Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic du Coeur

+60
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
Evily Prentiss
*Louna*
Apple
Prentimily
Angigi
Jjuliegarcia
siahnna
Meyl-Ninou
lenem33
Zabou
mag
stef hotchner gibson
-Aislinn-
Oh-green
Missounette
Meli
Pauline
Sandwich
Gubbies
Luce
MlleEzra
lutin
laura1907
abeytu
Mystic-Dream
Prentiss 56
Carys
Miss Hotchner
RedSun
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
lilou
SD44
Pitchette
cm fan
lapiequichante
Madcap
Ninouche2109
Cindy057
Claire
Téti
Spencer-Reid
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
*Marie*
Tsukiyo
cilou30
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
Andy
lolOw
Tya
BlackNight
louiseprout
Matthew&Mika
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

Le topic du Coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:49

Je desesspère ! triste6
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent Fédéral
Carys

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:51

je suis désolée de ne pouvoir t'aider. je ne suis pas super douée avec les histoire de coeur. Ce n'est pas pour rien que je suis célibataire lol!

un :calin: :calin: :calin: pour te réconforté un peu en attendant un solution.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:56

Merci Carys Very Happy
RedSun
Incendiaire
RedSun

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:22

Ninouche2109 a écrit:
Pour info, j'habite à Paris. Donc à coté de l'angleterre. Et comme préciser lors de mon premier commentaire, je suis allé en Angleterre 10 jours avec ma meilleure amie. Donc ma meilleure amie le connait aussi, et elle n'a rien contre la fait que j'aille seule 5 jours là-bas et pourtant, tous ceux qui la connaissent savent que c'est une fille très responsable qui ne me laisserait jamais faire ça si elle pensait que c'était une bétise.
Et je vais bientôt avoir 20 ans! Comment faire comprendre à ma mère que j'ai besoin qu'elle me laisse de l'air afin que je puisse prendre des décisions par moi-même ?

10 jours avec votre copine, mais pas de mec dans l'histoire. Là, ça change tout.
http://watchmania444.wordpress.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:49

RedSun a écrit:
10 jours avec votre copine, mais pas de mec dans l'histoire. Là, ça change tout.
Bah, le mec on l'a rencontré ensemble!
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:05

Ninouche2109 a écrit:
RedSun a écrit:
Bah, le mec on l'a rencontré ensemble!

Vous êtes allées pour autre chose avant de le rencontrer, mais là ça diffère: vous voulez y aller pour passer des jours chez un mec que vous connaissez à peine.

ça change tout.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:15

Oui, je vois!
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:30

Ninouche2109 a écrit:
Oui, je vois!

Tkt c'est mon dernier message ici Rolling Eyes
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:52

Bon, bon, bon... C'pas que j'aime pas demander des conseils... Mais là. :bag: Non, non, on ne rigole pas là, dans les places à 5 francs!

Bah voilà, j'me lance...

Ca fait maintenant presque deux ans que je craque sur un garçon (j'en peux rien s'il a une gueule d'ange *_*). :love2:

J'aurais depuis longtemps foncé dans le tas s'il n'avait pas été mon meilleur ami. oufouf1 J'ai vraiment peur de gâcher notre amitié si je lui dis que je l'aime un peu plus qu'il ne le faudrait. (Il faut savoir que deux de ses amies lui ont déjà déclaré leur flamme, qu'il les a jetées et qu'il ne leur parle plus parce qu'elles sont devenues agressives et méchantes avec lui depuis qu'elles se sont ramassées un rateau). pale

Bon, en même temps, je me dis -j'espère- qu'il est légèrement attiré par moi. Après tout, il me prend souvent dans ses bras, me suit tout le temps, me touche le bras, la main, veut me voir, me raconte sa vie et venait dans ma chambre au camp... Mais dans une conversation, il m'a dit que j'étais vraiment comme une soeur pour lui (mon p'tit coeur a fait "crac" à ce moment précis) et une autre fois, il m'a avoué qu'il y avait une bombe dans sa nouvelle école et qu'il la trouvait vraiment belle (beuheuheuheu... triste4 ).

Voilà... Je ne sais pas quoi faire... soupir1 Ca m'énerve. J'ai eu onze garçons à mes pieds en deux ans... Pourquoi pas luiiii? :ouiiin:

Voici une photo de lui (j'en ai des tas, mais dés qu'il voit mon appareil photo, il se cache ou fait des grimaces. Sur celle-ci, il me montre son mécontentement parce que je le photographie angel ) langue ! Cliquez dessus pour le voir en grand :

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Prentiss 56
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:05

Nan je rigole pas parce que moi, en fait j'ai vécu un peu un truc dans le genre, j'étais à fond sur mon meilleur ami qui lui aussi avait une gueule d'ange, mais qu'est-ce qu'ils ont nos meilleurs amis pour tous avoir des gueules d'ange scratch . C'était pas cette année là mais celle d'avant, je venais d'arriver au lycée et je connaissais personne parce tous les gens de mon collège sont allés dans d'autre lycée donc j'avais perdu toutes mes copines mais j'ai réussi à m'en faire. Dès la première semaine je suis tombée follement amoureuse d'un mec de ma classe, et n'ayant jamais eu de petit copain je ne savais pas comment m'y prendre avec les mecs, on se parlait mais pas plus que ça jusqu'au mois de décembre où on a organiser un repas de classe, et je me suis dis c'est l'occasion de me rapprocher de lui donc je voulais me mettre à côté de lui sauf que j'étais assise carrément à l'opposée de lui mais j'ai finalement réussi à piquer la place d'une de mes copines et j'ai mangé tout le repas à côté de lui et au cours de cette soirée on est devenu super proche si bien qu'a la fin de la soirée, quand on s'est dis au revoir en s'embrassant sur la joue je lui ai dit j'ai enfin eu ce que j'attendais depuis le début de la soirée et il a été un peu choqué sur le coup. Et ce soir là, je dormais j'ai une copine qui en plein milieu de la nuit m'a sorti et si on lui envoyait un message donc elle a commencé à lui envoyé des messages en parlant de moi (il savait pas que j'étais à côté) et dans un de ces messages il a clairement dis qu'il pourrait peut être se passait quelque chose entre lui et moi parce qu'il m'aimait bien et que physiquement ça allait, du coup j'étais super contente mais j'ai fais comme si de rien n'était pour ne pas précipiter les choses. Puis avec le temps on est devenu de plus en plus complice, on partageait tout, on se voyait tous les week end alors que j'habitais à 25km de lui. Et un jour, une fille de ma classe lui a dit que j'étais à fond sur lui et lui il est venu me voir, a mis sa main sur mon épaule et m'a dis comme ça devant toutes mes copines, je suis désolé mais jamais rien ne sera possible entre nous, je te considères juste comme ma meilleure amie, et j'étais vraiment sur le c** et mes copines aussi, surtout le fait qu'il l'aie dit devant tout le monde et pas en privé. Malgré ça on est quand même resté assez complice mais quelque chose avait disparu entre nous deux, il me faisait moins de geste attentionné et on se voyait plus qu'un week end sur trois et puis on voyait bien qu'il y avait quelque chose en moins parce qu'il savait ce que je ressentais pour lui. Et cette année on été pas dans la même classe et du coup on s'est plus reparlé sauf pour se dire bonjour comment ça va à cause de ça. Tout ça pour dire que je penses qu'en fait quand on a un meilleur ami il ne vaut mieux pas flashé sur lui (et oui c'est très dur) parce que rien ne peut se passer, ou si mais au risque de briser une belle amitié et que rien ne sera plus comme avant. Donc je te conseille de ne pas lui dire que tu l'aimes un peu plus qu'il ne le faudrait même si il te prends souvent dans ses bras, te raconte sa vie et veut te voir (parce que moi c'était comme ça aussi entre nous) sauf si tu es vraiment sûre que c'est aussi réciproque pour lui. J'espère que ça t'aide manon!
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:15

Bon je vais pas vraiment t'aider là Manon, mais j'avoue il a une gueule d'ange ton meilleur ami!!! Le topic du Coeur - Page 8 Icon_razz

Nan plus sérieusement, c'est pas facile ces situations ... de ce que tu en as dis, il à l'air de te considérer comme la personne à qui se confier, bref une très bonne amie, mais s'il faut il est comme toi, il t'aime peut être plus que ce qu'il veut l'avouer!

Enfin faut voir, c'est à toi de voir! Si tu penses qu'il peut y avoir plus entre vous, je te dirais de foncer! Le topic du Coeur - Page 8 Icon_big En revanche si tu penses qu'il ne sera pas pour un rapprochement je te dirais non surtout que vous avez l'air bon amis! Le topic du Coeur - Page 8 Icon_wink

Bref je sais pas si ça aide!!^^ je pense pas m'enfin ... Le topic du Coeur - Page 8 27344

Le topic du Coeur - Page 8 177908
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:49

Merci pour vos messages... Ca me fait du bien d'en parler. sourit1 (J'ai un peu du mal avec ma meilleure amie -qui est aussi amie avec Gueule d'Ange-, puisqu'elle aussi craque sur lui alors qu'elle est en couple depuis 18 mois oufouf1 ).

Bon, je pense que je vais laisser un peu couler (et ne pas lui faire une déclaration enflammée), au vu de ton expérience Prentiss 56... Je vais lui envoyer un message pour qu'on se fasse une soirée films d'horreur (en tête-à-tête, forcément) et avec un peu de chance (et une bière ou deux), il va peut-être se lancer (parce que moi, je n'ose pas).

En même temps, il a de quoi avoir peur de moi... J'ai jeté onze garçons en 2 ans... Et moi, j'ai peur parce que toutes ses amies qui se sont lancées, se sont ramassées des rateaux. Neutral On est bien partis... Rolling Eyes

Enfin, à certains moments, j'me dis qu'il est sans aucun doute amoureux de moi (genre, dans des exercices impro, il faisait tout le tour pour se mettre à côté de moi, il me cherchait dans la maison, il m'emmenait toujours à l'écart pour parler, me prendre sur ses genoux... Là, Petit Coeur s'affolait)! Razz ... Mais à d'autres, difficile à dire. Notamment quand il me dit fièrement que je suis comme une soeur pour lui. oufouf1
Prentiss 56
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:00

Je peux te dire que moi aussi ça m'a fait du bien d'en parler, j'en avais jamais parlé à personne sourit1 . Aie aie aie, si il dit que tu es comme une soeur pour lui, je te dirais que je penses que pour aller plus loin c'est peut-être foutu, en général quand ils disent ça, enfin la plupart, c'est qu'ils se doutent un peu de ce que tu ressens vraiment pour eux et c'est en quelque sorte une façon de te dire qu'ils te considèrent comme une super amie qu'ils n'ont pas envie de perdre en allant plus loin (après je ne suis pas forcement douée en psychologie des mecs donc peut-être que je me trompe mais je pense qu'il faut le comprendre comme ça, enfin c'est mon avis). Et c'est sûr que si tu as jeté onze garçons en deux ans, il a peut-être peur de se lancer, moi aussi j'aurai peur à sa place sourit0 .
Alors finalement comment ça s'est passé cette soirée en tête à tête avec gueule d'ange comme tu dis si c'est pas indiscret? Et si tu veux encore en parler bin sache que je suis là Wink
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:33

Je suis célibataire, je n'ai jamais eu de copain et à mon avis c'est mal parti. Disons que contrairement à mon entourage, je ne suis pas vraiment pressée.

Pour en revenir à ton histoire Manon, c'est sur que ce doit être une situation compliquée à vivre. Franchement si j'étais à ta place, je ne saurais pas quoi faire non plus. Cependant, je peux te raconter une petite histoire. Il y a deux ans, j'étais très proche d'une amie d'enfance. L'année avait été difficile pour moi, et elle avait été la seule à me soutenir. J'étais très attaché à elle et un jour elle m'a avoué qu'elle aussi, mais pas tout à fait de la même manière. oO. J'étais bien sur très gênée, embarrassée, et un peu choquée il faut le dire. (Surtout que je n'aime que les garçon !). Elle même sortait avec quelqu'un à cette époque, mais elle voulait tout de même que je connaisse la nature de ses sentiments. Après ça, notre amitié n'a plus jamais été la même. Ça a cassé quelque chose et on s'est éloignée (bon ce n'était pas la seule raison non plus mais quand même).

Tout ça pour te dire que si tu n'ait pas sur qu'il t'aime aussi, je te conseille de ne pas te lancer. Voila et désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
abeytu
Agent de Liaison
abeytu

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:22

Moi je suis célibataire et je l'ai toujours été (j'ai 21 ans quand même), sûrement parce que je n'ai jamais eu envie d'avoir un copain.
Maintenant je n'ai pas envie d'en avoir un parce que je cherche du boulot et j'ai envie de partir loin (à l'étranger et pourquoi pas en Amérique du nord ?). De toute façon entre le copain et le boulot je choisirai le boulot.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:04

J'ai pas de conseil à te donner Manon, car j'ai jamais eu de copains, j'ai bien eu des "Wah, il est mignon lui" mais je ne suis jamais allée plus loin.

De plus, comme le montre les expériences de certains membres, mélanger Amitié & Amour ne fait pas souvent bon ménage. Une presque ancienne amie à moi (disons qu'on se voit plus quoi !) flashé sur son voisin d'en face et meilleur ami! On a passé, avec ses aut' potes, des mois à leur dire qu'ils allaient bien ensemble, surtout que les 2 se plaisaient, malgré qu'ils franchissaient pas encore le pas.

Puis ils l'ont fait, et ça n'a même pas tenu un an. Anthony a rompu avec ma pote par Sms la veille du nouvel an alors qu'ils devaient le passer ensemble. En plus, vu qu'ils étaient voisins d'en face..Je peux te dire que quand les 2 étaient aux fenêtre, ça se crachaient sur la gueule !..Et même les relations entre les parents ont souffert.

Alors ça ne t'aide pas, et je ne suis pas là pour te dire quoi faire, mais je pense juste qu'il faut bien réfléchir avant de se déclarer. Soit tu es plus qu'attirée, et tu es vraiment amoureuse ..Vas-y ! Mais si tu as une once de doute dans ce que tu ressens, évite, si tu ne veux pas perdre les 2.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:23

Merci de vos conseils... sourit1 Franchement ça m'aide, car il y a quelques jours, je voulais presque me "lancer". :calin:

Maintenant, je me dis que je vais juste baver en silence comme je sais si bien le faire ( Razz ) et attendre qu'un autre garçon me fasse tourner la tête.

D'ailleurs, lundi, Arnaud -un garçon qui est amoureux de moi depuis environ six ans- m'a invitée à passer une journée à Liège avec lui. Maintenant, il est plutôt beau et très gentil (un peu frimeur, mais bon) donc peut-être que je finirai par tomber amoureuse de lui (ce serait étonnant, mais bon)... sourit0 Quoiqu'il en soit, je sais que ça me passera un jour.

Clairement, je ne veux pas perdre Gueule d'Ange... Même si mon petit coeur s'affole dés que je le vois et que lorsque je sens son parfum quelque part, je me mets à rêvasser et je ne me sens plus... Son amitié m'est trop précieuse pour que je la gâche. sourit1

Encore merci pour vos... euh... témoignages et vos conseils! :calin: (J'vous aimeuh)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:33

Je cherchais des topics intérressant pour passer le temps je suis tomber sur celui la ^o^
Alors je suis célibataire depuis quelques moi (3), j'étais avant ca en couple depuis 3ans et demis.
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057

Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:46

Moi je suis complètement désespérée.
Depuis que j'ai été obligé de revenir chez mes parents parce que mon ex c'est laissé embrigader par une secte alors qu'ont parlaient d'avoir un enfant, j'ai eut d'autre relations mais dés qu'elles commencaient a devenir sérieuse quand je disait au mec que je voulait des enfant il partait en courant avec des excuses bidons.
Mince je veux un enfant depuis l'age de 23 ans et j'en ai déjà 26 je ne vais quand même pas trouver un mec correct qui veut un enfant quand j'aurais 40 ans ou pire quand je ne pourait plus en avoir.
La vie est vraiment trop injuste. :çavachier: :ouiiin: :rahhnonnn: triste3 enerve1

Bon je vais me suicider et je reviens demain. nut :pendu: boulet1
OK je sors. Arrow :bag:
Bisous.
merci2 :calin:
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:47

Ba moi je suis célibataire depuis, .... 16 ans sourit0
Donc je désespère :pendu:

J'espère que tu trouvera quelqu'un avec qui tu pourras avoir un enfant :calin:
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057

Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:34

laura1907 a écrit:

Merci beaucoup Laura, tu sais ne te presse surtout pas pour trouver un mec.
Car mec égale ennuis.
Bisous.
merci2 :calin:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:10

laura1907 a écrit:

Bah moi, depuis 18 ans et demi..Alors tu vois sourit0
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:50

desespérez pas les filles quand vous en trouverez un vous ralerez et voudrez re être célib! mdrrr

cindy courage tu trouvera un monsieur qui a les mêem envis que toi! c'est peut être débile de penser ça mais on a tous une personne sur cette terre qui nous correspond faut juste la rencontrer...

je suis célib depuis Mai ou juin je sais plus trop je sortais de 2ans de relation qui partait en couille complet et je suis bien heureuse seule!! avant je sortait de 22ans de célibat mdrrr. lutin handicapé des relations humaine bonjour! XD
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:58

Moi, comme Lutin, je suis seule et très heureuse en ce moment. angel J'ai eu une opportunité, il y a un mois, mais je n'en avais pas envie. nut

Le type était très beau, musclé, gentil, attentionné, et tout... nut On est sorti ensemble lors d'une soirée. Il voulait me revoir, mais pour moi, il habitait trop loin et puis, je suis bien seule, en ce moment, donc j'ai décliné l'invitation. langue

Briseuse de Coeurs Powaa (14 mecs jetés en trois ans). :yeah: D'ailleurs, certaines personnes pensent que je suis lesbienne à cause de ça. ><

Courage, Cindy! J'espère que tu trouveras quelqu'un qui partage les mêmes envies que toi! :calin:

Ne t'inquiète pas Laura, tu as encore le temps... merci2 Je ne sais pas si tu sors, mais ça peut t'aider à trouver quelqu'un! Very Happy
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:10

j'adore le briseuse de coeur! mais bon si il te plais pas mieux vaux pas se prendre la tête! le chéri qui habite loin je connais mon ex habitais a marseille moi paris je peux vous dire que je revis depuis car mes finances ne partent plus dans les billets de train ma vie social renait!!! XD

Bon en faite je ne suis pas vraiment célib car je suis marié depuis a peut près 3 ans, j'ai une maitresse officielle car je la partage avec ma femme et j'ai 2 maitresses qu'elle ne connait pas! X'D mais bon je suis bien sans amant je cours pas après mais si j'en rencontre un qui me plais (et qui habite pas loin) je dirais pas non ^^
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 8 Icon_minitime

Le topic du Coeur
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant