Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 17:59 | |
| Salu tout le monde! Pour le moment, je suis dans une situation vraiment délicate! Hier soir, j'ai appris que l'un de mes amis m'aimait bien... Le truc, c'est que moi, je le considère uniquement comme un super pote, c'est tout! Bien sûr, je l'ai senti arriver à des kilomètres, mais j'avais vraiment essayé de ne pas réagir, espérant me faire de fausses idées... Et puis hier, après une soirée, il m'a dit que je lui plaisais. Heureusement, j'avais un peu bu et j'espère que ma pirouette du style "je n'ai pas compris ce que tu viens de dire" est passée... Ensuite, pour compliquer les choses... Depuis un bon moment, je suis moi-même attirée par un autre très bon ami qui lui-même est amoureux d'une autre fille dont il me parle tout le temps et qui ne semble pas vraiment lui prêter attention. En résumé, un gars est amoureux de moi, mais j'aime un autre gars qui est amoureux d'une fille qui l'ignore. Je pense que nous sommes tous partis pour la gloire... Nous allons finir seuls,malheureux et mangés par des chats. Enfin, plus sérieusement, j'ai peur que l'ami qui m'aime bien, revienne à la charge. Je n'ai pas envie de le blesser, ni de le perdre... Je tiens vraiment à lui! Ce type est une crème et ça me ferait de la peine que notre amitié se termine. A chaque fois qu'un pote m'a demandé de sortir avec lui et que j'ai refusé, ça a mis un terme à notre complicité... Je ne veux pas que ça arrive à nouveau! Voilà... Je suis un peu perdue... J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec ce message!
Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Jeu 10 Nov 2011 - 12:12, édité 1 fois | |
| | | mag Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 11/12/1980 Age : 43 Localisation : nord de la france Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : histoire, musique, internet Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 18:17 | |
| Je te rassure : tu ne m'as pas ennuyé avec ce post Pas facile ton histoire Je te dirais simplement d'être honnête avec cet ami dont tu lui plait. Car sans doute qu'il attend un retour (je veux dire une réponse de ta part) et du coup je pense qu'il va revenir à la charge. Comme tu as dit que tu as peur qu'il prenne la fuite au cas où si tu lui disais que c'était pas réciproque mais je pense que si c'est un bon ami il doit comprendre que tu n'as pas le même point de vue. | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 18:23 | |
| - mag a écrit:
- Je te rassure : tu ne m'as pas ennuyé avec ce post
Pas facile ton histoire
Je te dirais simplement d'être honnête avec cet ami dont tu lui plait. Car sans doute qu'il attend un retour (je veux dire une réponse de ta part) et du coup je pense qu'il va revenir à la charge. Comme tu as dit que tu as peur qu'il prenne la fuite au cas où si tu lui disais que c'était pas réciproque mais je pense que si c'est un bon ami il doit comprendre que tu n'as pas le même point de vue.
Tout à fait d'accord. Si c'est un véritable ami, passée la déception, il va comprendre. Et tu vas de toute façon perdre votre amitié si tu le fuis pour ne pas avoir à répondre. Même si ce n'est jamais facile, un ami a le droit à une réponse franche. Le laisser espérer n'est pas une option si tu es certaine qu'il n'y a entre vous que de l'amitié. Et puis, s'il tient à toi, dis lui que tu ne tiens pas à perdre son amitié pour une histoire qui ne peux pas fonctionner. | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 18:43 | |
| Merci pour vos deux réponses si rapides! S'il revient sur le sujet et s'il n'a pas compris que j'avais évité de lui répondre parce que je ne souhaitais pas sortir avec lui, je tenterai de lui dire la vérité... Même si ça risque d'être terrible. Enfin, je lui dirai juste qu'il est juste un super pote pour moi... Je ne lui parlerai pas de l'autre garçon! | |
| | | Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 21:40 | |
| Manon, il faut que tu lui dise la vérité même si la vérité n'est pas toujours bonne à attendre et qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Tu es très bien placé pour savoir ce que ça fait d'être à fond sur quelqu'un qui est inaccessible et tu ( je ne sais pas si c'est le cas ) imagine plein de choses au moindre truc qui se passe alors que ça ne veut strictement rien dire, tu interprète tout comme des signes. Or il n'en est rien... Ton ami qui est a fond sur toi est surement dans cette situation et c'est très douloureux. Je parle en connaissance de cause, j'ai vécu cela avec David. Mais aussi avec un autre mec, je lui ai fais comprendre que j'étais attiré, que ... et lui m'a fait comprendre que non et hop ça en est resté là, j'ai tourné la page. Il était dans ma classe on est resté pote de classe, c'était sans doute mieux comme ça. Dis lui que cette "attirance" n'est pas réciproque mais que tu l'apprécie, que c'est un très bon pote et que tu veux pas gâcher votre amitié. J'en suis sure qu'il comprendra même si ça sera douloureux à attendre. Et puis courage, je sais que ça fait mal et comme c'est horrible que l'homme dont on est dingue, ne parle que d''une autre fille, ou pire qu'il soit avec sa copine et que tu le croise comme par hasard. Courage Tiens nous au courant pour la suite ^^ Moi de mon coté, c'est toujours autant le bonheur et magique avec mon homme ! On a fait 6 mois ! et c'est pas prêt de se finir ! | |
| | | lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 21:43 | |
| en effet situation délicate je partage le point de vue de Zabou et mag après tu peux tenter également de caser le gars qui est amoureux de toi avec la fille dont est amoureux le gars qui te plait c'est complétement vicieux mais sa peut être efficace | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 9 Nov 2011 - 23:14 | |
| Oh lala, Manon, j'ai vécu la première partie de ton histoire en février dernier et au final... on ne se parle plus. En même temps, le type, il m'a fait peur Un jour, j'ai invité un très bon ami à la maison pour manger (en tout bien tout honneur car je ne lui vais jamais fait croire que lui et moi feriont nous et il était au courant que j'avais quelqu'un) et il est arrivé avec les bras remplis de K.do. Et voilà qu'il m'offre tous ces présents. J'me suis d'abord demandé si c'était Noël ? Non. Si c'était mon anniv' ? Non. Et puis, j'ai commencé à les ouvrir et là, le choc Des vêtements pour nourrissons, de 0 à 18 mois, le livre de bébé (vous savez où on met toutes les infos sur le p'tit bout avec des photos etc...) donc évidemment, j'ai fait genre : "Oh c'est gentil mais Hotch et moi on ne compte pas faire d'enfants tout de suite !" Bref, je déballe le plus gros K.do et là, je tombe sur le livre du mariage Je suis loin d'être marier mais il me semble que c'est le genre de truc qu'on achète en couple Alors là je lui demande d'un ton ironique : "Wouah, tu veux qu'on se marie ? T'as de la chance qu'Aaron n'est pas là. Il t'aurait mis une balle entre les deux yeux !" Donc, lui, il prend ça à la rigolade et pendant ce temps, je tombe sur une enveloppe Mais qu'est-ce que c'est ? Un chèque ? Un billet de tombola ? De l'anthrax ? Mais étant secouée de l'intérieur, je lui dis que je l'ouvrirais plus tard et me regarde avec air de dégoûtation. Plus tard... Je suis seule et sans amie chez moi et je me décide à ouvrir cette enveloppe et là le choc ! C'était une carte de fiançailles dans laquelle il me fait une déclaration d'amour "bizarre" et où il me demande d'être sa femme et la mère des ses enfants... Il me dit être prêt à me suivre aux States et "abandonner" sa vie ici. Je vous raconte MÊME pas ma tête à ce moment-là (désolée, je trouve pas de smileys pour me définir à ce moment) Mais dès lors, j'ai sû que notre amitié avait pris fin. J'ai hésité 3 centièmes de secondes à lui téléphoner pour lui passer le savon de sa vie (oui, je suis très impulsive ) mais une personne qui le connait un peu m'a dit qu'il ne valait mieux pas le faire car étant un garçon très sensible, il avait peur que sa réaction le conduise à faire un geste regrettable. Tout ça pour dire que si les sentiments amicaux deviennent des sentiments d'amour, ça peut tout faire capoter. J'ai plus d'amis que d'amies mais à aucun moment il n'y a eu d'ambiguïté entre nous... à part avec lui, mais bon, on va dire qu'on était pas des amis de longue date Sortir avec un ami serait pour ma part comme sortir avec mon frère, BEURK pas avec mon frère Donc dis-lui la vérité mais surtout ne sort pas la phrase type : je préfère qu'on reste amis. Trouve mieux Et ne lui parle pas de l'autre gars car c'est clair que ça risquerait de faire désordre ! | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 10 Nov 2011 - 12:11 | |
| Bah apparament c'est un truc courant ce genre de truc, l'ami qui en "veut plus"... Moi j'ai perdu mon meilleur ami a cause de cela. Du coup l'amitié fille/garçon, l'amitié méga puissante, le truc qui fait que ce mec te comprend mieux que personne, moi je n'y crois plus. Désolée mais cette histoire m'a refroidi...ou alors c'est possible si ton meilleur ami est homo, là au moins t'es tranquille. Moi je connaissais ce garçon depuis 6 années, on a passé nos vacances ensemble, y avait pas une semaine ou on ne se voyait pas, on délirait tout le temps, il m'emmenait faire des ballades en moto enfin bref le super pote toujours là pour toi, pour t'aider ou te conseiller. On était chacun en couple et on sortait souvent tous les 4 ensembles. Jusqu'au jour où moi avec mon ex ça n'allait plus et hop subitement lui non plus il ne se sentait plus bien avec sa copine, il l'a largué et un soir ou on s'est retrouvé tous les deux il a carrément essayé de me peloter et de m'embrasser. Donc je l'ai repoussé lui disant que je ne voulais pas de ça entre nous, il m'a sorti tout un discours sur le "regarde comment on s'entend bien, jamais tu ne trouvera un mec qui te comprendra aussi bien que moi" ou "aucun homme ne t'aimera jamais plus que moi" bref le blabla bla qui te mets bien mal à l'aise...moi je n'avais rien vu venir, après tant d'année a faire des conneries ensemble je n'aurais jamais cru qu'il puisse avoir de tel sentiment. Je lui ai fais comprendre que non entre nous y aurais rien d'autre et par la suite je l'ai perdu. Enfin perdu, j'arrive a avoir deux trois nouvelles de lui dans l'années mais les rares fois ou je l'ai au téléphone c'est des conversations bateau... C'est un peu de ma faute aussi, car après cette "révélation" je ne voulais pas lui donner des faux espoirs, je n'osais plus l'appeler comme je le faisais avant, je passais le voir beaucoup moins, parce que j'avais trop peur de ne pas avoir été assez clair, qu'il se fasse des idées sur mes visites. Enfin bref j'ai perdu mon meilleur ami et c'est clair que je n'ai jamais rencontré un autre gars avec qui la vie était aussi drôle et délirante qu'avec lui. Mais je ne regrette pas mon choix je ne me serais jamais vu avoir une vie plus "intime" avec lui, ça n'était pas possib le, comme l'a dit Stef, ça aurait été comme de sortir avec mon frère! je crois que malheureusement quel que soit la manière de le dire, ça fait du mal et que dans tous les cas la relation n'est plus la même par la suite. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 10 Nov 2011 - 12:27 | |
| Merci beaucoup pour vos messages et conseils! @ Lenem : Ca m'étonnerait que j'y arrive, puisque la fille semble être un glaçon et que je ne la connais que par les commentaires de mon ami! xD Sinon, je vois que nous avons toutes subi la malédiction du meilleur ami qui en veut plus... Mais j'avoue que le cas de Stef est quand même flippant! Aucun de mes bons amis ne m'a fait un coup pareil... Mais bon, j'ai déjà perdu quatre meilleurs amis comme ça (dont trois que je connaissais depuis presque dix ans)... Donc je pense comme lilou : une forte et vraie amitié entre filles et garçons ne peut sans doute pas exister! Cependant, comme je m'entends bien mieux avec les mecs qu'avec de nombreuses filles, je ne vais pas décider de laisser tous mes amis garçons par crainte qu'ils ne veuillent sortir avec moi. | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 10 Nov 2011 - 12:39 | |
| Moi non plus je n'ai pas laissé tomber tous mes amis gaçons, loin de là, je te rassure, et moi aussi je m'entend mieux avec les mecs, ça doit sûrement venir du fait que petite autour de moi il y avait que des garçons. D'ailleur message perso "les gars mon appart n'est pas un resto!!!!" c'est souvent comme ça, tu rentre chez toi en pensant passer une soirée tranquillou et au final tu te retrouve a nourrir toute la bande qui débarque a 20h et en plus c'est des voraces Parfois j'ai l'impression d'être la maman d'un troupeau de grands garçons célibataires....va vraiment falloir que je les case mes fistons Mais ça reste des potes, que j'aime beaucoup bien sûr mais avec aucun d'eux je n'ai retrouvé(et je ne veux pas d'ailleur) la même complicité. | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 13 Déc 2011 - 0:12 | |
| Manon, pour commencer, ton cas est loin d'être unique puisque je pense que la quasi totalité de ce forum a déjà vécu ça. Ensuite, si je peux me permettre quelques conseils.. Tu devrais aller lui parler, toi et pas attendre qu'il revienne à la charge. Je sais bien que tu as peur de le perdre, mais si la situation continue c'est ce qui arrivera. Laisser les choses en suspends, c'est mauvais,pour vous deux. Ton ami va se tracasser en essayant d'analyser tes réactions, il deviendra de plus en plus explicite et toi tu auras de plus en plus de mal à gérer tout ça. Sans parler du fait que si les choses n'évoluent pas dans la clarté, tu ne pourras jamais oublier ce qu'il t'a dit et dans chacun de ses gestes tu y verras une attention trop déplacée pour n'être qu'amical. Et puis, un vrai ami, il comprendra que tu n'ai pas les mêmes sentiments même si les tiens pour lui sont très forts et même plus solides que les siens (OUi, l'amitié c'est souvent plus durable que l'amour). Enfin bref, ce n'est qu'un conseil, je pense qu'il n'y à rien de mieux qu'une bonne discussion, les yeux dans les yeux, pour régler ce genre de quiproquo car plus ca va durer, plus il pensera avoir une chance et plus la chute sera douloureuse.
Quant à l'ami que tu aime trop bien et qui ne t'aime visiblement pas assez bien, as tu essayer de lui poser des questions indirect, genre "A part cette fille dont tu me parles, tu n'envisages personne?"... Ou alors, "Combien de temps penses tu passer à attendre qu'elle se retourne enfin sur toi".. ? SI non, tu pourrais essayer. Ou bien, encore une fois tu pourrais aller lui parler et prendre le risque qu'il te rejette, mais au moins tu seras définitivement fixée.. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 13 Déc 2011 - 13:05 | |
| - Meyl-Ninou a écrit:
- Manon, pour commencer, ton cas est loin d'être unique puisque je pense que la quasi totalité de ce forum a déjà vécu ça.
Ensuite, si je peux me permettre quelques conseils.. Tu devrais aller lui parler, toi et pas attendre qu'il revienne à la charge. Je sais bien que tu as peur de le perdre, mais si la situation continue c'est ce qui arrivera. Laisser les choses en suspends, c'est mauvais,pour vous deux. Ton ami va se tracasser en essayant d'analyser tes réactions, il deviendra de plus en plus explicite et toi tu auras de plus en plus de mal à gérer tout ça. Sans parler du fait que si les choses n'évoluent pas dans la clarté, tu ne pourras jamais oublier ce qu'il t'a dit et dans chacun de ses gestes tu y verras une attention trop déplacée pour n'être qu'amical. Et puis, un vrai ami, il comprendra que tu n'ai pas les mêmes sentiments même si les tiens pour lui sont très forts et même plus solides que les siens (OUi, l'amitié c'est souvent plus durable que l'amour). Enfin bref, ce n'est qu'un conseil, je pense qu'il n'y à rien de mieux qu'une bonne discussion, les yeux dans les yeux, pour régler ce genre de quiproquo car plus ca va durer, plus il pensera avoir une chance et plus la chute sera douloureuse.
Quant à l'ami que tu aime trop bien et qui ne t'aime visiblement pas assez bien, as tu essayer de lui poser des questions indirect, genre "A part cette fille dont tu me parles, tu n'envisages personne?"... Ou alors, "Combien de temps penses tu passer à attendre qu'elle se retourne enfin sur toi".. ? SI non, tu pourrais essayer. Ou bien, encore une fois tu pourrais aller lui parler et prendre le risque qu'il te rejette, mais au moins tu seras définitivement fixée.. C'est gentil de me répondre et de me donner des conseils! Mais la situation a beaucoup évolué et est devenue encore plus complexe... Mon pote a totalement compris le message. Donc, on se voit moins, même si on garde une certaine complicité. C'est vraiment dommage mais bon... Cependant, je peux dire que ce "problème" est réglé. Maintenant, j'en ai trois autres sur les bras... Un type que je ne connais pas qui a craqué sur moi à la FNAC. Mais lui, rien à foutre, donc ça a été un "non" direct. Un super ami dont j'ai été amoureuse pendant un p'tit moment qui en pince pour moi maintenant et qui est hyper jaloux du gars que j'aime bien. Et un autre super pote qui est l'ami du garçon que j'aime bien, et qui a envoyé des messages à ses potes en m'appelant sa "future madame ***** (son nom de famille)". Pour le premier, pas de problème : il n'est pas mon genre, donc je m'en fous. Pour le second, je ne ressens plus que de l'amitié et ça me fait chier d'apprendre ses sentiments via une amie, un peu trop tard. Pour le dernier, c'est l'horreur... Puisque je passe plein de temps avec lui... Il est beau, bien foutu et super gentil... Mais j'aime toujours son ami! ^^" Enfin, en ce qui concerne le gars que j'aime bien, je n'ai pas trop envie d'être directe... Ca risquerait vraiment de tout briser et de me démoraliser juste avant les examens! xD Mais j'essayerai peut-être de lui parler "filles", comme tu l'as dit... Pour voir où il en est! | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 13 Déc 2011 - 22:33 | |
| Oulala tu devrais essayer les filles!! (Je blague hein, bien que l'idée ne me gêne pas.).
Tu sais Manon, tu devrais penser à toi un petit peu. C'est vrai c'est difficile de faire de la peine aux gens qu'on apprécient mais à un moment donner, à force de contrôler tes mots, tes gestes et tes sentiments pour ne pas blesser tel ou tel ami en lui disant que, justement ce n'est qu'un ami pour toi, tu vas exploser. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mar 13 Déc 2011 - 23:30 | |
| - Meyl-Ninou a écrit:
- Oulala tu devrais essayer les filles!! (Je blague hein, bien que l'idée ne me gêne pas.).
Tu sais Manon, tu devrais penser à toi un petit peu. C'est vrai c'est difficile de faire de la peine aux gens qu'on apprécient mais à un moment donner, à force de contrôler tes mots, tes gestes et tes sentiments pour ne pas blesser tel ou tel ami en lui disant que, justement ce n'est qu'un ami pour toi, tu vas exploser. Une fille m'a déjà embrassée par surprise car elle en pinçait pour moi. Crois-moi, ça n'arrange rien. xD Oui, il faudrait que je pense à moi... Enfin, je vais voir comment vont évoluer les choses! La solution miracle serait que je sorte avec le gars que j'aime bien, mais je ne sais pas si ça arrivera, donc... Merci de m'avoir écoutée, en tout cas! | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 14 Déc 2011 - 0:46 | |
| Oh mais de rien!! Ce sujet est là pour ça. Et puis, t'inquiètes pas, à chaque problème, il y à une solution. Peu importe le temps qu'on prends à la trouver. | |
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 11:40 | |
| Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je ne suis pas douée pour les relations intimes amoureuses ... Mon homme m'a "quitté" enfin il veut mettre de la distance entre nous deux. Il m'a annoncé ça mercredi matin. Il a quelques petits problèmes physiques qui joue sur son moral et par consèquent sur sa libido, il veut qu'on fasse le point en janvier... Je suis anéantie. S'il avait dix ans de moins, il a dit que ça aurait super bien fonctionner mais que là je suis jeune, je dois profiter de la vie et que lui ne doit être qu'un plus dans ma vie, que je dois pas me dire que je suis bien avec donc je ne cherche pas à avoir d'autres relations... Mais je ne comprends pas, il me dit ça mais il continue à me dire qu'il m'embrasse tendrement, il me fait message matin et soir, et puis quand je lui ai dis que le temps est long sans lui, il m'a dit qu'on se voit si je veux, donc j'ai proposé mercredi et il a accepté mais j'ai peur de mercredi, parce que je sais que j'aurais très mal une fois qu'il partira, je ne sais pas comment ça va se passer et ça m'angoisse... je m'y attendais pas du tout à ce qu'il m'annonce cela, je me pose plein de question... je me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que ça aille si loin entre nous, qu'il est beaucoup de sentiment pour moi alors qu'il a déjà quelqu'un. et que du coup il est dépassé par tout ça et il doit faire le point. mais d'un autre coté, je me dit qu'il a eu ce qu'il voulait et que maintenant stop ... Vous en pensez quoi ? Et puis je suis en train de craquer pour un brancardier de l'hôpital, on se parle de temps en temps. Avant hier on a discuté, il a vu que j'avais pas le moral, j'ai expliqué que je m'étais faites plaqué mais il m'a répondu que lui était pris (pourquoi il m'a dit cela je ne sais pas ) et hier quand il m'a vu habillé sexy, il a trébuché en me voyant, il m'a complimenté et il m'a dit que je devrais garder mes bottes quand on fera l'amour (j'avais des bottes super sexy à lacet). ça c'était quand il m'a vu la première fois et on s'est revu, il m'a bien regardé en souriant, et m'a fixé dans les yeux tout en marchant la tête tournée vers moi j'avais l'impression que c'était un regard et un sourire de désir comme s'il avait envie de moi ... Je ne sais pas du tout s'il est interessé et ça m'enerve. Il doit avoir entre 25 et 28 ans je pense. | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 12:20 | |
| Alors je ne suis pas une experte en relation amoureuse non plus mais je connais un peu cette situation donc je me permets de te donner mon avis.
Tu es amoureuse de ton chéri qui, si j'ai bien compris, est quand même vachement plus agé que toi (une trentaine d'années il me semble) bref je sais ce que c'est mon chéri étant lui aussi plus agé que moi d'une douzaine d'année. j'ai l'impression qu'à la base vous passiez juste du bon temps ensemble mais que vous vous êtes fait prendre a votre propre piège. Pour moi vu de l'exterieur, vous vous retrouvez peut être a éprouver des sentiments l'un pour l'autre, et forcément ça complique la situation. Je vais être franche avec toi, désolée si ça passe mal, mais vaut peut être mieux stopper tout maintenant, même si ça fait mal plutôt que de continuer en sachant d'avance qu'un jour ça se terminera et cela te fera encore plus de mal. Honnêtement tu te vois faire ta vie avec lui? Tu parlais l'autre jour de vouloir des enfants et je doute qu'a son âge il ai envie d'en avoir a nouveau. Il est déja, je suppose hein je le connais pas, installé dans sa petite vie, sa petite maison, bref toi tu n'as pas encore tout ça et tu va vouloir toi aussi te poser un jour, construire une petite famille, et sois honnête avec toi même ce n'est pas avec lui que tu le feras. A la limite c'est peut être bien de sa part de vouloir stopper votre relation maintenant, lui a peut être plus de recul par rapport a son expérience de la vie, il doit se rendre compte qu'a part vous faire du mal, votre relation n'ira nulle part. Même si je sais a quel point c'est douloureux de se séparer d'une personne que l'on aime, il faut que tu pense a toi, à la vie que tu veux. Il n'a pas tord dans un sens de te dire toutes ces choses.
Enfin moi en lisant ton post c'est ce que je pense, après d'autres auront peut être d'autres conseils...
Pour ton brancardier, sérieux à moins que cela soit le genre de relation que tu recherche, zappe le. Tu dis qu'il est déja avec quelqu'un, donc pas dispo pour toi, et franchement Sandwich, je t'aime bien, tu as l'air d'être une fille super, alors ne t'embarque pas a nouvau dans une relation avec un homme qui te verra quand il aura le temps, quand il en aura envie, quand il le pourra....tu vas te rendre malheureuse avec des hommes comme ça. Surtout que je suis sur qu'il y a des tas d'autres gars célibataires qui tournent autour de toi.
En plus tu dis que tu lui plait bien, mais d'après ce que tu raconte c'est surtout"physiquement" que tu lui plait bien. A un moment c'est flatteur d'être complimenté sur son physique mais t'es pas que ça. Si ce mec s'interresse vraiment a toi, il faut qu'il ai autre chose a te dire que des "garde tes bottes quand on fera l'amour"...désolée après chacune d'entre nous vis différement, mais moi je l'enverrais gentiment promener le brancardier...attends tu ne le connais pas il ne te connais pas et il te parle comme ça? Ôoooo mais attends t'es une persone pas un bout de viande.
Désolée après, ok je vais être crue là, si c'est juste du cul que vous rechercher tous les 2 vous faites ce que vous voulez, mais si tu attend autre chose, passe ton chemin ce type n'est pas le bon.
Après comme je l'ai dis c'est mon avis a moi et il ne vaut pas grand chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 16:19 | |
| - lilou a écrit:
mais vaut peut être mieux stopper tout maintenant, même si ça fait mal plutôt que de continuer en sachant d'avance qu'un jour ça se terminera et cela te fera encore plus de mal. Honnêtement tu te vois faire ta vie avec lui? Tu parlais l'autre jour de vouloir des enfants et je doute qu'a son âge il ai envie d'en avoir a nouveau. Il est déja, je suppose hein je le connais pas, installé dans sa petite vie, sa petite maison, bref toi tu n'as pas encore tout ça et tu va vouloir toi aussi te poser un jour, construire une petite famille, et sois honnête avec toi même ce n'est pas avec lui que tu le feras. A la limite c'est peut être bien de sa part de vouloir stopper votre relation maintenant, lui a peut être plus de recul par rapport a son expérience de la vie, il doit se rendre compte qu'a part vous faire du mal, votre relation n'ira nulle part. Même si je sais a quel point c'est douloureux de se séparer d'une personne que l'on aime, il faut que tu pense a toi, à la vie que tu veux. Il n'a pas tord dans un sens de te dire toutes ces choses.
Enfin moi en lisant ton post c'est ce que je pense, après d'autres auront peut être d'autres conseils...
Pour ton brancardier, sérieux à moins que cela soit le genre de relation que tu recherche, zappe le. Tu dis qu'il est déja avec quelqu'un, donc pas dispo pour toi, et franchement Sandwich, je t'aime bien, tu as l'air d'être une fille super, alors ne t'embarque pas a nouvau dans une relation avec un homme qui te verra quand il aura le temps, quand il en aura envie, quand il le pourra....tu vas te rendre malheureuse avec des hommes comme ça. Surtout que je suis sur qu'il y a des tas d'autres gars célibataires qui tournent autour de toi.
En plus tu dis que tu lui plait bien, mais d'après ce que tu raconte c'est surtout"physiquement" que tu lui plait bien. A un moment c'est flatteur d'être complimenté sur son physique mais t'es pas que ça. Si ce mec s'interresse vraiment a toi, il faut qu'il ai autre chose a te dire que des "garde tes bottes quand on fera l'amour"...désolée après chacune d'entre nous vis différement, mais moi je l'enverrais gentiment promener le brancardier...attends tu ne le connais pas il ne te connais pas et il te parle comme ça? Ôoooo mais attends t'es une persone pas un bout de viande.
Désolée après, ok je vais être crue là, si c'est juste du cul que vous rechercher tous les 2 vous faites ce que vous voulez, mais si tu attend autre chose, passe ton chemin ce type n'est pas le bon. Je suis entièrement d'accord avec toi! Je suis un mec et je pense tout à fait comme ça! pour ce qui est de ton "actuel" s'il pense à se séparer c'est que quelque chose "s'est cassé" et même si vous vous remettez ensemble je pense que ça sera jamais comme avant et tu risque de souffrir encore plus. De plus je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le revoir parce que ça va t'embrouiller (déjà que c'est le cas avec ses textos), même si c'est dur, à ta place je lui dirai de ne pas jouer avec tes sentiments en disant qu'il veut se séparer et à la fois qu'il t'envoie ce genre de messages! En gros il voudrait que ça se fasse encore avec toi mais sans les complications qui vont avec! Comme Lilou je suis peut-être un peu dur mais je pense vraiment que tu ne devrai pas continuer avec lui... Pour le brancardier rien à ajouter! j'en ai marre des mecs qui ne pensent qu'aux femmes en tant que morceau de viande à mettre dans leur lit! Vu ses réflexions pour moi il ne pense qu'à ça! (j'ai déjà vécu ça et en tant que mec et c'est pas le top non plus: une femme ne voulait que du sexe et rien d'autre, elle était d'un vulgaire pour me faire comprendre ce qu'elle voulait! au départ c'est flatteur qu'une femme vous trouve sexy mais bon voilà quoi! oui je sais ça doit vous surprendre que je dise ça mais je supporte pas ce genre de femmes et encore moi les mecs qui le font ) |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 19:29 | |
| Merci à vous deux de m'avoir répondu Bon il n'a pas dit qu'il veut se séparer de moi, il veut qu'on prenne un peu de distance, qu'on laisse passer les fêtes et qu'on fasse le point en janvier, en espérant que ça ira mieux (surtout de son coté). Mon homme, je le vois comme l'homme de ma vie, il est tout ce que je recherchais dans un homme. J'ai éprouvé des sentiments pour lui très tôt. Je me suis attachée à lui avant même qu'on soit ensemble. Il est vrai qu'au départ, c'était pour prendre du bon temps mais on s'est vachement rapproché et les sentiments sont devenus plus fort soudainement. C'est lui qui m'a parlé de sentiments en premier. C'était vraiment sexuellement entre nous quand ça a commencé mais ça a changé et c'est devenu une relation passionnée, amoureuse où on ne peut plus se passer l'un de l'autre, où on se fait des messages sans arrêt parce qu'on trouve le temps long ... Mercredi il a encore évoqué les sentiments qu'il ressent pour moi, il tient à moi, il m'aime même s'il ne me le dit pas. Je ne vais pas vous cacher que je voulais m'installer, prendre mon appart, faire ma vie avec lui car vous le cacher ça serait mentir... Oui j'ai envie de vivre avec, de fonder une famille avec lui parce que c'est l'homme de ma vie, parce que je l'aime, parce que je suis heureuse avec lui. Il a déjà vécu sa vie, mais pas moi. Il m'a dit que j'étais jeune, que je devais profiter mais j'ai envie de profiter avec lui. Il serait divorcé ça serait complètement différent je suppose, on pourrait être ensemble (je veux dire vivre ensemble) malgré la différence d'âge. Depuis mercredi, je pense au fait de mettre fin à ma relation avec lui, de lui dire que je ne veux pas faire le point et partir mais je réalise que je ne supporterai pas une telle chose. Je l'aime et je peux pas être sans lui, c'est impossible. Et pour le brancardier, on se parle, il me fait souvent des compliments quand on se voit mais disons que là je lui ai fais beaucoup de l'effet. Il a été à l'écoute quand j'ai dis que j'avais pas le moral. J'ai l'impression de n'attirer que les hommes déjà en couple. Certains mec de l'hôpital me tourne autour, j'ignore s'ils sont en couple ou pas mais bon ils ne m’intéressent pas ou très peu. Un de sur, est fou de moi mais je le trouve pas du tout mature, il a 28 ans mais c'est pas mon style et visiblement a fond sur les jeux vidéos. Bon si ça se fait avec le brancardier je pense que ça sera uniquement sexuel entre nous car je doute qu'il ressente des sentiments pour moi ... j'ai hâte d'etre lundi pour le voir, ainsi que pour avoir des messages de mon homme. Et puis j'arrête pas de penser à mercredi, mon rendez vous avec mon homme ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 21:36 | |
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 22:53 | |
| Merci beaucoup à toi Ce que je veux, c'est mon homme, j'ai trouvé ce que j'allais lui dire mercredi, j'ai pas envie qu'il parte... Je l'aime. Et pour le brancardier, je vais voir également comment ça se passe... J'en ai marre de souffrir ... | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 17 Déc 2011 - 23:22 | |
| Bon, à ce que j'ai cru comprendre, ton homme est en fait en couple, alors moi j'ai vécu la même chose il y a peu de temps et ça c'est très mal fini..
J'étais attirée par lui et lui était en couple et vivait avec quelqu'un, il m'a plusieurs fois proposés qu'on se voit et malgré le fait que je me retiennes de toutes mes forces car il était en couple et que je ne voulais pas être le genre de personne qui s'immice dans un couple, j'ai succomber. Et ce qui ne devait être qu'un plan sexe s'est transformer en sentiments, puis en relation amoureuse, de son côté comme du mien. On était bien ensemble, moi j'attendais beaucoup de nous deux même si c'était compliquer puisqu'il était en couple. Seulement voilà, il s'est mis à douter, à prendre ses distances tout en continuant de me relancer, tout comme ton homme avec toi. Puis au final, au fil des semaines, et malgré les sentiments qu'il avait pour moi, il a fait comme beaucoup d'homme: il s'est barrer. Bon, chaque situation est différente mais moi je garde une mauvaise experience de cette situation. Et j'ai peur pour toi qu'il fasse comme la plupart des hommes dans ce cas là: Choisir la sécurité et l'habitude qu'ils ont avec leur amie officielle. Les hommes très souvent sont un peu laches et très peureux, ils préfèrent donc rester dans leur cocon même si ils ont conscience de gacher une belle opportunité d'être heureux...
Et pour ton brancardier, excuse moi, mais ca m'a l'air purement sexuel son attirance pour toi.. Fais attention de ne pas retomber dans le même schéma (Homme en couple, plan sexe, sentiments, et galères) que tu vis actuellement..
Prends ton temps, tu as 22 ans. Et ce que j'vais te dire ne changera rien car c'est bien plus facile à dire qu'a faire, mais mieux vaut souffrir une bonne fois pour toute que de souffrir chaque jour un peu plus pendant des années. | |
| | | Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 0:12 | |
| Excuse moi Sandwich mais moi je vais contrecarrer un peu Springf83 car j'ai plutôt l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux... tu te dis très amoureuse de cet homme et en même temps tu attends de voir si éventuellement il aurait peut êre qui sait une ouverture possible avec le brancardier je suis ptêtre un peu vieux jeu mais pour moi quand on aime quelqu'un on envisage pas de ptêtre se faire un plan *** avec un autre gars mais c'est mon avis... si rien que l'idée de l'envisager ce n'est pas que tu t'emmêles un peu les pinceaux au niveau des sentiments pour ton futur ex actuel homme...?? enfin je sais pas je m'interroge c'est tout je juge pas je connais pas toute l'histoire Maintenant pour le fait qu'il te dise que tu as ta vie à vivre, que lui la sienne est déjà bien avancée écoute le peut être aussi... justement il a du vécu le bonhomme... il sait comment ça se passe et il connait le fait de voir les années défiler... je te le dis comme moi je l'ai vécu après tu en retiens ce que tu veux! j'ai été quelques mois avec un gars de 19 ans mon ainé... j'en été dingue, vraiment! il me disait les mêmes chose que ton homme te dis... à propos de la différence d'age, que tu as des choses à vivre que lui a déjà vécu, la question des enfants aussi qui se pose qui est non négligeable (bon et toi y'a le fait qu'il soit marié qui complique encore un peu que je n'ai pas connu!) Bref au début je ne voulais pas l'écouter et pas le comprendre... et ça ne m'effleurait même pas j'avais des oeillères et je voulai simplement vivre au jour le jour parce que j'étais bien et je voulais pas voir plus loin! jusqu'au jour où je ne sais pas pourquoi tout ça m'a rattrapé, m'a envahi et je n'ai pas pu continuer! le pire est que je n'ai pas su lui expliquer les vraies raisons (oui je suis un peu handicapée des sentiments j'ai légèrement du mal à partager et à me livrer j'avoue ) et il me voyait aussi malheureuse que lui mais voilà j'ai dit stop car trop de choses avaient pris le pas sur notre relation, et au coeur de ça la différence d'âge bien sur! après ce n'est que mon histoire... il y a bien des gens qui y arrivent mais réfléchit bien parce qu'effectivement il faudrait pas que tu te rendes compte trop tard que même si tu as vécu de belles choses, tu es peut être en quelque sorte passée à coté de tes années de jeune adulte pleine de vie! Voilà fin de mon speech, qu'il t'apporte quelque chose ou non au moins je t'aurais livré mon point de vue | |
| | | lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 6:10 | |
| Je suis désolée,ce que je vais dire va être dur: je t'avais prévenu.Et je n'étais pas la seule.Malgré toutes nos mises en garde,tu as foncé tête baissée et tu te retrouves dans la situation dans laquelle tu es aujourd'hui... Les autres ont tout dit,et je suis d'accord avec eux.Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 11:18 | |
| Merci à vous tous pour vos messages, ça me touche beaucoup de voir que vous me répondez Et puis je suis étonnée de voir, que je ne suis pas la seule à etre en couple avec une personne plus âgée et pas libre. Je pensais être la seule Meyl-Ninou, j'ai conscience que beaucoup d'homme ayant une maitresse, finissent toujours par rester avec leur femme. Et j'ai accepté cela, sans le vouloir visiblement ... Je savais que ce type de relation fait souffrir et pourtant je l'ai accepté. ça ne devait être que purement sexuel, c'était un jeu au départ quand il me draguait, aussi bien pour lui que pour moi. On en a même discuté mercredi après son "annonce" sauf que le jeu s'est transformé en vraie relation avec beaucoup de sentiment et on ne s'y attendait pas du tout. Tout comme pour toi. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai de nombreux points commun avec sa femme, j'ai l'impression d'être la copie de sa femme mais en plus jeune... Bizarre non ? Pour le brancardier, je sais que c'est purement pour le sexe ... Chooky, je sais ce que je veux : mon homme. Je l'aime j'en suis dingue tout comme tu l'étais pour ton mec... Bon ockay, ça peut troubler que je pense au brancardier mais je sais que je ne tenterai rien du tout. J'attends que lui vienne et encore, c'est pas sûr, que j'accepte ses avances. Parce que justement j'aime mon homme. Bon je sais qu'il veut que j'ai quelqu'un de mon âge même s'il sera jaloux (je lui avais parlé de certains mecs de l'hôpital qui me draguaient, et il était jaloux, je l'ai sentie, je lui en ai parlé et il m'a dit que c'était de la jalousie mais contrôlée, qu'il respectera mes choix et ma liberté) Même s'il est d'accord et accepte que j'ai quelqu'un d'autre, je sais qu'il sera jaloux et j'ai pas envie de le faire souffrir. Je pense souvent à la question des enfants et j'ai envie d'en avoir. J'ai envie d'en avoir avec lui parce que c'est l'homme de ma vie, parce que je sais qu'il sera merveilleux avec les enfants (il en a 3, ils ont tous la trentaine). Je suis consciente qu'il a vécu déjà plein de chose mais voila il a de l'expérience, il sait ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire. Physiquement il ne fait pas 56 ans mais 40. Il fait attention à lui, il se sent jeune (enfin c'est ce que je pense) il fait du sport tous les jours, tous les week-ends, il sort, il va au resto avec sa femme, ils partent souvent les week-end et tout. Ce n'est pas le cinquantenaire qui reste chez lui devant sa tv comme mon père ou comme la plus part des hommes de ma famille. Et moi j'ai besoin de sortir les week-ends, de faire des activités, d'aller au resto et tout. On pourrait très bien vivre ensemble, ça collerait super bien ! Ce que je peux faire avec un mec de mon âge est possible avec lui. Même je pense, que je pourrais faire encore plus de chose avec parce qu'il n'est pas intéressé par les jeux vidéos comme la plus part des mec ayant la vingtaine ! lagentillefan je sais que vous m'avez toutes prevénue et j'en ai fais qu'à ma tête. Bon aussi je pensais pas que je ressentirai autant de sentiments pour lui. Je connaissais les conséquences et comme tu dis j'ai foncé tête baissée. j'espère juste que ça va s'arranger et que ça va pouvoir continuer comme c'était ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
| | | | Le topic du Coeur | |
|