| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|
+24cilou30 homer Emma29 Spencer-Reid musette03 -Aislinn- Asil Manon...Gray Gubler?? *Marie* Alexeydan cell nico_du_49 Admin Matthew&Mika Tya lovepinkys l'enfanteuse kate lolOw louiseprout Chooky BlackNight Andy KaliWeir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 19:21 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- Je discute avec une amie qu je n'ai pas vu
depuis des années Mais jpense que j'ai la bloquer, car elle me pose des questions ultra perso. Non mais et puis quoi encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1 Dim 14 Juin 2009 - 20:49 | |
| - lolOw a écrit:
- Oh, t'en es où dans GW Stroumphette ? ^^!
je regarde le samedi sur tf1 et toi ? - louiseprout a écrit:
- Je fais des puzzles pour voir si ils sont complet pour pouvoir les vendre à la brocante samedi prochain
ha bon je ne le savais pous qu on pouvais les vendre tu les vends combiens si c est pas indiscret ? |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 20:54 | |
| Bah ça dépend mais nous on est le stand pas cher alors y en a à deux ou trois euros =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 20:58 | |
| c est pas beaucoup et ta jamais essayé d aaugmenté les prix ? |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 21:01 | |
| ça part pas quand on met plus cher et de toute façon on veut surtout qu'ils ne soient plus dans notre cave =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 21:21 | |
| sinon ta jamais penssées a les vendre sur un site d achat ? |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 21:41 | |
| la brocante c'est plus marrant et ça part plus vite hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 21:48 | |
| je pourai vendre les miens alors |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 22:35 | |
| mdr' si on habitais dans la même ville je t'aurais laissé volontiers une petite place sur mon stand =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 14 Juin 2009 - 23:56 | |
| merci c est gentil la je regarde relooking extreme j' ai regardé souviens toi l' éte dernier ma mere a eu peur elle a criée mais manque de po elle buvai son thé et elle c est brulée |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 11:12 | |
| j'suis au boulot en train de regarder les messages sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 12:42 | |
| - stroumphette64 a écrit:
- j' ai regardé souviens toi l' éte dernier ma mere a eu peur elle a criée mais manque de po elle buvai son thé et elle c est brulée
mdr, j'espere quand meme qu'elle s'est pas trop brulé. j'ai regardé aussi mais ,pfiou, j'ai pas du tout aimé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 17:12 | |
| - stroumphette64 a écrit:
- lolOw a écrit:
je regarde le samedi sur tf1 et toi ? Je regardais en VOSTFR mais j'me suis arrêtée au 20 ou 21 de la saison en cours..je supporte plus la VF maintenant, Melinda a tellement une voix horrible ^^ - Citation :
- mooi j' adore j adore les films d horreurs
Film d'horreur est un grand mot quand même ^^ Moi ça me fait marrer..j'ai regardé le 2 y'a pas longtemps pour voir l'évolution de J. Love Hewitt entre GW et Souviens(...) mais ça vaut pas d'autres films que même ^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 19:42 | |
| Je regarde le fofo et le grand journal !! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 19:49 | |
| Je suis naze mais va bien falloir que je décolle au moins jusqu'à la cuisine si je veux manger quelque chose. Là, de suite, j'essaie de décoller. J'aurais jamais dû m'asseoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 20:20 | |
| mdr azertynin et je suis un peu d'accord avec lolow ^^ moi aussi j'ai plus rigoler devant ce film qu'autre chose, mais bon, au moins j'ai rigolé |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 21:16 | |
| Bon allez, je vais me faire un petit épisode de CM..j'en ai pas beaucoup sur mon ordi..mais pour ce soir le 3x09 devrait convenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Lun 15 Juin 2009 - 23:40 | |
| - lolOw a écrit:
- stroumphette64 a écrit:
- lolOw a écrit:
je regarde le samedi sur tf1 et toi ? Je regardais en VOSTFR mais j'me suis arrêtée au 20 ou 21 de la saison en cours..je supporte plus la VF maintenant, Melinda a tellement une voix horrible ^^
- Citation :
- mooi j' adore j adore les films d horreurs
Film d'horreur est un grand mot quand même ^^ Moi ça me fait marrer..j'ai regardé le 2 y'a pas longtemps pour voir l'évolution de J. Love Hewitt entre GW et Souviens(...) mais ça vaut pas d'autres films que même ^^ elle a sacrémentchangée quand meme et elel a beaucop evoluée aussi coucou je suis de retour avec mes ami(e)s on c est fait un karaokée mais on a pas pue rester longtemps car ma copine devait rentrer a 11h sinon la je suis sur msn et forum pour pas changer mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 16 Juin 2009 - 13:16 | |
| je suis en train de discuter sur MSN et je suis tellement fatiguer que je ne comprend pas grand chose . Sinon j'écoute aussi la musique | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 16 Juin 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 16 Juin 2009 - 13:55 | |
| la tous de suite je poste ce message je regarde la télé et je suis sur le fofo |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mar 16 Juin 2009 - 15:49 | |
| Pfiou je viens de faire 20 minutes de roller... avec cette chaleur c'est horrible y'a pas d'air!! mais ça fait du bieeeen!!! Là j'ai sauté dans mon maillot et je vais ==> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|