| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|
+24cilou30 homer Emma29 Spencer-Reid musette03 -Aislinn- Asil Manon...Gray Gubler?? *Marie* Alexeydan cell nico_du_49 Admin Matthew&Mika Tya lovepinkys l'enfanteuse kate lolOw louiseprout Chooky BlackNight Andy KaliWeir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 13:27 | |
| je vais faire un tennis avec des amis et j'espère que je vais pas me décomposer sur le terrain ni fondre vu la chaleur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 13:39 | |
| euh... je fais des demandes de partenaria xD |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 14:15 | |
| J'ai trop chaud donc direction la piscine | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 15:19 | |
| J'ai trop chaud aussi mais pour moi direction boulot. Je reviens ce soir vers 21h. Bisou A pluche | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 17:38 | |
| je reviens du tennis lol et j'en peux plus, direction la douche bien froide !!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 18:11 | |
| - cell a écrit:
- je reviens du tennis lol et j'en peux plus, direction la douche bien froide !!!
lOol, moi normalement c'est pour demain le tennis (ça va être la mort s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui !) Sinon moi c't'aprem, après avoir fait toutes les tâches ménagères possibles...j'ai fait une bonne demi-heure de vélo...(on dira pas que je mettais mise au défi d'en faire 1h/j...!) C'était horrible, toutes les pentes étaient au Soleil et seules les descentes étaient à l'ombre (mais quel bien!)... Mais malgré tout, le ne me dérange pas. On l'a attendu longtemps pour certains, on va pas se plaindre dès les premiers jours ! Et puis, je pense que ça va bientôt péter..euh, tonner ^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 1 Juil 2009 - 23:26 | |
| Chui en train de me disputer avec ma mère pcq elle me brise les cojones !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 2 Juil 2009 - 11:56 | |
| J'vais aller me coucher dans mon jardin avec ce beau soleil |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 2 Juil 2009 - 19:44 | |
| Et bah là, j'me la coule douce avec le ventilo qui diffuse un peu d'air...car je suis en sueur..Ping-pong (au lieu de Tennis, pas le courage d'aller jusqu'au terrain ) + 40min de vélo, et les 2 au soleil..à la fin, on a vachement chaud ! Sinon, je suis déjà en train de me débarrasser de mes cours de 1ère Que j'en voye plus la couleur ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 2 Juil 2009 - 22:27 | |
| Je viens de finir "Mayhem" et là je vais paphotcher un chouya avec ma ptite Andy et mon mini Kévinou si ils sont dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 2 Juil 2009 - 22:59 | |
| Et oui dispo! Mais plus pour longtemps! Demain 6h00! Bonne nuit à tous! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 2 Juil 2009 - 23:02 | |
| Bah tu dormiras dans le train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 11:46 | |
| J'écoute Get Out de Mitchel Musso =) et sinon ben j'pense à ce que je vais manger |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 12:19 | |
| Là, je fais mes valises pour partir à la mer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 13:35 | |
| Là, je viens de me laver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 14:02 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Là, je fais mes valises pour partir à la mer...
Rhooooooo la chance!!! Moi je viens juste de finir une fanvideo sur Derek Morgan, elle est en encodage..Dès que j'ai fini je l'a postes voilà.... |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:04 | |
| Trop de chance !!!!! C'est vrai que après ça fait un joli petit bordel !! La dernière fois que ma mère nous a laissée la maison à mon frère ma sœur et moi le sol de la cuisine collait à cause du whisky et de la bière, 3 personnes dormait dans le lit de ma mère, une dans la baignoire, une dans mon lit (moi) une dans le lit de mon frère, une dans son hamac, deux sur le canapé 1 sur la méridienne et 2 par terre Mais c'était bien drôle comme soirée !! Après je me suis levée à 7h du mat pcq j'avais cours et quand j'ai vu le bordel !! enfin bref ! je me suis réveillée y a pas longtemps, chui sur le fofo et je viens de finir de manger me pâtes | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:06 | |
| Je sens que je vais devoir refréner leur envie d'alcool fort...Je suis la seule qui ne boit pas ou très peu dans la petite bande...Et quand je dis alcool fort, c'est la vodka à 50% et le rhum à 45%... Ça me dégoute rien que d'y penser....Beurk.....je supporte pas le goût de l'acool... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:09 | |
| Ah bah ! Faut faire cul sec | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:12 | |
| Cul sec ou pas, je supporte pas, c'est comme la shisha ou la clope...Je suis clean, moi mdr! Pourtant, je le tiens l'alcool...une fois, on s'était descendu une bouteille de vodka(avec un peu de jus de pomme...je dis un peu, parce que ces folles avaient mis plus de vodka que de pomme) à 3, j'étais la seule à être en forme... Mais le goût de l'alcool me donnait la nausée...Depuis ce jour là, je bois rien, une gorgée de rhum à la rigueur mais c'est tout | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:14 | |
| Ah je comprends ... Moi je tiens pas du tout !! Et mes amies non plus !! Une bouteille de vodka à 4 on était totalement mortes!! Mais sinon y a le vin ! Au bout de 1/2 bouteille à toi toute seule et normalement c'est bon !! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:16 | |
| - louiseprout a écrit:
- Ah je comprends ... Moi je tiens pas du tout !! Et mes amies non plus !! Une bouteille de vodka à 4 on était totalement mortes!! Mais sinon y a le vin ! Au bout de 1/2 bouteille à toi toute seule et normalement c'est bon !!
Je tiens, mais je suis vachement "sensible". QUand je commence, j'arrive plus à m'arrêter...C'est aussi pour ça que je touche pas...Et je précise, la seule fois où j'ai bu, c'était à l'occasion de la fête de la musique... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|