| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 20:21 | |
| Pareil, je deteste devoir tenir la chandelle... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 20:23 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Sympa ta mere Manon!
Moi, c'est ma soeur qui me balance des trucs taille de mechant, du genre : "Alors, tu as toujours pas de copain? En meme temps....c'est pas etonnant..."
Ou des trucs du style... Ta soeur est une vraie harpie! En plus, pour avoir vu des photos de toi, elle doit pas dire ça à cause de ton physique, je présume, parce que tu es plutôt jolie (et non, ne prends pas ça pour une avance )! Pourquoi elle te sort des conneries pareilles? Moi, ma soeur, elle me dit que je vais finir comme ma prof de Français, en vieille jeune fille. Et ma mère, ça l'amuse. Ils l'ont même dit au dentiste. Enfin, elle n'arrête pas de dire que je n'ai qu'une jeunesse, que je devrais sortir un peu plus, avoir des flirts... Et ça m'énerve. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 20:24 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- Sympa ta mere Manon!
Moi, c'est ma soeur qui me balance des trucs taille de mechant, du genre : "Alors, tu as toujours pas de copain? En meme temps....c'est pas etonnant..."
Ou des trucs du style... Ta soeur est une vraie harpie! En plus, pour avoir vu des photos de toi, elle doit pas dire ça à cause de ton physique, je présume, parce que tu es plutôt jolie (et non, ne prends pas ça pour une avance )! Pourquoi elle te sort des conneries pareilles?
Dis pas ca devant ta mere, Manon! Si elle me sort des trucs comme ca? Parce que elle et moi, on n'a rien en commun, et qu'on ne s'est jamais vraiment aimees?
Dernière édition par Lily_13 le Mer 11 Nov 2009 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 20:26 | |
| Bah moi ma mère me laisse vivre ma vie tranquille, écoute. Sauf niveau amies, heiiin Cilou ?.. Bref..mais les petits copains, elle en a strictement rien à faire ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 20:28 | |
| Idem chez moi, lol0w! Ma mere est toujours en trai de me dire aue un tel est trop ci, un tel pas assez ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 21:04 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- Sympa ta mere Manon!
Ou des trucs du style... Ta soeur est une vraie harpie! En plus, pour avoir vu des photos de toi, elle doit pas dire ça à cause de ton physique, je présume, parce que tu es plutôt jolie (et non, ne prends pas ça pour une avance )! Pourquoi elle te sort des conneries pareilles?
Dis pas ca devant ta mere, Manon!
Si elle me sort des trucs comme ca? Parce que elle et moi, on n'a rien en commun, et qu'on ne s'est jamais vraiment aimees? C'est pareil avec ma soeur... Mais on garde une mutelle distance entre nous pour ne pas nous égorger. | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 21:19 | |
| Et bha c'est l'amour fou entre soeur je vois Enfin .. peut pas comprendre, je n'ai que deux grands frères ( et ça me suffit largement xD ); Mais ils me font pas chier sur ce point là en tout cas ^^ | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 21:21 | |
| J'allais dire la même chose, ça a l'air dur les relations entre soeurs dites donc ! Moi j'ai que deux frères et ça va, sauf de temps en temps. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 21:25 | |
| Ah bah là je peux pas me taire sur ce sujet... ça parle de la relation entre soeurs et forcément faut que je m'exprime!! moi je suis pas d'accord avec vous... j'ai une petite soeur de 15 ans, ce qui nous fait 5 ans d'écart mais alors on est inséparables!!! on se raconte tout on fait tout ensemble elle est vraiment super je pense vraiment avoir de la chance parce que c'est un ange cette petite Boulette!! elle est juste terrible et trop trop mimi!! donc à celles ici qui n'ont pas de soeur ne croyez pas que c'est un calvaire que de supporter sa petite soeur (ou grande soeur mais ça je sais pas j'ai un grand frère!) | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 21:35 | |
| D'accord, tu me rassures, je commençais à me poser des questions sur les relations entre soeurs ! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:46 | |
| Désolé Chooky mais je te contredis. J'ai une petite soeur de 7 ans et je ne la supporte plus. Un vrai démon tout le temps entrain de venir m'embêter de faire des bêtises dans ma chambre. A chaque truc que je lui dis c'est je vais aller cafter à maman. Tout le temps entrain de blablater pour ne rien dire. Tu peux jamais en placer une. Et le pire c'est que quand elle parle elle crie. Elle tien sa de mon père On se dispute à chaque fois que je la vois. Donc dans le genre petite peste ambulante je vous donne ma soeur. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:47 | |
| Oui mais c'est l'âge qui veut ça en même temps c'est rigolo parce que tu parles de ta petite soeur... et moi la mienne à ton âge cocotte | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:50 | |
| Ah nan mais quand je vois les autres filles de son age toute gentille. Je me dis c'est pas l'age c'est pas possible. Tu la loues ta soeur ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:52 | |
| Nan je la garde pour moi désolé et puis tu pourrais pas avoir une soeur de presque ton âge banane | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:54 | |
| Une soeur cachée ? C'est vrai j'ai fahi oublié que j'avais déjà Asil comme soeur | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:57 | |
| Bon bah voila alors tu t'en contenteras parce que moi je garde ma Boulette non pas que je ne sois pas prêteuse bien au contraire mais là nan nan nan y'a pas moyen | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 11 Nov 2009 - 22:59 | |
| Bon bin je laisse tomber | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 12 Nov 2009 - 0:09 | |
| Bah moi..on a plus trop de contact avec ma soeur..Elle a 20 ans, et on est pas inséparables nous xD ! Moi, j'avoue, je suis très "câlins" j'adore le contact, ce que d'ailleurs, personne n'aime j'ai remarqué xD ! Sauf ma mère ^^ .. Et ma soeur, elle hait ça !..Donc, elle m'envoie toujours bouler ! Ensuite, je voulais faire des trucs avec elle, genre des jeux une fois de temps en temps pour se marrer..Mais à chaque fois, ça saoule madame. Désormais, elle passe son temps dehors, et je n'essaye même plus de l'approcher. Avec le temps, j'ai compris que si elle ne pouvait pas me voir, elle se porterait mieux. Bah écoute, Ok. Les seuls moments où on se marre vraiment bien, c'est quand on fait séances "grimaces" avec l'appareil photo à ma mère. On le remplit de millions de grimaces..Et on est excellentes en ce domaine xD ! Avec mon frère, nos relations ont énormément changé. Au début, on s'tapait dessus. Ensuite, on s'ignorait. Et maintenant..même s'il aime toujours se foutre de moi, et tout, bah..il est derrière moi, et il essaye de m'aider et de me soutenir..enfin, quand il sait que j'ai du mal, ce qui est rare xD ^^ ! Et puis..y'a que moi qui le comprend quand il parle d'ordi, donc forcément xD ! Et j'ai 7 ans d'écart avec lui, donc peut-être que plus ils grandissent, et plus leur comportement change (en bien ou en mal) vis à vis de nous..! (<-- Ca c'est pour te donner du courage Elood xD) | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 13 Nov 2009 - 18:35 | |
| Tu...tu...tu veux me remplacer Doole? | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 13 Nov 2009 - 22:21 | |
| Non je te garde ma Asil. Tu me manques. Je voudrais tellement te voir en vrai. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 14 Nov 2009 - 16:53 | |
| Moi nossi petite Dolle, moi nossi! | |
|
| |
Cindy057 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 326 Date de naissance : 17/03/1984 Age : 40 Localisation : Moselle Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 20 Nov 2009 - 22:22 | |
| Ben moi j'ai quitté mon petit ami avec qui je sortais depuis 6 ans et vivais depuis 4 ans car il s'est laissé embrigadé dans une secte, cela fait bientôt 2 ans que je suis retourné chez mes parents mais comme je n'ai pas quitté Régis parce que je ne l'aimais plus mais parce qu'il voulait absolument que je le suive dans sa secte je crois que je n'arriverais pas à refaire confiance à un autre homme de sitôt. En plus avant de changer à cause de cette maudite secte on parlait de faire un enfant. J'ai vraiment eut l'impression que mon avenir était foutu car je ressend au fond de moi un instinct maternel incroyable et je voulais vraiment avoir un enfant. Mais bon maintenant ça va beaucoup mieux et pour cela je dois remercier les membres du forum de BlackNight qui m'ont soutenu surtout Téti, BlackNight, Aja5 et Brownie. Les filles encore merci. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 20 Nov 2009 - 22:53 | |
| Ton histoire me semble très difficile à vivre... Je n'ose même pas imaginer la tristesse et l'impuissance que tu as dû ressentir! Quand je lis de pareilles choses sur les sectes, ça me donne envie d'aller tabasser les Témoins de Jéhovah qui frappent de temps en temps à ma porte! Mais vraiment, je suis contente de voir qu'on peut se sortir de ce genre de situations... Je suis sûre que tu retrouveras à nouveau quelqu'un de bien avec qui tu auras un ou des enfants! En tout cas, il faut être très courageuse pour ne pas se laisser embrigader et pour passer outre une rupture aussi difficile. Tu es un véritable exemple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
|
| |
| Le topic du Coeur | |
|