| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 30 Juin 2012 - 16:57 | |
| En ce qui me concerne ma perle s'appelle Thomas Ellis Gibson Sinon, j'ai un caillou mais bon, vu qu'il ne veut pas me suivre aux States alors, je vais bientôt m'en débarrasser | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 30 Juin 2012 - 21:14 | |
| Vous m'aviez bien conseillé pour mes problèmes de coeur... Donc, j'ai l'honneur de vous dire que, après de longs mois de doutes, j'ai osé me lancer avec mon colocataire... Et ça a marché. J'ai donc mon premier copain, pour finir l'année en beauté. Par contre, nous sommes de vrais novices et nous sommes tous les deux un peu stressés d'être vraiment nuls. xD Enfin, nous verrons comment ça va aller... J'espère que ça marchera bien entre nous! Encore merci pour votre soutien! | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 30 Juin 2012 - 21:38 | |
| Félicitations Manon :)
Comme quoi j'ai raison, parfois faut tenter et écouter son coeur, faire des rencontres...
Bravo encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 30 Juin 2012 - 21:43 | |
| Merci beaucoup! Parfois, il faut effectivement tenter... Surtout quand le garçon est plutôt timide pour ce genre de choses. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 30 Juin 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 1 Juil 2012 - 10:54 | |
| Merci beaucoup, Zabou! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 1 Juil 2012 - 11:54 | |
| je te souhaite que ça marche du feu de dieu Manon | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 1 Juil 2012 - 11:59 | |
| Super nouvelle Manon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 1 Juil 2012 - 12:30 | |
| Merci vous deux! Je croise moi-même les doigts pour que ça marche! | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Lun 2 Juil 2012 - 10:06 | |
| Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas *Apple en mode optimiste* Félicitations en tout cas | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 12 Juil 2012 - 8:04 | |
| Pour ma part je suis en couple depuis 3 ans et mon copain ma fiancé le jour de ma fête le 29 juin ce qui veut dire y'a seulement une semaine a peu près et je suis vraiment heureuse Voilà et je veux dire à tous ceux qui sont célibataire que l'amour arrive souvent d'un seule coup et ont ne s'y attend pas faut pas désespéré | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Sep 2012 - 18:49 | |
| Célibataire egalement , mais j'avoue qu'a mon boulot jai un coup de coeur pour un collegue mais il es deja pris , meme marié d'apres se qu'on m'a dit et j'ai honte car c'est bien la premiere fois que j'ai un coup de coeur pour quelqu'un de marié , mais c'est pas pour autant que je vais casser leur union , je ne suis pas comme ca et je ne suis pas prete de faire un truc pareil ^^ | |
|
| |
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 28 Sep 2012 - 18:12 | |
| En couple depuis un peu plus d'1an :) | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 25 Déc 2012 - 16:21 | |
| Célibataire depuis un mois... | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 25 Déc 2012 - 16:30 | |
| célibataire en epérabt que je trouve quelqu un qui veuille de mmoi qui me supporte | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Déc 2012 - 19:43 | |
| - morgan2toi a écrit:
- Célibataire depuis un mois...
Depuis 20 ans (je ne compte la pseudo relation de primaire xD). Alors te plains pas ! Et je commence à saturer. Mon statut de célibataire endurci en prend un coup, quand aux fêtes, je suis la seule célib', et qu'au repas de famille, je suis toujours le vilain petit canard. Je me suis mise en chasse. Pour l'instant, c'est le néant. | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Déc 2012 - 19:51 | |
| - lolOw a écrit:
- morgan2toi a écrit:
Depuis 20 ans (je ne compte la pseudo relation de primaire xD). Alors te plains pas ! Et je commence à saturer. Mon statut de célibataire endurci en prend un coup, quand aux fêtes, je suis la seule célib', et qu'au repas de famille, je suis toujours le vilain petit canard. Je me suis mise en chasse. Pour l'instant, c'est le néant. J'avoue c'est pas facil mais prend ton temps et trouve un mec bien! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Déc 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Déc 2012 - 20:15 | |
| - Prentimily a écrit:
- lolOw a écrit:
- morgan2toi a écrit:
- lolOw a écrit:
- morgan2toi a écrit:
Depuis 20 ans (je ne compte la pseudo relation de primaire xD). Alors te plains pas ! Et je commence à saturer. Mon statut de célibataire endurci en prend un coup, quand aux fêtes, je suis la seule célib', et qu'au repas de famille, je suis toujours le vilain petit canard. Je me suis mise en chasse. Pour l'instant, c'est le néant. J'avoue c'est pas facil mais prend ton temps et trouve un mec bien! Oh t'inquiète, je ne suis pas désespérée au point de me jeter sur le premier venu. Il y a des limites quand même Pareil que toi Lolow ! Célibataire depuis 23 ans Ne le prends pas mal, mais je suis rassurée alors J'avais l'impression d'être seule au monde.. Bon ok, je sortirais un peu plus mes fesses de chez moi, je dis pas.. mais j'ai l'impression de ne rencontrer que des idiots alcoolo, ou des mecs déjà pris. | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Déc 2012 - 20:25 | |
| Célibataire..mais pour l'instant ça ne mederange pas | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 15 Jan 2013 - 17:49 | |
| En couple depuis officieusement 5 ans et demi... Officiellement depuis 1 an et demi. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai rencontré mon amoureux quand je venais d'avoir 18 ans, on est resté ensemble pendant deux ans puis les circonstances ont fait que l'on s'est séparé pendant deux ans. J'ai eu un autre amoureux mais je savais qu'avec *LUI* on se retrouverait parce que notre destin ensemble était écrit. On se voyait réguliérement pendant ces deux ans où l'on n'était pas ensemble et TOUT, je dis bien TOUT, nous montrait que l'on était fait l'un pour l'autre. Les regards, les sourires, les fous-rires complices, bref, c'était sûr et certain qu'on se retrouverait. Puis en Janvier 2011, il m'a déclaré sa flamme... m'a même demandé en mariage (ce qui n'était pas rien puisqu'il a jamais cru au mariage, avec des parents divorcés, c'est plutôt compréhensible...), puis je l'ai repoussé, il a ramé, on a ramé, mais finalement nous nous sommes véritablement retrouvés depuis juin 2011... Premier petit WE de nouveau en amoureux dans un hôtel SPA tout près des montagnes italiennes... C'était magique... Depuis nous avons emménagé ensemble... Dans un petit appartement, le temps pour moi de finir mes études et là, nous sommes de retour dans notre ville d'origine... Des projets pleins la tête ! Autant dire que je suis super méga hyper HEUREUSE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 16 Jan 2013 - 15:15 | |
| Votre histoire est juste super belle , sa fait rever :) , je vous souhaite plein de bonheur a tout les deux , que vos souhaits se realisent ^^ | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 16 Jan 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 16 Jan 2013 - 21:27 | |
| Ha vi vi c'est a toi que je dis cela Ouai j'aurai peut etre du preciser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
|
| |
| Le topic du Coeur | |
|