| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 23 Fév 2012 - 23:40 | |
| Merci à vous deux ! Et vous inquiétez pas, je ne comptais pas lui sortir "Eh, tu me plais" dès ma première phrase xD ! Ce n'est absolument pas mon genre, surtout vu ma timidité légendaire. Je stresse dès qu'un mec me parle un peu plus personnellement que les conversations banales qu'on a avec les gens de sa classe ou ses collègues .. Bref, on va y aller mollo. Je vous tiens informée ^^ | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 23 Fév 2012 - 23:42 | |
| - lolOw a écrit:
- Merci à vous deux ! Et vous inquiétez pas, je ne comptais pas lui sortir "Eh, tu me plais" dès ma première phrase xD ! Ce n'est absolument pas mon genre, surtout vu ma timidité légendaire. Je stresse dès qu'un mec me parle un peu plus personnellement que les conversations banales qu'on a avec les gens de sa classe ou ses collègues .. Bref, on va y aller mollo. Je vous tiens informée ^^
Tu écris ça et en te lisant, j'ai l'impression que tu me décris : j'étais exactement comme toi il y a moins d'un an avant mon premier mec. Je rougissais au moindre compliment, j'aimais pas être avec des hommes, je me sentais très mal à l'aise, je supportais pas leur regards sur moi ni rien. Et ça m'arrive encore de stresser quand je parle avec un mec (suivant les mecs aussi) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 23 Fév 2012 - 23:47 | |
| Et bah au moins, je vois que je ne suis pas la seule ! C'est rassurant ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 23 Fév 2012 - 23:52 | |
| - lolOw a écrit:
- Et bah au moins, je vois que je ne suis pas la seule ! C'est rassurant !
Ah oui tu n'es pas la seule. Je m'étais dis cela aussi tu vois xD Mais tu verra, quand tu aura eu une première relation ça ira mieux. ça met du temps mais progressivement tu prends confiance en toi et tu as moins de timidité envers les hommes. Si tu veux en parler d'avantage par MP, il n'y aucun soucis. | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 23 Fév 2012 - 23:54 | |
| Pomme,bin je pense qu'on est toutes plus ou moins pareil au début, moi j'étais toute timide puis après tu prends confiance en toi (ou ton chéri te donne confiance en toi ) pareil que kebab si tu veux en parler par mp c'est sans problèmes | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 0:38 | |
| ah l'amour.. ce que c'est compliqué... en tout cas bon courage lolOw | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 11:06 | |
| Merci à vous ^^ .. Aujourd'hui, on tente rien. Je verrai ce WE, le temps que mes neurones se connectent entre eux | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 12:28 | |
| tu nous tiens au courant ? en tout cas tu n'a pas à avoir honte d'avoir eu 0 relations à 19 ans je pense que pas mal de gens aurait voulus être à ta place donc t'inquiète pas désolé pour les fautes je sais que tu aimes pas ça | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 12:50 | |
| Bon courage en tout cas ! Et je te rassure, tu n'es pas la seule. Je vais avoir 19 ans en mai et moi non plus, je n'ai jamais eu de relation. ça fait du bien de voir qu'on est pas un extraterrestre xD | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 15:10 | |
| lOol ... en même temps vous savez, je mets rien en valeur pour intéresser des hommes. Je hais le maquillage, je hais les pantalons qui me serrent, je déteste les talons ... En fait, je l'avoue, je suis un vrai garçon manqué. Et encore, je m'améliore depuis 2 ou 3 ans. Avant, c'était 5 fois / semaine en survet et basket. Maintenant, c'est 2 à 3 fois / semaine en survet, et les 3/4 du temps en basket. Mais au boulot, jamais en survet', donc "lui", m'a toujours vue en pantalon ^^ @ Siahnna : Je t'excuse | |
|
| |
Angigi Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 500 Date de naissance : 24/07/1999 Age : 25 Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Rock, CM et Littérature Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 17:03 | |
| Oui tout le monde va a son rythme, il n'y a aucune raison d'être génée par rapport à ton âge chacun fait comme bon lui semble sans avoir peur d'être jugé. Et comme l'a dit Sandwich, la confiance en soi on la gagne petit à petit. On est jamais sur de soi dés le départ ça se gagne au fur et a mesure, et même après, quand on tombe amoureux ou en tout cas qu'on a un faible pour quelqu'un on est toujours intimidé par la peur de ne pas plaire, ou de s'être trompé sur les gestes de l'autre....En tout cas je parle en tant que fille, je connais aucune nana qui débarque devant un mec en lui disant "on va chez moi", faut pas rêver ça c'est dans les films Et puis je sais plus qui a encore raison, tu ne perds rien a tenter le coup en lui parlant via FB, soit tu lui plait et il va te répondre, soit c'est l'inverse et tu sera fixée. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre il a eu l'air de t'apprécier durand son stage. A savoir est ce que c'est juste avec toi, ou il est comme ça avec toutes les nanas du service? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 18:32 | |
| @ Lilou : On est une petite entreprise alors je vais faire court : Je suis la seule nana accompagnée de 11 mecs. Je te laisse imaginer le truc. La dure vie que j'endure. Je vais m'servir de Facebook oui. Bon, ça n'a pas l'air d'être un fan inconditionnel (je suis remontée à deux ans en à peine 4 remontés d'articles) .. mais on sait jamais. @ Angigi : Quand j'ai lu ton com', je me suis dis "Ouah bah toi tu penses que je pars mal dans la vie" .. En même temps, tu n'as pas tort | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 18:39 | |
| En même temps , être la seule nana avec des mecs ça peut être lourd(selon la boite y a quand même des cas) mais bosser QU'AVEC des nanas c'est le pire crépage de chignon garantie, les nanas sont des garces. Bon tente le truc si il te plait et que tu l'aime bien, tu dois essayer....puis si ça se trouve d'ici a demain (t'as parlé du w.end) c'est lui qui t'auras envoyé un truc | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 21:57 | |
| - Mystic-Dream a écrit:
- Bon courage en tout cas !
Et je te rassure, tu n'es pas la seule. Je vais avoir 19 ans en mai et moi non plus, je n'ai jamais eu de relation. ça fait du bien de voir qu'on est pas un extraterrestre xD Je vais aussi avoir 19 ans, en juin, et je n'ai jamais eu de relation : vous n'êtes pas seules! Et puis, comme beaucoup l'ont dit : chacun son rythme! Enfin, j'aimerais quand même bientôt sortir du célibat, car ça me pèse un peu d'être seule et amoureuse. Mais on verra si ça arrivera bientôt ou non! Après, je pense que tu devrais lui parler via FB, pour garder le contact, le connaitre un peu mieux : tu ne perdras rien et au moins, à force, tu arriveras à mettre un nom sur ce que tu ressens. Et peut-être, qui sait, que vous pourrez vous revoir, commencer quelque chose... Et ce n'est pas parce qu'il ne poste pas sur son mur, qu'il ne parle pas via la messagerie FB! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 21:59 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Mystic-Dream a écrit:
- Bon courage en tout cas !
Et je te rassure, tu n'es pas la seule. Je vais avoir 19 ans en mai et moi non plus, je n'ai jamais eu de relation. ça fait du bien de voir qu'on est pas un extraterrestre xD Je vais aussi avoir 19 ans, en juin, et je n'ai jamais eu de relation : vous n'êtes pas seules! Et puis, comme beaucoup l'ont dit : chacun son rythme! Enfin, j'aimerais quand même bientôt sortir du célibat, car ça me pèse un peu d'être seule et amoureuse. Mais on verra si ça arrivera bientôt ou non!
Après, je pense que tu devrais lui parler via FB, pour garder le contact, le connaitre un peu mieux : tu ne perdras rien et au moins, à force, tu arriveras à mettre un nom sur ce que tu ressens. Et peut-être, qui sait, que vous pourrez vous revoir, commencer quelque chose... Et ce n'est pas parce qu'il ne poste pas sur son mur, qu'il ne parle pas via la messagerie FB! Exact... allez demain je prends mon courage à deux mains (wah mais mes jeux de mot sont de mieux en mieux !) et je lui laisse un message sans prise de tête. Un truc "drôle" (vu mon humour on est mal barré !) et simple ! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 24 Fév 2012 - 23:57 | |
| Je vous rassure je suis une désespéré.... pas de relation non plus... et je suis plus vieille... | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 25 Fév 2012 - 0:04 | |
| on finira toutes par trouver quelqu'un de trèèèèèèès bien | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 25 Fév 2012 - 11:15 | |
| - siahnna a écrit:
- on finira toutes par trouver quelqu'un de trèèèèèèès bien
+ 10000000000000000000000000000000000000000000 Arrêtez de vous sentir extraterrestre! (sauf toi ma Siahnna parce que tu es une extraterrestre ) il vaut mieux n'avoir pas eu de relation que d'être une garce et d'en avoir eu des milliers! Ca arrivera quand vous vous y attendrez pas (ce fut le cas pour moi) et sinon sachez prendre les devants tout doucement (comme je l'ai conseillée à Pomme) Prenez confiance en vous, vous avez toute un petit quelque chose que les autres n'ont pas et qui fera la différence, croquez la vie à pleine dent et vous verrez que l'amour viendra un beau jour (ou peut-être une nuit, pour faire comme dans la chanson ) Les gens ressentent ce que l'on dégage, si vous n'avez pas confiance en vous ils le ressentent et inversement si vous dégagez de la joie de vivre ils le ressentent aussi et viendront plus facilement vers vous Le plus important: prenez confiance et ne précipitez pas les choses! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Sam 25 Fév 2012 - 15:55 | |
| - Audrey Prentiss a écrit:
- Je vous rassure je suis une désespéré.... pas de relation non plus... et je suis plus vieille...
Croyez en une "ancêtre" mieux vaut parfois être seule que mal accompagnée. La vie a ceci de fabuleux qu'elle nous surprends toujours. Ouvrez les yeux, soyez vous même et vous verrez que vous finirez par trouver quelqu'un avec qui vous serez bien ou..; découvrir parfois que finalement la liberté n'est pas si mal lorsqu'on est bien entourée. A 22 ans, on a tout le temps.... | |
|
| |
Pauline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Football Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 26 Fév 2012 - 14:24 | |
| Zabou m'a enlevé les mots de la bouche (ou du clavier plutot ^^). Mieux vaut être seule que mal accompagnée | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 15 Juin 2012 - 19:37 | |
| Cher Journal,
Aujourd'hui 15 Juin 2012, j'ai quelqu'un dans ma vie. Moi qui croyait que ça ne m'arriverait jamais et bien. C'est fait. Je suis en couple. Bon je suis toujours sur un nuage, je me sens toute bizarre. J'arrive pas à me faire à l'idée, c'est un sentiment bizarre. | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 15 Juin 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 15 Juin 2012 - 20:47 | |
| @ Mily : Et c'est ici que j'apprends ça !!!! Alors, âge ? Taille ? Poids ? Boulot ? Bref, je veux tout savoir... de toute façon, j'ai trouvé un nouveau sujet dominical @ Siahnna : Vazy pose ta quoueschtionne, j'attends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
|
| |
| Le topic du Coeur | |
|