| Topic, Beau gosse | |
|
+45morgan2toi Morgan&GarciaForever Mao Boy Zabou Prentimily Candies juprentiss Jjuliegarcia Meyl-Ninou lenem33 stef hotchner gibson Marindu GG. Marion.' Emmy* lilitoons Ninouche2109 Last-Escape nenes Sandwich Manon...Gray Gubler?? Gubbies Miss_bulle MlleEzra Sheperd bikette lilou Oh-green anthony258 ronnie Alexandra Reid Luce laura1907 guestttt Téti Asil rose noire vala29 lolOw louiseprout cell Andy BlackNight kate Chooky Matthew&Mika 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Sam 28 Jan 2012 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mer 1 Fév 2012 - 22:24 | |
| Bon vous savez quoi je crois que je vais faire une 1ere... poster une photo dans ce topic qui ne soit ni Calo ni Hotch... Ô exploit Je suis pas vraiment du genre midinette à craquer sur les ptites starlettes hollywoodiennes mais lui je dois avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder (mais totion pas les cheveux longs!!! ) - Spoiler:
Pis il a un argument de poids - Spoiler:
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 2 Fév 2012 - 11:07 | |
| ah chooky ce garçon a su te parler | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 2 Fév 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 2 Fév 2012 - 13:38 | |
| Oh il ça va il est majeur et vacciné Et franchement à choisir entre lui ou le loup-garou tout moche tout blafard y'a pas à tortiller et la moto c'est juste le ptit bonus une belle aprilia shiver orange ça le fait quand même | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 2 Fév 2012 - 14:22 | |
| Boh moi il me dit trop rien... Si j'prends juste le corps, la tête j'vous la laisse | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 2 Fév 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 2 Fév 2012 - 15:51 | |
| il a des argument convaincant il faut l'admettre | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 0:11 | |
| - Meyl-Ninou a écrit:
- Boh moi il me dit trop rien... Si j'prends juste le corps, la tête j'vous la laisse
Oh bah alors Meyl... une faute de gout?! va falloir te ressaisir et si c'est comme ça tu prends rien ça marche pas comme les crevettes où tu jettes la tête moi je garde tout il est loin d'être déagréable le jeune homme! par contre en mode twilight avec les cheveux là non c'est pas possible je veux bien en mode comme au dessus éventuellement | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 18:29 | |
| Ah non mais là forcément Jacob machin peut pas tenir la route face a Hugh On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable Dis donc t'avais un dossier tout prêt ou t'as passé la nuit a chercher toutes ces photos tu me diras vu que Thomas était chez Chooky, Tim chez moi, Will chez lenem, tu t'es occupé comme tu pouvais avec Hugh | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 18:45 | |
| Tu n'es pas sans savoir que dans mon pc, j'ai mes dossiers. "Homme de ma vie" = Thomas puis des sous-dossiers genre "Amants que l'homme de ma vie ne connais pas" genre................. ben Tommy, Hugh, Mark et Jeff Et puis sache que l'autre jour en zappant, je suis tombée sur ça Dans quelques années, il sera au même niveau que Thomas.................... il a "presque" les mêmes gênes du sourire, des fossettes et du charisme sans oublier un sympathique regard Alors, il est flic dans CSI NY.... bon, il est mimi mais ce n'est pas sa belle gueule qui va me faire regarder cette série où alors quand j'aurais rien à faire Et puis, chui trop fidèle à mon Thomas - Spoiler:
Vous remarquerez que la dernière est presque comme celles que mon chéri a déjà faites | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 18:52 | |
| Ah bah là non je suis pas non il est mignon mais j'accroche pas il manque la tite étincelle qui me fais craquer Là tu peux le garder pour toi toute seule z'en veux pas... voui moi aussi mes dossiers "amants et plus si affinité" commence a s'épaissir,bientôt ils vont être plus gros que celui sur Tim mon chéwi ne poste pas assez de sublimes photos de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 19:08 | |
| T'as vu ça!!!! 15 jours sans nouvelles photos... tit con tiens ...pffff une pauvre photo de temps en temps mais qu'est ce qu'il croit que je vais me nourrir avec si peu l'en faut plus pour me rassasier Sinon dans le genre petit-con-petite-frappe-tête-brulée-petit-caid-qui-pète-les-plombs-mais-en-même-temps-quel-fantasme, perso y en a un que j'aime bien même si c'est pas un de mes amants non je le laisse, j'aime bien sa gueule de sale môme, mais y a trop de tatoo pour moi...mais ayant la flemme de me taper 25 pages de beaux gosses, quoi que au final j'ai rien de mieux a faire , je le mets là ou bien le remets là - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Ven 3 Fév 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Sam 4 Fév 2012 - 1:08 | |
| Rooooh mais Stef t'as pas capté! je suis pas non plus portée sur les ptits minots mais lui je le trouve nien mimi! et c'était pour sortir un peu des sentiers battus Hotch, House et Calo mais c'est clair que si Greg arrive chez moi sur sa Honda EL Repsol... bah on ira déjà se faire une ptite balade et après bah je le laisserai pas dehors Après un autre style mais que j'adore et qui dormirait pas dehors non plus - Spoiler:
Bon et puisque après je me prends des remarques eh bah tenez voilà pour vous - Spoiler:
| |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Sam 4 Fév 2012 - 19:43 | |
| @ Chooky : Désolée mais je ne suis pas très culturée C'est qui le premier Monsieur... Ah c'est clair que Hugh sur la Ripsol est tout bonnement Bien sûr que moi aussi, je l'inviterais volontier à boire un café, un thé ou ce qu'il veut en échange d'une consultation Et ton Calo... Ben tu nous montres toujours de très beaux clichés de ta p'tite crevette. Fais gaffe, que je n'y prenne pas goût | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Sam 4 Fév 2012 - 20:22 | |
| Rooooh effectivement tu fais ton inculte là le 1er Môsieur c'est Edward Norton voyons allons bon Stef Et Calo bah il n'y a que des jolies photos parce qu'il est toujours beau Bon y'en a bien où il fait des sales ganaches mais en live c'est un grimaceur il a trop des ptites mimiques terribles vu de près mais en règle générale... il est trop à croquer - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse | |
| |
|
| |
| Topic, Beau gosse | |
|