| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
|
+7lovepinkys lolOw Admin Chooky BlackNight KaliWeir louiseprout 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Ven 17 Avr 2009 - 20:31 | |
| Non c'est vrai
P**** ces abuser. ils ont peur de quoi ,qu'il y est trop de poussières ou cendres . ils veulent que tout les gens ce fasse enterré. il ya aura jamais assez de place ou il n'y aura que des cimetières. Déja que je ne peux y entrer alors imaginer le truc.
Non et puis quoi encore c'est de l'abus là | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Ven 17 Avr 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 18 Avr 2009 - 18:45 | |
| Bonsoir tout le monde... pour moi le programme ce soir c'est resto en famille donc je vous souhaite un Bon Appétit et une Bonne Soirée !!! ^^ Bizoo bizoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 18 Avr 2009 - 19:57 | |
| Bonne soirée! |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 18 Avr 2009 - 22:08 | |
| Bonsoir à tous !!! Ça y est j'ai le nouveau PC !!! avec 2Go de RAM lol j'suis aux anges !!! Tu sais ce que ça veut dire Chooky lol ? Bisoo à tous et bonne soirée ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 18 Avr 2009 - 22:14 | |
| OMFG, 2 Go de RAM ? Le rêêêêêêêêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 18 Avr 2009 - 22:25 | |
| Ouais ! c'est le pied ! lol je lag plus !!!!! Normalement j'aurais du l'avoir que fin avril, mais mon frère me le livre plus tôt ^^ il ne reste plus que je le paye ^^ trop gentil mon frère | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 18 Avr 2009 - 23:09 | |
| D'après mes souvenirs, j'ai la même chose pour mon ordi.. Ca fait une sacrée différence, quand tu passes d'un XP qui rame à un Ordi Vista avec 2 Go de Ram ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 9:34 | |
| Bijour à tous !! Ben, Chooky, avant de commencer à faire ça faut d'abord que je réinstalle tout les logiciels lol (msn, photoshop, vegas pro 8.0, magix musik maker producer edition et j'en passe !! lool ) - lolOw a écrit:
- D'après mes souvenirs, j'ai la même chose pour mon ordi..
Ca fait une sacrée différence, quand tu passes d'un XP qui rame à un Ordi Vista avec 2 Go de Ram ! C'est clair ! c'est trop bon d'avoir un bon pc sans lag.... c'est l'autoroute de la fluidité !!!!! C'est fou, même pas 10 secondes pour qu'il démarre et pour qu'il s'éteigne lol, c'est trop rapide pour moi A moi Oblivion ! graphisme à fond sans lag ! C'est un autre monde qui s'ouvre à moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 10:17 | |
| Bonjour à tout le monde ...Me revoilà de retour après un samedi loin de la ville, à la campagne lol.... Passé une bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 10:30 | |
| Hum hum, je stress à mort pour demain lol !! ça me fait trop bizarre de me dire... je boss demain Je stress aussi parce que à mon avis, je vais pas beaucoup dormir, de peur de ne pas entendre mon réveil sonner... Rhooooo ! Bonne chance pour demain Melany Profite bien de cette journée ! BisoO à tous | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 11:17 | |
| Bah bonne chance pour réinstaller tout ça alors... et pour ta première journée de boulot Agent Blacknight!!! ça va bien se passer ya pas de raison Bonne journée à tout le monde!! Bizoo bizoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 12:20 | |
| lol "agent BlackNight" j'espère que je me ferais pas des Hotchdélire en plein boulot lol !sinon j'suis mal !!!!!! Me reste à faire pipi dans le bocal pour la visite médicale lol A quoi sa sert au juste ça ? voir si je me drogue pas ? Ben c'est raté si c'est pour ça... la Hotchnaïne se voit !!!! Halalala ^^ Bonne journée à toi aussi Chooky ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde... Demain, école... Je vais devoir faire mes devoirs aujourd'hui (je m'y prends toujours à l'avance... un jour à l'avance! ) Bonne chance pour ta première journée, Blacknight. En fait, faire pipi dans le bocal, c'est pour voir si tu n'as pas un problème de diabète, pour voir si tu as assez ou trop de sucre dans le sang... ( j'ai été à la visite médicale cette année et la gentille madame m'a tout expliqué ). Mais peut-être qu'ils font aussi une recherche de drogues... et là, comme l'a dit Chooky, t'es mal barrée. Essaie de penser... à Derrick, pour éliminer plus rapidement la Hotchaïne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 13:11 | |
| Bonne chance pour demain, Manon...Gray Gubler?? Courage ! - Chooky a écrit:
- je t'imagine trop te marrer dès que tu vois un truc qui te rappelle CM ou un de nos innombrables Hotchdélires!!
LOL mais trop !!!! je me vois pas expliquer ça au collègue avec qui je vais travailler, je croise les doigts pour garder mon calme et pas rire bêtement lol ^^ - Chooky a écrit:
- Pour l'analyse d'urine il va falloir que tu trouves une solution car sinon t'es marron... c'est rodé à 10 bornes que t'es une Hotchaddict... tu aurais du pas prendre de Hotchaïne cette semaine le temps d'éliminer mais vu que t'y as pas pensé bin je sais pas comment tu vas faire!!! Good luck!!
Mais trop !! j'suis pas dans la mouise lol - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Bonne chance pour ta première journée, Blacknight.
Merci ! =) - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- En fait, faire pipi dans le bocal, c'est pour voir si tu n'as pas un problème de diabète, pour voir si tu as assez ou trop de sucre dans le sang... ( j'ai été à la visite médicale cette année et la gentille madame m'a tout expliqué ).
Ha ! merci de l'explication ^^ je me coucherais moins co*** ce soir, grâce à tois ! Merki ! Rhoo Derrick !? tu parles d'un remède lol !!! c'est vraiment vraiment dangeureux de se dédroguer de cette manière ! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 13:49 | |
| Bonjour, - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Demain, école... Je vais devoir faire mes devoirs aujourd'hui (je m'y prends toujours à l'avance... un jour à l'avance! )
+ 1 mais de l'autre côté. Je vais passer la journée à préparer ma classe. Alors remède infaillible à chaque veille de rentrée : re-re-re-re-re-re-regarder l'épisode 1x04 de Gilmore Girls où Rory travaille d'arrache-pied pour rattraper son retard et réussir son examen sur Shakespeare. Histoire de se donner du courage à l'ouvrage. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 15:21 | |
| Merci Blacknight! Bah, Derrick, en général, il fait tellement ch**r que les toxines s'éliminent naturellement plus vite... Fallait pas commencer la Hotchaïne si tu ne voulais pas souffrir! Pauvres de nous, Azertynin... Tu enseignes dans les primaires (des enfants entre 6-12ans), c'est ça? Moi, j'ai ouvert mon cours de Bio, j'ai tout récité, j'ai refermé le cours de Bio, j'ai été fouillé dans l'armoire, j'ai appris que j'étais O+, j'étais heureuse de le savoir, j'ai sorti tous mes cours, j'ai fait mon sac et... basta. Prête pour demain (physiquement), mais pas du tout envie de recommencer (mentalement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 18:09 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Pauvres de nous, Azertynin... Tu enseignes dans les primaires (des enfants entre 6-12ans), c'est ça?
Oui, cette année j'ai des CE1 (7-8 ans). Là je viens de finir de préparer pour lundi-mardi mais comme je passe la journée de mercredi chez une amie, faut aussi que je prépare pour jeudi-vendredi. Dire que c'est reparti pour 11 semaines d'affilée. Gloups ! Ca va être looooooooooooooooong. Heureusement qu'il y a 3 jours fériés en mai dont un pont. On dirait pas comme ça, mais faut savoir qu'une journée de travail pour un enseignant du primaire c'est facilement 10h-11h par jour les lundi-mardi-jeudi-vendredi auxquels il faut rajouter la préparation de la classe le mercredi et le week-end. Autrement dit je n'ai aucune envie de reprendre sachant les journées qui m'attendent. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 19 Avr 2009 - 23:59 | |
| Bon je vais me coucher (enfin c'est ce que pense ma maman ) Je vais essayer de récupérer l'ordi après mais c'est pas dit alors je vous dis Bonne nuit | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 20 Avr 2009 - 1:00 | |
| Bonsoir tout le monde, passez une bonne nuit, il est temps pour moi de tenter de dodoter!!! mais tellement hate d'être à demain que ça va être dur... bien que si je dors ça passera plus vite!!! et oui demain 7h30 pied de grue devant la Fnac qui n'est pas juste à coté de chez moi... loin de là donc faut être un minimum en forme ^^ Bonne nuit faites de beaux rêves!! Gros bisoo ^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 20 Avr 2009 - 1:13 | |
| Bonne chance et Bonne nuit ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 20 Avr 2009 - 1:17 | |
| Pfff j'arrive pas à couper le PC et donc deezer qui va avec!!! rrrrrr il faut que je dorme il faut que je dorme... Help meeeeeeee!!! mdr complétement marteau!!!genre j'ai qu'à fare démarrer/arrêter mais j'arrive paaaaaaaas!!! c'est trop duuuuuuuuuur! ne plus entendre cette voix jusqu'à demain matin (enfin tout à l'heure ) est un vrai supplice!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
|