| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|
+24cilou30 homer Emma29 Spencer-Reid musette03 -Aislinn- Asil Manon...Gray Gubler?? *Marie* Alexeydan cell nico_du_49 Admin Matthew&Mika Tya lovepinkys l'enfanteuse kate lolOw louiseprout Chooky BlackNight Andy KaliWeir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:36 | |
| Voui, moi j'utilise la méthode du Cul sec..et faut pas que j'en boive trop, j'aime pas. Par contre, je tiens super bien ! (Contrairement à ma soeur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 15:40 | |
| - Lily_13 a écrit:
- mes parents m'ont dit que je pouvais rester à la maison à l'unique condition que des amies dorment chez moi! J'adore leurs conditions!
oh petard la chaaaaaannnce ! Chanceuse |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 3 Juil 2009 - 19:30 | |
| Alors là tout de suite bien je m'ennuieeeeeeeeeeeeeee...Donc je vais aller préparer le repas tant qu'à faire lol!!! |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 4 Juil 2009 - 21:32 | |
| Bon je viens de finir mon tri et mon rangement en ce qui concerne tous mes cours depuis la 6ème...(Autant dire, beaucoup !) J'ai également aspiré l'ordinateur d'en bas, pour le refaire marcher (oui oui, vous ne rêvez pas, j'ai passé l'aspirateur dans une unité centrale !) Et maintenant, je vais enfin aller faire mes 50 petites minutes de vélo de la journée ! Alors je vous dis à tout à l'heure | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 4 Juil 2009 - 22:09 | |
| bon courage pour ton vélo alors j'aurais pas le courage à cette heure !!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 4 Juil 2009 - 22:41 | |
| lOol bah ça va encore, j'ai fait du vélo d'appartement ^^ Et je me suis écouté du Calo, du Daniel Balavoine et du Florent Pagny (oui bon, y'avait que le MP3 à ma mère dans le coin ) | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 5 Juil 2009 - 21:53 | |
| Je viens de poster des vidéos coup de coeur lol. Maintenant je vais aller zieuter un peu la TV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 6 Juil 2009 - 0:23 | |
| Tout de suite, maintenant j'annonce que contre toute attente, je ne suis PAS morte . Aucun psychopathe-sociopathe-dégénéré ne s'est intégré chez moi ces derniers temps *baf*. J'ai juste un emploi du temps très, très chargé et... j'dois bien l'avouer j'ai un peu de mal à gérer ma présence sur 2 forums à la fois (ouais... je dis bien seulement 2, je suis un peu - beaucoup - un cas désespéré sur le sujet ^^). Bref je viens vous lire de temps en temps - quand même hein ! - et je pense fort à vous - aussi, si, si même au boulot confinée dans mes classements et surclassements ! -. Voilà, je ne sais pas du tout quand je pourrai revenir régulièrement par ici, mais en attendant, je vous embrasse bien fort - et je file sous la couette vu l'heure à laquelle je dois me lever demain ! - Bonne nuit à toutes et à tous =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 6 Juil 2009 - 13:49 | |
| Yeahhhhhhhhhh, suis contente, là tut de suite, je viens de finir ma nouvelle fanvid' sur Numb3rs!!!!!!! Ohhhhh que j'aime ce show lol... Bon aller, je m'en vais de suite l'héberger hihi.... |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 6 Juil 2009 - 14:18 | |
| Je suis à l'ordi en douce pendant que ma mère dort... Je sursaute au moindre bruit...pathétique! Pourquoi faut-il toujours que je transgresse les règles? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 6 Juil 2009 - 14:51 | |
| lOol Lilly ! Je fais la même mais plutôt vers 3h du mat' ^^
Sinon là, tout de suite, j'entreprends un débat sur les conséquences des voyages dans le temps avec un pote...xD ! On adore faire ça j'crois..surtout qu'au final, on a tous raison..vu comment c'est..compliqué xD!
Allez, bonne journée à tous ! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 6 Juil 2009 - 19:00 | |
| j'ai fait du vélo et je viens de prendre ma douche alors maintenant c'est repos et fofo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 0:59 | |
| Entrain de finir une music video et siroter un milkshake lol |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 1:27 | |
| je me suis levé (tombé du canapé si je puis dire) et je parle avec l'une de mes meilleures amie sur msn tranquille,et j'ai la tete dans le piaf -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 9:40 | |
| Bonjour à tout le forum! Moi je viens de me lever! Grrr y'a pas le soleil... -_-" Bonne journée à tous! |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 10:31 | |
| Je regarde un peu ce qui ces passer sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 12:53 | |
| sur le canapée devant l ordi et la télé je regarde les clips de Michael Jackson
tu t ennuie pas trop croquette ? ton patron ou ta patronne te dis rien ? |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 13:50 | |
| Quand je faisais mon stage en entreprise, je me connectais illégalement aussi sur msn ou internet! En même temps, la première fois que j'y suis allée sans la permission de la boss, j'étais défoncée à l'eau écarlate! Je ne sniffe pas, mais allez nettoyer des bouquins pendant une heure à l'Eau Écarlate, vous seriez démontées aussi mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 13:52 | |
| ouah nettoyer des bouquin à l'eau écarlate, ça se fait ça?? (j'imagine que oui puisque tu l'a fais xD) je savais pas... 'me coucherais moins bete ce soir ^^ |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 7 Juil 2009 - 13:54 | |
| Dans une bibli, les lecteurs ont tendance à te ramener des fois des bouquins très collants(je ne préfère pas imaginer pourquoi mdr), et le truc le plus efficace, bah...l'Eau Écarlate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|