Oualarchmalouuuuf !! C'était crazy !! j'ai trop aimé quand Hotch parle à la fin, et puis là "Vous auriez du accepter le marché!" "...end"
En plus j'avais tenu bon et j'avais lu aucun spoiler !! La fille qui est kidnappée elle joue trop trop bien et l'unsub joue dans un épisode de la saison 4 "No more Mr.Nice Guy" et il jouait totalement le contraire de ce perso !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 22 Mai 2009 - 13:05 | |
| J'ai aussi trouvé que la fille kidnappée a vachement bien joué ! en faisant copain/copain avec le ravisseur. Ha, et vous avez vu le lien avec le reaper... les cochons sont omnivore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
| |
|
| |
| 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
|