| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|
+24cilou30 homer Emma29 Spencer-Reid musette03 -Aislinn- Asil Manon...Gray Gubler?? *Marie* Alexeydan cell nico_du_49 Admin Matthew&Mika Tya lovepinkys l'enfanteuse kate lolOw louiseprout Chooky BlackNight Andy KaliWeir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 29 Mai 2009 - 16:03 | |
| Hey les gens ! Ben là, je viens juste (ou presque) de rentrer des cours, et après déballage des KdOw, je viens faire mon petit tour sur le fofo.. Et now, je vais aller tester la Wii que j'viens d'avoir | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 29 Mai 2009 - 16:07 | |
| Coucou toi XD La Wii elle déboite !!! mon frère il a trooooooooooop de jeu lol je te conseil Guitar Héro, le truc pour danser (j'aime pas danser, mais c'est marrant) et aussi... j'ai oublié quoi... | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 29 Mai 2009 - 18:32 | |
| Je suis sur un site pour créer son tee-shirt | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 29 Mai 2009 - 23:41 | |
| - BlackNight a écrit:
- Coucou toi XD
La Wii elle déboite !!! mon frère il a trooooooooooop de jeu lol je te conseil Guitar Héro, le truc pour danser (j'aime pas danser, mais c'est marrant) et aussi... j'ai oublié quoi... lOol, on va faire petit à petit ^^ C'est que ça coûte cher tout ça là xD Pour l'instant, j'ai la WiiSports et Mariokart..et depuis que j'ai tout installé, j'ai passé mon temps dessus xD! La vraie accro' des consoles ^^ | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 1 Juin 2009 - 0:03 | |
| Je viens d'endormir ma niéce.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 1 Juin 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 1 Juin 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 1 Juin 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 1 Juin 2009 - 21:19 | |
| LolOw a ecrit : - Citation :
- Rah et dire que Nadal a perdu -_-
yep ! mais je l'ai pas trouvé au top de sa forme le gars, il était pas comme 'hab... en meme temps ca laisse une grande chance a Roger d'enfin gagner ce rolland Garros !!! je le lui souhaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 2 Juin 2009 - 16:43 | |
| ils sont casse pied de mettre roland garros le soir a 20h10 il pourai le mettre l apres midi sinon jai pas le moral par moment j' ai des baisse de moral je regarde Dawson et je suis sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 2 Juin 2009 - 22:08 | |
| Je rattrappe mon retard en message sur le fofo, je surfe sur le net et fait un montage photo pour le mariage de ma meilleure coeupine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 2 Juin 2009 - 22:26 | |
| coucou je usis soirtie c' étais super on c' est pris de bon delire c' étais super ben la je regarde " neuf mois " cest nul il ny a rien ce soir et je suis sur le fofo je mennuie |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 3 Juin 2009 - 22:15 | |
| Entre un mélange de musique et de CM, je regarde l'heure pour aller n'au lit, et je pense au fait que j'ai rien révisé (et surtout rien compris) à mon derniiiiiier contrôle de l'année ! Donc bah je vous dis et car je vais y aller et me consacrer à l'épisode de CM même si on nous la diffuse encore dans un ordre pas possible ! (Non mais quand même, l'épisode 16 est en train de passer quoi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 4 Juin 2009 - 12:47 | |
| faut pa cherché a comprendre c est tf1 sinon la desuiste je suis devant mon ordi dans ma chambre entrain de taper ce message sinon hier soir j' ai dormi avec le ventilo tellement qu il fesait chaud |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 4 Juin 2009 - 15:51 | |
| Eh ben là je fais une pause dans la lecture d'une fic sur HP que j'adore et qui a enfin été mise à jour.. Sinon, je me régale d'amuse-gueule.. Et que dire de plus à part bonne fin d'après-midi à tous ?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 4 Juin 2009 - 16:03 | |
| bonne journée a toi aussi ben je regarde le telefilm sur a 1 c 'ets bien mais celle qui double la voie française de pagget dans le telefilm est pas terrible |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 6 Juin 2009 - 11:49 | |
| Là de suite je me prepare psychologiquement à passer l'apres-midi avec un petit monstre de 2ans. Va falloir que je le surveille à la fete de l'école primaire, je sais pas si vous imaginez: surveiller un piti mome, au milieu de dizaines de piti mome alors en attendant ^^ |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 6 Juin 2009 - 12:18 | |
| je te comprends mdr j'ai déja été dans ce cas bonne préparation mentale alors!!! et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 6 Juin 2009 - 12:42 | |
| hihi merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 7 Juin 2009 - 15:10 | |
| Couou tous le monde la je suis sur internet et je regarde la télé en meme temps bonne aprem |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 7 Juin 2009 - 18:15 | |
| Je me promène sur le net en me buvant une petite bière allemande trop bon!!!!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 7 Juin 2009 - 18:30 | |
| J'viens enfin de terminer un 'service sur l'ordinateur' que ma mère m'a demandée de lui faire, et ce pour la 2ème fois.. Ouah, j'suis bien contente d'avoir fini, parce que ça a été difficile à faire..jongler entre les fichiers textes et images..faire des minuscules petits carrés qui fallait qu'ils soient les uns bien en dessous des autres et de la même taille..rah, faut que j'arrête de vouloir que tout soit 'droit et pareil'..c'est le TOC horrible ça !
Bon maintenant, j'devrais faire mon anglais mais ce truc m'a épuisée (oui il en faut peu !) donc bah j'vais glander et on va bien voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 7 Juin 2009 - 20:56 | |
| coucou la je mange je suis sur l ordi et je regarde la tele en meme temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|