Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 13:00 | |
| Perso je pense comme Chooky, je suis peut être un peu conne, mais si tu aimais ton homme autant que ça, le brancardier tu ne le regarderais même pas. Si tu étais sûr que ton homme est celui de ta vie, tu n'envisagerais pas une possible relation, même purement sexuelle avec le brancardier...moi je crois que tu te rend compte au fond de toi que la vie est avec ton homme ne te menera nulle part, mais que tu n'ose pas te l'avouer.
Moi quand j'ai rencontré mon chéri, tout de suite on a mis les choses au clairs et il va falloir que tu le fasse a un moment ou a un autre aussi. Sur ce que lui veux dans le futur et sur ce que toi tu veux. Si vous n'attendez pas la même chose, forcément ça clashera un jour. Tu veux des enfants? Et lui? C'est con mais moi c'est un des premiers trucs auquels j'ai voulu avoir des réponses avant de m'engager dans un truc sérieux avec lui. Si il te dis non, ce qui est probable vu son âge, tu lui dis quoi? Même si tu es heureuse avec lui en ce moment, que tout se passe bien, quand tu voudras passer des moments avec lui (vacances, Noël...) et qu'il sera bloqué avec sa femme et ses gosses, tu le vivra comment?
Lui même si il t'aime, j'ai envie de dire, il n'a que les bons côtés, tu es là pour lui, sa femme est là pour lui... pendant que toi bah tu reste celle qui, quelque part, attend... Je veux pas le critiquer, je ne le connais pas mais bon c'est un peu facile pour lui...
Après moi je peux te dire que vivre avec quelqu'un qui est plus âgé que toi, ok c'est cool il a l'avantage de l'experience de la vie, mais crois moi c'est pas toujours la vie en rose non plus....tu ne peux pas le savoir tant que tu ne vis pas non stop avec...parce que toi en étant jeune, tu découvre les choses que lui connait déja, tu fais des erreurs que lui a déja faite...c'est pas le même rapport qu'avec un homme de ton âge. En plus(peut être que tu ne vois pas ses défauts aujourd'hui) mais un homme de 40 ans ou 50 ans ne fera pas de concession comme un homme de 30 ans...il a vécu comme ça pendant des années donc il ne change pas.
Après ça n'empeche pas d'être heureux c'est juste plus compliquée comme relation.
Vu que vous ressentez des choses l'un pour l'autre moi je te dis, prenez le temps de mettre au clair ce que vous attendez l'un de l'autre. Et si des choses qui te semble importante pour toi ne le sont pas pour lui, laisse tomber, tu ne sera pas heureuse. | |
| | | Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 13:46 | |
| Pour la question des enfants même si il te répond que lui aussi en veut un avec toi... ok très bien... pour ça ce serait préférable que vous ayez une vraie relation stable et non cachée! si ça doit se faire ça demandera un minimum de temps... mettons 4 ans... ton homme en aura 60... vous avez un gamin, à 10 ans il rentrera au collège et ses potes vont lui demander pourquoi c'est toujours son papy qui vient le chercher.... désolée d'être aussi cash mais c'est l'effet que ça me fait! il y a forcément un moment où tu seras malheureuse, selon moi... et ça commence déjà visiblement vu ce que tu nous racontes ces derniers jours Après tu fais bien ce que tu veux et tu peux bien tous nous envoyer bouler avec nos avis à la con | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 14:52 | |
| Mais justement Sandwich, ne le prends pas mal, mais si tu as l'impression d'avoir autant de points communs avec sa femme, c'est peut être parce qu'il trouve en toi une pale copie de son épouse, bien plus jeune, bien plus dynamique. Et tu sais ce que font ces hommes là? Parfois ils quittent leur femme pour leur jeune maîtresse et dix ans plus tard ils quittent leur maitresse pour une autre jeune. De plus, je partage l'avis de Lilou, lui il à la bonne gache, il a besoin de sa femme, elle lui fait a manger, lave son linge et compagnie, il a besoin d'un peu de neuf, de tendresse, il t'a toi et tout l'amour que tu lui portes. Pendant ce temps là, toi tu l'attends, tu perds ton temps et tu te fait du mal à esperer pour rien. J'ai été dans ton cas et te comprends, mais à un moment donner, pour trancher les choses, je me suis aussi dit qu'il avai tune femme, peut être une femme formidable à qui j'étais en train de briser sa vie... | |
| | | Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 15:37 | |
| Lilou : C'est possible que je ne veux pas me l'avouer. Bon le brancardier je le regardais avant même d'être avec mon homme... Les fêtes posent toujours problèmes dans toutes les familles... Du moment que je suis heureuse, le reste n'a pas d'importance. Ses enfants ont à la trentaine, ils font souvent les fêtes avec leurs belles familles. Cette année, il est seul avec sa femme et son beau frère. Tout couple a des disputes. Nous on vit au jour le jour pour le moment... Je suis également là pour lui, sa femme est là pour les soirées et les week-ends et moi la semaine en journée... Je ne m'entends presque pas avec les hommes de mon âge, je les trouve immature. J'ai plus de facilitée (et je me sens à l'aise) à discuter avec des hommes plus âgés (je suis quasiment entouré que par ça au boulot et aussi quand je suis avec mon homme et ses collègues). Je ne trouve pas non plus qu'il a des défauts, il est parfait pour moi (rieur, attentionné, doux, gentil, beau, serviable). On se voit mercredi, on va forcément reparler de tout ça...
Chooky : Je ne pense pas qu'il en veuille mais s'il en veut, pourquoi notre relation ne devrait pas être cachée ? On peut toujours avoir un enfant, je peux faire semblant d'être mère célibataire au yeux de ma famille...Il y a une solution comme même. Une des filles de mon homme est enceinte et son copain a 50 ans, et elle en a 35 il me semble... C'est de plus en plus courant d'être père à la cinquantaine ...
J'ai pas envie de vous envoyer bouler par contre ^^
Meyl-Ninou : Je ne savais pas que j'avais des points commun avec sa femme au départ, je les découvre au fur et à mesure. Je ne sais pas s'il a remarqué d'ailleurs. Vu que je resemble à sa femme, il pourrait la quitter pour être avec moi, c'est une possibilité. Je serais trop mal envers sa femme parce qu'elle aurait le coeur brisé mais moi je serai heureuse, très heureuse par rapport à ce que je le suis déjà. Faut pas oublier qu'il a déjà eu des autres maitresses mais c'était pour tirer un coup comme ça. Recemment je lui ai demandé pourquoi il trompait sa femme. Il m'a dit qu'au départ, ses premières maitresses c'était parce qu'il en a eu l'occassion, la possibilité mais qu'il ne recherchait pas spécialement ça. Mais moi quand il m'a vu, il a craqué, je lui ai plus donc il a tenté... Je pourrais très bien lui faire à manger, laver son linge etc. Pourquoi ça ne serait réserver qu'a son épouse ? Bon je sais que j'attends beaucoup mais je l'aime. C'est un homme, parfait à mes yeux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 15:52 | |
| Pour toi c'est l'homme parfait? un homme qui trompe sa femme et en plus qui en a l'habitude?!?!? Qui te dit qu'il ne le fera pas avec toi aussi quand il se "sera lassé de toi"? Bref, j'espère sincèrement que tu sais ce que tu fais mais à mon avis c'est suicidaire... |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 16:00 | |
| Oui Sandwich tu pourrais prendre la place de son épouse, et dans 10 ans quand il aura l'occasion de trouver une femme attirante, amoureuse et plus jeune que toi, il te fera subir ce qu'il fait à sa femme, et toi tu l'aimes et ne dira rien, pardonnera tout mais souffrira comme jamais. Et un jour il partira pour une autre et tu te diras que tu as été bien bête de penser qu'un homme qui quitte sa femme pour une beaucoup plus jeune (toi), ne partira pas une seconde fois quand tu auras vieilli.. Je ne te le souhaites pas, mais pour moi ça se passera ainsi. Cette relation est destructrice, dévastatrice. Quand ce genre d'histoire se termine, souvent mal, il ne reste que le syeux pour pleurer. | |
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 16:28 | |
| Comme tu vois tout le monde te met en garde parce qu'on ne veut pas te voir malheureuse... et selon moi passer une vie à "faire semblant" (je te cite) ce n'est pas ce que j'appelle être heureuse! passer une vie à dire que tu es célibataire, que tu as eu un enfant avec un gars qui s'est fait la malle alors qu'en vrai tu le retrouves en semaine en 5 à 7... chacun sa vision de la vie à deux, moi je ne la partage absolument pas c'est ta vie pas la mienne et je te souhaite de trouver ce que tu recherches, que ce soit avec cet homme ou un autre dans quelques temps... | |
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 16:37 | |
| - Springf83 a écrit:
- Pour toi c'est l'homme parfait? un homme qui trompe sa femme et en plus qui en a l'habitude?!?!?
Qui te dit qu'il ne le fera pas avec toi aussi quand il se "sera lassé de toi"? Bref, j'espère sincèrement que tu sais ce que tu fais mais à mon avis c'est suicidaire... Non je veux dire parfait à mes yeux. Je veux dire qu'il est tout ce que je recherche dans un homme : attentionné, rieur, beau, gentil, généreux, doux ... Il a déjà trompé certe sa feme, mais pourquoi il en ferait de même avec moi ? Ce n'est pas sûr qu'il refasse pareil... - Meyl-Ninou a écrit:
- Oui Sandwich tu pourrais prendre la place de son épouse, et dans 10 ans quand il aura l'occasion de trouver une femme attirante, amoureuse et plus jeune que toi, il te fera subir ce qu'il fait à sa femme, et toi tu l'aimes et ne dira rien, pardonnera tout mais souffrira comme jamais. Et un jour il partira pour une autre et tu te diras que tu as été bien bête de penser qu'un homme qui quitte sa femme pour une beaucoup plus jeune (toi), ne partira pas une seconde fois quand tu auras vieilli..
Je ne te le souhaites pas, mais pour moi ça se passera ainsi. Cette relation est destructrice, dévastatrice. Quand ce genre d'histoire se termine, souvent mal, il ne reste que le syeux pour pleurer. Pourquoi il ferait ça avec moi également ? Je sais que c'est relation destructrice mais je l'aime... - chooky a écrit:
- Comme tu vois tout le monde te met en garde parce qu'on ne veut pas te voir malheureuse... et selon moi passer une vie à "faire semblant" (je te cite) ce n'est pas ce que j'appelle être heureuse! passer une vie à dire que tu es célibataire, que tu as eu un enfant avec un gars qui s'est fait la malle alors qu'en vrai tu le retrouves en semaine en 5 à 7... chacun sa vision de la vie à deux, moi je ne la partage absolument pas Rolling Eyes c'est ta vie pas la mienne et je te souhaite de trouver ce que tu recherches, que ce soit avec cet homme ou un autre dans quelques temps... sourit1
Bon peut être que j'exagère en ayant dit cela mais je suis prête à tout pour lui, pour fonder une famille. Vous trouvez peut être cela mal mais j'en suis dingue de mon homme. Mais c'est gentil en tout cas | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 16:38 | |
| Parce que t'es pas la première???? D'accord alors là je redescend vite fais sur terre....non mais Sandwich tu ne peux pas envisager de faire ta vie avec cet homme sérieusement!!!! Je pensais que c'était avec toi, la première fois qu'il trompait sa femme mais tu dis qu'il en a eu d'autres avant. Donc c'est pas comme ci y avait eu un coup de foudre entre vous, non, ça fais partie de ses habitudes et tu ne te dis jamais que ce qu'il fait avec toi, il le fait peut être avec d'autres? Parce que là c'est pas comme si par rapport a sa femme, il avait fait une erreur non là il trompe sa femme régulièrement...la pauvre si elle savait Mais cet homme ça fait partie de ses habitudes d'aller voir ailleur et même si un jour il s'installe avec toi, il te trompera a ton tour. Honnêtement coment tu peux réussir a lui faire confiance en sachant tout ça? de 1 je te cache pas que pour moi votre relation, c'est quelque chose que moi je ne pourrais pas vivre. Parce que d'1 côté, cet homme n'est pas libre, il est marié et je pense que tu n'aurais pas dû te mettre avec lui en le sachant...je suis peut être vieux jeu moi aussi, mais quand tu te marie, tu t'engage notamment a être fidèle. De 2, a lire ce que tu raconte, après encore une fois, c'est pas ma vie et chacun fait ce qu'il veut, pour moi ton homme est le type même du salop qui couche a gauche a droite dans le dos de sa femme, et avec des petites jeunes de 30 ans de moins, il est tranquille il te dit ce que tu veux entendre, profite de toi alors qu'il sait très bien que jamais il ne quittera sa femme pour toi. Toi tu as des sentiments pour lui, mais réfléchis vraiment bien a tout ce que tu entends, on est nombreux a penser que tu devrais tout stopper, pourtant on ne veux pas te voir malheureuse...c'est juste que tu vas gacher une partie de ta vie a t'acrocher a cet homme, qui désolée de le rappeller, enfin de compte n'est pas le tien, puisqu'il est marié. Et c'est comme ça que tu imagine ta vie plus tard? Ok on vit pas au pays des bisounours mais être mère célibataire, c'est vraiment ce que tu veux? En règle générale un bébé on le fait a deux et on l'élève a deux...la plupart des mères célibataires choisissent pas ce statut, elle se retrouve avec malgrè elle. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 17:16 | |
| - lilou a écrit:
- Parce que t'es pas la première????
D'accord alors là je redescend vite fais sur terre....non mais Sandwich tu ne peux pas envisager de faire ta vie avec cet homme sérieusement!!!! Je pensais que c'était avec toi, la première fois qu'il trompait sa femme mais tu dis qu'il en a eu d'autres avant. Donc c'est pas comme ci y avait eu un coup de foudre entre vous, non, ça fais partie de ses habitudes et tu ne te dis jamais que ce qu'il fait avec toi, il le fait peut être avec d'autres? Parce que là c'est pas comme si par rapport a sa femme, il avait fait une erreur non là il trompe sa femme régulièrement...la pauvre si elle savait Mais cet homme ça fait partie de ses habitudes d'aller voir ailleur et même si un jour il s'installe avec toi, il te trompera a ton tour. Honnêtement coment tu peux réussir a lui faire confiance en sachant tout ça? Non je ne suis pas la première mais il est sincère, j'ai confiance en lui. Ses maitresses précédentes (ça remonte aux années 80) c'était clairement et uniquement pour tirer des coups, il me l'a dit. Il m'a aussi dit qu'il n'a plus eu de maitresses jusqu'à moi maintenant et qu'il n'en a pas d'autres. Il a eu un coup de foudre pour moi, il ne l'a pas dit comme ça mais ça voulait dire ça. Je sais que quand on se marie, on doit être fidèle, il ne l'a pas été et il ne contiue à ne pas l'être mais s'il est heureux comme ça ? Ce n'est pas non plus un salop pour autant. Il a été avec des femmes de son âge dans les années 80 et maintenant il m'a choisit moi mais l'âge n'est qu'un chiffre ! Il a eu le coup de foudre pour moi, je lui ai plu, il m'a trouvé belle et il a tenté, au départ c'était un jeu (il me l'a dit) même ses collègues disaient que ça n'allait jamais marcher, que j'allais refuser mais je suis tombée sous le charme, et j'ai accepté. C'était un jeu pour moi aussi ... Je ne crois pas qu'il profite de moi, il n'est pas comme ça. On est allé à mon rythme, si j'étais pas prête pour un truc on ne le faisait pas (niveau sexuel surtout) Oui j'ai des sentiments pour lui et il en a pour moi. Tout le monde me dit (ami parce que la famille ne le sait pas) que je devrais stopper cette relation mais je n'en ai pas le courage, je l'aime, j'en suis dingue et je le vois comme l'homme de ma vie. Mère célibataire pour la famille, il serait là pour m'aider. Je serais une mère célibataire en apparence c'est tout ... Je sais qu'elles ne l'ont pas choisies de l'être. Mais c'était une idée comme une autre si je fonde une famille avec lui et qu'il n'a pas quitté sa femme... | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 17:24 | |
| Okay, alors je m'excuse d'avance pour les durs mots que je vais employer mais,
Pourquoi il ferait ça aussi avec toi?? Parce que son truc c'est de se tapper n'importe quelle mignonne et jeune qu'il croise, son truc c'est de profiter de ces filles, de leurs faire croire monts et merveilles. Tu répètes sans cesse "Il me dit, Il me dit, Il me dit" et tu penses à ce qu'il dit à sa femme pour justifier ses absences et ses mensonges? Il te dit bien ce qu'il a envie de te dire, c'estun pro du baratinage. Je comprends pas comment tu peux avoir confiance en lui. Il te ment comme il ment aux autres Sandwich.. Il fera ça avec toi parce qu'il l'a toujours fait, qu'il en voit certainement d'autres que toi et sa femme, et qu'il le fera toujours. Déjà je pense que jamais il ne quittera sa femme, pour la simple et bonne raison qu'il a eu de multiples relations extraconjuguales avec de multiples jeunes femmes et qu'il n'a jamais renoncer à la sécurité, la stabilité et l'habitude que lui offre sa femme, et que malgré ce qu'il peut te dire et ce que tu as l'air de penser, et désolée de te dire ça mais tu n'as rien de différents des autres. Tu es jeune, belle, ressemble à sa femme et c'est tout ce qu'il veut, une distraction pour sortir de sa routine d'homme marié. Fondée une famille avec lui alors que vous n'êtes pas un couple, ça serait ta plus belle erreur... C'est ta vie, tes choix mais je ne comprends même pas que tu puisses envisager ce genre de chose, tu imagines pas dans quoi tu t'engagerais, j'en connais des mères célibataires, et surtout je connais une mère célibataire qui a fait cette erreur et aujourd'hui, même si elle ne regrette pas son enfant, elle regrette de l'avoir fait avec cet homme, parce que tous les soucis qui ont suivit sa grossesse ont transformer l'amour qu'elle avait pour cet homme infidèle en mépris et dégout pour lui. Et si ADMETTONS qu'il quitte sa femme pour toi, tu crois pas qu'il te trompera comme il l'a toujours fait. Moi je pense qu'un homme infidèle le sera toujours et jusqu'a présent, j'en ai toujours eu la preuve. Cet homme, je ne le connais pas, mais au vu de ce que tu nous dit, il n'a aucun respect pour les femmes ni pour l'amour qu'on peut lui porter, il se contente de jouer, de mentir, de tromper et de faire esperer, alors je suis certaine à 98% que si il vient avec toi, tu connaitras le même sort que sa femme. C'est pas pour te blesser que je te dis tout ça, mais toi, dans cette situation tu ne peux pas être objective et nous, on peut l'être plus que toi. Je m'excuse si j'ai été dure, parce que dans le fond ça n'est pas ma vie, mais la tienne.. Mais justement, c'est pour toi qu'on dit tout ça, pour que tu ne perdes pas des années de ta vie à courir après un homme qui lui, court après d'autres. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 17:39 | |
| C'était son truc ockay, mais c'était dans les années 80. ça faisait 22 ans qu'il ne l'avait plus tromper et il a remit ça avec moi... Il n'a pas besoin de mentir et de se justifier au près de sa femme, il part à 5h du matin ou 6h suivant les semaines et rentre à 20heures / 21 heures suivant les semaines. Il passe ses journées sur la route, et à la salle de sport quand il n'est pas avec moi. Il ne lui ment pas du tout. Il ne me ment pas, il est sincère avec moi ! Je sais que ça serait une erreur de fonder une famille alors qu'on est pas un vrai couple (c'est bien pour cela qu'on se protège) mais s'il quitte sa femme, là oui on sera un couple et on pourra fonder une famille. S'il quitte sa femme, ça ne veut pas dire qu'il me trompera également et que je subirai pareil. Il respecte les femmes, il me respecte, je suis libre de faire ce que je veux, il m’empêche en rien... j'ai ma liberté! Il est même prêt et d'accord que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et que lui soit mon amant...
Je sais que vous dites tout cela parce que vous êtes objective et je sais que ce n'est pas pour me blesser ... | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 17:50 | |
| Tu dis qu'en gros dans les années 80 il trompait déja sa femme...sympa donc c'était y a quoi 25/30 ans il était jeune marié, peut être jeune père déja, et il trompait sa femme....vraiment bravo, désolée, promis après j'arrete de te parler de tout ça, mais franchement chapeau ce monsieur est d'une moralité exemplaire Tu semble pensée qu'il est parfait pour toi...si un homme qui trompe sa femme juste après leur mariage est parfait c'est que je vis dans un autre monde non mais on va où là... Après, je suis pas beaucoup plus vieille que toi mais honnêtement je pense que tu ne te rend pas compte de la valeur de ces propos, peut être par manque d'expérience. Quand tu rencontre ce type qui a envie de s'amuser, tu resiste, tu cède, bref au final il te dis que des maitresses il en a eu il y a très longtemps mais depuis il est fidèle, c'est juste toi qui l'a fait craquer...pour le coup je crois que tu es naive....tu pense peut être qu'il va te dire "bah non 15 jours avant toi je me suis tapé une autre petite jeune"...bien sur que non. Moi je serais toi je relirais bien tout ce que tout le monde t'as dit. On est tous d'accord pour te dire que ce type se joue sûrement de toi et que tu es trop amoureuse pour le voir.Mais crois moi dans 1 an dans 5 ans quand tu comprendra réellement ce qu'il c'est passé entre toi et lui tu regretteras de ne pas avoir suivi les conseils des membres du forum et de tes amis qui te disent la même chose que nous. Après encore une fois chacun vis sa vie comme il l'entend...A un moment si toi dans ton amour propre, dans ta fierté, ça ne te fais rien de savoir que toi, ton futur gamin, vous passerez toujours en dernier, voila continue avec lui. | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 17:53 | |
| Bon Sandwich, je vais être direct parce que tu n'as pas l'air de comprendre les messages des précédents membres. Tu vis dans l'illusion la plus totale ! Crois-tu réellement que cet homme va plaquer sa petite vie familliale pour fonder une famille avec toi ? Arrête de rêver, de croire et boire ses "belles" paroles. Je pense sincèrement que tu es NAÏVE et/ou que tu manques de confiance en toi pour te poser autant de questions... alors qu'il y a beaucoup de personnes ici présentes qui essaient de t'ouvrir les yeux... J'ai le sentiment que quoique nous te disions, tu restes sur tes positions : je l'aime, il est l'homme de ma vie, je veux un enfant de lui et blablabla et blablabla... Tu sais bien que beaucoup de personnes (hommes et femmes confondues) sont prêtes à te dire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent. Putain, tu as 22 ans, tu n'as pas de réel vécu sentimental et tu aimes à penser que ton "homme" aux mille et une belle paroles est l'homme de ta vie. Il serait temps que tu ouvres les yeux et les oreilles au lieu de vouloir faire un enfant avec lui car ce n'est pas une petite tête blonde qui te garantira sa présence auprès de toi par la suite. Super la vie de ton p'tit avec un paternel à mi-temps. Si tu imagines une vie de famille en étant une mère célibataire (et euh je ne sais plus trop ce que tu as dis) comme étant une vie de rêve, on ne doit pas avoir la même définition de la vie de famille. Penses-tu réellement que ces mères célibataires sont heureuses ? Penses-tu vraiment que ces enfants sont heureux ? Poses-toi les bonnes questions avant de faire n'importe quoi car dans 10 mois, tu nous écriras en commençant ta phrase par : "Ah si j'avais su, je vous aurais écouté !" Je pense te l'avoir déjà dit : cette rupture n'est qu'une étape dans ta vie et cela fait partie de la vie. Alors arrête de t'accrocher comme ça à lui car c'est toi qui a l'air d'en souffrir plus que lui. Il est où ton belâtre pendant que tu te confies à nous ? Il est auprès de sa famille et tu ne peux pas le nier... Donc voilà, ma petite pensée sur ton cas que je lis depuis deux-trois jours | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:11 | |
| ça a au moins le mérite d'être clair tout ça ... Oui vous essayez de m'ouvrir les yeux mais je n'en fais qu'à ma tête. Peut être que je suis naïve, je ne connais rien à tout cela, je suis en train de découvrir. On dit bien que l'amour est aveugle. Pour moi, il est sincère, il ne me ment pas. Nous sommes heureux comme ça... Peut être que je finirais par me rendre compte que j'ai fais une connerie et vous me direz alors que vous m'avez prévenu mais pour le moment, vous ne faites que des suppositions... Peut être qu'il est vraiment sincère avec moi. Vous dites qu'il profite de moi, mais comment le prouver ? C'est un amour avec moi quoi qu'on dise. Il refuse que je lui offre le café, il paie tout le temps, il m'offre tout le temps des bonbons et compagnie. Messages matin et soir ( les mecs de mes amies, ne sont même pas capable de faire cela) j'ai des tonnes de compliments. Il me dit toujours d'être prudente sur la route, il me prévient si c'est gelée la route, s'il fait froid. Il est deçu quand on peut pas se voir, il me fait des surprises en venant me voir au boulot. Il a investi pour améliorer notre confort dans le bus, il prend des risques à déplacer le bus pour qu'on se rejoigne. Il a même acheté un téléphone pour nous deux et les recharges coutent cher Il est sincère, je le sens. Et il m'aime, il ne se fout pas de moi, il ne profite pas de moi. je le sentirai si c'était le cas. Et surtout il ne ferait pas des projets avec moi ! Mais je comprends votre réaction, vous ne comprennez pas et vous voulez me mettre en garde. Même si je suis têtue, merci de votre avis ... | |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:15 | |
| Ouais ben pour moi dans ce que tu décris, il agit aussi comme un père avec son enfant Le reste, ça me saoûle donc, j'arrête de lire. Désolée mais je t'embrasse quand même | |
| | | | Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:34 | |
| Ouais, quand tu décris ce qu'il fait pour toi, j'ai l'impression de voir mes parents s'occuper de moi.. Je suis désolée de ce que je vais te dire, mais je suis outrée de cette situation et je me demande bien pourquoi tu nous demande conseil puisque tu t'obstines à le défendre, mais je vais me lacher une fois pour toute, saches que ce que je vais dire n'est pas méchant envers toi mais envers lui..
Pour commencer, il te paye tout, te voit en cachette, tu es sa poule Sandwich, pas son amour.. Et puis il t'autorise à avoir d'autres relations??? PTDRRRRRRRRR mais bien heureusement!!!! Il n'a aucune leçon à te donner, et tu n'as en aucun cas besoin de son autorisation vu la situation, ne prends pas ça pour une marque de liberté, mais pour une normalité. Il manquerait plus qu'il sois possessif en plus.. Il se paye ta tronche, comme si il allait te dire qu'il se tappait 10 autres nanas en même temps que toi!!! Si il t'aimait hein, si il t'aimait vraiment, tu penses pas qu'il divorcerait pour toi?? Je sais, tu vas me dire que IL TE DIT que c'est compliquer, qu'il y pense, que peut -être ca se fera, mais tu veux que je te dise?? On est dans une société où le divorce n'est plus tabou et que si on veut divorcer, on peut divorcer. Si il voulait , il se serait barrer pour toi, mais il ne l'a pas fait ET IL NE LE FERA JAMAIS!! Ouvre les yeux Sandwich, il te prends pour une cruche et toi tu fonces tête baissée, mais quelle vie tu veux mener? Veux tu vraiment être la femme qui ne pourra jamais vivre avec l'homme qu'elle aime, ne pourra jamais être en couple (parce que toi et lui, vous n'êtes PAS un couple), n'aura jamais une vraie famille, ni un vrai foyer.. Secoues toi, tu vas morfler et pas qu'un peu, il te méprise comme il méprise sa femme. Tu crois quoi? Que son téléphone ne sert que pour toi? Qu'il te paye tout parce qu'il t'aime? Tu te trompes... Il te ment, il ment peut être pas à sa femme, mais il l'humilie. Un homme qui respecte les femmes, et surtout la sienne, ne va pas s'envoyer en l'air à longueur de temps. Il ne quittera pas sa femme, et que ce soit avec toi ou une autre, il la trompera encore et encore. Et il aura beau te faire un enfant, il ne t'aimera pas, ne s'occupera pas de lui. Votre enfant sera malheureux et toi aussi, mais si tu t'en fou, alors vas-y donne lui raison de penser qu'une jeunette peu gober toutes les conneries qu'un beau parleur peut lui dire.
Tu veux que je te dise ce que c'est un mec bien? C'est celui qui malgré tout ses défauts, ne ment pas, ne trompe pas sa femme et qui la respecte. Il n'est et n'a rien de tout ça. De toute façon, on a beau te dire ce qu'on veut, tu restes enfermer dans ta naïveté, mais un jour, tu ouvriras les yeux et tu comprendras qu'il t'a prise pour une idiote et que tu aurais du nous écouter. En attendant, fais ta vie avec lui comme tu l'entends mais la chute sera longue et l'atterissage douloureux. Je ne te juge pas, ne te méprise pas, je m'attaque à votre relation, pas à toi. Désolée si mes propos sont blessant mais il fallait que ça sorte..
Je te souhaites beaucoup de courage et t'envoie toute ma force, tu en auras grandement besoin.. En attendant que ton coeur se brise, bonne continuation. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:41 | |
| LOL je fais exactement la même chose avec mes frangins, la mère de mes fyos ainsi qu'à certains de mes amis J'ai même offert le café (à la maison) à mon facteur cet été et il m'a dit : "Wouah vous êtes vraiment charmante de m'offrir l'hospitalité...à la fin de l'année, je vous offrirais le calendrier." (La roue de sa mob était à plat et il n'avait pas de phone pour appeler un collègue) Quand il est parti, je lui ai dit de faire gaffe aux nids de poules sur la route et il m'a répondu avec un sympathique smile : "Oh ne vous inquiétez pas, j'ai mon casque." Oh lala, on est le 18 décembre, c'est bientôt l'heure des calendrier... je crois qu'il m'aime et qu'il va me demander en mariage ! <----- Bien sûr ma phrase est ironique. Tout ça pour dire que ça ne veut absolument rien dire | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:45 | |
| Vous ne comprenez pas visiblement alors arrêtons d'en parler c'est le mieux...
| |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:49 | |
| Oui c'est mieux pour toi, parce que je pense qu'on ne sera jamais d'accord! | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 18:52 | |
| Moi je crois que tout a été dit plus haut et qu'on t'as suffisamment conseillé sur l'état de ta relation... Je veux pas dire mais Sandwich si tu crois qu'en vivant caché, à l'écart de tout le monde tu vas être heureuse mais tu te goure royalement.
Nous on te dis tout ça parce que tu as demandé notre avis, tu préfere croire aux paroles de ton homme...tu seras prévenu. Et si tu crois qu'un mec qui te paie un téléphone et un café, ça signifie qu'il t'aime ne rêve pas. Je ne suis ni un canon ni un boudin et crois moi si je veux avoir un téléphone ou un café, je les ai quand je veux, et je n'ai même pas besoin de coucher pour ça. Je pèse mes mots pour ne pas être blessante mais là on est vraiment dans le pur cliché de la maitresse qui se fait entretenir par son amant en échange de quelques moments sympa.
Et sans la jouer féministe, merde Sandwich t'es une femme, pas une distraction pour ton homme de 56 piges qui s'emmerde a la maison!
Après tu ne veux pas écouté tu veux n'en faire qu'a ta tête Ok vas y fonce, continue a boire les belles paroles de cet homme, mais tu vas le regretter. Mais perso moi je vais arreter dans parler parce que je m'aperçois qu'on est tous là a vouloir t'aider et que tu te fou royalement de nos conseils. Ceci dit cela ne change rien au fait que tu es une chouette fille, et que je te souhaite en dehors de tout ça plein de bonheur | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 19:04 | |
| - Sandwich a écrit:
Peut être que je finirais par me rendre compte que j'ai fais une connerie et vous me direz alors que vous m'avez prévenu mais pour le moment, vous ne faites que des suppositions... Peut être qu'il est vraiment sincère avec moi. Vous dites qu'il profite de moi, mais comment le prouver ? C'est un amour avec moi quoi qu'on dise. Il refuse que je lui offre le café, il paie tout le temps, il m'offre tout le temps des bonbons et compagnie. Messages matin et soir ( les mecs de mes amies, ne sont même pas capable de faire cela) j'ai des tonnes de compliments. Il me dit toujours d'être prudente sur la route, il me prévient si c'est gelée la route, s'il fait froid. Il est deçu quand on peut pas se voir, il me fait des surprises en venant me voir au boulot. Il a investi pour améliorer notre confort dans le bus, il prend des risques à déplacer le bus pour qu'on se rejoigne. Il a même acheté un téléphone pour nous deux et les recharges coutent cher Comme vous l'avez dit au dessus... ça fait beaucoup d'allusions à l'argent tout ça... plutôt inquiétant si le fait d'être prévoyant et attentioné via la monnaie qui te fait dire que c'est l'homme de ta vie, aïe aïe aïe! après moi je ne le juge pas sur son âge hein soyons claires... il aurait eu 30 ans j'ai tendance à penser qu'une relation qui débute sur un pari, un jeu entre collègues du genre "vazy chiche jte paris un kebab que tu te la fais pas la ptite jeune et que tu vas te faire jeter" désolée mais moi je dirais méfiance... parce que ça faisait bien quelques temps qu'il y avait de droles de choses avec ton gang des chauffeurs!! si ça avait pas été lui mais un autre qui t'avais accostée tu y serais allée quand même...??? M'enfin bon je crois que tu as compris notre position à toutes et tous ici après c'est tout qui a toutes les cartes en main et qui vit cette histoire au quotidien... à toi de prendre les bonnes décisions pour toi! courage pour faire tes choix! on sera avec toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 18 Déc 2011 - 21:37 | |
| Si on "s' acharne" autant Sandwich c'est parce que la plupart d'entre nous à déjà "bien vécu" aussi et qu'on connait la vie un peu plus, tu es jeune et franchement ça m'embête que tu restes sur tes positions mais nous t'avons assez prévenu et j'espère que tu t'en mordras pas les doigts (même si je connais déjà la réponse). Je suis un homme et franchement que tu puisse croire qu'il ne recommencera pas avec d'autres femmes c'est dommage car crois moi il le fera, je me suis séparé "d'amis" à moi parce qu'ils agissaient comme ça et TOUS ont dis que c'était une passade, qu'il ne recommencerait pas etc... mais ils ont bel et bien recommencé et vu que ce ne sont pas mes valeurs j'ai préféré m'éloigner d'eux . Je déteste le prétexte de "les hommes ont des besoins", je pense que les femmes aussi ont des besoins car nous sommes tous des êtres humains et ce servir de ça comme excuses c'est bidon! Bref, pour en revenir à toi je te souhaite vraiment du courage (encore une fois) car tu en auras besoin lorsque tu ouvriras les yeux et on sera là |
| | | lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Lun 19 Déc 2011 - 5:32 | |
| Juste Ciel,Springf83,des mecs comme toi,ça existe encore?!!Dommage que tu sois si loin!! Revenons à toi,Sandwich...J'applaudis mes collègues pour leurs efforts à essayer de te faire comprendre qui est réellement ce type.Et il ressemble furieusement à un mec qui a fait le même jeu que ton "Homme"(dit de façon très péjorative):60 balais,marié,quatre enfants qui étaient plus âgés ou du même âge que mon amie(et des petits-enfants dans le lot),et qui avait déjà été allé voir ailleurs...Et qui continue... Tu fonces droit dans le mur.Et ton obstination de refuser de voir la vérité(non,parce que les "il me dit",c'est bien joli,mais c'est du baratin)me donne envie de te trouver et de te secouer pour te remettre les idées en place.Bordel de putain de merde,il se fout de toi!Ouvre les yeux!!Si on était que deux ou trois à te dire que c'est une erreur,alors oui,notre avis serait sans doute biaisé,mais on te le dit tous,membres et amis "réels" ,femmes et homme,compris! A moins que tu ne sois maso?ça te plaît de souffrir comme ça?De t'interroger sur ses intentions,qui sont évidentes pour nous tous sauf pour toi?Si c'est ton trip,on a rien à dire... Quant à mettre un enfant dans ce merdier...ça serait très égoïste... Mais c'est ta vie,fais ce que tu veux,gâche-la autant que tu veux,après tout,c'est pas nos oignons.Tu nous l'as bien fait comprendre en refusant d'écouter et en nous râbachant les mêmes arguments.Puis en fuyant... Mais,s'il te plaît,n'implique pas un enfant dans ta situation.ça ne serait que pure cruauté... Je ne t'attaque pas personnellement Sandwich mais je t'avoue que je ne te comprends pas...Comment pourrait-on vivre comme ça? C'est sans doute dur à lire pour toi,mais il fallait que ça soit dit! H.S:Collègues modos et admins,désolée pour les grossièretés,mais fallait que ça sorte et que ça accroche (sinon,mettez des petites étoiles) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
| | | | Le topic du Coeur | |
|