Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic du Coeur

+60
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
Evily Prentiss
*Louna*
Apple
Prentimily
Angigi
Jjuliegarcia
siahnna
Meyl-Ninou
lenem33
Zabou
mag
stef hotchner gibson
-Aislinn-
Oh-green
Missounette
Meli
Pauline
Sandwich
Gubbies
Luce
MlleEzra
lutin
laura1907
abeytu
Mystic-Dream
Prentiss 56
Carys
Miss Hotchner
RedSun
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
lilou
SD44
Pitchette
cm fan
lapiequichante
Madcap
Ninouche2109
Cindy057
Claire
Téti
Spencer-Reid
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
*Marie*
Tsukiyo
cilou30
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
Andy
lolOw
Tya
BlackNight
louiseprout
Matthew&Mika
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

Le topic du Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:11

Dernière tentative de ma part pour t'ouvrir les yeux...
J'ai l'impression qu'en plus d'idolatrer ton gars, tu trouve quelque chose de "beau" a cette relation, que le fait de vivre un truc "interdit" quelque part ça te plais. A te lire, on croirait genre Roméo et Juliette, tout nous sépare, sa femme, son âge, mais on s'aime et c'est beau. Tu en es réduite a cacher ce que tu vis a ta famille, alors que, sans rentrer dans le pathos, sa famille c'est super important.

Voilà je vais te raconter un petit peu ma vie. Alors il y a 6 ans de cela, j'étais avec mon chéri de l'époque, je venais de me prendre un appart avec lui, bref ça faisiat quoi 6 mois qu'on vivait ensemble et c'était la cata. Pourtant j'étais avec depuis l'âge de 15 ans, on se connaissait bien , mais au final vivre avec quelqu'un c'est très différent que de le voir les week end crois moi... Bref ça n'allait pas trop pour moi et j'ai rencontré un homme, Eric, via un boulot durant mes études.
Petit a petit on a apprit a se connaitre, on a rigoler, découvert le monde de l'autre, bref c'était super chouette, mais ça se limitait au bon pote avec qui tu délire.
jusqu'au jour ou tu t'aperçois qu'en fin de compte ça devient difficile de se séparer de lui et de rentrer chez toi retrouver jule, qu'a la maison tu ne pense qu'a lui.
Je me suis rendu compte que le mec avec qui je vivais n'était pas celui qu'il me fallait, et quelque part je me suis retrouvée dans la même situation que "ton" homme.
Sauf que sans, vouloir jouer les donneuse de leçon, quand je m'en suis aperçu j'ai pris la seule et unique décision qui s'impose quand tu as un minimum de respect pour quelqu'un.
J'ai quitté mon mec! Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas et on c'est séparé.
Ce moment a été difficile pour nous deux c'est clair mais a un moment tu prend ton courage a deux mains et tu affronte ce moment. Même si je n'aimais plus mon mec, pour moi il était inconcevable de le tromper avec un autre, parce qu'il ne méritait pas ça, il méritait du respect et de l'honneté de ma part. Hors à lire ce que tu raconte sur ton homme, il n'en n'a pas pour la mère de ses enfants, et c'est vraiment immonde.

Mais tu sais ce qui a été le plus beau a mes yeux dans tout ça? C'est qu'en attendant que je me sépare de mon mec (c'est sur que c'est pas le truc que tu fais en 2 h surtout quand tu vis avec la personne) Eric, lui, a attendu et a été très clair sur un point: rien d'autre que de l'amitié tant que je n'étais pas célibataire. Parce que pour lui c'était inconcevable de me partager avec un autre. Parce que même sans connaitre mon mec, il avait du respect pour lui et qu'il ne voulait pas lui faire ça.

ça c'est pour en revenir au fait que ton homme doit faire un choix...toi, sa femme, qu'il choisisse plutot que de vous tromper toutes les deux.

Après voilà, on s'est mis ensemble, sauf que voilà, lui il a 12 ans de plus, presque 13, que moi, et etait musicien. J'avais 21 ans à l'époque, et quand mes parents ont su qui était mon nouveau petit ami, on va dire qu'ils n'ont pas été super emballé....même pas du tout sourit0
Faut pas se voiler la face, les parents préferent voir leur fille avec un jeune médecin plutôt qu'avec un musicien qui fait des concerts entouré de rasta qui fument des pétards.
Du coup pendant plus de 8 mois ils ne voulaient pas en entendre parler, j'ai eu le droit a des" mais il est beaucoup plus vieux que toi, tu te rend compte les choses qui vous séparent blablabla" mais je me suis accrochée, tout mon entourage, famille et amis ne comprenaient pas ce que je foutais avec un mec plus vieux que moi alors qu'il y a temps de charmant jeune homme blablabla...
ça à été dur mais je me suis accrochée a mon amour pour lui, et au finale mes parents ont compris que j'étais bien avec lui et que ne pas vouloir le rencontrer, nouer de lien avec lui, moi ça me touchais, ça me blessais. Ils ont fini par vouloir le voir et aujourd'hui tout va bien, pas plus tard qu'hier soir, ils m'ont demandé de les accompagner pour les aider a choisir son cadeau pour Noël.

Tout ça pour te dire, que si ce qui vous unis est si fort que tu le dis alors, vas y continue.
Mais de ton côté comme du tien, faites les choses bien. Ayez du respect pour sa famille, sa femme. Qu'il quitte sa femme. Arretez de vous cacher. Votre romance n'a rien de beau, elle est au contraire peu flatteuse pour vous.
Si vous êtes fais pour être ensemble, assumer le, plutot que de le vivre en vous cachant. C'est possible de vivre une belle histoire même si cela semble compliqué. Moi j'ai réussi et pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire. Je ne suis pas un exemple, loin de là, j'ai juste assumé ce que je resentais et ce que je voulais et je pense que c'est la meilleure chose a faire

Enfin voila pour ces derniers conseils, bon courage a toi :calin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:08

lagentillefan a écrit:
Juste Ciel,Springf83,des mecs comme toi,ça existe encore?!!Dommage que tu sois si loin!! lol!

Euh merci merci2 mais c'est juste du respect envers les femmes et surtout envers moi-même, je suis loin d'être parfait mais j'ai des valeurs et je les respectent en tant que possible

trop loin moi? bah l'amour à distance ça existe lol! Wink
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:27

Springf83 a écrit:
lagentillefan a écrit:
Juste Ciel,Springf83,des mecs comme toi,ça existe encore?!!Dommage que tu sois si loin!! lol!

Euh merci merci2 mais c'est juste du respect envers les femmes et surtout envers moi-même, je suis loin d'être parfait mais j'ai des valeurs et je les respectent en tant que possible

trop loin moi? bah l'amour à distance ça existe lol! Wink
Bah oui qu'il existe ! Toi et JJ :love5: et Aaron et moi :love5: sans oublier nos bébés z'à venir lovely
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:57

Exact! la preuve est là :love5:
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:15

Chooky a écrit:
désolée mais moi je dirais méfiance... parce que ça faisait bien quelques temps qu'il y avait de droles de choses avec ton gang des chauffeurs!! si ça avait pas été lui mais un autre qui t'avais accostée tu y serais allée quand même...???

Si ça aurait été David oui mais pas les autres chauffeurs, ils me cherchaient mais j'étais pas interessé...

Springf83 a écrit:
Bref, pour en revenir à toi je te souhaite vraiment du courage (encore une fois) car tu en auras besoin lorsque tu ouvriras les yeux et on sera là Wink merci2 :calin: merci2

Merci beaucoup :calin:

lagentillefan a écrit:
Tu fonces droit dans le mur.

Je le sais bien, mais c'est plus fort que moi ...

lilou a écrit:

ça c'est pour en revenir au fait que ton homme doit faire un choix...toi, sa femme, qu'il choisisse plutot que de vous tromper toutes les deux.

Touchante ton histoire lilou.
Je ne sais pas s'il va quitter sa femme ou pas. mais même s'il la quitte, je devrais vivre cacher parce que mes parents n'accepteraient jamais que je sois avec un homme âgé ...

Merci à tous en tout cas de vous mobiliser pour m'ouvrir les yeux, je vous donne du fil à retorde mais je commence à réaliser plein de chose...
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:58

Je crois que je n'ajouterais rien de tout ce qui a été dit. Je ne connais pas ton homme, je ne te connais pas. De l'extérieur, c'est clair que cette relation a l'air dévastatrice et que ton homme semble un peu douteux... Mais le répéter inlassablement est totalement inutile.

C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Quoiqu'il arrive, depuis qu'il y a des sentiments entre vous deux, ça ne peut que mal se finir, de toute façon.

Sinon, moi, ma situation s'empire.

Le problème que je croyais résolu vient de se réveiller. Visiblement, mon pote qui m'aimait bien et que j'avais envoyé bouler, même s'il semble avoir compris le message, continue de tenter sa chance, en se disant sans doute qu'à la fin, il y arrivera. Il n'arrête pas de m'envoyer des sms, de me proposer des sorties... Et de me complimenter sur tout. ^^"

A côté de ça, l'ami du gars que j'aime bien n'arrête pas d'essayer de rester avec moi, de me suivre où il peut... Et commence doucement à remarquer qu'il a des rivaux. Il s'amuse à organiser des p'tites compétitions avec l'ami dont je viens de parler et le gars que j'aime bien. --" Des trucs pour savoir quel est le meilleur...

Et mon meilleur ami ne répond plus à mes messages. Il sait que j'aime bien un autre garçon que lui, alors que lui est toujours amoureux de moi. soupir1

Je sens que ça va exploser autour de moi et que je vais perdre tous mes nouveaux et anciens amis. ^^"

Enfin, pour me consoler, j'ai énormément vu le gars que j'aime bien... Donc je suis très heureuse! Mais le truc, c'est que s'il sait que l'un de ses bons potes m'aime bien, il ne voudra peut-être pas sortir avec moi par loyauté... Ou alors, à force de me voir jeter des gars, il finira par se dire que je suis une sal*pe sans coeur, et ne voudra jamais commencer une quelconque relation avec moi! triste4 Argh. Et même s'il ne pense pas que je suis sal*pe et qu'il m'aime bien, s'il me voit aussi "difficile", il n'osera jamais rien tenter...

Et d'ici peu de temps, je rentre chez moi pour étudier... Et je ne le verrai plus avant pas mal de jours...

Donc, je suis triste et un peu désespérée à cause de cette situation en général... Et à cause du blocus qui va m'éloigner du gars que j'aime bien.

J'ai l'impression de toujours tomber amoureuse de gars que je n'aurais jamais et d'attirer plein de gentils mecs qui méritent vraiment mieux qu'un râteau, mais dont je n'arrive pas à tomber amoureuse. soupir1

Je suis maudite.

Enfin, il me faudrait trouver une recette miracle pour faire comprendre aux deux premiers mecs qu'ils sont dans la friendzone, sans leur faire du mal... Mais je ne trouve rien! nut

http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:00

alors euh... depuis Juin je ne suis plus avec mon copain (il a 19 ans)....il ma quitter pour pouvoir sortir avec une autre fille (15 ans) et je suis toujours autant accroché à lui...ouais je sais c'est nulle soupir1 donc bon maintenant je suis amie avec mais euh... ce qui m'enbête le plus c'est que je ressens un besoin constant de le voir et de lui parler.... et oui je suis encore amoureuse malheureusement Crying or Very sad
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:06

siahnna a écrit:
alors euh... depuis Juin je ne suis plus avec mon copain (il a 19 ans)....il ma quitter pour pouvoir sortir avec une autre fille (15 ans) et je suis toujours autant accroché à lui...ouais je sais c'est nulle soupir1 donc bon maintenant je suis amie avec mais euh... ce qui m'enbête le plus c'est que je ressens un besoin constant de le voir et de lui parler.... et oui je suis encore amoureuse malheureusement Crying or Very sad

Quand on se sépare de quelqu'un qu'on a aimer, on a bien souvent envie de rester ami pour ne pas le perdre complètement.. Mais le problème c'est qu'être amie avec quelqu'un qu'on aime encore et avec qui on a vécu des choses, c'est trop difficile. Le mieux pour toi serait peut-être de couper un peu les ponts quelques temps
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:25

le problème c'est que justement je sais pas si j'y arriverai ... en faite quand je le vois on ce tape des délires on s'entend super bien, mais je suis vraiment jalouse quand je sais qu'il voit sa copine en faite on resterai comme ça sens qu'il ai de copine sa serait super Neutral surtout qu'il est bizarre
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:57

Courage siahnna :calin:
C'est dur d'aimer quelqu'un qui est devenu un ami parce que tu espèra toujours plus et la jalousie est douleureuse ..;
Courage

Alors moi, il y a du nouveau ...
Mon homme m'a dit qu'il regrettait ses propos (lundi) qu'il voulait me voir, qu'il en avait trop envie. Alors on s'est vu mercredi. Chaud bouillant les retrouvailles. Il m'a avoué qu'il voulait me préserver, me protéger en mettant de la distance mais qu'il m'a dit tout ça sur un couple de blues et il a prit conscience de mes sentiments quand je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur par un très très très long message. Il a vu que je tenais à lui, que je suis amoureuse, il pensait que non alors voila...
ça a reprit, on ne voulait pas se quitter mercredi, aujourd'hui on s'est vu et on va se voir demain théoriquement.

Je sais, vous allez dire d'arrêter tout, que je dois partir mais je suis de nouveau heureuse. On verra ou ça va nous mener cette reprise.. Il va y avoir les vacances alors je sais pas comment ça sera à la rentrée mais je ne perds pas en vue qu'il faut que j'ai quelqu'un de mon âge (oui ce que vous m'avez dit m'a ouvert les yeux)

Et concernant Alex, on est genre complice ^^ On se retrouve le matin pour boire le café on plaisante, on se regarde dès qu'on se voit ... On verra bien ou ça nous mène.

Voila pour les nouvelles ^^
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:14

@ Siahnna: Oui je sais sur le coup on pense toujours que c'est un défi qu'on ne pourra jamais relever.
Crois moi je connais bien l'histoire de celui qui part avec quelqu'un d'autre. Tu vois aujourd'hui si je suis pas très bien c'est pour une raison bien précise que je vais t'expliquer.
Il y a trois ans et demi j'ai rencontrer quelqu'un, on s'est mis ensemble, et malgré la distance, j'en étais folle. Un an après j'ai quitter famille, amis, boulot et appart à Montpellier pour le rejoindre sur Lyon. Quand je suis arriver, je n'avais que lui et me suis donc jetter corps et âme dans cette relation. Un jour, il m'a frapper pour une raison que je n'ai pas encore comprise, je suis partit quelques jours et au vu de ses regrets je suis revenu ( en plus je n'avais personne près de Lyon, et puis il n'a jamais recommencer hein). Bref, par la suite, tout allait très très bien, et quand je te dis bien, c'était juste une relation magnifique, comme il est rare d'en vivre. Au mois d'Aout de cette année, un soir après le taff je suis rentrer, il n'y avait plus rien dans l'appartement. Plus ses affaires, plus ses photos, plus de vêtement. Pas un mot, rien. J'ai appeler et suis tomber sur la voix d'une femme enregistrée qui disait que le numéro n'existait plus. Il est partit, il m'a laisser, comme une merde, sans AUCUNE explication. Et aujourd'hui il m'a téléphoner pour s'excuser, pour me dire qu'il était partit sans reflechir et sans même savoir pourquoi. IL m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie blablabla et toutes les conneries qu'un mec peut nous sortir quoi. Il m'a dit qu'il voulait me revoir, et que si je ne voulais pas recommencer avec lui, on pourrait juste être amis (Ouais il a fait le mec qui veut pas me perdre parce que sois disant j'suis une fille trop super). Bref, une fois que j'ai raccrocher j'étais mal, je savais pas quoi penser, j'étais perdue, d'autant plus que puisque je n'ai jamais compris son départ, je restais avec des doutes plein la tête. Presque 5 mois que je me lève et me couche en pensant à lui, en me demandant pourquoi il s'est barrer comme un lâche, si il va bien. Donc déjà à ce moment là, ma soirée était presque gâchée par des questions et des doutes. Dois-je le revoir, lui pardonner ? Si oui, est-ce que je le regretterais ? Et si je refuse, pour quoi je passerais, moi qui prône le droit à l'erreur et qui pense que tout le monde à le droit à une seconde chance... Et puis il y 2h j'ai eu l'appel du copain (ou ex) de ma meilleure amie (dont j'ai parler dans le topic En mode, ou Je pense que je sais plus). Et là, coup de théâtre, en réalité si le mec de ma meilleure amie l'a foutu dehors c'est pas parce qu'il avait une relation avec une autre fille, mais parce que depuis un an elle se tappe mon ex et que c'est pour elle qu'il m'a quittée. Que ma meilleure amie projetait de partir le rejoindre vivre à Montpellier et que son mec l'a découvert.

Voilà, désolée pour le paté mais j'avais un peu besoin d'en parler et ne sais pas trop à qui le faire puisque visiblement de nos jours l'homme qu'on pensait connaître et la femme qu'on considérait comme sa soeur peuvent vous trahir pour une histoire de cul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:49

ouf! gr** c**!!!!!
Au milieu de ton histoire j'allais te dire de pas te remettre avec lui parce que sa seconde chance il l'a eu après t'avoir frappé (déjà rien que ça c'est IMPARDONNABLE, mais je peux comprendre qu'avec l'amour on puisse pardonner...mais moi je ne pardonne pas son geste et RIEN n'excuse ce geste)
Je comprends pourquoi tu n'es pas très bien en ce moment, ayant vécu à peu près la même chose puisque mon ex et partit avec un "ami" à moi (qui n'était pas mon meilleur ami, ce dernier étant homo il risque pas de me piquer ma copine. Oui oui c'est possible, mon meilleur ami est homo et je suis un mec...bref, c'est un autre "débat") bref c'est toujours chiant de se rendre compte que les gens à qui on donne notre confiance nous trahissent...

A nouveau je te fais de gros merci2 et de gros :calin: et t'envoie du courage
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:02

Quand il m'a frapper, je savais pas quoi faire parce que c'était vraiment pas une personne violente, et je n'ai pu en parler à personne. Moi qui suis très très proche de ma mère et d'un de mes frères j'ai rien pu dire ( Si mon frère l'avait su, chasseur et boxeur, je pense qu'il l'aurait tuer à main nu et découper, et ça, sérieusement). Mon père était assez violent avec ma mère, mes frères et surtout avec moi alors j'ai longtemps hésiter avant de pardonner cette gifle puis bon j'y suis retourner. Le truc c'est qu'après ça, il a changer, il était vraiment devenu extra avec moi. Raison pour laquelle j'ai pas compris son départ ( 2 mois avant il m'avait demander de l'épouser, j'étais en plein préparatif, choix de la robe etc.. Et de plus ce soir là en rentrant je contais lui dire que j'avais trouver la robe de mes rêves, mais bon il était plus la).
Je suis désolée pour toi et ton, je ne comprends pas ton ex. Tu as certainement des défauts mais tu as de belles valeurs, tu es censer, fidèle et respectueux des femmes, de plus tu es vraiment très beau, et étant une femme je ne comprends pas comment elle a pu te faire ça. Quand on a un homme bien on le garde, c'est tellement rare. Désolée encore, j'ai mal au coeur pour toi...
Pour ce qui est de ma meilleure amie, c'était pas une personne de confiance seulement. Nos mères sont amies depuis 35 ans, on est nées le même mois et on a grandit ensemble. On a fait la même école, avons les mêmes amis. Je suis la marraine de ses deux enfants et l'homme qu'elle a tromper avec mon ex, c'est quelqu'un de formidable que JE lui ai présenter. Cette fille là, moi j'aurais tout fait pour elle j'te l'garantis. Si seulement ça n'était qu'une amie de confiance... C'était un peu la soeur que je n'ai jamais eu, mais bon elle je lui reglerais son compte plus tard.

Quant à ton meilleur ami homo.. Je vois pas ce qui est bizarre, j'ai l'esprit large et de savoir qu'un hétéro et un homo peuvent être amis sans ambiguité je trouve ça juste sublime. Moi même j'ai une très bonne amie lesbienne et du moment où les choses ont étés claires du départ, je ne l'ai jamais vu autrement.

Aujourd'hui que tu connais un de mes nombreux échecs amoureux tu comprends peut être mieux pourquoi j'ai une image si minables et si laches des hommes et pourquoi j'ai (et le reconnait) parfois trop tendance à les mettre tous dans le même sac.
En tout cas, MERCI Steeve ( si tu permets). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:23

Bien sur que je te permets Wink et de rien (comme je t'ai dit: à ton service sourit0 )
MERCI à toi pour ce que tu me dis c'est très, comment dire, touchant. merci2

En ce qui concerne la réaction qu'aurait pu avoir ton frère je comprends bien (moi-même sans te connaître ça m'a mis hors de moi)

Pour mon meilleur ami: c'est juste que je connais des personnes qui ne comprennent pas, qui pensent qu'il est amoureux de moi et que c'est pour ça qu'il est avec moi. Mais je m'en fou, nous savons tous les deux qu'il n'y à qu'une très forte amitié. Il n'a jamais rien tenté ou quoi, on n'en a même jamais parlé parce que nous savons qu'il n'y a pas de "problèmes". On sait rencontré au foot et ça va faire bientôt 11 ans qu'on se connait, depuis on s'est jamais quitté, il n'y a jamais eu de disputes entre nous et il n'y à jamais eu aucuns sous-entendus. Au contraire lorsque l'on est avec certaines de ces personnes on s'appelle "chéri" rien que pour les faire "jazzer" (je prends un malin plaisir à les prendre pour des imbéciles diablo )
C'est juste que tu vois certains ont l'esprit plus qu'étroit et c'est pareil, il pense qu'une histoire d'amitié ça n'éxiste pas non plus entre un mec et une fille (ce que je trouve complètement c** aussi, j'en suis la preuve)

Pour ce qui est de les mettre tous dans le même sac c'est une réaction normale, j'ai eu moi aussi la même réaction envers les femmes, puis après je me suis rendu compte que c'était pas le cas mais bon, seul le temps nous fait ouvrir les yeux (ou nous fait tomber de haut)

J'espère que le fait d'en avoir un peu "parlé" t'auras fait du bien :calin: merci2
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:47

Meyl-Ninou a écrit:
@ Siahnna: Oui je sais sur le coup on pense toujours que c'est un défi qu'on ne pourra jamais relever.
Crois moi je connais bien l'histoire de celui qui part avec quelqu'un d'autre. Tu vois aujourd'hui si je suis pas très bien c'est pour une raison bien précise que je vais t'expliquer.
Il y a trois ans et demi j'ai rencontrer quelqu'un, on s'est mis ensemble, et malgré la distance, j'en étais folle. Un an après j'ai quitter famille, amis, boulot et appart à Montpellier pour le rejoindre sur Lyon. Quand je suis arriver, je n'avais que lui et me suis donc jetter corps et âme dans cette relation. Un jour, il m'a frapper pour une raison que je n'ai pas encore comprise, je suis partit quelques jours et au vu de ses regrets je suis revenu ( en plus je n'avais personne près de Lyon, et puis il n'a jamais recommencer hein). Bref, par la suite, tout allait très très bien, et quand je te dis bien, c'était juste une relation magnifique, comme il est rare d'en vivre. Au mois d'Aout de cette année, un soir après le taff je suis rentrer, il n'y avait plus rien dans l'appartement. Plus ses affaires, plus ses photos, plus de vêtement. Pas un mot, rien. J'ai appeler et suis tomber sur la voix d'une femme enregistrée qui disait que le numéro n'existait plus. Il est partit, il m'a laisser, comme une merde, sans AUCUNE explication. Et aujourd'hui il m'a téléphoner pour s'excuser, pour me dire qu'il était partit sans reflechir et sans même savoir pourquoi. IL m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie blablabla et toutes les conneries qu'un mec peut nous sortir quoi. Il m'a dit qu'il voulait me revoir, et que si je ne voulais pas recommencer avec lui, on pourrait juste être amis (Ouais il a fait le mec qui veut pas me perdre parce que sois disant j'suis une fille trop super). Bref, une fois que j'ai raccrocher j'étais mal, je savais pas quoi penser, j'étais perdue, d'autant plus que puisque je n'ai jamais compris son départ, je restais avec des doutes plein la tête. Presque 5 mois que je me lève et me couche en pensant à lui, en me demandant pourquoi il s'est barrer comme un lâche, si il va bien. Donc déjà à ce moment là, ma soirée était presque gâchée par des questions et des doutes. Dois-je le revoir, lui pardonner ? Si oui, est-ce que je le regretterais ? Et si je refuse, pour quoi je passerais, moi qui prône le droit à l'erreur et qui pense que tout le monde à le droit à une seconde chance... Et puis il y 2h j'ai eu l'appel du copain (ou ex) de ma meilleure amie (dont j'ai parler dans le topic En mode, ou Je pense que je sais plus). Et là, coup de théâtre, en réalité si le mec de ma meilleure amie l'a foutu dehors c'est pas parce qu'il avait une relation avec une autre fille, mais parce que depuis un an elle se tappe mon ex et que c'est pour elle qu'il m'a quittée. Que ma meilleure amie projetait de partir le rejoindre vivre à Montpellier et que son mec l'a découvert.

Voilà, désolée pour le paté mais j'avais un peu besoin d'en parler et ne sais pas trop à qui le faire puisque visiblement de nos jours l'homme qu'on pensait connaître et la femme qu'on considérait comme sa soeur peuvent vous trahir pour une histoire de cul.

ah ouais je comprends mieux.... c'est vrai que ça doit être difficile 2 personnes à qui tu tiens et qu'il te font ce coup la..... c'est un geste lache et je trouve que ton ex est vraiment minable ( si je peux me permettre) de revenir vers toi avec ce qu'il ta fait. aller courage à toi :calin:

moi en ce qui concerne mon ex... pour des amis je trouve que parfois on a des gestes un peu (voir beaucoup étant donné qu'il à quelquq'un) déplacés surtout lui vis à vis de moi.... je sais pas ce que je dois en penser.....
et sinon j'ai moi même une amie qui est Lesbienne et franchement ya aucun mal entendu ni rien on s'entend bien, et on a des délires
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:51

@ Siahnna: Merci beaucoup. Et oui il est minable, tu peux le dire sans problème, j'aurais envie de lui dire bien pire mais je ne m'abaisserait pas à son niveau de m***e!! Quant à toi, mets les choses au clair avec lui. Si tu continues sur cette voie, tu auras mal. D'autant plus si il se permet des gestes déplacés envers toi. Il risque de TE faire du mal et de faire du mal à son amie.

@ Springf:
De toute façon il y aura toujours des gens jaloux, fermés d'esprits où encore intolérants pour parler et juger les autres. Moi je pense que tu as bien raison de les faire jazzer et d'alimenter les doutes. Non mais j'te jure à croire que ces gens là n'ont pas de problèmes chez eux et que tout est parfait pour pouvoir s'occuper de la vie des autres sans qu'on leur demande quoique ce soit.
De plus et par experiences, les amis homosexuels sont souvent les meilleurs qu'on puissent avoir. Ils sont fidèles et ont souvent beaucoup d'humours ( et les hommes sont toujours très beaux sourit_vert ). Et aussi, chose indéniable et important dans une amitié, ils sont toujours de très bons conseils du côté amoureux puisque souvent très proches du sexe opposé ils peuvent nous conseiller en connaissance de cause.
Ne les écoutes pas, l'amitié c'est tellement précieux que lorsqu'on a un ami vrai et sincère, peut importe le jugement des autres, l'important c'est d'être bien entre vous. Et, entre paranthèse, si tout le monde agissait comme toi, ils se sentiraient certainement moins rejetés . Tu vois, encore une fois, tu es un homme bon Steeve et je suis navrée et crois moi , de toutes mes forces, que quelqu'un puisse briser le coeur à un homme comme toi. Je pense ne pas être la seule femme sur ce forum à penser que si nous avions été ta copine, nous ne t'aurions pas tromper ( bon en même temps j'suis très fidèle et même les pires c******* je ne les ai jamais tromper. D'ailleurs pour moi, penser à aller voir ailleurs c'est déjà le début de l'infidélité) ou quitter de cette façon, elle ne sait pas ce qu'elle a perdue et je suis sur qu'un jour elle s'en mordra les doigts et que toi, ce jour là, tu auras trouver quelqu'un de bien qui t'aimera enfin à ta juste valeur. De ce que j'entrevois de toi, tu as tout ce qu'il faut ne t'inquiètes jamais de ça.

Pour l'amitié fille-garçon, elle peut exister mais est souvent ambigu. Il est probable que l'un des deux s'éprennent de l'autre mais bon, il y a des exceptions et j'en suis aussi la preuve, moi j'aime pas les filles. Elles font trop d'histoires, trop de manières et parlent trop pour rien dire. Moi j'suis franche et j'dis ce que j'ai à dire, ça plaît ou pas, j'm'en fou. Et puis nous les filles, on est trop susceptibles. Avec un homme comme ami, tu peux dire les choses, tu gueule une fois pour toute et le lendemain y'a plus de rancune, tu peux aussi avoir des discussions longues et sérieuses, et aussi des bonnes déconnades, comme je les aime.

Pour ce qui est du temps, je suis même pas sur qu'il m'aide à guérir, y'a des choses, des déceptions dont on ne se remet jamais. Je pense que cette histoire m'a fêler et que la fêlure restera un bon moment, mais je me dis que parfois une seule personne peut tout changer et que je n'ai jamais rien fait dans ma vie qui pourrait m'exclure de cette chance de la rencontrer. Parfois aussi, on se demandes pourquoi les gens vont vers les personnes qui font du mal et délaissent ceux qui ont des valeurs, du coeur et qui les aimeront d'une façon inimaginable.

Merci beaucoup, encore et toujours Steeve. Parler me fait du bien d'autant plus que tu sembles me comprendre et ça fait vraiment du bien. Merci, Merci, merci merci ( j'ai lu quelque part que ce que tu préférais qu'on te dise c'est merci). Alors MERCI, j'te le dis aussi pour toutes les personnes qui ne te l'ont jamais dit alors que tu l'avais mérité. merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:10

@Siahnna: je suis d'accord avec Meyl-Ninou tu devrais mettre les choses au point avec lui, parce que c'est pas très correct s'il à des gestes déplacés (pas correct envers toi et sa copine). Si c'est juste pour s'amuser c'est pas très cool et s'il veut plus, qu'il disent les choses clairement (aussi bien à toi, qu'à sa copine) Wink

@Meyl-Ninou:
euh effectivement je préfère qu'on me dise merci plutôt que "t'es trop gentil" mais sinon c'est pas la peine de le dire, je trouve ça normal (en tout cas c'est pas la peine de le dire 100000000000 de fois sourit1 )
Tant mieux si ça te fais du bien d'en parler, moi ça me fait plaisir d'aider les gens top_1

Et encore une fois merci à toi pour tes paroles, j'essaie juste d'être un homme bien merci2 :calin:
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:12

Bah maintenant que je te l'ai dit 30 fois, j'aurais plus besoin de te le dire.. Rohh t'as pas compris l'embrouille là sourit_vert
Et je valide les propos de Springf, si il veut quelque chose, qu'il le dise!!!!
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:19

Elle est vraiment touchante ton histoire Meyl ! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 flower flower flower flower
Et je suis de votre avis, les homo/lesb ou bi sont des très bons ami(e)s et les meilleurs ! J'ai une amie bi et une autre qui est lesb, je m'entends très très bien avec elles, elles ont toujours le mot pour rire.

Sinon moi coté coeur, bah ça c'est arrangé comme dans mon précédent message. Il ne me lache plus, il a vu qu'il a fait une connerie... ET PUIS AUJOURD'HUI CA FAIT 8 MOIS love_4 :love2: love_4 :love2: woo-ooh youpi_stars pom_pom
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:43

Boh.. pas plus touchante qu'une autre... Chacun son histoire, on s'relève de tout de toute manière alors.. Wink
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:44

alors comme je dit souvent ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort putin qu'es que je suis forte sourit0
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:51

Exaaaaaaaaaaaaaactement... Faut pas s'laisser abattre ma Brenda! Wink
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:45

Okay, je suis en train de baisser dans ma propre estime (sous-entendre, "Help, je crains !") donc j'ai besoin juste de parler..

Je vous explique, je crois que je suis en train de .. pas tomber "amoureuse" c'est pas mon genre d'aimer au sens premier du terme un mec que je connais à peine. Mais disons que je suis très intéressée par un ex-stagiaire de ma boîte. C'était son dernier jour jeudi y'a une semaine, et j'suis partie du boulot comme si de rien n'était avec juste un "au revoir, bonnes vacances" (qui m'a arraché la langue en passant, n'ayant pas de vacances ! omg ) ... Bref, je le voyais une fois par semaine, le jeudi donc, mais pendant une période il était en temps plein. Donc on se voyait 3 fois par semaine, puisque je suis en alternance. Bref, tout ça, on s'en fou.

La première fois où on a "vraiment parlé" (comprendre, se dire autre chose que "Bonjour, ça va ?" et "Bonne soirée, à demain"), c'était à une pause midi peu avant Noël. Lui et l'autre stagiaire parlaient des gens qui offraient des cadeaux à leurs animaux de compagnie. Ils commençaient à en rire, donc je les ai refroidi en disant d'un ton très sérieux "J'offre des cadeaux à ma chienne". Alors pourquoi je dis ça ? Parce qu'il a tout de suite essayé de se rattraper, puis depuis ce jour là, il n'arrêtait pas de me taquiner avec ma chienne. "Fais une caresse à ta chienne" "Dis lui bonjour de ma part" "Souhaite lui Joyeux Noël"..Il se foutait de moi là non ? scratch

Après ça, il a commencé à devenir mon coach personnalisé à Mario Kart. J'étais la seule à qui il indiquait "Fais comme ci, fais comme ça". Et bien le seul à pas se foutre de moi vu comment je joue. Par contre, il me laisse pas gagner xD angel

Bref, ensuite, il est parti en vacances. A son retour, il a fait un truc qu'il n'a jamais fait : Venir me parler alors que je bossais. On a parlé un bon quart d'heure .. bon ok, à la fin, je lui ai fais "Oh en fait, je suis ton bouche trou parce que le bureau est fermé ?".. Il a dit oui en rigolant.. :wait: Breeeef, après ça, plus grand chose. (Ah, j'ai oublié de dire, on s'était déjà parlé une fois plus "intimement" devant la machine à café, où il m'a dit "Tu ne fumes pas, et tu n'aimes pas le café. Ni l'alcool".. affraid Là j'étais bien sûr "Non mais comment qui sait tout ça lui ?!" Bon ok, moi à l'inverse, je savais qu'il fumait, qu'il aimait le café et qu'il était pas le dernier à boire mais bon Arrow ...Bref, ce jour là, il m'a avoué qu'il se faisait chier ici, et qu'il comptait juste faire un BAC+3 pour passer le concours de gendarme...ça c'est fait sourit0 )

Donc maintenant, j'en arrive à jeudi de y'a deux semaines, soit une semaine avant son dernier jour. Et notre avant-dernier jour ensemble au taf. Jusqu'au soir, nada. Mais le soir, il y avait un "web vernissage" au taf, et donc on était tous conviés (comprenez, "obligés") de rester. Il a fini à 17h20 son taf, et donc il est venu dans notre petit openspace. Il a dû rester près de 20min à regarder par dessus mon épaule (Je regardais les topics de news de Hotmail angel ) et on parlait .. On se chamaillait tous les deux, sur nos portables et tout.. (Constatez l'inspiration du moment oufouf1 ) .. puis bon, il est parti voir mon collègue. Puis le web vernissage a commencé, et alors là omg Il m'a sorti sa science toute la soirée.. après j'ai découvert qu'il aimait lire hallu1 ... et ensuite, c'était l'heure du champ ! Et là, le mec chiant. Il me donnait des petites tapes, vous savez, le genre de truc du "Je t'emmerde parce que ça m'amuse de te voir partir au quart de tour" mais qui veut parfois dire "Je t'embête parce que je t'aime bien".. Question : Je sais pas lequel des deux c'était :pendu: ... Bon après, j'ai du partir donc nada...

Et tout à l'heure, au taf, sur mon ordi, j'ai vu les fichiers du stagiaire qui était dans sa classe .. et je me suis dis "Fais chier, sur Facebook, on peut pas voir ses amis".. et puis j'ai ouvert un fichier au pif et là bam, j'ai vu nom et prénom du mec qui me "plaît"...Et donc j'ai filé sur Facebook, je l'ai trouvé, j'ai hésité disons 1min, et j'ai fait une demande d'amis. Demande qu'il vient d'accepter mais vu ses 340 amis et quelques, je me dis qu'il accepte un peu tout le monde sans vraiment s'en occuper.

Bref, ma question est donc; Je fais quoi ?! Je lui envoie un message par Facebook en blaguant sur Mario Kart ou ma chienne ? Ou je fais rien et j'attends de voir. Ou je vois si un jour on est connecté en même temps pour lui parler ? ... Rah, je suis une merde. Sachez que je ne sais pas draguer, je ne sais même pas reconnaître ou comprendre si un mec est intéressé (je me demande par quoi en même temps...) ... Et disons que j'ai eu 0 relation.. Eh oui, je crains à 19 ans siffle

Bon je crois surtout que je me fais des films, mais surtout parce qu'il m'intéresse quoi. Ah, c'est dur la vie. Vous allez me prendre pour un cas soc', et vous n'auriez pas tort ! Je suis associale, j'ai peu d'amis, je les trie soigneusement, je ne se les fais pas rencontrer parce que je me suis déjà faite avoir 2 fois. Bref, les gens et moi, ça fait deux sourit0
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:59

Pour commencer tu n'es pas une cas soc', les relations amoureuses sont très souvent compliquées au début et on se pose toujours des questions (est-ce que je l'intéresse vraiment? tout ca...)
Mon avis: je pense que tu l'intéresse (après savoir si c'est par amitié ou amour ca reste à déterminer) mais je pense pas qu'il te chercherais autant s'il s'en foutait de toi Wink
A ta place j'attendrais un peu avant de foncer sur lui, parle lui de chose et d'autre et petit à petit fait lui des sous entendu pour voir s'il réagit, si ce n'est pas le cas alors n'insiste pas (inutile de te rabaisser encore plus). Par contre s'il réagit alors soit plus explicite et tente ta chance. D'après ce que tu racontes vous vous êtes quand même rapproché donc ce n'est pas non plus anodin voilà pour mon avis, si tu veux plus en parler on peut le faire par mp si tu veux Wink

h.s: je n'avais pas vu ce topic sourit0 comme toujours j'ai fais ma blonde lol!
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:00

lolOw a écrit:
Et disons que j'ai eu 0 relation.. Eh oui, je crains à 19 ans siffle

ça ne craint pas du tout tu sais, chacun va à son rythme. Moi c'était à 22 ans, d'autre c'est à 16, toi ça peut être a 20 comme à 25.

Pour Facebook, dis lui " salut" pour voir s'il réponds quand vous êtes connecté tous les deux, qui ne tente rien à rien et puis il ne va pas te manger.

Il fait l'homme taquin mais tu sais qu'on dit " qui aime bien chatie bien". Tu verra avec le temps. Et puis c'est toujours plus simple de parler par msg ou par Fb qu'enface de la personne (surtout pour moi je trouve)

Courage merci2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 15 Icon_minitime

Le topic du Coeur
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant