| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 20 Juil 2011 - 9:57 | |
| Little-Alice, je me disais cela aussi, que c'était mieux d'être amoureuse mais je m'aperçois que non. Parce que l'amour c'est un sentiment, c'est quelque chose qui te rend heureuse, tu es sur ton petit nuage quand tu vois la personne que tu aime même si tu ne lui as rien dis. On a tous besoin de l'amour, de resentir l'amour. Après avoir annoncer à un mec de ma classe en BTS que j'étais amoureuse de lui (il m'a dit que lui non, il m'a rembaré gentillement) je me suis juré de ne plus tomber amoureuse. Mais c'est quelque chose que tu ne contrôle pas parce que je suis retombée amoureuse (un coup sur internet mais ça c'est mal fini et puis je suis tombée amoureuse de David, mon beau David). Tomber amoureuse ou pas ne se contrôle pas du tout. C'est juste que tu n'a pas encore trouvé la bonne personne. Courage Bon moi, j'ai l'impression de m'attacher de plus en plus à Patou maintenant qu'on s'est rapproché intimement. On avance doucement (lundi matin, on a ... comment dire ... commencer ce qui s'appelle les préliminaires, il n'a fait que me toucher et me caresser mais voilà c'est un début) et je crois qu'il me plait de plus en plus et que j'ai de plus en plus envie de le voir. Hier soir je devais pas prendre le bus, j'étais super énervée contre ma mère mais en faite compte j'ai pris le bus. Donc je l'ai vu, j'étais super super contente ! Pour David, je ne sais plus... Depuis que je suis avec Patou, j'ai l'impression de moins m’intéresser à David. ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu (prendre son bus je veux dire) lundi et mardi je l'ai croisé sur l'autoroute. Je n'ai toujours pas fais le premier pas, j'ai tellement peur de me planter. Dès Aout je vais reprendre son bus tous les soir une semaine sur deux donc là ça repartir comme avant et puis je verrais très peu Patou d'ailleurs. Bon ça m'enpeche pas que la semaine dernière David se souvenait d'un truc pour mon boulot, il n'oublie pas, et dès fois j'ai l'impression qu'il s'interesse à moi mais très peu. Donc voila... J'ai peur de faire une connerie en m'attachant trop à Patou parce qu'il est marié et que notre relation doit rester secret et pour David j'ai peur de passer à coté de l'homme de ma vie mais aussi de me louper si je lui en parle ! Qu'est ce que je fais ? | |
|
| |
Pauline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Football Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 21 Juil 2011 - 14:39 | |
| Pour ma part, j'suis en couple | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 21 Juil 2011 - 16:20 | |
| Bon, c'est vrai que je n'ai aucun conseil à te donner parce que j'ai 18 ans et toujours aucun petit copain en vue. Que voulez-vous ?! Les garçons de mon âges sont trop ... enfin ça ne me correspond pas. Mais moi, ce que je pense, c'est que tu devrais t'éloigner des hommes mariés le plus vite possible. Bien sur les sentiments ne se contrôlent pas. Mais ce serait mieux pour tout le monde: toi, lui, sa famille. Tu finiras par l'oublier, même si ça semble impossible pour le moment. | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 22 Juil 2011 - 4:44 | |
| Tu connais déjà mon opinion sur le fait de sortir avec des hommes mariés Sandwich... Je ne peux donc qu'être d'accord avec Mystic-Dream...Tout ce que tu vas y gagner,c'est d'avoir le coeur en mille morceaux.Car on le sait toutes(et tous):les hommes mariés se séparent ou divorcent rarement de leur femme(surtout s'il y a des enfants à prendre en compte)pour être avec leur maîtresse...Et le mot "maîtresse" peut peut-être te paraître ne pas te convenir mais c'est hélas ce que tu es...Pas une petite amie.Désolée
Mon opinion te semble sans doute dure mais je préfère passer pour une méchante que te voir te lancer dans ce genre de relation sans avenir et destructrice...
Mais c'est ta vie.Qui suis-je à part un pseudo sur un forum? | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Lun 15 Aoû 2011 - 11:30 | |
| - Pauline a écrit:
- Pour ma part, j'suis en couple
Très contente pour toi Pauline !!! - Mystic-Dream a écrit:
- Bon, c'est vrai que je n'ai aucun conseil à te donner parce que j'ai 18 ans et toujours aucun petit copain en vue. Que voulez-vous ?! Les garçons de mon âges sont trop ... enfin ça ne me correspond pas. Mais moi, ce que je pense, c'est que tu devrais t'éloigner des hommes mariés le plus vite possible. Bien sur les sentiments ne se contrôlent pas. Mais ce serait mieux pour tout le monde: toi, lui, sa famille. Tu finiras par l'oublier, même si ça semble impossible pour le moment.
Ah tu est comme moi, les mecs de mon âge ne me correspondent pas du tout, je les trouve trop "gamin" j'en ai connu 3, comme ça, on a fait connaissance et j'ai coupé les ponts parce que bonjour les gamineries. - lagentillefan a écrit:
- Tu connais déjà mon opinion sur le fait de sortir avec des hommes mariés Sandwich...
Je ne peux donc qu'être d'accord avec Mystic-Dream...Tout ce que tu vas y gagner,c'est d'avoir le coeur en mille morceaux.Car on le sait toutes(et tous):les hommes mariés se séparent ou divorcent rarement de leur femme(surtout s'il y a des enfants à prendre en compte)pour être avec leur maîtresse...Et le mot "maîtresse" peut peut-être te paraître ne pas te convenir mais c'est hélas ce que tu es...Pas une petite amie.Désolée
Mon opinion te semble sans doute dure mais je préfère passer pour une méchante que te voir te lancer dans ce genre de relation sans avenir et destructrice...
Mais c'est ta vie.Qui suis-je à part un pseudo sur un forum? je sais bien que les hommes mariés ne quitteront pas leur femme pour leur maitresse. Je me fais aucune illusion et je n'ai aucune envie qu'il quitte sa femme patou. Je sais que je suis sa maitresse, j'en suis très consciente. Je me sens très bien avec lui (bon les premiers jours des vacances ont été très dur parce que je ne le voyais pas) il est vraiment adorable. On l'a enfin fais (et deux fois d'ailleurs, bon première fois ce fut un echec mais la deuxième ça était une belle réussite) il est très attentionné, très protecteur avec moi. Je pensais pas qu'un homme pouvait être aussi doux, et faire autant attention à moi. Par exemple, j'ai été malade, il me demandait si je me soignais, si ça allait mieux. Il voulait m'amener voir son doc aussi. Il me pretait sa veste pour pas que j'ai froid Ensuite ça était la periode de mes exam, j'étais super stressé, il me forçait à manger, il m'encourageait me donner confiance en moi... C'est un amour, ce mec. Je me suis beaucoup attaché à lui, je sais que c'est mal, que c'est dangereux mais je suis heureuse pour le moment. Notre relation n'ira peut être pas loin (c'est pas une relation de couple libre et normale) on doit vivre ça en secret, caché mais ça me convient toute à fait... Dans une semaine, je le revois, j'ai tellement hâte, 3 semaines sans lui c'est dur ... | |
|
| |
Pauline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Football Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Lun 15 Aoû 2011 - 13:42 | |
| [quote="Sandwich"] - Pauline a écrit:
- Pour ma part, j'suis en couple
Très contente pour toi Pauline !!! Merci Sandwich, ça fait déjà quelques mois Mais j'avoue que j'ai toujours mon ex (mon 1er amour) dans un petit coin de ma tête | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 17 Aoû 2011 - 6:00 | |
| Si tu en es consciente,Sandwich,je n'ai plus rien à ajouter J'ai juste peur pour toi,c'est tout | |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 18 Aoû 2011 - 0:00 | |
| .. .. Bha moi c'est simple je n'ai jamais eu de mecs .. .. | |
|
| |
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 18 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Moi je suis célibataire x) | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Déjà, je vous explique un truc: Moi je vis toute l'année à Paris mais tous les ans je passe le mois d'Août entier Argozelo (un petit village au Portugal). Et lui, Daniel, l'élu, il vit toute l'année à Argozelo.
Je l'ai connu il y a 8 ans en me baladant dans mon village. Au fil du temps, on es devenu de plus en plus proche et je passe presque toutes mes soirées de vacances avec lui. Tous les ans, je suis pressé d'être au mois d'Août et quand les vacances finissent, je suis toujours hyper triste et je déprime pendant 3 mois.
Je l'ai toujours trouvé très beau et plutôt sexy. Je pensais pas du tout avoir ma chance avec lui un jour. Je pense même que je ne l'interesserai jamais. Et pourtant, l'année dernière, il m'a embrassé quelques jours avant mon retour en France. Donc notre "histoire" à durée 3/4 jours seulement.
Cette année, j'avais presque tout oublié. Et a une fête du village, je ne sais pas pourquoi, le frêre de Daniel, qui a un an de plus que moi (Raul) m'a embrassé. et Daniel a vu. On est resté que 2 jours ensemble. En 2 jours, il m'a raconté toute sa vie comme jamais alors qu'avant, on ne se parlait quasiment pas. Et d'un coup, il a complêtement arrêté de me parler, de me dire bonjour et tout. Et 2 jours plus tard, Daniel m'embrassait au milieu d'un café avec une dizaines de personnes qui pouvaient nous voir sans problème. Du coup, ma cousine m'a dit que selon elle, c'est Daniel qui a dit à Raul de ne pas me toucher. D'un côté, c'est crédible car le changement de comportement soudain de Raul est bizarre. Mais d'un autre côté, j'imagine mal Daniel dire à son frère "Touche pas à Nathalie. C'est mon amie".
Enfin bref. Tout ça pour dire que ça fait 2 ans de suite qu'il m'embrasse et je me demande s'il ne ressent pas quelque chose pour moi en vrai. Et moi, je crois que je commence à être amoureuse de lui.
Voilà. Vous en pensez quoi les filles? | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Olala c'est bizarre ton histoire Les deux frères d'un coup ! Mais t'es forte toi !! Bon sérieusement je pense que Daniel doit avoir des sentiments, ou alors une attirance, pour toi parce qu'il t'as quand même embrassé deux fois (ou plus ? Oui plutôt plus). Et puis vu sa réaction avec son frère, il a dût être jaloux donc je pense toujours que ... Bah tu dois lui plaire ! Enfin ça c'est mon avis personnel | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Eh bien je ne sais pas tu en as parlé avec lui au moins?? il t'apas expliqué ses gestes? Et cette année, quand tu es retournée au portugal, quand tu as revu ce fameux Daniel, vous avez fait comme si rien ne s'était passé l'été d'avant? ou ça ne vous avait marqué ni l'un ni l'autre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Bah, cette année, on faisait comme si de rien était jusqu'à se que son frère m'embrasse, qu'on se colle pendant deux jours. Mais je t'ai dit, d'un coup, son frère m'ignorait totalement. Et deux jours plus tard, Daniel m'embrassait au milieu d'un café avec une dizaines de personnes qui pouvaient nous voir sans problème. Du coup, ma cousine m'a dit que selon elle, c'est Daniel qui a dit à Raul de ne pas me toucher. D'un côté, c'est crédible car le changement de comportement soudain de Raul est bizarre. Mais d'un autre côté, j'imagine mal Daniel dire à son frère "Touche pas à Nathalie. C'est mon amie". | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Bon c'est clair que le coup des frères c'est un peu spécial et donc tu en as parlé avec lui?? depuis que tu es rentrée vous vous êtes parlé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Aujourd'hui ! J'ai passé l'après midi a parler avec lui par textos pour m'excuser de m'être bourré la gueule le dernier soir alors que je voulais rester avec lui. Mais j'ai pas parlé des baisers avec lui. J'ose pas, en fait. Je me dit qu'il avait peut-être un peu bu. Ou ça se trouve, les deux années il m'a embrassé juste comme ça. J'ai pas envie de lui demander pour qu'il me dise "Non, mais y'a rien. Crois pas!". Je veux pas me foutre la honte bêtement. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Tu peux juste le lui demander sans pour autant lui parler de tes sentiments? juste savoir pourquoi... et pis tu peux trouver une ptite diversion du genre "dis donc toi aussi t'étais bien imbibé tu te rappelles de ce qui s'est passé?!" et tu verras bien sa réaction... comme ça t'es couverte si tu veux pas te dévoiler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:48 | |
| C'est trop tard pour dire ça. On en a déjà parlé de la soirée. Faut trouver un autre pretexte alors. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 1 Sep 2011 - 0:04 | |
| Eh bien là... je sèche un peu! tu ne peux pas lui demander directement? si il se rappelle de ce qu'il s'est passé et ce que ça veut dire pour lui parce que tu t'y attendais pas... pour toi vous étiez seulement amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 1 Sep 2011 - 0:08 | |
| J'ai toujours eu un peu de sentiments pour lui amis oui, pour moi on étais qu'amis. D'habitude, je lui parle rarement l'année mais cette année, je compte lui envoyer au moins un message par mois. Parce qu'en Septembre prochain, normalement, je vais étudier au Portugal pour 3 ans et je vais être dans une ville tout à côté, à 30 minutes. J'espère pouvoir sortir avec lui sérieusement et si possible, que ça dure 3 ans et plus ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 2 Sep 2011 - 21:26 | |
| @ Ninouche : S'il a ragit comme ça c'est qu'il a une attirance pour toi ! Surtout si son frère te parle plus maintenant ... Essaye d'évoquer le sujet avec lui pour ce qu'il en pense, ce que ça signifie ces baisers entre vous. J'espère que tu saura vite ce qu'il en est ! Quant à moi; je suis avec Patou (notre premier baiser c'était le 29 avril) et depuis c'est génial. Surtout depuis fin juillet, parce qu'on s'est beaucoup rapproché, on a été très intime. On l'a fais doucement mais surement. On l'a fait 4 fois pour le moment et ce n'est pas fini. On se voit toute la semaine sauf le weekend. Soit il passe me voir au boulot soit il m'attend à la sortie et me raccompagne en gare soit on se retrouve à la gare le matin ou dans un café ou ailleurs pour faire des calins xD Cet aprem on s'est vu, on a eu un peu de temps, il m'a provoqué ... On s'envoit plein de messages enfin texto d'ailleurs ! On est très attaché l'un à l'autre, il m'a même appelé "Ma cherie" et il me dit même que je lui manque et tout. Je suis vraiment sur mon petit nuage avec lui, il me respecte complètement. Il m'a posé une question par texto toute à l'heure pour savoir si j'étais prête à lui faire une ptite gatterie, j'ai dis que oui et il m'a dit qu'il désire l'obtenir mais que si je le veux, il ne veut pas me forcer. Il ne me force à rien, c'est moi qui choisit. Il est très doux avec moi, protecteur, attaché (enfin j'espère) et attentionné. Il veille tout le temps à mon confort à mon bien être. C'est impressionnant, je pensais pas qu'un homme pouvait être comme ça, surtout envers une maitresse. En général une maitresse pour le sex, nous on est vraiment un couple ! Je ne sais pas malheureusement pas ce qu'il pense et ressent pour moi mais en tout cas, ce qui est sure c'est que ce n'est pas que sexuell entre nous. Et puis m'appeler "ma cherie" c'est qu'on est attaché non ?? Voilaaaa pour le coté coeur de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 2 Sep 2011 - 23:32 | |
| @Sandwich: Je veux bien essayer mais je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne sais pas si tu as tout lu mais normalement, en septembre prochain, je ferai mes études au Portugal. Alors je me suis dit que le mieux serait de passer l'année entière à lui envoyer des sms au moins une fois par semaine pour bien garder le lien et petit à petit, lui envoyer des sms de plus en plus mignon et perso et comme ça, avec un peu de chance, à la rentrée prochaine on sortira ensemble pour de vrai. Et comme je serai au Portugal, on se verra toutes les semaines. Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 3 Sep 2011 - 19:01 | |
| Oui c'est une très bonne idée de faire ça et puis te limite pas au texto, si tu as son msn bah parle lui par msn aussi. Vous allez mieux faire connaissance en parlant comme ça et puis ça va vous rapprocher. Comme ça quand tu va aller au Portugal pour tes études bah vous serez d'avantage plus proche que pendant les vacances et il y aura une relation possible entre vous. Surtout après les baisers échangés !
| |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Lun 12 Sep 2011 - 17:50 | |
| Félicitation Oh-Green Dis toi aussi tu te sens toute chose, tu plane après l'avoir vu ou l'avoir eu au téléphone ou par message ? Bah moi, toujours avec mon home. ça avance, on se voit souvent (le plus souvent possible) il s'est acheté un téléphone (privé) qui ne quitte pas son bus, donc comme ça aucun risque qu'elle ne tombe sur un sms s'il oublie d'effacer. Donc on se fait constamment des messages a part quand il roule ou quand il est avec les collègues. Nous avons tous les deux l'impression qu'il y a de l'amour entre nous (mais il m'a dit qu'il garde la tête froide), les weekends sont une horreur pour nous. Voilaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
|
| |
| Le topic du Coeur | |
|