Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic du Coeur

+60
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
Evily Prentiss
*Louna*
Apple
Prentimily
Angigi
Jjuliegarcia
siahnna
Meyl-Ninou
lenem33
Zabou
mag
stef hotchner gibson
-Aislinn-
Oh-green
Missounette
Meli
Pauline
Sandwich
Gubbies
Luce
MlleEzra
lutin
laura1907
abeytu
Mystic-Dream
Prentiss 56
Carys
Miss Hotchner
RedSun
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
lilou
SD44
Pitchette
cm fan
lapiequichante
Madcap
Ninouche2109
Cindy057
Claire
Téti
Spencer-Reid
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
*Marie*
Tsukiyo
cilou30
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
Andy
lolOw
Tya
BlackNight
louiseprout
Matthew&Mika
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic du Coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:12

Je suis également hyper contente d'être célib depuis Aout... je me sent libre. Pourquoi s'embarrasser d'un monsieur hein?
Ah j'ai également un record de brisage de coeur MGG?? mais tu me dépasse largement xD
Quoique, d'ici vendredi, je vais en briser un autre diablo

Bon courage les filles, vous allez trouvez la personne qui vous faut Wink :calin:
Revenir en haut Aller en bas
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra

Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:41

Je suis célib aussi depuis 1 mois ..Avant je sortais avec un gars de mon école, pendant 6 mois mais pff, j'avais plus aucun sentiment en faite, du coup, on a rompu

Et maintenant, je craque pour deux gars : le premier, un autre pote de lycée, que je croise souvent et avec qui le courant passe bien...
L'autre, est un des joueurs du club où bosse mon père, avec qui j'accroche bien aussi, le souci, c'est bein mon père : s'il l'apprend, aie ca risque de pas lui plaire dans le cas où il se passerait quelque chose bien sur ...

Mais bon, ouffffffff qu'est ce que je craque amour2

bref, courage à nous célibataires mdr
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:30

Ah non mais on s'est mal compris je crois..JE SUIS HEUREUSE DU CELIBAT !

Quand je vois les gens chialer, ou venir gueuler parce qu'ils ont rompu ! Ou la merd* que ça fout partout dans les relations amicales..Mama mais que j'ai pas envie de m'embarrasser d'un mec ! En plus, je suis compliquée là dessus ! Je veux quelqu'un qui ne fume pas (Ca devient dur à trouver par chez moi xD)..quelqu'un qui soit raisonnable sur l'alcool..quelqu'un de drôle, de gentil, de poli et d'attentionné. Je sais pas si ça existe en fait scratch
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:06

Manon la briseuse de coeur sourit0 ça sonne bien langue

Ouais bon courage à nous tous :calin:

@lolow : Je pense que ça existe si tu cherche bien. Ou alors cherche pas il viendra tout seul Razz
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057

Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:14

lutin a écrit:
desespérez pas les filles quand vous en trouverez un vous ralerez et voudrez re être célib! mdrrr

cindy courage tu trouvera un monsieur qui a les mêem envis que toi! c'est peut être débile de penser ça mais on a tous une personne sur cette terre qui nous correspond faut juste la rencontrer...

je suis célib depuis Mai ou juin je sais plus trop je sortais de 2ans de relation qui partait en couille complet et je suis bien heureuse seule!! avant je sortait de 22ans de célibat mdrrr. lutin handicapé des relations humaine bonjour! XD

Merci beaucoup pout ton soutien Lutin et j'espère que tu as raison.
Bisous.
merci2 :calin:
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:29

Bon je me lance une nouvelle fois ^^'

Alors, depuis quatre ans (je crois) mon meilleur ami (aiiiie) est comme dirait-on ... fou de moi Neutral Au début, c'était au collège et comme c'était mon meilleur ami, j'ai jamais voulu que ça aille plus loin, en plus je l'aimais pas comme il fallait xD Sauf que depuis qu'on est dans deux lycée différents et très éloigné, on ne s'est vu que 3 fois depuis deux ans Rolling Eyes La première fois que je suis retournée chez lui après qu'on soit rentrée au lycée, il m'a encore "déclaré sa flemme" (l'est con comme expression celle là sourit0 ) sauf que je l'ai repoussé parce que j'en avait pas envie.
Après ça, on s'est pas parlé pendant plusieurs mois. Grosse conasse que je suis, je commence à ressentir quelque chose par son absence alors on se revoit, et là c'est le drame: on s'est "mis ensemble". Je me suis très vite rendu compte que je l'aimais pas, que ce qu'il me manquait c'était juste la présence de mon ami, disons que je me suis rendu compte de ça lorsque qu'il m'a fait "je t'aime" environ, 30min après qu'on se soit "mis ensemble" Rolling Eyes Trois jours plus tard, je décide de rompre (oui, c'est allée assez vite Rolling Eyes ) bon je vous passe l'explication de la rupture sourit_vert
Vient ensuite, la troisième fois où on s'est vu. Il a une nouvelle fois voulu m'embrasser, je l'ai à nouveau repoussé et on a parlé, sauf qu'il comprenait pas quand je lui disais que le problème venait pas de lui mais de moi Neutral On s'est engueulé et je suis partie. Depuis on s'est plus vu. Et là, je sais pas trop comment dire, il est sortit avec une fille, il y a quelque temps et j'étais, bizarrement, jalouse qu'il ait une copine Neutral En plus, le truc bien, il vient me parler sur msn pour la première fois depuis qu'on s'est engueulé mais la seule chose qu'il voulait c'était me dire qu'il avait une copine scratch Enfin bref ^^ il est plus avec et on se reparle depuis quelque temps. Demain, je suis censée allée chez lui (en plus, j'aime pas allée chez les gens le dimanche scratch ) Mais le problème c'est que, quand il était avec quelqu'un je le "voulais" mais maintenant que je sais que je peux en faire ce que je veux, je sais pas, j'ai plus envie Rolling Eyes Ouai, je sais, je suis une conasse ...
En gros, je sais pas si j'aime les choses que je peux pas avoir, ou alors que j'ai peur d'être avec quelqu'un ...

Et enfaite, si ça se trouve, il veut juste se vengée de moi en me faisant croire n'importe quoi nut
Enfin, voilà sourit0 Si quelqu'un à un petit conseil, même tout petit angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:43

Alors, déjà je vais te dire un truc, t'es pas une connasse... Parce que je suis exactement comme toi, ou alors on est deux connasses =D Non mais plus sérieusement... Moi aussi ca m'est arriver de vouloir quelqu'un que je pouvais pas avoir puis quand j'ai enfin réussit a l'avoir... je m'en foutais... J'avais plus envie... comme si le seul truc qui me plaisait c'était " le challenge "... Je me trouve horrible mais bon...
Après le fait que tu sois " jalouse " c'est un peu normal mais je pense pas que ce soit par le fait même qu'il ai une copine mais plutôt parce que tu es plus le centre de son attention et quelque part, ca te plaisait quand il ne voyait que par toi. Tu te sentais aimé, et de plus, tu en avais besoin parce que tu tenais a lui. C'est humain comme réaction.

Après je n'affirme rien hein, ce ne sont que des suppositions de part mon expérience personnelle...

Et la possibilité qu'il se venge de toi, c'est possible mais sa serait vraiment gamin en fait... Il faudrait que tu en parles sérieusement avec lui même si je sais que mettre sur place une conversation a propos de ca est assez difficile.
Moi a ta place, je ferais comme si de rien n'étais... Comme si tu étais contente pour lui, au moins s'il fait ca juste pour te faire soufrir, il va voir que sa marche pas et peut être que ca va y changer quelque chose...

Je ne sais pas si je me suis très bien faite comprendre la... oO
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:49

Khit a écrit:
Alors, déjà je vais te dire un truc, t'es pas une connasse... Parce que je suis exactement comme toi, ou alors on est deux connasses =D Non mais plus sérieusement... Moi aussi ca m'est arriver de vouloir quelqu'un que je pouvais pas avoir puis quand j'ai enfin réussit a l'avoir... je m'en foutais... J'avais plus envie... comme si le seul truc qui me plaisait c'était " le challenge "... Je me trouve horrible mais bon...
Après le fait que tu sois " jalouse " c'est un peu normal mais je pense pas que ce soit par le fait même qu'il ai une copine mais plutôt parce que tu es plus le centre de son attention et quelque part, ca te plaisait quand il ne voyait que par toi. Tu te sentais aimé, et de plus, tu en avais besoin parce que tu tenais a lui. C'est humain comme réaction.

Après je n'affirme rien hein, ce ne sont que des suppositions de part mon expérience personnelle...

Et la possibilité qu'il se venge de toi, c'est possible mais sa serait vraiment gamin en fait... Il faudrait que tu en parles sérieusement avec lui même si je sais que mettre sur place une conversation a propos de ca est assez difficile.
Moi a ta place, je ferais comme si de rien n'étais... Comme si tu étais contente pour lui, au moins s'il fait ca juste pour te faire soufrir, il va voir que sa marche pas et peut être que ca va y changer quelque chose...

Je ne sais pas si je me suis très bien faite comprendre la... oO

Merci de me dire que je suis pas une conasse mais après tous ce que j'ai pu lui faire, je me demande comment il peut encore réussir à me parler, alors si personne ne pense que j'en suis une, je vais le faire pour lui ^^

Je m'étais aussi que c'était pour ça que j'étais jalouse et que quelqu'un d'autre pense la même chose, je me dis que ça doit être un truc comme ça en réalité (bizarre cette phrase, non? scratch )

Et après, si il faut en parler j'aimerai bien savoir dans qu'elle camps je dois me mettre en faite ^^ parce que bon, je sais pas trop quoi faire si je vais chez lui. Je sais pas si je veux me mettre avec ou pas Neutral Ca m'énerve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:51

Ben le truc c'est de bien mettre les choses au clair pour eviter toutes disputes ou même de briser l'amitié qu'il y a entre vous. Je suis bien placé pour savoir qu'une relation amoureuse avec son meilleur ami c'est ... a éviter..
Après si tu sais que tu peux t'attacher a lui plus que de l'amitié oui fonce.

Mais un truc que tu dois pas faire, c'est te mettre avec lui juste pour pas qu'une autre fille soit avec... Evite de te mettre avec lui pour les mauvaises raisons... Essaye de vraiment y réflechir
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:59

Khit a écrit:
Ben le truc c'est de bien mettre les choses au clair pour eviter toutes disputes ou même de briser l'amitié qu'il y a entre vous. Je suis bien placé pour savoir qu'une relation amoureuse avec son meilleur ami c'est ... a éviter..

Mais un truc que tu dois pas faire, c'est te mettre avec lui juste pour pas qu'une autre fille soit avec... Evite de te mettre avec lui pour les mauvaises raisons... Essaye de vraiment y réflechir

Je vais essayer (de réfléchir hein ^^)
Merci :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:08

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Khit a écrit:

Mais de rien, n'hesite pas si tu veux en parler :calin:

Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:15

Khit a écrit:
Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Khit a écrit:

Mais de rien, n'hesite pas si tu veux en parler :calin:

Yep, merci :calin:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:42

Si vous êtes des connasses, je suis une double connasse puisque j'ai fait deux fois le coup à deux de mes meilleurs amis. sourit1

L'amitié entre garçon/fille qui vire à l'amour, ça devient forcément une catastrophe! nut La première fois que j'ai vécu ça, c'était avec Arnaud. Lorsqu'il m'a déclaré sa flamme, j'ai eu peur de le perdre et quelque part, je ne savais pas trop ce que je ressentais pour lui... Mais j'ai très vite compris que ce n'était que de l'amitié et j'ai fini par le jeter après deux petites semaines. On ne s'est plus parlé pendant des mois (car il avait changé d'école)... Puis il est revenu, il m'a dit qu'il était sorti avec plein de filles et là, j'ai été jalouse... Mais heureusement -malheureusement?- il a rajouté ensuite qu'il plaquerait n'importe quelle fille pour un mot de moi. hallu

Bref, à partir de ce moment, j'ai été très satisfaite et je n'ai plus eu du tout envie de sortir avec lui... Un peu comme si j'avais obtenu ce que je désirais. study Il faut savoir qu'Arnaud avait même des photos de moi dans sa chambre, malgré ses petites-amies, donc mon égo était bien flatté! sourit0

La deuxième fois, c'était un garçon qui m'aimait depuis huit ans (d'après lui)... Il m'a demandé pour sortir avec lui le jour de son anniversaire. J'ai pas osé dire non. Deux jours après, je le larguais... Maintenant, quand je le vois avec sa copine, je ne suis pas à l'aise. Neutral

Enfin, je ne pense pas que tu doives te remettre avec. Tout ce que tu ressens, c'est une sorte de manque et de jalousie envers l'attention qu'il porte ou qu'il a porté ou qu'il portera à d'autres, c'est tout. Il faut mettre les choses à plat, en parler et éviter les malentendus. Si tu le fais espérer et que tu brises ses rêves, il va t'en vouloir à vie (c'est ce qui s'est passé avec Martin).
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:52

Je crois que c'est ce que je vais faire, mais le problème c'est que si j'y vais et que ça marche pas comme il le veut, il va faire la tête. Ca va être chiant et tout et tout --'
Mais merci Manon :calin:
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:27

Bon, ben, Kiddo, je t'ai déjà plus ou moins dit ce que je pensais! sourit0

Sinon, j'ai une question. Bon, c'est pas vraiment une histoire de cœur, mais je vois pas trop où je pourrais y poster sinon.

Depuis cette année, je m'entends super bien avec un gars de ma classe, Albéric. Il était dans mon cours d'anglais euro l'année dernière, mais on ne s'était jamais vraiment parlé. Mais ça a changé depuis la rentrée en terminale, puisque nous sommes vraiment dans la même classe. Je suis assise à côté de lui dans la majorité des matières (philo, éco, histoire-géo, et en anglais euro le vendredi), ce qui fait que en gros, la moitié du temps, je suis avec lui en cours. Ensuite, on mange ensemble presque tous les jours (au lycée). On est sorti en ville une ou deux fois tous les deux. Mais y a pas d'arrières pensées. On est juste amis. Je veux dire, je me sens super bien avec lui. Je peux être moi sans me prendre la tête, je peux dire des vraies conneries et il va juste rigoler ou me jeter un regard bizarre et passer à autre chose, je peux lui poser des questions existentielles....Bref, je suis bien avec. Je l'aime beaucoup, mais en tant qu'ami simplement.
Sauf que, voilà, dans la classe, tout le monde s'imagine qu'on sort secrètement ensemble, ou qu'on va sortir ensemble. Des gens me l'ont demandé cash au début d'année: "Vous sortez ensemble?", à lui on lui a conseillé d'essayer de se mettre en couple avec moi. On a montré qu'on était amis, que ça nous faisait chier qu'on nous épie, et depuis, même si les autres continuent à se faire des idées, au moins ils nous foutent la paix. Sauf 2-3 personnes, dont notamment une fille, qui n'arrêtent pas de me faire des réflexions là dessus. Ok, c'est marrant 2minutes. Mais au bout de plusieurs mois, c'est lourd. J'ai beau eu lui demander (gentiment) de me foutre la paix avec ça, elle continue. Et ça me fatigue. Albéric s'en fout royalement, mais moi ça me gave.
La fille, pour me faire chier, s'incruste souvent, fais plein de réflexions coquines à Albé', s'imaginant me rendre jalouse. Je me sens vraiment traquée. Si je rie avec Albéric, si je me sers de son épaule comme oreiller quand on est au CDI, si je dis son nom dans une conversation......elle ne me lâche plus.
Et je sens que je vais finir par craquer et exploser. Pourquoi les gens s'imaginent-ils qu'une fille et un gars ne peuvent être amis sans qu'il y ai plus? Et je dosi faire quoi? Laisser couler? Ou péter un câble une bonne fois pour toute?
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:21

Moi Asil, je te dirai que .. je sais pas >< ! Je sais, ça aide angel

Non mais en Seconde, j'avais un mec dans ma classe, Thomas. Un jour, en cours d'Histoire, il s'assit à côté de moi car il reste que c'te place. On parle (Il triche sur moi pour l'interro surtout xD)..et bref. Après, depuis ce cours, il reste avec moi et une autre fille (avec qui je trainais avant). Et comme toi, comme on s'entendait super bien tous les deux, les autres ont souvent lancé les rumeurs qu'on était ensemble et tout...jusqu'au jour où oh miracle, ils ont compris qu'il était gay ! (Lui a pas eu la paix, mais moi si au moins !)..

Et j'avoue que pendant qu'on nous lançait des "Vous sortez ensemble ?" (même si les gens de ma classe n'étaient pas aussi virulents que les tiens xD)..je disais juste "Non" et je m'en allais, et ce, malgré mon gros caractère et mes démarrages au quart de tour. Je sais pas, je les trouvais juste puérils et bêtes, et surtout, de personnes qui se mêlaient vraiment de ce qui ne les regardaient pas. J'ai laissé couler en me fichant de ce qu'ils pensaient.

Je ne peux pas t'aider, parce que j'avoue avoir été "sauvée" par l'homosexualité de mon pote, qui a fait taire toutes les rumeurs. Alors maintenant, je te conseillerais de tenir le plus longtemps possible, puis le jour où c'est trop, bah explose xD sourit0 (Je sais, j'ai de supers conseils !)
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:50

Moi (je sais que j'ai 13 ans) je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'aimer quelqu'un Neutral

Mais depuis quelques temps, je me pose certaines questions :

Je suis à côté d'un "ami" en S.V.T mais aussi en Technologie. On rigole bien ensemble et je trouve qu'on s'entend assez bien, après j'aimerais bien qu'on soit un peu plus amis que ce qu'on est là (c'est "je parle en cours, je rigole parce que tu fais l'idiot" mais pas vraiment amis) parce qu'il est sympa et marrant sourit0
Mais ça m'a un peu surpris vendredi :
On était en musique, et on devait passer en solo devant toute la classe sur un couplet et un refrain d'une chanson ("Soul Sister" de Train). Moi j'étais déjà passée, et là c'était son tour, pendant qu'il chantait, il a regardé dans ma direction (moi ou pas moi, je ne sais pas) surement parce que je chantais tout bas aussi. Et il m'a sourit, alors j'ai eu l'impression de bouillir et je me demande si je n'ai pas rougis ... Embarassed
Après, j'ai discuté avec des amies et apparemment une d'entre elle avait un petit secret qu'elle cachait. Sa meilleure amie fait "C'est bon, tu peux lui dire, elle va le garder ton secret" et comme elle ne disait rien, elle m'a fait "Elle est amoureuse de Quentin" ... pale (bon je suppose que vous savez qui est Quentin alors ^^)

Quand je suis rentrée, je me sentais tellement mal ...
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:56

Je vais bientôt avoir 18 ans et 18 de célibat. Alors comment dire ... handicapée des relations humaines que je suis ne pourrait pas te conseiller même si sa vie en dépendait ^^
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:02

Arf little -Alice, si j'ai bien compris, un amie craque pour lui et toi aussi ?? Pas facile ça !!

Perso, les choses hier ont bougé pour moi :j'ai passé la soirée avec le gars sur qui je craque (et d'autres bien sûr) , et c'était juste énorme!! on a encore bien bien parlé, rigolé et visiblement y'a un truc qui passe bien!!

du coup, il m'a envoyé un mail ce matin me demandant si je voulais aller boire un verre avec lui mercredi après-midi .... nut :love1:

Le hic c'est que si j'accepte, va y' avoir des tas de problèmes par la suite : mon père qui est indirectement son entraineur et formateur (il est au centre de formation), son père à lui , entraineur tout court de L1, bref des soucis en pagaille je pense ...

Je sais pas quoi faire ???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:05

MlleEzra a écrit:
Arf little -Alice, si j'ai bien compris, un amie craque pour lui et toi aussi ?? Pas facile ça !!

Perso, les choses hier ont bougé pour moi :j'ai passé la soirée avec le gars sur qui je craque (et d'autres bien sûr) , et c'était juste énorme!! on a encore bien bien parlé, rigolé et visiblement y'a un truc qui passe bien!!

du coup, il m'a envoyé un mail ce matin me demandant si je voulais aller boire un verre avec lui mercredi après-midi .... nut :love1:

Le hic c'est que si j'accepte, va y' avoir des tas de problèmes par la suite : mon père qui est indirectement son entraineur et formateur (il est au centre de formation), son père à lui , entraineur tout court de L1, bref des soucis en pagaille je pense ...

Je sais pas quoi faire ???????????

Ha bah en tout cas je suis contente que ca est avancé, le fait qu'il te propose un verre ca veut tout dire je pense =D
Ensuite, pourquoi ca poserais un probleme?
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:09

Oui en fait je suis aux anges pour ca, c'est ce que je voulais, j'en ai vraiment envie!!

le problème c'est mon père : c'est son formateur, il dirige le centre de formation et donc bosse tous les jours avec lui, et en fait, depuis toujours, il déteste que je vienne dans son monde à lui, surtout depuis que je suis ado et que les garçons font partie de nos vies d'ado mdr

en gros, ca serait "sortir avec la fille du coach" et mon père va sûrement pas être du tout d'accord

et son père à lui qui cotoie mon père tous le sjours, pas ravit non plus

donc moi je me dis, je pense le faire comme ca, qu'on va se cacher, enfin que je dirai pas que je sort avec lui ???

Pff je dois vous souler avec ça lol
ca peut jamais être simple n'empêche, quand je vous lis au-dessus, je me dis qu'est-ce-que c'est compliqué tout ça, l'amour, les mecs ....
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:09

pense a toi et fuck off le reste!
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:12

MlleEzra a écrit:
Oui en fait je suis aux anges pour ca, c'est ce que je voulais, j'en ai vraiment envie!!

le problème c'est mon père : c'est son formateur, il dirige le centre de formation et donc bosse tous les jours avec lui, et en fait, depuis toujours, il déteste que je vienne dans son monde à lui, surtout depuis que je suis ado et que les garçons font partie de nos vies d'ado mdr

en gros, ca serait "sortir avec la fille du coach" et mon père va sûrement pas être du tout d'accord

et son père à lui qui cotoie mon père tous le sjours, pas ravit non plus

donc moi je me dis, je pense le faire comme ca, qu'on va se cacher, enfin que je dirai pas que je sort avec lui ???

Pff je dois vous souler avec ça lol
ca peut jamais être simple n'empêche, quand je vous lis au-dessus, je me dis qu'est-ce-que c'est compliqué tout ça, l'amour, les mecs ....

Deja tu nous saoule pas du tout je t'assure =)
Ensuite , je vois ce que tu veux dire... C'est vrai que sa serait un probleme alors si ton pere et/ou son pere l'apprend... ca pourrait tout gacher mais si tu as vraiment envie d'etre avec lui alors je te dirais de foncer! Après tout tu es majeures, tu fais ce que tu veux de ta vie. Si tu as envie d'être avec alors accepte son invitation.
Et oui je pense que vous cachez sera le mieux a faire. Voit le bon coté de la chose: ca a un coté... excitant ^^
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:14

je plusois dame khit
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:15

Merci à vous de ces conseils, ca me rassure et me réconforte merci2

c'est ce que je vais faire, on va garder ca pour nous, en prians pour que personne ne vende la mèche lol

et puis, il me fait trop craquer , impossible de résister à grégoire mdr love_4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 9 Icon_minitime

Le topic du Coeur
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant