Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 22 Sep 2011 - 12:01 | |
| Bah moi j'suis toujours alone et j'commence à déprimer xD..
Mais j'suis quand même fière d'être célib'...Ouaiiis, je sais, je suis illogique ! | |
| | | Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 22 Sep 2011 - 12:58 | |
| Oh non pas illogique... on est pas si mal tout seul | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 22 Sep 2011 - 14:32 | |
| Non, on est pas si mal, surtout quand on voit ses potes pleurer et tout avec leur rupture, ou jouer leur jaloux, ou que sais-je encore ?! Mais quand tout va bien pour eux, qu'ils t'envoient en pleine face tout leur bonheur, qu'est-ce que tu te sens seule xD ! | |
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 22 Sep 2011 - 22:50 | |
| Moi j'ai surtout vu que ce soir, 20h, sortie de cours, moi je voulais me taper un kebab! du coup on avait prévu notre coup, on devait être 5 et au final on était... 2, les 3 autres ont du rentrer parce que leurs gars les attendaient... pfff vraiment pas drôle M'enfin pas grave on s'est bien marré et le kebab était délicieux j'avais trop les crocs j'avais rien avalé depuis hier soir | |
| | | Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 24 Sep 2011 - 19:59 | |
| C'est vrai que j'avoue que c'est bien d'être seule mais comme même, être en couple c'est bien aussi. Finit la solitude, plein de bonheur etc. Pour faire court, je vais dire que chaque situation a ses avantages et inconvénient ^^ Bah moi, tout va à merveille avec mon homme ! On se voit le plus souvent possible (nos emplois du temps s'accordant à merveille) sauf les week-ends vu qu'il est avec elle ... On se fait beaucoup de message (depuis qu'il a acheté un téléphone portable exprès pour nous deux). Je fais des méga détours en rentrant du boulot pour le voir, ça le touche m'a-t-il dit hier soir par texto avant de rentrer. Tout va à merveille, il est très attaché à moi, il me l'a fait comprendre parce que je lui ai posé une question au sujet des risques lors de nos ébats et il m'a répondu que le seul risque c'est que les sentiments deviennent encore plus fort. On en a discuté et donc j'ai compris qu'il en a beaucoup pour moi et c'est réciproque. Il est très sincère avec moi, très attentionné, c'est FORMIDABLE ! Je suis très heureuse mais bon je ne peux le montrer à personne vu que notre relation reste et restera secrète. Voila pour mon coté "cœur" | |
| | | -Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 25 Sep 2011 - 18:19 | |
| Je suis amoureuse . Cependant c'est mon jardin secret...... | |
| | | Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 25 Sep 2011 - 23:21 | |
| Je vous publie un email que je viens d'envoyer à mon ami anglais qui habite en Allemagne. (Mon ami rencontrer à Londres l'an passé): Là, c'est la version originale:- Spoiler:
"Hi Aziz, how are you? I hope that you are feeling well, calm and peaceful; because I need to tell you a few important thing! I thought it was really nice of you to have given me your e-mail last year so that I could send you a little message. I did and you answered. I was so happy! I know you so little (after all, we only chatted these days in London), but I`m not afraid to say that you are something else. I don't really know why I'm telling you this tonight but I think that I have to. Really,I`m curious: you are nice, intelligent, educated and elegant, why did you also have to be this beautiful and tasty? I mean it: The simple thought of you whispering sweet affectionate things or even little dirty things in my ear is enough to drive me mad.
I hope to have an answer for you very quickly !
With hugs!" Je vous fais la traduction pour ceux qui ne comprennent pas:- Spoiler:
"Salut Aziz, comment vas-tu? J'espère que tu te sent bien, calme et paisible, parce que j'ai besoin de te dire une chose importante! J'ai pensé que c'était vraiment gentil de ta part de m'avoir donné ton e-mail l'année dernière pour que je puisse t'envoyer un petit message. J'ai l'ai fait et tu m'as répondu. J'étais tellement heureuse! Je te connais si peu (après tout, nous avons seulement discuté ces jours-ci à Londres), mais je ne craint pas de dire que tu es quelque chose d'autre. Je ne sais pas vraiment pourquoi je te dis ça ce soir mais je pense que je le dois. Vraiment, je suis curieuse: tu es beau, intelligent, instruit et élégant, pourquoi il faut aussi que tu soit si beau et savoureux? Je veux dire: La simple pensée de toi qui me chuchote des choses douces et affectueuses ou même de petites choses sales dans mon oreille suffit à me rendre folle.
J'espère avoir une réponse de toi très rapidement!
Avec câlins!"
Vous en pensez quoi ? | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 10:59 | |
| A besoin de passer un bon coup de gueule! Je n'en peux plus. Ya des fois vraiment...Mais il est où le prince charmant? J'ai l'impression que tout est toujours de ma faute avec mon mec. Si c'est la merde dans le monde c'est de ma faute et celle des gens qui sont comme moi (faut savoir qu'a l'entendre si le monde va si mal c'est parce que je suis plus interressée par mes "séries à la con" que par la réalité, le truc sans rapport mais j'y ai le droit a chaque engueulade), si la viande que t'achète au supermarché n'est pas tendre c'est de ma faute à moi (bah oui je suis à l'intérieur de la vache c'est évident) c'est limite, si l'équipe de france de Rugby perd et bah c'est aussi a cause de moi!!! Commence a en avoir ras le bol! Sous prétexte que c'est la misère dans les transports en communs par chez moi en ce moment, le soir j'arrive en retard, et bah là encore c'est de ma faute! C'est clair que j'adore me les cailler sur le quai la nuit pendant une demi heure, franchement c'est le pied! Si le chat a été se couché sur un de ses pulls et qu'il y a des poils dessus c'est de ma faute là encore! Pas du tout de la sienne...après tout c'est lui qui laisse trainer ses fringues! Y a vraiment des moments ou je me demande ce que je fais avec, c'est pas possible d'être aussi con! Et le pire c'est qu'avec toutes les choses comme ça qu'il me balance, il trouve le moyen de me la faire a l'envers, genre c'est moi qui suis toujours en train de le critiquer, de lui faire des reproches. Je crois que je vais m'exiler sur une île moi avant de finir complètement folle! | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 12:49 | |
| Perso, tout ce qui est reproches et/ou comparaisons lors d'une dispute, c'est clair que je me tire sans crier gare ! Je ne supporte pas ce genre de critiques plus ou moins facile Je ne me prends pas la tête avec une personne qui pense de cette façon, je suis pour l'honnêteté et la franchise donc si l'autre ne l'entends pas ainsi et ben tant pis Je mets beaucoup de temps avant de m'attacher aux gens mais je n'en perds pas pour m'en détacher et moi, quand c'est fini, et ben c'est FINI Le mien m'en veut de partir vivre aux States sans "penser" à lui Je lui en ai parlé dès le début et il n'y avait pas de soucis pour lui mais voilà, maintenant, il me dit que je suis égoïste Ah bah, lui c'est sûr, il ne sera pas le père de mes enfants Donc voilà, il est clair que des fois, il vaut mieux se plonger dans des "séries à la con" plutôt que d'entendre des idioties pareil... après, on se demande qui est le c** | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 13:15 | |
| Ca fait rêver de vous lire mais vraiment Moi je dis... je suis bien avec mon lapin et pis c'est tout! pas prise de tête | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 15:55 | |
| Non mais t'as raison Chooky! au moins tu te prends pas la tête Le pire c'est que ça fait 6 ans que je suis avec et il me prend encore la tête pour des conneries! Bah oui si je suis rentrée en retard c'est forcément parce que j'ai un amant, pas parce que le bus avait du retard! Ya que moi qui trouve que la réaction est légerement exagéré? Dés fois je me dis que chacun serait plus heureux de son côté, au moins on ne se boufferait pas comme ça, mais bon quand y a des sentiments c'est beaucoup plus compliqué que ça. En plus faut savoir que môsieur vit dans le monde de la musique, donc grosse passion envahissante (faut pas croire c'est pas si cool que ça de vivre avec un musicien), et moi je ne l'ai jamais empêché de se vouer à sa passion. alors que lui de son côté par exemple, je dessine beaucoup juste pour mon plaisir, y a rien de lucratif là dedans, alors que lui il voudrait que j'en fasse un business. Du coup vu que je refuse d'en faire "un job" quand je dessine, pou lui en gros ça sert à rien. Genre c'est une perte de temps. Autre chose, on veut bouger, partir sur Bordeaux. Bon à la base c'est surtout lui, il a des proches(amis) là bas, mais moi j'ai personne. Donc je lui ai dis, ok on y va mais avant faut se trouver un appart là bas qu'on débarque pas comme ça sans point d'atterrissage(moi je pars pas comme ça à la roots sans job ni appart)et bah maintenant monsieur me reproche de l'empêcher d'aller s'installer là bas! Et il me stresse, il me stresse avec lui en ce moment j'ai toujours l'impression de tout rater, de tout faire mal, même quand je pense avoir réussi a faire un truc sympa, c'est pour apprendre 1 semaine plus tard que ça ne lui a pas plus. J'en ai marre ça joue trop sur mon moral, j'ai l'impression d'être une grosse nulle... J'ai l'impression de n'être plus du tout en phase avec lui Je sais pas ce que je vais faire mais une chose est sûr la situation ne peut plus durer comme ça. Stef...bah il a qu'a venir avec toi si il est pas content! | |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 17:39 | |
| Ah ma pauvre Lilou, moi ça fait longtemps que j'aurais quitté le navire Surtout ne te dévalorise pas, c'est te faire du mal pour rien et franchement, personne ne vaut que l'on se fasse du mal inutilement Euh côté amant, il sait que tu fricotte avec Timothy ou non C'est juste pour te faire sourireNon, le mien, il est très famille et sa mère c'est sa vie. Donc les Sates ou tout autres pays, c'est seulement pour les vacances et jamais plus de deux semaines sinon je veux ma môman... Pire qu'un gosse, je te jure ! Moi, pas de famille et des amis que je compte sur les doigts des mains Et puis, y'en a marre des gens qui veulent faire leur vie par rapport à celle des autres. Moi, je suis indépendante donc c'est chacun sa vie, nan, mais ce n'est pas du tout de l'égoïsme comme il sait le dire, c'est vivre sa vie pour soi et pas pour les autres. Et puis, moi j'ai l'avantage de ne pas vivre avec lui. je sais que je suis mais pas au point de vivre avec quelqu'un Et puis, mon coeur n'appartient qu'à Thomas alors tu penses bien que je lui suis fidèle Bon alors Lilou, c'est clair que si on n'a pas gagné la coupe du monde de rugby, c'est de ta faute car tu n'étais pas sur le terrain De même si on n'a pas gagné celle de foot en 2010, c'est parce que tu étais trop devant ta télé à mater tes séries à la con au lieu d'être avec Ribéry, bidule et machin En ce qui concerne, la bourse en baisse, c'est aussi de ta faute, tu es une mauvaise traideuse et je ne te parle même pas des mauvaises audienses de Secret Story... sur ce coup, t'a abusé grave Bon Chooky, c'est quand que tu nous invites à manger... ton pinpin | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 18:36 | |
| Tu vois je te l'ai dis tout est toujours de ma faute! Les catastrophes naturelles, les dictateurs, les pères de familles qui massacrent leurs mômes, tout ça c'est a cause moi....pardon d'avance pour tous les drames que j'ai occasionné. En tout cas c'est gentil de me donner tes petits conseils Ah et alors oui il sait que je craque sur Hotch, qu'il appelle toujours Hodge même si je le reprends a chaque fois, et oui il sait que j'aime beaucoup, beaucoup Timothy et bien sûr j'ai le droit à: pfff franchement tu délires ces mecs là tu les verras jamais arrete de fantasmer dessus, ils en ont rien à foutre de toi...bref je te fais pas un dessin. Et là j'ai juste envie de le Par contre contrairement au tien lui il est pas du tout famille. Pas le genre a chouiner dans les jupes de sa mère. Encore heureux parce que ça me gonflerais vite... Enfin bref ça fais du bien de parler de tout ça. Merci Ps: t'es un monstre. Chookyyyyyyy y a Stef qui veut manger ton lapinou!!!! | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 20:55 | |
| T'es qu'une grosse vilaine tout le monde m'embête avec ça et veut le faire en civet ou à la moutarde mais bon ceux qui disent ça sont ceux qui ne l'ont jamais vu et surtout jamais papouillé d'ailleurs j'aimerais bien lui faire une papouille à me ptite peluche mais il est encore à l'hopital... il devrait sortir demain! j'espère en tout cas! en 2 jours sont transit devrait être relancé ptite bête | |
| | | mag Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 11/12/1980 Age : 43 Localisation : nord de la france Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : histoire, musique, internet Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 21:52 | |
| oh là là les filles vous n'avez pas de chance avec vos compagnons. @ Lilou : je ne comprends pas du tout comment on peut faire des reproches à quelqu'un constamment Ca fait longtemps qu'il réagit comme ça envers toi ? Est-ce qu'il va bien ? n'a-t-il pas de problème ? Je te pose ces questions pour savoir, je sais je suis trop curieuse. Et puis lorsque les sentiments sont là c'est beaucoup plus compliqué. car on ne sait pas trop quoi faire jusqu'au jour où tu va pèter un câble. C'est vrai que lorsqu'on est de l'extérieur, on réflechit beaucoup plus vite et on sait très bien comment on règlerait cette histoire. Mais ses réactions à ton compagnon sont trop faciles .... de te culpabiliser. Surtout ne te rabaisse pas je te souhaite un bon courage et puis le fait que tu en parle ça soulage C'est pour ça, je suis bien contente (en lisant vos histoires) d'être célibataire même à presque 31 ans. Là, récemment j'étais avec quelqu'un de très beau, il avait tout de bien .... c'était trop beau pour être vrai. On avait une très belle complicité. mais monsieur qui est souvent en déplacement en Angleterre, disait qu'il pensait à moi mais ne faisait signe de vie que tous les 3 jours et portable étaient tout le week-end et donc j'en ai marre..... je me suis barrée. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 22:10 | |
| Oh tu sais Mag, je me considère tout aussi célibataire. Je vais et je viens quand bon me semble c'est bien pour cette raison, celle d'être très indépendante, que je ne vis pas sous le même toit. Et puis, je sais déjà qu'on sera plus ensemble dans quelques mois... mais moi, je m'en fous royalement Oh, je vais pas non plus lui jeter la pierre. Il est gentil, marrant, généreux mais bon on n'a pas la même vision de l'avenir ni les mêmes désirs. | |
| | | Pauline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Football Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 26 Oct 2011 - 22:12 | |
| Alala quel sentiment, l'amour...
Perso mnt, célibataire depuis 3 semaines... et ça va, un peu de liberté ça fait du bien quand même... | |
| | | lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Oct 2011 - 2:53 | |
| Quand on vous lit,ça donne vraiment envie de se trouver un homme...Un con(désolée Lilou)et un fils à Maman...Misère...Je ne pensais pas que la gente masculine était tombée si bas... Perso,Lilou,ça ferait un moment que je l'aurais largué.Non seulement il te reproche tout et n'importe quoi(Monsieur Parfait,hmm?)mais en plus il est intolérant envers ce que tu aimes donc ce que tu es!Et toi,tu dois accepter ses passions sans sourciller?Désolée mon pote,mais ça ne fonctionne pas comme ça! De mon point de vue,même si je me doute que ça te ferait du mal parce que tu as des sentiments pour lui,pour ton équilibre,tu dois soit le quitter(solution rapide),soit essayer d'avoir une discussion posée avec lui et régler vos problèmes.Mais vu ce que tu nous décris,je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution... Enfin,je suis de tout coeur avec toi!! | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Oct 2011 - 11:06 | |
| Merci tout le monde @Mag: bah ça fais quelques semaines qu'il est comme ça...Pourtant je lui pose des questions, j'essaie de l'aider mais visiblement ça ne marche pas. En fait je sais d'ou vient le problème...avant il jouait avec son meilleur ami, Manu,dans un groupe, enfin je dis ami, ils étaient comme deux frères, toujours ensemble et en fait y a deux ans, cet ami est décédé et sur le coup ça été dur, parce que par la suite le groupe s'est dissoue, il a fallu qu'il gère sa peine, qu'il aide la femme de son copain qui s'est retrouvée toute seule avec deux petits garçon (5 et 2 ans)... En fait je crois qu'il a été très occupé par la suite entre gérer les hommages, les sorties d'albums, les soirées organisées par différents groupe de musique pour sortir la musique de son pote qui "dormait" en studio, il a pas mal aidé la femme de Manu, fais des travaux chez elle. Et du coup il n'a pas eu trop le temps de penser à la perte de son ami parce qu'il avait beaucoup de chose a faire.Sauf que maintenant tout ça se tasse et je crois qu'en ce moment il réalise vraiment que son pote n'est plus là et je comprend c'est super dur pour lui, moi si on m'arrachait ma copine comme ça du jour au lendemain je souffrirais terriblement, sauf que là j'ai l'impression que toute la colère qu'il ressent par rapport au fait qu'il ai perdu son pote(genre la vie est dégueulasse et injuste)et bah elle me retombe dessus. Et au bout d'un moment moi je ne sais plus quoi faire, j'essaie de l'aider mais ça ne marche pas...C'est compliqué tout ça et je crois que je ne m'explique pas trob bien Enfin il a aussi pleins de qualités(je ne serais pas restée avec lui aussi longtemps dans le cas contraire). Mais là ça devient vraiment lourd a supporter. Hier soir par exemple, vu qu'on s'est pris la gueule y a deux jours et que ça va pas mieux, il me fait "je vais prendre mon oreiller et une couette et je vais dormir sur le canap" et après il me balance "ça te fais plaisir hein que j'aille dormir ailleur?" . Genre ça me fais plaisir de voir qu'on est en train de foutre 6 années de bonheur en l'air! bah oui je suis une grosse sadique ça m'éclate! C'est vraiment le pied! Je crois qu'il perd les pedales et moi perso je n'ai plus le courage de l'aider | |
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Oct 2011 - 21:49 | |
| Dites, c'est comme ça la vie de couple ??? Le conjoint ou petit ami vous fait des reproches à tout va et ne vous aide pas du tout ? A vous lire, je préfère mille fois ma situation Elle est peut être malsaine ma relation avec Patou (je sais que c'est pas bien ce qu'il fait, mais on est heureux comme ça et personne ne souffre pour le moment) mais au moins, je n'ai pas ces choses que vous vivez et qui fout votre moral à plat ! Je suis de tout cœur avec vous toutes (même si je ne sais pas ce que sait de vire ça) mais je vois que c'est atroce et que ça fait mal. J’espère vivement que ça va s'arranger parce que bon ... vous avez le droit au bonheur et être heureuse. Lilou, si un mec m'aurait fais des reproches comme ça, ça n'aurait pas fait long feu notre relation parce que je ne supporte pas du tout qu'on me reproche des choses. Faut que tu lui dise tout ce que tu ressens parce que là c'est toi qui souffre de son comportement et d'après ce que tu nous dis, ça ne le gene pas du tout. Courage et tiens nous au courant Stef : t'as ton indépendance, je pense que c'est pour ça que ça marche parce que vous êtes pas ensemble tout le temps, vous partagez des moments ensembles mais pas le quotidien de tous les jours. Mais bon bien dommage que vous n'avez pas la même vision de votre avenir ensemble. Courage à toi aussi. Ainsi qu'aux autres Pour ma part, comme dis plus haut, je ne vis pas tout ce que vous vivez. C'est tout rose entre nous (est ce que ça va durer ? Je ne sais pas, on vit au jour le jour notre relation) aujourd'hui il m'a avoué qu'il était jaloux que je me fasse draguer à l'hôpital mais que c'est de la jalousie controlée et qu'il respecte mes choix et ma liberté. Lui n'est pas libre mais moi oui donc normal qu'il respecte ma liberté, il a une femme alors je peux avoir quelqu'un d'autre. ça m'a touché qu'il m'est dit ça, il tient vraiment à moi. On est encore plus proche qu'avant et on se comporte comme deux ados amoureux qui découvre ce que sait d'aimer, on passe notre temps à se prendre les bras et à s'embrasser. Je suis en plein bonheur mais par contre je suis inquiète, j'ai peur d'être enceinte (on se protège je vous rassure mais bon, il y a eu un petit incident, pas celui au quel vous pensez [s]pas perçée[/s] mais un autre. Il a très peu de risque mais bon vu la poisse que j'ai en ce moment ... ) donc je sais pas si faire un test ou pas, j'ai peur du résultat. Enfin voila quoi ... Vu que je nage dans le bonheur, ça me donne envie de vous en donner alors voila : PLEIN DE BONHEUR A TOUT LE MONDE COTE AMOUR, QUE VOUS SOYEZ EN COUPLE OU CELIB. et les célib, dites vous que vous êtes mieux que mal accompagnée ! | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Oct 2011 - 21:53 | |
| On est surtou peinardes et on a de comptes à rendre à personne c'est le rêve! pas de prise de tête... pas d'obligations... pas de reproches... moi ça me va bien | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Oct 2011 - 22:06 | |
| Merci Sandwich Ouais y'a rien de mieux que l'indépendance... enfin c'est ce que je pense En plus, il est pas né le mec qui me fera des reproches avec ou sans raisons et puis, il est pas né non plus, celui qui me décidera à m'installer en couple (Quoique si c'est le mec qui est sur la photo de gauche qui me le demande, je ne me ferais sûrement pas prier ) Manquerait plus que je doive rendre des comptes sur mes sorties ou autres Non, je suis trop love de ma vie et puis je m'aime tellement que si je le pouvais, je m'épouserais Oh ben je suis heureuse que tout aille bien dans ta vie privée Sandwich... Alors tu vas nous faire des petits pieds J'ai pas tout suivi mais qu'est-ce qui te dérange ? Si vous vous aimez, où s'est qu'il lô problème | |
| | | mag Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 11/12/1980 Age : 43 Localisation : nord de la france Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : histoire, musique, internet Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 27 Oct 2011 - 23:00 | |
| C'est clair que lorsqu'on est célibataire, c'est bien, on est tranquille, pas de prise de tête. Mais lorsqu'on a la trentaine, ça devient lourd surtout lorsqu'on voit ses amies casées. Mais je préfère être seule que mal accompagnée @Lilou : le comportement à ton mec est très égoïste : il souffre de la disparition de son meilleur-ami et donc c'est pour cette raison qu'il doit te souffrir Comme l'on dit les filles, il vaut mieux une bonne conversation mais si il ne veut pas ..... ça devient très compliqué pour percer l'abcès. Et puis, là, comme tu le remarques tu es au bout du rouleau Bon courage @Sandwich : c'est dingue ta relation mais le principal est que tu le vives bien puis que ça te rend heureuse Je n'ai jamais eu ce genre de relation mais je me suis toujours demandée comment cela pouvait être | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 28 Oct 2011 - 11:09 | |
| Woooooh je rassure toutes les célib c'est pas que ça la vie de couple Y a d'excellents moments aussi! Souvent on ne parle que des disputes mais y a pas que ça. Moi même si la vie de célib c'est sympa un temps, je crois que je ne suis pas faite pour être toute seule, y a quand même des choses qu'un homme vous apporte dont je ne pourrais pas me passer très longtemps...et non Stef, je te vois venir, je ne pense pas uniquement à la chose a laquelle tu pense! Après c'est clair que tant que tu vis pas avec ton chéri tu ne peux pas savoir ce que ça va donner par la suite... Enfin bref pour en revenir a ma petite vie perso, il s'est excusé hier soir quand je suis rentrée, pour les reproches qu'il m'a fait, les choses qu'il a dites ect...il était vraiment mal, donc on a discuté un peu et puis on verra si il a vraiment compris ou s'il recommence. Pour l'instant j'attend de voir. Mais c'est quand même bon (plaisir purement sadique) de l'avoir vu revenir tout penaud, limite a mes pieds! Faut savoir que j'ai moi aussi mon petit caractère de merde et par exemple je suis très très rancunière, je n'oublie rien et il le sait très bien...il sait que s'il tient a moi et veut arranger les choses il devra faire son maximum pour que je lui pardonne, parce que c'est pas moi qui bougerais. J'ai envie de dire que vraiment nous les femmes on a un pouvoir sur les mecs de dingue!!! Ils pensent qu'on est paumées sans eux alors que c'est eux qui sont foutu si on les mets dehors! Et c'est bon d'avoir ce petit plus sur eux En tout cas Sandwich chapeau je ne sais pas comment tu fais, moi je suis beaucoup trop exclusive, je ne tiendrais pas dans une telle relation! Je suis contente que tu sois heureuse avec Patou Bon après pour le test si vraiment t'es grave en retard fais en un quand même pour te rassurer, même si ça arrive parfois d'avoir du retard sans qu'il y ai un petit baby. @Mag: c'est sûr que quand t'es la seule a ne pas être casée parmis tes copines, ça peut être difficile. Surtout qu'en général les gens ne se gènent pas pour le faire remarquer.... Moi le pire en ce moment c'est les super copines qui font toutes des bébés et elles ne peuvent pas s'empecher de te prendre la tête pour savoir quand tu vas en faire un...c'est super lourdingue, maintenant dés que je les vois j'ai le droit a des "Et vous, c'est pour quand?" C'est chiant, genre on fait un concours! Bref chacun va a son rythme | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 28 Oct 2011 - 17:20 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Merci Sandwich
Ouais y'a rien de mieux que l'indépendance... enfin c'est ce que je pense En plus, il est pas né le mec qui me fera des reproches avec ou sans raisons et puis, il est pas né non plus, celui qui me décidera à m'installer en couple (Quoique si c'est le mec qui est sur la photo de gauche qui me le demande, je ne me ferais sûrement pas prier ) Manquerait plus que je doive rendre des comptes sur mes sorties ou autres Non, je suis trop love de ma vie et puis je m'aime tellement que si je le pouvais, je m'épouserais
Oh ben je suis heureuse que tout aille bien dans ta vie privée Sandwich... Alors tu vas nous faire des petits pieds J'ai pas tout suivi mais qu'est-ce qui te dérange ? Si vous vous aimez, où s'est qu'il lô problème C'est sûr que si c'est Hotch / TG qui demande à être en couple, je crois que nous toutes on accepte sans même y rélfechir Le principal c'est que ta vie te plaise comme ça et puis si t'es heureuse avec ton mec, alors c'est encore mieux. Il n'y a rien qui me dérange (j'ai du mal m'exprimer) tout est bien tout est beau et ça me plait. je connais enfin le bonheur (j'ai eu des épisodes très noir dans ma vie, j'ai failli y rester plus d'une fois à cause de certaines personnes qui m'ont fait souffrir et qui m'ont fait perde l'envie de vivre mais depuis que j'ai fais ma formation et que j'ai rencontré mon homme, j'ai a nouveau gout à la vie et je la croque à pleine dent ! ) - mag a écrit:
- @Sandwich : c'est dingue ta relation mais le principal est que tu le vives bien puis que ça te rend heureuse
Je n'ai jamais eu ce genre de relation mais je me suis toujours demandée comment cela pouvait être Bah en faite, tu vis cette relation au jour de le jour, tu dois adapter les emplois du temps pour le voir. Faut être discret, prévoir des alibi et sutout accepter les imprévues ! Acheter un autre téléphone pour celui qui est en couple pour éviter des risques. Tu sais que c'est mal mais en même temps, tu es heureuse et tu ne peux arrêter parce que sinon tu souffrirais. . Bon quand c'est toi la maitresse, tu es du bon coté je dirais parce que bon (même si je ne sais pas ce que ça fait) être la femme et être cocu ça doit être douloureux surtout si la femme a des soupçons et le découvre. - lilou a écrit:
- En tout cas Sandwich chapeau je ne sais pas comment tu fais, moi je suis beaucoup trop exclusive, je ne tiendrais pas dans une telle relation!
Je suis contente que tu sois heureuse avec Patou Bon après pour le test si vraiment t'es grave en retard fais en un quand même pour te rassurer, même si ça arrive parfois d'avoir du retard sans qu'il y ai un petit baby. Au départ, quand ça a commencer, je pensais pas que ça allait durer si longtemps et que je serais heureuse. Je pensais franchement, après notre première fois, qui est arrivé juste avant nos 3 semaines de congés d'été (on a pris nos vacances en même temps, lui 3 et moi 2) qu'il allait m'oublier, qu'il voulait juste un coup et qu'il voudrait plus me voir à la rentrée. Mais je me suis trompée, parce que juste avant la reprise du boulot, il m'a fait une visite surprise à mon travail. Là j'ai compris que ça allait durer, que ce n'était pas qu'un coup et qu'il avait pensé à moi pendant les vacances. Et puis je pensais pas du tout que j'allais accepter le fait qu'il soit avec sa femme parce que j'aime pas du tout partager, je suis très possessive et jalouse. j'aime pas du tout avoir de la concurrence, et là j'accepte sa situation familiale. Pour être heureuse je suis très très très heureuse ! Pour le test, je n'ai pas encore de retard. La date prévue c'est le 4 novembre mais bon, je m'inquiète, j'ai des envies bizarres, j'arrête pas de manger, je suis très fatiguée et puis mon ventre est plus gros qu'avant alors j'y pense et je stresse. J'ai souvent eu des retards mais je m'inquiètais pas parce que j'avais rien fait mais depuis que je suis avec Patou, je surveille. Jusqu'à présent j'ai été réguliere alors on vera samedi si oui ou non. SI j'ai trop de retard je ferais un test. cet aprem, on s'est vu une petite heure, c'était génial Donc voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
| | | | Le topic du Coeur | |
|