Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Le topic du Coeur | |
|
+60Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss *Louna* Apple Prentimily Angigi Jjuliegarcia siahnna Meyl-Ninou lenem33 Zabou mag stef hotchner gibson -Aislinn- Oh-green Missounette Meli Pauline Sandwich Gubbies Luce MlleEzra lutin laura1907 abeytu Mystic-Dream Prentiss 56 Carys Miss Hotchner RedSun Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk lilou SD44 Pitchette cm fan lapiequichante Madcap Ninouche2109 Cindy057 Claire Téti Spencer-Reid Manon...Gray Gubler?? anthony258 Doole *Marie* Tsukiyo cilou30 Asil lagentillefan Chooky KaliWeir Andy lolOw Tya BlackNight louiseprout Matthew&Mika 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 16 Jan 2011 - 23:15 | |
| Tu nous raconteras la suite de tout ca =) |
| | | MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 16 Jan 2011 - 23:16 | |
| pas de souci pour ça ... La suite des aventures, mercredi soir lol :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 16 Jan 2011 - 23:18 | |
| - MlleEzra a écrit:
- pas de souci pour ça ... La suite des aventures, mercredi soir lol :)
Je serais pas la pour te lire mais je te souhaite tout plein de bonheur avec ton footballeur =) |
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Dim 16 Jan 2011 - 23:20 | |
| - Khit a écrit:
- MlleEzra a écrit:
- pas de souci pour ça ... La suite des aventures, mercredi soir lol :)
Je serais pas la pour te lire mais je te souhaite tout plein de bonheur avec ton footballeur =) arfffffffffffff nonnnnnnnnnnnnnnnnn faut pas nous quitter hein ?? | |
| | | Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 21 Jan 2011 - 21:39 | |
| Ces temps-ci c'est carrément nul ! C'est la première fois que je poste ici. Mais j'ai besoin d'aide ! Ma soeur aujourd'hui, évoque mon meilleur ami. Elle me dit qu'il est amoureux de moi que ça crève les yeux (elle n'est pas la seule à le dire : déjà l'autre jour, on me dit dans la cour, alors que je regardais Thomas [=> Mon meilleur ami] jouer dans son "royaume" [C'est long à expliquer], qu'il m'aimait bien, mais dans le sens "amoureux". Gênée sur le coup, j'ai oublié), et que moi aussi. Persuadée du contraire je lui réponds qu'elle rêve, et en même temps je rougis ><' Ma mère saute sur l'occasion et me le fait remarquer. Il y a de quoi rougir je trouve ! C'est mon meilleur ami, et même si je l'apprécie réellement, je ne veux pas que ça aille plus loin. Il n'est pas vraiment mignon, n'est pas vraiment intelligent (Mais il veut faire Polytech (Merci pour l'écriture ><') plus tard ~ les matheux, ingénieurs), et parfois j'ai vraiment l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. Je suis plus du genre à sortir des blagues du genre " X au carré se promène dans les bois. Tout d'un coup, il perd son carré. Que lui est-il arrivé ? Il est tombé sur une racine ! " et lui à déconner sur des trucs simples, comme quand on dit " Vol au vent" (le repas) il dit " Mes bras volent au vent !"... Donc vous voyez, c'est pas vraiment le même style. Le seul hic, c'est que dans notre "groupe" on est quatre, deux garçons et deux filles, et il a déjà dedans un couple Donc avec mon meilleur ami on a l'impression de tenir la chandelle des fois, et si on sort ensemble, ça va vraiment pas le faire pour les autres ! Non, vraiment, non. Mais ma soeur affirme que dès que je le vois je rougis et que je rigole toujours à ses blagues (aussi nulles soient-elles). Ce me perturbe, sérieux. D'un autre côté, j'ai un ami de primaires (de mes six ans de primaires, vous imaginez !) qui a toujours été amoureux de moi. Cette année, il a tourné la page, et a demandé à une fille de notre classe pour sortir avec. Ca m'a fait bizarre. J'étais habituée à ses lettres dégoûlinantes d'amour et en le voyant offrir des chocolats à cette pauvre cloche, j'étais mal. Je n'ai jamais été amoureuse de lui, ô grand jamais ! Mais j'étais jalouse. Aujourd'hui, cette espèce d'insensible a décidé de sortir avec un autre type de notre classe. Il était tout désespéré, le pauvre, il semblait tout décomposé. Il avait même les larmes aux yeux. So in conclusion : j'ai un doute maintenant avec mon meilleur ami, et je ne sais même pas ce que je ressens pour mon ami de primaire. C'est carrément la galère ! Je ne veux PAS sortir avec mon meilleur ami, c'est inimaginable pour moi ! Ni avec l'autre ! Mais en attendant, la situation est super complexe et c'est la première fois que ça m'arrive. Par ailleurs, jeudi, l'ami de primaire vient chez moi pour nos devoirs et aussi parce que sa mère ne sait pas le prendre (mais ils vont peut-être annuler) et on va peut-être être à deux pendant une heure. Vu qu'il était amoureux de moi (Sept ans, quand même, ça s'oublie pas si vite), j'ai peur de ce qu'il va se passer. Je suis mal quand je suis avec lui ! Et je dois inviter mon meilleur ami pendant les vacances. Je persiste : C'EST LA GALEEEERE ! | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 21 Jan 2011 - 22:12 | |
| J'ai connu ça avec mes meilleurs amis aussi... Et ma famille n'arrêtait pas de m'emmerder avec ça... Je ne vois aucun moyen de les faire arrêter de se moquer et de parler de ce genre de choses, si ce n'est l'indifférence... Sinon, un conseil? Ne sors JAMAIS avec ton meilleur ami si tu ne te sens pas attirée par lui. Si tu te forces et qu'ensuite, tu fais marche arrière, il va t'en vouloir à mort! Et pour l'ami de primaire, sache que cette jalousie va finir par s'estomper. Personnellement, quand je vois un type qui m'a tourné autour avec une fille, je me dis qu'il a trouvé un "lot de consolation" et ça me fait du bien. Et ce n'est pas parce que tu as pitié de ce garçon parce que son lot de consolation s'est barré que tu dois sortir avec! La pitié, ce n'est pas de l'amour! Si tu sors avec un gars par pitié ou par dépit, il y a peu de chances pour que ça marche et tu risques de lui faire plus de mal que de bien! Enfin, je comprends que ça te mette mal à l'aise. Le mieux à faire, c'est de mettre les choses à plat et de leur en parler. De leur dire que tu n'es pas amoureuse d'eux. C'est très difficile à faire, mais s'ils sont réellement tes amis, ils comprendront et lâcheront prise. Ca te fera un peu de mal de les voir avec d'autres filles par la suite, mais tu en seras au moins débarassée et tu pourras à nouveau être amie "normalement" avec eux. Courage pour jeudi, en tout cas! | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 21 Jan 2011 - 22:30 | |
| Je suis de l'avis de Manon, si tu te sens pas sortir avec ton meilleur ami, ne le fait pas, ca pourrait gâcher votre amitié ... Essaye de pas trop y penser quand vous êtes ensemble :) reste le plus possible naturel pour ton ami d'enfance, pareil: reste naturel, évite de penser à l'idée qu'il puisse craquer pour toi, fais comme si c'était tes copines ... Après c'est pas facile de gérer tout ca donc courage Moi le petit souci que j'ai, c'est de savoir si oui ou non, je finis pas dire à mon père ue je sors avec l'un des ses joueurs ... J'ai l'impression de pas savoir mentir et à chaque fois qu'il évoque Greg, je deviens rouge lol mdr Je crois que je vais lui dire mais pf je sens l'embrouille arriver à vitesse grand V | |
| | | Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 21 Jan 2011 - 22:58 | |
| Merci à vous deux. Je vais essayer de mettre tout au clair comme tu me l'as dit Manon. Enfin pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'approches ou des paroles douteuses donc ça va encore. Si vraiment ça devient un peu trop choquant, je lui dirait (je parle de mon meilleur ami là). Si je trouve la force et le moment ! Vu toutes les activités que j'ai et le fait qu'on est jamais seuls, ça va pas aller. Je me vois mal lui sortir devant ma meilleure amie et son copain qu'il ne faut pas qu'il y ait quelque chose entre nous Le problème aussi avec ça, c'est que j'arrive même plus à le regarder dans les yeux, on lit presque mes pensées dedans Soit je lui dis de suite, soit wait & see... Je trancherai ce week-end... Le problème, c'est que ma mère va m'énerver avec ça ><' Déjà là, elle vient de me lancer une remarque : j'étais en train d'écrire sur une feuille mon top 10 des plus beaux garçons (Bah écoutez, ça m'occupe xD ~ Et je vous rassure : MGG est premier ) et elle me regarde d'un oeil critique... Me sort " Tient, à ce que je vois... Tu n'as pas mis Thomas..." => Et ça, ça me gonfle royalement Pour l'ami d'enfance, effectivement, je crois qu'il s'agit de pitié. Donc lui, je vais passer, je crois qu'il a fini par comprendre que je ne l'aimais pas... Ca me met un peu plus à l'aise pour jeudi... @ MlleEzra : Hum. Essaie qu'il ne l'apprenne pas par lui-même, il le prendrait mal je crois =/ Le plus tôt sera le mieux selon moi, au moins, il sera heureux que tu aies été franche avec lui... Du moins, je crois, je n'ai jamais eu de petit ami, donc je ne sais pas la réaction des parents *Trop utile* | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 21 Jan 2011 - 23:31 | |
| Ouais, on te fais limite du bourrage de crâne pour que tu sortes avec lui quoi ... Y'a rien de pire je trouve :) en tout cas, courage c'est pas facile à gérer tout ça, et parfois ca peut créer des tensions, ce qui serait dommage comme vous êtes amis | |
| | | Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| | | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 1 Avr 2011 - 12:37 | |
| J'vais pas pouvoir t'aider Sandwich, surtout que j'viens de me prendre ...comment dire, pas un rateau ..mais un petit recalage xD.. En explication courte, j'ai rencontré un mec de 17 ans à la fête d'anniv' de mon ancienne best (J'espère que vous êtes bien accroché pour suivre xD)..Il était tout zarb' avec moi, il me chatouillait (et que moi), il écoutait tout ce que je disais, et dès que j'avais le malheur de dire "Enfin bref, on s'en fou" ..il disait non, quand j'ai dit que je partais, il m'a sorti "Mais non, je veux pas que tu partes" avec une toute petite voix ..bref, plein de petits trucs comme ça ..Il a mis après des messages très ...sous-entendu sur mon mur FB..il met des "<3" à ses fins de message ..bref, 15 000 petits bidules comme ça ..mais l'autre jour, quand il m'a demandé si il me manquait j'ai dit "oui" et bref, 10min après, j'ai appris qu'il sortait avec mon ancienne best T.T ..Supra recalage ..(Bon il m'a depuis appris qu'il ne l'aimait pas du tout ...) Ce qui me fait chier, c'est qu'il a en gros la même façon de penser que moi ...ça m'saoule...Enfin un mec qui m'comprend quoi T.T ... Bref, je me disais bien que je me faisais des films, m'enfin, 4 autres personnes qui ont été au courant ou on vu ses messages sur FB ont aussi pensé qu'il me draguait .. Il est chelou.. Bon depuis, j'me suis fait une raison (Ouais, ça date de y'a 4 jours, je suis rapide XD) | |
| | | lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 1 Avr 2011 - 13:21 | |
| arfff bha de ce que tu en as dis lolow j'aurais penser pareil mais bon ma vie est une romance mathématique, je vois des signes qui n'éxistent pas^^' ...
mais le mec qui laisse des petits coeur et des messages gentils comme ça qui s'en fou de toi c'est quand même étrange... ça fait longtemps qu'il est avec ton ancienne best? | |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 1 Avr 2011 - 19:01 | |
| Accroche-toi. Continue à lui parler. Il n'aime pas ton ancienne best et semble te correspondre. Ca arrive que certains mecs aiment une fille, sortent avec une autre sans vraiment l'apprécier mais n'osent pas la jeter avant d'être sûr que la personne qu'ils aiment réellement ne soit également attirée par eux. C'est ce qui est arrivé entre ma soeur et son nouveau copain. Ca faisait des semaines qu'ils se tournaient autour... Le mec a fini par rompre avec sa copine pour sortir avec ma soeur. Ca fait plus d'un mois qu'ils sont ensemble et s'entendent à merveille. Enfin, ne soit pas trop entreprenante, mais si tu sens qu'il semble te tourner autour, continue à avoir des contacts avec lui... Le temps te dira s'il est ou non dans la catégorie de mecs que je viens de citer. | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 1 Avr 2011 - 19:45 | |
| Yep merci ^^
Non, ils se connaissent depuis deux semaines seulement, et ils sortent ensemble depuis une semaine !..
Je continue de lui parler, en SMS et FB..mais je ne sous-entends plus rien xD ^^ ..Avant, je titillais pour voir sa réaction, mais là, non.
Bon il n'empêche qu'il continue de m'envoyer des Sms tous les jours ..mais ça se trouve, il fait pareil avec mon ancienne best ^^ ..
Bref, le temps nous le dira ! | |
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Mer 13 Avr 2011 - 20:37 | |
| Alors LolOw, ça en est ou ton histoire avec ce mec ? Il est toujours avec ton ancienne best ?
Moi j'ai un dilemme ... Je ne sais pas quoi faire. Il est clair qu'avec David c'est foutu, il se passe rien, il n'est absolument pas jaloux des autres chauffeurs qui me prennent dans leurs bras et me draguent ouvertement. Il continue à être très sympa avec moi, on est assez complice dans son bus quand il fait ou dis une connerie et qu'il me regarde en rigolant. On discute de chose banales en rigolant, il fait toujours le clown tout en me regardant, il me raconte toujours toute sa vie et les programmes de ses journées. Il m'offre des petits cadeaux par ci par la mais c'est tout.
Et puis je crois que j'apprécie de plus en plus Patrick. Je crois j'ai dis ^^ Je sais pas, le matin j'attends qu'il arrive. Quand je suis au stage, j'attends avec impatience l'heure d'aller à la poste pour qu'on se fasse coucou. Quoi que j'attends avec impatience aussi quand c'est Robert mais je sais pas ... Il est vraiment à fond sur moi Patrick, il à l'air d'être doux (très doux quand il m'a caressé la main a deux reprises lundi) hier il voulait qu'on discute. J'ai beaucoup parlé, il m'écoutait attentivement comme s'il buvait mes paroles. Il était sérieux sage alors que quand il y a les autres chauffeurs il plaisante beaucoup plus. Il me fait des compliments et tout ...
Je sais pas si dire "oui", je sais pas si désirer qu'on tente quelque chose. Je me sens totalement perdu parce que je me dis que si une relation est possible avec David, si je suis avec Patrick bah celle avec David n'arrivera jamais ...
Que me conseillez vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 14 Avr 2011 - 9:20 | |
| Bah si David réagit pas c'est parce que y'a rien chez toi qui lui montre clairement que tu le veux. Soit plus explicite! Si Patrick te plait bah tente, ca n'empêche rien; |
| | | lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 14 Avr 2011 - 19:14 | |
| - Sandwich a écrit:
- Alors LolOw, ça en est ou ton histoire avec ce mec ? Il est toujours avec ton ancienne best ?
Il est clair qu'avec David c'est foutu, il se passe rien, il n'est absolument pas jaloux des autres chauffeurs qui me prennent dans leurs bras et me draguent ouvertement. Il continue à être très sympa avec moi, on est assez complice dans son bus quand il fait ou dis une connerie et qu'il me regarde en rigolant. On discute de chose banales en rigolant, il fait toujours le clown tout en me regardant, il me raconte toujours toute sa vie et les programmes de ses journées. Il m'offre des petits cadeaux par ci par la mais c'est tout.
Alors, où j'en suis ? Bah, j'ai cité cette partie de ton message pour dire que "c'est en gros comme ça" Mais sinon, non, il est plus avec elle, ils ont cassé lundi soir à cause d'un truc que Sophie a fait .. (avec ses histoires en même temps), j'sais pas trop s'ils sont amis ou pas, car vu comment Sophie a une manière particulière à toujours dramatiser 100x plus chaque situation, on a du mal à savoir la vérité. Il continue à m'envoyer des Sms, peut-être pas tous les jours (m'enfin moi non plus) et il se confie pas au sujet de ce qu'il s'est passé avec Sophie. So : I don't know. Et pour toi, je ne saurais comment te conseiller, comme tu vois, j'ai déjà du blem avec moi-même, alors, vous autres xD..! | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 14 Avr 2011 - 19:26 | |
| - lolOw a écrit:
- Sandwich a écrit:
- Alors LolOw, ça en est ou ton histoire avec ce mec ? Il est toujours avec ton ancienne best ?
Il est clair qu'avec David c'est foutu, il se passe rien, il n'est absolument pas jaloux des autres chauffeurs qui me prennent dans leurs bras et me draguent ouvertement. Il continue à être très sympa avec moi, on est assez complice dans son bus quand il fait ou dis une connerie et qu'il me regarde en rigolant. On discute de chose banales en rigolant, il fait toujours le clown tout en me regardant, il me raconte toujours toute sa vie et les programmes de ses journées. Il m'offre des petits cadeaux par ci par la mais c'est tout.
Alors, où j'en suis ? Bah, j'ai cité cette partie de ton message pour dire que "c'est en gros comme ça"
Mais sinon, non, il est plus avec elle, ils ont cassé lundi soir à cause d'un truc que Sophie a fait .. (avec ses histoires en même temps), j'sais pas trop s'ils sont amis ou pas, car vu comment Sophie a une manière particulière à toujours dramatiser 100x plus chaque situation, on a du mal à savoir la vérité. Il continue à m'envoyer des Sms, peut-être pas tous les jours (m'enfin moi non plus) et il se confie pas au sujet de ce qu'il s'est passé avec Sophie. So : I don't know.
Et pour toi, je ne saurais comment te conseiller, comme tu vois, j'ai déjà du blem avec moi-même, alors, vous autres xD..! Je vois que nous sommes toutes les deux au même point, c'est dingue.
- Khit a écrit:
- Bah si David réagit pas c'est parce que y'a rien chez toi qui lui montre clairement que tu le veux. Soit plus explicite! Si Patrick te plait bah tente, ca n'empêche rien;
J'essaye d'être explicite mais c'est assez difficile, j'ai pas envie de me ratatiner ni que ça nous éloigne lui et moi. On s'offre plein de chose, toutes les deux semaines je lui offre des bonbons, je prends spécialement son bus et tout. Il le sait parfaitement. Je crois que même Patrick a compris que j'avais un faible pour David (et Georges je pense qu'il l'a compris aussi) vu que P me disait mardi soir " ton chauffeur" en parlant de David tout en insistant bien sur le "ton" et ensuite G qui me sort dans le bus " si tu vois David tu pourra lui dire qu'il peut reprendre sa télé ?" et ensuite il m'a demandé ce qu'il faisait comme service, et je lui ai dis tous les services qu'il faisait et puis j'ai rajouté "d'ailleurs je m'arrêtrai a tel endroit vendredi matin ". David est le seul à pas comprendre ... Qu'est ce que je pourrais faire de plus explicite ? Tu me conseille quoi ?
Et pour Patrick, je sais pas, j'hésite ... J'aimerai vraiment être sûre qu'il se fou pas de moi ... qu'il vienne d'avantage vers moi ^^ En tout cas, je l'ai aperçu à 11h30, il est passé je l'ai vu, j'étais dans le bureau de la comptable donc lui il ne m'a pas vu mais quand je l'ai vu j'ai souris. Bon j'ai aussi souris quand Robert m'a laissé passé sur le passage piéton mais je sais pas, c'est différent ...
| |
| | | lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 14 Avr 2011 - 19:34 | |
| david a surment compris aussi (ou sinon il est sur une autre planete) mais il est marié et père de famille donc ça n'aide pas trop dans ta situation... après te rapprocher un peu de patrick ne t'ingage a rien si tu te sens pas bien avec lui tu joue les nanas crétine du genre ah mais je epnsais que tu étais gentil mais un ami! au moins tu le garde dans tes proches comme ça :)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 14 Avr 2011 - 19:45 | |
| Bah je te conseille de pas attendre trop en fait. Plus tu attends plus pour lui ca va lui semblait normal et ca va être une routine et donc voila. Si ca fait longtemps que c'est comme ça entre vous c'est soit tu lui fais comprendre cash soit tu laisses tomber. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon... Et pour Patrick n'attend pas non plus, fin pas trop parce que il va finir par se lasser..... |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 14 Avr 2011 - 20:12 | |
| Lutin, ëtre marié et père, ça n'a pas l'air de déranger les autres chauffeurs pourtant vu comment ils me draguent. Bah il pourrait faire des signes alors, s'il a compris pour pas que je me fasse de fausses illusions ^^ Parce que bon ,m'offrir des gateaux, des nounours etc etc c'est très adorable mais si ça pourrait aller plus loin entre nous ça serait mieux =)
Concernant Patrick je sais que ça m'engage à rien mais bon ... j'ai pas envie de me faire avoir ... J'ai l'impression de m'attacher à lui à une vitesse dingue mine de rien. Et pas qu"à lui visiblement...
Khit, t'auras pas une exemple de phrase explicite ? Style j'ai pensé à toi, on était proche ou quoi ? ... Je nage complètement =/ Je sais que je dois pas attendre et je pense ne pas avoir envie d'attendre avec Patrick. Je crois bien qu'il y a une possible relation entre nous ^^ | |
| | | lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 15 Avr 2011 - 2:43 | |
| Moi,perso,tout ce que je te dirais c'est: "évite les hommes mariés.ça finit toujours mal."Je le sais par expérience via une copine... C'est parti grave en vrille et c'est devenu particulièrement flippant.(harcèlement au téléphone,rencontre soit disant fortuite avec les amis de l'ex pour savoir où elle en est,menace sur un possible petit copain...brrrr) De plus,un type déjà marié avec des enfants et qui te draguent...Désolée,mais pour moi,j'aurais pas confiance en lui.S'il est capable de tromper sa femme(s'il va plus loin que le flirt,bien entendu),il en est tout autant capable avec toi...Ce genre de mec ne vaut pas la peine que tu t'infliges.De plus,il faut aussi penser à sa famille...Tu vois ce que je veux dire? Mon avis vous semble peut-être un peu tranché mais c'est juste pour prévenir les souffrances qui vont avec ce genre de situation...Après,c'est ton choix... | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Ven 15 Avr 2011 - 20:58 | |
| Je vois absolument ce que tu veux dire Lagentillefan mais bon mon coeur a flashé sur David, j'en suis dingue mais il me drague pas comme les autres. Il est très sympa avec moi, des petits gestes attentif, des cafés, des gateaux et cadeaux il connait mon emploie du temps et tout mais c'est tout...
Concernant Patrick je ne sais pas s'il est marié, s'il a des enfants ou non.
Je sais bien qu'être avec un homme marié, ça apporte des souffrances soit entre nous soit entre lui et sa femme, sa famille.
Je sais que c'est un choix, mon choix, ça aura des consèquences je le sais, je m'y prépare ...
J'ai une question qui me tracasse ... Pourquoi Patrick n'arrête pas depuis mardi soir d'évoquer David ? Mardi soir c'était " ton chauffeur", ce matin il m'a vu avec, il l'a su que je l'ai accompagné à la gare, ce soir, il me voit regarder les bus et il me dit " tu cherche David ? " et ensuite quand je lui ai dis ce que G m'avait dit ce matin bah il m'a dis " ne pas va avec David ". Serait-il jaloux ? Aurait-il compris que je suis proche et que je veux David ? Qu'en pensez vous ? | |
| | | Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 7 Juil 2011 - 14:57 | |
| Bon ... et ben ... Il m'a totalement brisé le coeur ... Il s'est moqué de moi en m'appelant et en me disant qu'il m'aimait puis, comme il y avait plusieurs personnes avec lui, ils ont tous explosé de rire.
Finalement ... c'est mieux de ne pas être amoureuse. | |
| Sujet: Re: Le topic du Coeur Jeu 7 Juil 2011 - 18:33 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Bon ... et ben ... Il m'a totalement brisé le coeur ... Il s'est moqué de moi en m'appelant et en me disant qu'il m'aimait puis, comme il y avait plusieurs personnes avec lui, ils ont tous explosé de rire.
Finalement ... c'est mieux de ne pas être amoureuse. Ne dis pas ça... C'est juste que tu es tombée sur un gros connard. Tu finiras par l'oublier et par trouver quelqu'un de bien qui te correspond, qui te mérite et qui a plus de deux neurones en activité... Si, si, ça existe. Mais généralement, pas à ton âge. Les garçons deviennent matures bien après les filles (quoique certaines filles dérogent à la règle), ce qui est bien dommage pour les personnes un peu plus réfléchies comme toi. Courage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Coeur | |
| |
| | | | Le topic du Coeur | |
|