Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le topic du Coeur

+60
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
Evily Prentiss
*Louna*
Apple
Prentimily
Angigi
Jjuliegarcia
siahnna
Meyl-Ninou
lenem33
Zabou
mag
stef hotchner gibson
-Aislinn-
Oh-green
Missounette
Meli
Pauline
Sandwich
Gubbies
Luce
MlleEzra
lutin
laura1907
abeytu
Mystic-Dream
Prentiss 56
Carys
Miss Hotchner
RedSun
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
lilou
SD44
Pitchette
cm fan
lapiequichante
Madcap
Ninouche2109
Cindy057
Claire
Téti
Spencer-Reid
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
*Marie*
Tsukiyo
cilou30
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
Andy
lolOw
Tya
BlackNight
louiseprout
Matthew&Mika
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

Le topic du Coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:40

Merci à vous deux ! Et vous inquiétez pas, je ne comptais pas lui sortir "Eh, tu me plais" dès ma première phrase xD ! Ce n'est absolument pas mon genre, surtout vu ma timidité légendaire. Je stresse dès qu'un mec me parle un peu plus personnellement que les conversations banales qu'on a avec les gens de sa classe ou ses collègues .. Bref, on va y aller mollo. Je vous tiens informée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:42

lolOw a écrit:
Merci à vous deux ! Et vous inquiétez pas, je ne comptais pas lui sortir "Eh, tu me plais" dès ma première phrase xD ! Ce n'est absolument pas mon genre, surtout vu ma timidité légendaire. Je stresse dès qu'un mec me parle un peu plus personnellement que les conversations banales qu'on a avec les gens de sa classe ou ses collègues .. Bref, on va y aller mollo. Je vous tiens informée ^^

Tu écris ça et en te lisant, j'ai l'impression que tu me décris : j'étais exactement comme toi il y a moins d'un an avant mon premier mec. Je rougissais au moindre compliment, j'aimais pas être avec des hommes, je me sentais très mal à l'aise, je supportais pas leur regards sur moi ni rien. Et ça m'arrive encore de stresser quand je parle avec un mec (suivant les mecs aussi)
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:47

Et bah au moins, je vois que je ne suis pas la seule ! C'est rassurant ! sourit0
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:52

lolOw a écrit:
Et bah au moins, je vois que je ne suis pas la seule ! C'est rassurant ! sourit0

Ah oui tu n'es pas la seule. Je m'étais dis cela aussi tu vois xD
Mais tu verra, quand tu aura eu une première relation ça ira mieux. ça met du temps mais progressivement tu prends confiance en toi et tu as moins de timidité envers les hommes.
Si tu veux en parler d'avantage par MP, il n'y aucun soucis. :calin: merci2 flower
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:54

Pomme,bin je pense qu'on est toutes plus ou moins pareil au début, moi j'étais toute timide puis après tu prends confiance en toi (ou ton chéri te donne confiance en toi ) pareil que kebab si tu veux en parler par mp c'est sans problèmes :calin:
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:38

ah l'amour.. ce que c'est compliqué... Rolling Eyes en tout cas bon courage lolOw :calin:
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:06

Merci à vous ^^ .. Aujourd'hui, on tente rien. Je verrai ce WE, le temps que mes neurones se connectent entre eux sourit0
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:28

tu nous tiens au courant ? sourit0 en tout cas tu n'a pas à avoir honte d'avoir eu 0 relations à 19 ans hein2 je pense que pas mal de gens aurait voulus être à ta place :calin: donc t'inquiète pas désolé pour les fautes je sais que tu aimes pas ça angel
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:50

Bon courage en tout cas !
Et je te rassure, tu n'es pas la seule. Je vais avoir 19 ans en mai et moi non plus, je n'ai jamais eu de relation. ça fait du bien de voir qu'on est pas un extraterrestre xD nut
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:52

Mystic-Dream a écrit:
Et je te rassure, tu n'es pas la seule. Je vais avoir 19 ans en mai et moi non plus, je n'ai jamais eu de relation. ça fait du bien de voir qu'on est pas un extraterrestre xD nut

:wait: :wait: :wait: :wait: :wait:
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:10

lOol ... en même temps vous savez, je mets rien en valeur pour intéresser des hommes. Je hais le maquillage, je hais les pantalons qui me serrent, je déteste les talons ... sourit0 En fait, je l'avoue, je suis un vrai garçon manqué. Et encore, je m'améliore depuis 2 ou 3 ans. Avant, c'était 5 fois / semaine en survet et basket. Maintenant, c'est 2 à 3 fois / semaine en survet, et les 3/4 du temps en basket.

Mais au boulot, jamais en survet', donc "lui", m'a toujours vue en pantalon ^^

@ Siahnna : Je t'excuse merci2
Angigi
Agent rattaché au BAU
Angigi

Féminin Nombre de messages : 500
Date de naissance : 24/07/1999
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Rock, CM et Littérature

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:57

Bonne chance!
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:03

Oui tout le monde va a son rythme, il n'y a aucune raison d'être génée par rapport à ton âge merci2 chacun fait comme bon lui semble sans avoir peur d'être jugé. Et comme l'a dit Sandwich, la confiance en soi on la gagne petit à petit. On est jamais sur de soi dés le départ ça se gagne au fur et a mesure, et même après, quand on tombe amoureux ou en tout cas qu'on a un faible pour quelqu'un on est toujours intimidé par la peur de ne pas plaire, ou de s'être trompé sur les gestes de l'autre....En tout cas je parle en tant que fille, je connais aucune nana qui débarque devant un mec en lui disant "on va chez moi", faut pas rêver ça c'est dans les films sourit0

Et puis je sais plus qui a encore raison, tu ne perds rien a tenter le coup en lui parlant via FB, soit tu lui plait et il va te répondre, soit c'est l'inverse et tu sera fixée. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre il a eu l'air de t'apprécier durand son stage. A savoir est ce que c'est juste avec toi, ou il est comme ça avec toutes les nanas du service?
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:32

@ Lilou : On est une petite entreprise alors je vais faire court : Je suis la seule nana accompagnée de 11 mecs. Je te laisse imaginer le truc. La dure vie que j'endure. sourit0 Je vais m'servir de Facebook oui. Bon, ça n'a pas l'air d'être un fan inconditionnel (je suis remontée à deux ans en à peine 4 remontés d'articles) .. mais on sait jamais.

@ Angigi : Quand j'ai lu ton com', je me suis dis "Ouah bah toi tu penses que je pars mal dans la vie" .. En même temps, tu n'as pas tort sourit_vert
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:39

En même temps , être la seule nana avec des mecs ça peut être lourd(selon la boite y a quand même des cas) mais bosser QU'AVEC des nanas c'est le pire sourit0 crépage de chignon garantie, les nanas sont des garces.
Bon tente le truc si il te plait et que tu l'aime bien, tu dois essayer....puis si ça se trouve d'ici a demain (t'as parlé du w.end) c'est lui qui t'auras envoyé un truc Razz
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:57

Mystic-Dream a écrit:

Je vais aussi avoir 19 ans, en juin, et je n'ai jamais eu de relation : vous n'êtes pas seules! Et puis, comme beaucoup l'ont dit : chacun son rythme! sourit0 Enfin, j'aimerais quand même bientôt sortir du célibat, car ça me pèse un peu d'être seule et amoureuse. Mais on verra si ça arrivera bientôt ou non!

Après, je pense que tu devrais lui parler via FB, pour garder le contact, le connaitre un peu mieux : tu ne perdras rien et au moins, à force, tu arriveras à mettre un nom sur ce que tu ressens. Et peut-être, qui sait, que vous pourrez vous revoir, commencer quelque chose... langue Et ce n'est pas parce qu'il ne poste pas sur son mur, qu'il ne parle pas via la messagerie FB! Razz
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:59

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mystic-Dream a écrit:

Je vais aussi avoir 19 ans, en juin, et je n'ai jamais eu de relation : vous n'êtes pas seules! Et puis, comme beaucoup l'ont dit : chacun son rythme! sourit0 Enfin, j'aimerais quand même bientôt sortir du célibat, car ça me pèse un peu d'être seule et amoureuse. Mais on verra si ça arrivera bientôt ou non!

Après, je pense que tu devrais lui parler via FB, pour garder le contact, le connaitre un peu mieux : tu ne perdras rien et au moins, à force, tu arriveras à mettre un nom sur ce que tu ressens. Et peut-être, qui sait, que vous pourrez vous revoir, commencer quelque chose... langue Et ce n'est pas parce qu'il ne poste pas sur son mur, qu'il ne parle pas via la messagerie FB! Razz
Exact... allez demain je prends mon courage à deux mains (wah mais mes jeux de mot sont de mieux en mieux !) et je lui laisse un message sans prise de tête. Un truc "drôle" (vu mon humour on est mal barré !) et simple !
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:57

Je vous rassure je suis une désespéré.... pas de relation non plus... et je suis plus vieille... triste4
http://paris.forumdefan.com
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:04

on finira toutes par trouver quelqu'un de trèèèèèèès bien nut
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:15

siahnna a écrit:
on finira toutes par trouver quelqu'un de trèèèèèèès bien nut
+ 10000000000000000000000000000000000000000000
Arrêtez de vous sentir extraterrestre! (sauf toi ma Siahnna parce que tu es une extraterrestre top_1 :calin: ) il vaut mieux n'avoir pas eu de relation que d'être une garce et d'en avoir eu des milliers! Ca arrivera quand vous vous y attendrez pas (ce fut le cas pour moi) et sinon sachez prendre les devants tout doucement (comme je l'ai conseillée à Pomme) Prenez confiance en vous, vous avez toute un petit quelque chose que les autres n'ont pas et qui fera la différence, croquez la vie à pleine dent et vous verrez que l'amour viendra un beau jour (ou peut-être une nuit, pour faire comme dans la chanson sourit0 )
Les gens ressentent ce que l'on dégage, si vous n'avez pas confiance en vous ils le ressentent et inversement si vous dégagez de la joie de vivre ils le ressentent aussi et viendront plus facilement vers vous Wink
Le plus important: prenez confiance et ne précipitez pas les choses!
merci2 :calin: :calin: :calin: :calin:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:55

Audrey Prentiss a écrit:
Je vous rassure je suis une désespéré.... pas de relation non plus... et je suis plus vieille... triste4

Croyez en une "ancêtre" mieux vaut parfois être seule que mal accompagnée. La vie a ceci de fabuleux qu'elle nous surprends toujours. Ouvrez les yeux, soyez vous même et vous verrez que vous finirez par trouver quelqu'un avec qui vous serez bien ou..; découvrir parfois que finalement la liberté n'est pas si mal lorsqu'on est bien entourée. A 22 ans, on a tout le temps....
Pauline
Agent rattaché au BAU
Pauline

Féminin Nombre de messages : 322
Date de naissance : 05/03/1991
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:24

Zabou m'a enlevé les mots de la bouche (ou du clavier plutot ^^). Mieux vaut être seule que mal accompagnée sourit_vert
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:37

Cher Journal,

Aujourd'hui 15 Juin 2012, j'ai quelqu'un dans ma vie. Moi qui croyait que ça ne m'arriverait jamais et bien. C'est fait. Je suis en couple. Bon je suis toujours sur un nuage, je me sens toute bizarre. J'arrive pas à me faire à l'idée, c'est un sentiment bizarre.
http://paris.forumdefan.com
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:46

Prentimily a écrit:
Cher Journal,

Aujourd'hui 15 Juin 2012, j'ai quelqu'un dans ma vie. Moi qui croyait que ça ne m'arriverait jamais et bien. C'est fait. Je suis en couple. Bon je suis toujours sur un nuage, je me sens toute bizarre. J'arrive pas à me faire à l'idée, c'est un sentiment bizarre.

contente pour toi plein de bonheur et que surtout ça dure :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

dites moi les filles... je peux vous posez une question
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:47

@ Mily : affraid vapes2 Et c'est ici que j'apprends ça !!!! vapes2 Alors, âge ? Taille ? Poids ? Boulot ? Bref, je veux tout savoir... de toute façon, j'ai trouvé un nouveau sujet dominical sourit2
@ Siahnna : Vazy pose ta quoueschtionne, j'attends Le topic du Coeur - Page 16 446180978
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Coeur   Le topic du Coeur - Page 16 Icon_minitime

Le topic du Coeur
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant