Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le topic du Coeur

+60
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
Evily Prentiss
*Louna*
Apple
Prentimily
Angigi
Jjuliegarcia
siahnna
Meyl-Ninou
lenem33
Zabou
mag
stef hotchner gibson
-Aislinn-
Oh-green
Missounette
Meli
Pauline
Sandwich
Gubbies
Luce
MlleEzra
lutin
laura1907
abeytu
Mystic-Dream
Prentiss 56
Carys
Miss Hotchner
RedSun
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
lilou
SD44
Pitchette
cm fan
lapiequichante
Madcap
Ninouche2109
Cindy057
Claire
Téti
Spencer-Reid
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
*Marie*
Tsukiyo
cilou30
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
Andy
lolOw
Tya
BlackNight
louiseprout
Matthew&Mika
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Le topic du Coeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:27

Je suis plus ou moins d'accord avec Pitchette... sourit1

Règle numéro 1 : il faut toujours assurer son avenir, choisir ses études en fonction de ses capacités et de ses goûts et non en fonction d'un amour peut-être passager.

Ensuite, je rejoins Pitchette sur le fait que tu es tout de même un peu jeune pour un homme de 38 ans. De plus, peut-être y-a-t-il de la complicité entre vous, mais sais-tu au moins s'il t'aime ? (D'ailleurs, même si c'est le cas, il lui est formellement interdit de sortir avec une élève, donc...)

Plus important encore, l'aimes-tu pour ce qu'il est -si du moins, tu le connais assez pour le dire- ou pour ce qu'il fait et représente -un principe d'autorité séduisant et inaccessible-? hein2

L'amour "passion", souvent ressenti dans ce genre de situation, se nourrit des obstacles, de la difficulté, et disparaît généralement une fois que la personne a été conquise, vite remplacé par la lassitude... Ce serait donc dommage que tu gâches ton avenir pour une possible déception...

Bref, je n'ose pas imaginer dans quelle impasse tu te trouves, mais vu de l'extérieur, il me semble que tu devrais continuer ton chemin... Wink Courage, en tout cas! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:56

moi si j ai un juste un petit conseil a donner, c est t emballe pas sur une relation qui a l air déja compliquée. c est ton prof et c est normal d avoir ce genre de réaction quand on est éleve(il m est arrivée la même chose, le prof qui te dis que tu es unique, qu il adore ta personnalité ect... je connais)c est flatteur d être aimer par ce genre de personne mais ne néglige pas ton avenir pour cet homme. ça fais un peu égoiste je sais mais sérieux pense d abord a toi. moi j ai renoncée a plein de choses pour un homme, j ai fais passé sa vie avant la mienne et crois moi maintenant je le regrette.j ai renoncé a mes reves pour lui et au final j ai perdu 5 ans de ma vie.
en plus il a quand meme 38 ans et ça fais un grand écart.
cet homme dois avoir une vie surement différente de la tienne(meme si je ne la connais pas).
on a pas les memes buts a 17-18 ans qu a 38.
le boulot, les enfants, la maison,les amis...
je sais que quand on est jeune on a envie de rencontrer des gens plus matures, indépendants ect... mais vraiment prend le temps de vivre ta jeunesse! moi j ai que 25 ans et a 20ans j avais déja mon appart, je gagnais ma vie.
mais avec le recul je regrette de ne pas avoir pris le temsp de profiter avant.maintenant le tracas quotidien c est boulot, menage, courses,repassage...bon y a des avantages c est sympa aussi.
mais les délires d ado ça manque aussi. les copains, les soirées, l école...
faut le savourer!ne pas s encombrer trop vite avec la vie d adulte indépendant.
voila un tit conseil mais apres on apprend la vie par nous meme et il n y a que toi qui sait ce que tu dois faire
:calin:
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:23

Alors, moi je suis tout simplement célib' comme la plupart ici sourit0 Mais bon, je suis sortit avec mon meilleure ami pendant deux jours et après j'ai arrêté parce que ... oulaaaaaaaa grave erreur!! Au départ, comme on était pas dans le même lycée, et que on se voyait plus, il me manquait et je pensais que je l'aimais mais enfaite pas du tout, c'était juste les délires qu'on passer ensemble, les moments où j'allais pas bien et que je me barrer de chez moi et que lui il venait me réconforter, peu importe le temps qu'il faisait. Mais quand on est sortit ensemble, et que le jour d'après qu'on sais vu il m'ais envoyé un message en me disant "tu me manques" je me suis dit, 'nan mais doucement coco, on s'est vu hier, je peux pas déjà te manquer, on c'était pas parler depuis 3 mois et tu m'as jamais rien dit ...' enfin voilà, je suis complètement "sans coeur" comme il m'a déjà dit, on dirai pas comme ça mais quand on te le dit et qu'on le pense vraiment ça blèsse de recevoir ça dans la gueul* ...

Mais sinon, pour Ninouche, je dirai que tu devrais laisser tomber, même si c'est pas facile. Parce que si ça se trouve c'est pas vraiment de l'amour, c'est juste les petits moment que t'aiment bien sourit0
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid

Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:13

Célibataire et fière de l,être... Very Happy
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:59

Pitchette a écrit:
Seconde chose: Quant à votre relation, dit comme ça, ce p'tit bonhomme ne m'a pas l'air très sain.
Dit comme ça, ça peut paraître bizarre mais il n'est pas fou, je te le jure lol. Je l'adore vraiment. C'est vrai que ce serait bête de gâcher mon avenir pour lui. Mais il m'attire tellement, je sais pas, c'est comme ça. J'en suis folle. Le topic du Coeur - Page 7 495137

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ensuite, je rejoins Pitchette sur le fait que tu es tout de même un peu jeune pour un homme de 38 ans. De plus, peut-être y-a-t-il de la complicité entre vous, mais sais-tu au moins s'il t'aime ? (D'ailleurs, même si c'est le cas, il lui est formellement interdit de sortir avec une élève, donc...)
C'est vrai que ça nous fait un écart de 18 ans, mais bon. Par contre, pour ce que tu as dit sur l'interdiction de sortir avec une élève, si je part, je ne serais plus son élève donc ça ne sera plus interdit.

Plus important encore, l'aimes-tu pour ce qu'il est -si du moins, tu le connais assez pour le dire- ou pour ce qu'il fait et représente -un principe d'autorité séduisant et inaccessible-? hein2

L'amour "passion", souvent ressenti dans ce genre de situation, se nourrit des obstacles, de la difficulté, et disparaît généralement une fois que la personne a été conquise, vite remplacé par la lassitude... Ce serait donc dommage que tu gâches ton avenir pour une possible déception...
Je l'aime pour ce qu'il est car, comme je l'ai dit, a chaque fois que je suis avec lui, c'est sur que je ne m'ennuie pas. Il est super drôle et tellement gentille. Mais aussi, je le trouve très séduisant. Mais rien à voir avec le fait qu'il soit professeur.

lilou a écrit:
cet homme dois avoir une vie surement différente de la tienne(meme si je ne la connais pas). on a pas les mêmes buts à 17-18 ans qu'a 38: Le boulot, les enfants, la maison,les amis...
Non, j'en sais sur sa vie. On en a déjà discuter un jour. Il n'est pas marié, mais n'est pas célibataire non plus. Il a une petite amie, c'est tout.
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:53

Ninouche... Déjà je préviens que sans ton appel à l'aide sur l'autre topic je n'aurais jamais fait un pas ici : les histoires de coeur, même à la télé, j'ai du mal xD. Les gens changent trop quand ils sont amoureux... Même les amis qui te promettent qu'ils ne t'abandonneront pas ou quoi finissent par ne plus répondre à tes SMS que 3 jours après ou quoi. Enfin bref, je te considère vraiment comme une de mes cyber-copines alors je viens t'aider à affronter le problème =P.

Manon a dit la première chose que je dirais : "passion" stoooooooooooooooop! Ca vient de patior, la douleur, en latin, c'est pas pour rien. C'est très "impulsif", c'est quelque chose qui ne dure pas, qui se construit sur un charme acquis en 1 seconde et qui peut s'effacer aussi vite. Toi tu l'idéalises. Tu as imaginé quand tu ne vivais pas. J'explique : Quand tu n'es pas avec lui en cours, tu l'imagines, tu imagines comment serait la vie avec, comment elle le serait après sans lui et tout... tu parviens à te créer un manque parce que t'es accroc à tes propres hormones, le truc que tu développes quand le stimulus "Aaaah je l'adooore!" arrive à ton petit neurone tout shooté à la dopamine.

Je pense que depuis le temps qu'on lit nos postes respectifs on peut avoir la prétention d'un minimum se connaitre Wink . Je ne serais pas si catégorique si je n'avais pas l'intime conviction que tu risques de faire une boulette. MAIS tu es quelqu'un de profondément raisonnée, c'est très courageux de venir demander de l'aide, et rien que pour ça ça prouve bien que tu as aussi toi-même un fond de conscience, quelque chose qui te dit qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.

Ok, il va te manquer, c'est normal, il a été un référent pour toi.
Mais imagine : 38 ans, comment tu ferais? Vous n'avez pas le même "temps" de vie, ce n'est pas synchrone : quand il voudra des gosses, t'auras quel âge? Tu te vois mariée (ou pas d'ailleurs xD mais c'est pour l'image ^^), à élever tes gosses à la maison? Si jeune? C'est pas une vie, louloute, parce que je te rappelle que tu dois toujours prévoir un plan B et en l'occurrence imaginer que l'amour ça vient, mais ça part aussi xD.

Ensuite le point le plus important: NE SACRIFIE JAMAIS TES ETUDES POUR CA! *Oui Tata Tsukiyooo!* Les études, c'est une chance! Particulièrement quand on est une fille! De jeunes femmes se sont battues pour avoir accès au brevet des collèges, au certificat d'étude à l'époque, au baccalauréat pour être indépendante financièrement et au-delà de ça indépendante tout court. Tu veux retourner à quoi? "Je ne dépends plus de mes parents! Seulement de la pension de retraite de mon mari! Hein? Ah non j'ai la quarantaine pourquoi =]?" Non mais ça va, oui xD?! Je ne suis pas en train de me taper un trip féministe au possible, loin de là ^^. D'autant plus qu'avec un Bac Pro on a un métier aussi. Mais tu as choisi une voie, en ton âme et conscience, indépendamment, de toi même tu as choisi une voie, et sous prétexte que tes hormones mettent le souk dans ta pensée, tu voudrais t'en éloigner?! Alors là stop! xD (Euh jsuis pas en train de te gronder, hein! ^^) Je pense sincèrement que te poser la question est éventuellement légitime, mais ne l'envisage en aucun cas. Quelqu'un qui t'aime peut aussi t'aimer dans une autre voie xD. Donc rien que pour cet argument, c'est juste pas concevable d'imaginer faire autre chose que ce qui te plait juste parce que tu veux le voir. Mais en l'occurrence, tu ne sais même pas s'il t'aime et même si c'était le cas, retour au début de mon blabla, il a 38 piges.

Maintenant un peu de douceur dans mon speech de brute (xD) : t'es jeune, t'es super attachante, ok tu peux t'être attachée à lui, mais franchement les choses dépendent tellement de là où on se trouve à un moment précis, qu'est-ce qui te dit qu'un petit coup de coeur signifie vraiment "grand amour" auquel tu souhaiterais t'attendre...? =] Et là ton esprit super manichéen te dit "Mais qu'est-ce qui me prouve le contraire?" : nous xD. Tu ne mérites pas de te faire du mal, et ça, c'est ton fond de conscience, celui qui t'a fait venir ici, celui qui dit "Ninouche te fais pas maaal!" (ouais je fais bien la conscience, hein? ^^), c'est lui que tu dois écouter. Je crois à l'intuition. Si tu avais raison d'y croire, tu ne serais pas en train de te prendre la tête et de venir nous en parler...

Fais attention à toi, s'il te plait... merci2 Et j'espère ne pas t'avoir fait de peine, je m'en voudrais vraiment... Embarassed
RedSun
Incendiaire
RedSun

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:30

Bon...Je pense que je suis le seul mec qui vient poster^^"

Malheureusement cela arrive que des étudiants tombent amoureux de leurs profs, j'ai vu dans ce domaine pas mal de choses Wink

D'abord le problème qui se pose: tu l'aime vraiment? Et lui, il t'aime? J'ai adoré sa façon de parler à ses élèves... Neutral
Sois sûre de ton choix: Je connais beaucoup qui ont sacrifié leur vies pour un amour éphémère. Pourquoi? Elles étaient trop jeunes, les pulsions qu'elles ressentaient les voyaient comme amour. Généralement, le prof plaisante et quand c'est l'amour d'un seul côté de la part de sa propre étudiante, il fera tout pour s'éloigner (au pire).
Un prof sympa ok, peut-être que tes précédents profs n'étaient pas aussi sympa et ouverts que lui et c'est sans doute une raison qui t'a laissé voir ton prof comme le chevalier servant.
Il te voit comme son élève et si le contact passe très bien entre vous, ne gâche pas une amitié, car il peut le prendre mal.
Ensuite, tu dois faire un choix entre la raison et le cœur. Soit tu veux vraiment avoir un avenir professionnel, ravir tes proches, réaliser ton indépendance économique, soit tu veux fonder une famille et abandonner tes études, dans les deux cas, tu dois toi-même choisir ton bonheur.

Enfin, je vais te parler de moi. A ton âge, j'étais fou amoureux de ma prof de sport. Elle était canon, les yeux verts et les cheveux châtains. On discutait tout le temps, elle était géniale! Après le bac, il fallait quitter le lycée pour que je trace mon avenir et je savais que je ne pouvais pas lui dire aurevoir car j'étais (et je suis) trop introverti pour ça. J'ai quitté le lycée sans jeter un seul regard derrière moi, mais c'était vraiment une belle prof que j'ai revu car je revenais au lycée pour la voir courir...Elle m'a donné une claque amicale sur l'épaule en me disant qu'elle était fière de son "plus mauvais élève" car j'étais nul au sport.

Bref à ce moment j'ai réalisé que ma voie était ailleurs et à chacun son chemin.
Quel est ton chemin, Ninouche? Etudes ou fonder une famille avec un prof qui est plus âgé que toi d'environ 20 ans (ce qui est un écart considérable) et surtout, réfléchi aux conséquences de tes actes.
http://watchmania444.wordpress.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:08

@RedSun: Justement, il est la le problème. Je sais que je dois privilégier mes études avant tout. Mais une grande partie de moi ne veut pas quitter cet établissement. Je ne veux pas partir. ça va tellement me manquer !
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:47

Ninouche2109 a écrit:
@RedSun: Justement, il est la le problème. Je sais que je dois privilégier mes études avant tout. Mais une grande partie de moi ne veut pas quitter cet établissement. Je ne veux pas partir. ça va tellement me manquer !

Tu n'as pas le choix, tu dois quitter l'établissement un jour ou autre. J'ai vu ma cousine pleurer lorsqu'elle allait quitter l'établissement, la vie continue! Dans la vie, il faut prendre des choix même s'ils font mal, le lycée est presque le dernier "cocon" avant une autre vie, (enfin à mon avis, je ne sais pas si le nouvel établissement est proche, je sais qu'après avoir quitté le lycée, j'étais parti loin pour étudier). Il y'a plusieurs qui s'attachent à leurs lycées et c'est normal, mais il faut prendre sur soi.
Même en grandissant, nous gardons tout intact dans notre mémoire: tu mettras toute ta vie du lycée dans une boîte dans ton esprit, et passe à autre chose même si c'est difficile, car c'est la vie.
Vivre avec des beaux souvenirs ou vivre dans les souvenirs? Wink
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:06

J'ai au moins cet avantage : Détester mon lycée, la plupart de ses élèves et de ses profs (de temps à autre) sourit0 A oui, moi je veux mon BAC, et dégager de ce bahut xD

Et pour ton problème Ninouche, je reprends en gros les dires des autres, d'où le fait que je fasse pas de romans en fait. Ca deviendrait lassant de relire toujours la même chose xD sourit2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:20

lolOw a écrit:
J'ai au moins cet avantage : Détester mon lycée, la plupart de ses élèves et de ses profs (de temps à autre) sourit0 A oui, moi je veux mon BAC, et dégager de ce bahut xD

Moi, j'en ai marre des histoires de gamines, des élèves idiots, de certains cours et de certains profs... Donc, je rêve aussi de partir pour l'unif. Razz ... Argh, encore un an.

Sinon, ma soeur me fait encore chier avec son éternel : "Toujours pas de mec?!"... Neutral

"Nan... J'ai pas envie de ramasser le premier débile qui passe comme toi, conn*sse. :mais_euh: "

Bref, j'ai parfois envie de lui dire qu'en fait, ça fait un moment que je suis amoureuse d'un garçon... Mais je n'ose pas car le garçon en question a des manière de fille. oufouf1 Et puis, maintenant, je ne le vois plus trop, donc je me sevre. nut Enfin, il y a de réelles chances pour qu'il soit homo -même s'il dit le contraire-... donc, je ne dois pas m'accrocher! Rolling Eyes
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:24

Bref, j'ai parfois envie de lui dire qu'en fait, ça fait un moment que je suis amoureuse d'un garçon... Mais je n'ose pas car le garçon en question a des manière de fille. oufouf1 Et puis, maintenant, je ne le vois plus trop, donc je me sevre. nut Enfin, il y a de réelles chances pour qu'il soit homo -même s'il dit le contraire-... donc, je ne dois pas m'accrocher! Rolling Eyes
Arf, c'est chaud, ça! Moi, ça m'est déjà arrivé de trouver un mec super beau et tout, et d'apprendre que c'était un gay.
Je sais pas si vous avez remarqué mais les gays sont souvent les plus beaux mecs ! MINCE sourit0
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:41

Si j'ai déjà remarqué. J'ai un pote gay..Et à chaque fois, il m'envoie une photo et me fait "Tu le trouves comment ? sourit0 "...et moi " merci1 merci1 Pourquoi il est gayyyyyy ?"

Mais il y a aussi les gays "féminisés" qui eux, souvent, ne me tapent absolument pas dans l'oeil. C'est même l'inverse xD !
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:07

Je viens de lire ton message Ninouche et je ne peux que donner mon avis vu la situation Rolling Eyes

D'abord bien d'accord avec les autres... il ne faut pas suivre un cursus pour suivre ton prof là ce serait une connerie monumentale affraid qui plus est (simple supposition!) si quelque chose il devait y avoir entre vous, ce serait nettement plus simple si tu n'étais plus "son" élève Wink

Après pour la différence d'âge... nous y voilà... je ne peux que te comprendre... je n'ai pas encore 21 ans et mon Homme va en avoir 40 en juillet! voilà et je ne m'en cache pas (si au boulot parce qu'on est quand même collègues à la base donc bon Rolling Eyes ) J'en suis fière et je n'ai pas de raison de me cacher!! mes parents l'ont accepté sans problèmes et me voient tellement heureuse qu'ils ne peuvent pas s'y opposer! Very Happy
Après pour ce qui est des centres d'intérêts bah moi je suis convaincue que l'âge n'y est pas pour grand chose... et oui on peut tomber éperdument amoureux(se) de quelqu'un qui a 20 ans de plus... et qui a eu une vie avant (moi perso mon Homme a un petit bonhomme de 8 ans et je n'ai aucun problème avec "ça")
Maintenant ce serait mentir si je disais que je n'ai pas douté au début, quand je sentais qu'il y avait un petit quelque chose... on en a parlé vraiment longuement... je me demandais bien ce que quelqu'un comme lui pouvait trouver à une nénette comme moi... et réciproquement il doutait énormément et avait peur de ce qui nous arrivait! jusqu'au jour où on a décidé de ne plus se poser de question et nous avons laissé faire les choses sourit1 et depuis ce moment je suis juste la plus heureuse et lui aussi et nous vivons quelque chose d'intense et d'absolument fabuleux, de complétement wahou hallu

Voila nous n'avons rien précipité, pas forcé les choses et tout s'est fait naturellement! j'en ai parlé très vite à mes parents parce que je ne me voyais pas du tout leur cacher! j'avoue que j'avais un peu peur de leur réaction... c'est pas rien quand même... mais ils m'ont dit (ainsi que les amis and co) qu'ils n'étaient pas étonnés... bon soit sourit0 donc là gros soulagement quand même et à partir de là pfiou que de beaux moments, on a envie que ça dure toujours :cloud:

D'un autre côté je dois finir mes études... il le sait et n'a aucun problème avec ça... il m'a toujours dit qu'il ne m'empêcherait jamais de vivre ce que j'ai à vivre!! et pis bon lui ça le motive aussi, il a une perpétuelle envie d'apprendre et donc il est tout le temps dans les études... en 2000 il a fait une formation dans l'animation pour être directeur de MJC ou éduc' de rue, et après ça 3 ans pour être acupuncteur et en parallèle des cours de pharmacopée... et là du coup ça va être l'occaz, quand je rentrerai en formation d'éduc' spé' pour 3 ans, lui fera sa VAE pour valider ses acquis éduc sourit1

Voila que de projets mais encore une fois nous ne précipitons rien! on sait tous les deux que pour l'instant il faut avancer en profitant des beaux moments que l'on peut passer ensemble... 1 week end sur 2 quand il a pas son loulou, de temps en temps la semaine quand il n'a pas aikido ou que je ne travaille pas le soir... mais voilà il faudra être patients avant d'envisager plus... et ça nous convient pour l'instant sourit1 (enfin je dis ça je l'ai quitté ce matin et il me manque déjà terriblement triste4 )

Bon bref je me suis un peu éparpillée Neutral mais bon c'est chouette de tout raconter je l'avais jamais vraiment fait en fait Razz mais pour en revenir à toi et ton prof... mon conseil serait de laisser faire et de prendre le temps... de voir si il est sincère avec toi et si ce n'est pas toi qui te fait tes films parce que c'est possible aussi... le fantasme de l'élève et du prof c'est un grand classique Rolling Eyes mais ça ne veut rien dire il y a peut être quelque chose qui sait?! mais ça il faut un peu de temps pour le découvrir Wink surtout pour l'instant essaie de te préserver et de ne rien t'imaginer car tu pourrais en souffrir... maintenant moi je te souhaite que du bonheur et si c'est avec lui que tu peux le trouver eh bin on ne peut pas lutter Razz mais ne rien précipiter... ce qui doit arriver arrive, mais en temps voulu Wink

Bon j'espère que mon pavé t'aidera un peu si tu as eu le courage de tout lire sourit0
Plein de bisous! :calin: merci2
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:27

Sacré histoire Chooky ! ^^
Je ne savais pas qu'il y avait un tel écart entre ton homme & toi. En mêm temps, ça ne fait pas longtemps que je suis ici. ^^
Mais ça prouve bien que l'amour n'a pas d'âge ! Wink

Ninouche2109 a écrit:
Moi, ça m'est déjà arrivé de trouver un mec super beau et tout, et d'apprendre que c'était un gay.
Je sais pas si vous avez remarqué mais les gays sont souvent les plus beaux mecs ! MINCE sourit0

T'inquiètes, moi aussi Ninouche ! sourit0

Pour en revenir à ce qui t'arrive, je ne pourrais que te conseiller la prudence. Il faut faire attention avec ce genre d'attache ! Wink

En tout cas, je suis là (comme tous les autres) pour t'épauler ! ^^ :calin: :calin:
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:43

Merci à vous deux! De toute façon, j'ai jusqu'à mi-juillet pour réfléchir et me décider. Je vous tiendrais au courant de mon choix Le topic du Coeur - Page 7 Icon_biggrin
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:02

C'est bien de réfléchir loin des cours sourit2
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:30

Bon, alors, c'est décidé: Je change de lycée! sourit1

Je sais que j'ai une vie "difficile" avec pleins d'histoires et que j'embête tous le monde avec mes histoires mais voilà....

Certaines personnes se souviennent surement d'Aziz, le mec que j'ai rencontré à Londres pendant mes vacances de Mars avec ma meilleure amie. On continue a discuter tout le temps sur msn ou facebook. Hier, on a parlé et il m'a invitée a allé passer 5 jours chez sa famille, à Birmingham. Du coup, j'ai demandé à ma mère si je pouvais mais elle a pas voulu et ça m'enèrve! Le fait que ce soit un garçon, tout de suite elle croit qu'il veut juste coucher avec moi ou je sais pas quoi. Je lui ai déjà dit: Elle regarde trop la télé! C'est pas parce que à la télé, certains garçons violent les filles, qu'ils sont tous comme ça!
J'arrive pas à la faire changer d'avais et ça m'enèrve car je veux vraiment y aller!
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:24

avec ou sans télé, l'instinct maternel est plus fort. Donc écoutez votre mère, elle ne veut que votre bien en vous privant de certaines choses. Wink

Vous prétendez "connaitre" le mec, mais je ne sais pas si vous l'avez le plus de fois vu dans le monde réel ou le monde virtuel. Méfiance, même si la personne est quelqu'un de bien, on ne peut pas aller comme ça et prendre des risques sans avoir écouté les conseils de son entourage.
Vous êtes jeune, il est tout à fait naturel que votre mère s'inquiète pour vous!
Je ne connais pas votre pays ni l'Angleterre, mais je pense que quelque soit l'endroit, loin ou proche, rien n'est garanti et le tchat sur le web ne dévoile pas la nature d'une personne dans laquelle on a confiance. (et 5 jours en plus dans un autre pays, quelle mère accepterait ça?!)
Mon conseil? Celui du début: écoutez votre mère et même si c'est frustrant pour vous, vous devriez lui être reconnaissante quelque part car toutes les mamans ne pensent qu'au bien de leurs enfants.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:39

Pour info, j'habite à Paris. Donc à coté de l'angleterre. Et comme préciser lors de mon premier commentaire, je suis allé en Angleterre 10 jours avec ma meilleure amie. Donc ma meilleure amie le connait aussi, et elle n'a rien contre la fait que j'aille seule 5 jours là-bas et pourtant, tous ceux qui la connaissent savent que c'est une fille très responsable qui ne me laisserait jamais faire ça si elle pensait que c'était une bétise.
Et je vais bientôt avoir 20 ans! Comment faire comprendre à ma mère que j'ai besoin qu'elle me laisse de l'air afin que je puisse prendre des décisions par moi-même ?
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:41

Je peux comprendre l'inquiétude de ta mère. nut Te laisser partir seule, cinq jours dans un autre pays pour aller voir un garçon qu'elle ne connait pas, dont elle ne sait pas forcément grand chose...

Remarque, moi, mes parents refuseraient même que je passe une nuit chez mon meilleur ami, alors qu'il habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi. Rolling Eyes

Les parents sont comme ça... Tu es et resteras leur petite-fille qu'ils tenteront toujours de protéger, même avec excès.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:46

"Avec excès", je crois que tu as trouvé les mots justes Manon! Je veux bien comprendre qu'elle veut me protéger mais là, c'est trop ! Mes parents connaissent ma meilleure amie depuis 10 ans, ils savent qu'elle est responsable. Elle me laisserait jamais faire une connerie! Si même elle me donne son accord, c'est que y'a pas de problème. J'en ai un peu marre que ma mère me dise non à tout! J'ai plus 4ans, mais 20 ans!!!
Carys
Agent Fédéral
Carys

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:44

Les parents on toujours peur de se qui peut arriver à leurs enfants. Tu as peut-être 20 ans, mais ta mère te voie encore comme une enfant.( même si cela t'agace) A toi de lui montrer que tu es responsable. Je pense que la forcer ne servira à rien, tu la braquera plus qu'autre chose.

Si c'est le faite qu'elle n'est pas "vue" ce garçon, organise une "rencontre" par web cam, pour que ta mère puisse lui parler. Sa fait vieux jeux ( que veux tu j'en ai 26 lol) mais peut-être que cela la fera changer d'avis..

enfin voila mon avis.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:46

Impossible! Il parle anglais et allemand. Et ma mère parle français et portugais. Ils se comprendront pas.
Carys
Agent Fédéral
Carys

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:48

sa c'est un problème sinon cela aurait été une bonne idée. Tu pourrais servir de traductrice ? ( ouais je sais idée un peu bête) pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 7 Icon_minitime

Le topic du Coeur
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant