Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic, Beau gosse

+45
morgan2toi
Morgan&GarciaForever
Mao Boy
Zabou
Prentimily
Candies
juprentiss
Jjuliegarcia
Meyl-Ninou
lenem33
stef hotchner gibson
Marindu GG.
Marion.'
Emmy*
lilitoons
Ninouche2109
Last-Escape
nenes
Sandwich
Manon...Gray Gubler??
Gubbies
Miss_bulle
MlleEzra
Sheperd
bikette
lilou
Oh-green
anthony258
ronnie
Alexandra Reid
Luce
laura1907
guestttt
Téti
Asil
rose noire
vala29
lolOw
louiseprout
cell
Andy
BlackNight
kate
Chooky
Matthew&Mika
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

Topic, Beau gosse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:18

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
lilou a écrit:

@Manon...la même angel ... je crois que je regarderais plus jamais La Belle et La bête de la même manière...d'ailleur en parlant de bête, c'est pas possible, il a quoi dans le slip lui une patate sourit0 patate qui n'est absolument pas une bête d'ailleur lilou scratch c'est rien c'est la fatigue

...

Cette version, avec ce type-là, c'est la Belle et la Bite... loool

loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:24

Bon vous savez quoi je crois que je vais faire une 1ere... poster une photo dans ce topic qui ne soit ni Calo ni Hotch... Ô exploit sourit_vert
Je suis pas vraiment du genre midinette à craquer sur les ptites starlettes hollywoodiennes mais lui je dois avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder sourit2 (mais totion pas les cheveux longs!!! sourit2 )

Spoiler:

Pis il a un argument de poids sourit0

Spoiler:
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:07

ah chooky ce garçon a su te parler sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:22

Pour séduire Chooky, c'est simple une gratte, un flingue ou une moto sourit0 Calo a la gratte, Thomas le flingue et Taylooooooor a la moto. Celui qui aura les 3 elle va le manger tout cru loool2 Perso je suis pas du tout dans le trip midinette Twilight non plus, mais quitte a choisir dans les petits jeunots je prendrais bien celui là aussi angel T'as de beaux yeux tu sais.... :yeah: rooooh la vieille cougar si ça se trouve il a 10 ans de moins que moi sourit0
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:38

Oh il ça va il est majeur et vacciné Razz
Et franchement à choisir entre lui ou le loup-garou tout moche tout blafard y'a pas à tortiller faim1 et la moto c'est juste le ptit bonus angel une belle aprilia shiver orange ça le fait quand même siffle
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:22

Boh moi il me dit trop rien... Si j'prends juste le corps, la tête j'vous la laisse angel
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:39

Les hommes, les motos... love3

Bon moi je vous post un beau gosse qui, il me semble ne se trouve pas encore ici mais moi je le trouve love_4 love_4 love3 love3 :love1: :love1: bref vous aurez compris blush donc ze le mets ici, ze répare cette terrible inzustice que j'ai moi même commis

Spoiler:

je cache pour protéger les Saintes aux âmes pures... angel

Spoiler:
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:51

il a des argument convaincant il faut l'admettre sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:14

Ah oui des arguments très persuasif que je ne citerais pas pour éviter tout choc traumatique sourit2 ... bon aller la grosse perverse que je suis va aller prendre un peu le froid, ça va la calmer nut nut
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:11

Meyl-Ninou a écrit:
Boh moi il me dit trop rien... Si j'prends juste le corps, la tête j'vous la laisse angel

Oh bah alors Meyl... une faute de gout?! va falloir te ressaisir angel et si c'est comme ça tu prends rien ça marche pas comme les crevettes où tu jettes la tête enerve1 moi je garde tout il est loin d'être déagréable le jeune homme! par contre en mode twilight avec les cheveux là non c'est pas possible :sick: je veux bien en mode comme au dessus éventuellement faim1
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:41

Chooky a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:

Oh bah alors Meyl... une faute de gout?! va falloir te ressaisir angel et si c'est comme ça tu prends rien ça marche pas comme les crevettes où tu jettes la tête enerve1 moi je garde tout il est loin d'être déagréable le jeune homme! par contre en mode twilight avec les cheveux là non c'est pas possible :sick: je veux bien en mode comme au dessus éventuellement faim1

Bah disons que quitte à pécho un "Twilighteur" j'préfère Emett love3 love3 love3 Là je prends tout , tout le temps love3
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:16

Ah ouais... bah tu vois je te le laisse bien sourit2 c'est cool comme ça on se bastonnera pas pour le même! on pourra se faire des bouffes ils doivent être copains en vrai applaud sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:25

Ah ben moi, les bébés jeunots c'est pas du tout mon kiff Suspect Je préfère ceux qui savent se servir de leur............................................ rasoir et qui ont de la barbe au menton et non du duvet sourit2
Donc perso, le mec qui peut m'acceuillir sur sa............................................... moto, c'est bien lui :love1: :love1: :love1:
Spoiler:
Bien sûr, s'il veut que je vienne jouer avec lui "à" la voiture, je ne dis pas non, non plus blush :love1: love3 love3 :love1:
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:29

Ah non mais là forcément Jacob machin peut pas tenir la route face a Hugh sourit0 On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable sourit2
Dis donc t'avais un dossier tout prêt ou t'as passé la nuit a chercher toutes ces photos angel tu me diras vu que Thomas était chez Chooky, Tim chez moi, Will chez lenem, tu t'es occupé comme tu pouvais avec Hugh loool2 loool2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:45

Tu n'es pas sans savoir que dans mon pc, j'ai mes dossiers. "Homme de ma vie" = Thomas :love5: puis des sous-dossiers genre "Amants que l'homme de ma vie ne connais pas" genre................. ben Tommy, Hugh, Mark et Jeff langue
Et puis sache que l'autre jour en zappant, je suis tombée sur ça :love1: Dans quelques années, il sera au même niveau que Thomas.................... il a "presque" les mêmes gênes du sourire, des fossettes et du charisme sans oublier un sympathique regard :love1: love3 Alors, il est flic dans CSI NY.... bon, il est mimi mais ce n'est pas sa belle gueule qui va me faire regarder cette série où alors quand j'aurais rien à faire Rolling Eyes Et puis, chui trop fidèle à mon Thomas :love5: :love1: love3
Spoiler:
Vous remarquerez que la dernière est presque comme celles que mon chéri :love5: a déjà faites love_4
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:52

Ah bah là non je suis pas Wink non il est mignon mais j'accroche pas il manque la tite étincelle qui me fais craquer Very Happy Là tu peux le garder pour toi toute seule z'en veux pas...

voui moi aussi mes dossiers "amants et plus si affinité" commence a s'épaissir,bientôt ils vont être plus gros que celui sur Tim triste5 mon chéwi ne poste pas assez de sublimes photos de lui triste3
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:57

lilou a écrit:
Ah bah là non je suis pas Wink non il est mignon mais j'accroche pas il manque la tite étincelle qui me fais craquer Very Happy Là tu peux le garder pour toi toute seule z'en veux pas...

voui moi aussi mes dossiers "amants et plus si affinité" commence a s'épaissir,bientôt ils vont être plus gros que celui sur Tim triste5 mon chéwi ne poste pas assez de sublimes photos de lui triste3
J'ai dis que dans quelques années il sera "presque" comme mon chéri :love5: Pour le moment, il n'est pas trop désagréable à regarder mais il n'a pas de dossier...................................... Priorité à mes n'amants et à mon chéri :love5:
Rrrroooooooooooooo ma pauvre :calin: flower :calin: , Tim est vraiment un goujat de te laisser seue avec tes vielles photos qui datent de décembres 2011 :arme: :arme: :arme:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:08

T'as vu ça!!!! 15 jours sans nouvelles photos...tit con tiens Topic, Beau gosse - Page 15 669501334 ...pffff une pauvre photo de temps en temps mais qu'est ce qu'il croit que je vais me nourrir avec si peu loool2 l'en faut plus pour me rassasier saut_content

Sinon dans le genre petit-con-petite-frappe-tête-brulée-petit-caid-qui-pète-les-plombs-mais-en-même-temps-quel-fantasme, perso y en a un que j'aime bien même si c'est pas un de mes amants :ptdr: non je le laisse, j'aime bien sa gueule de sale môme, mais y a trop de tatoo pour moi...mais ayant la flemme de me taper 25 pages de beaux gosses, quoi que au final j'ai rien de mieux a faire sourit2 , je le mets là ou bien le remets là youpi1

Spoiler:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:28

hallu hallu hallu C'est qui ? En tout cas, il peut rester un inconnu car c'est pas mon style hallu
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:37

stef hotchner gibson a écrit:
hallu hallu hallu C'est qui ? En tout cas, il peut rester un inconnu car c'est pas mon style hallu

Rahhhh lalala faut que je te refasse toute ta culture cinématographique loool2 loool2

Alors son petit nom c'est Nicolas Duvauchelle, pour faire court il a joué dans Polisse, Les yeux de sa mère, Les Corps impatients ect.... pas méga connu mais ça va venir, il a du talent ce petit jeune!
Mais tu l'as forcément vu dans les pub Hugo Boss!
Spoiler:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:43

Mouais ben, ce n'est toujours pas ma came !

Ben si tu veux refaire ma culture pub nut tu peux me dire le nom du put*** de bel homme qui joue dans la pub Nivéa ? Alors y'a une meuf, un bébé et lui :love1: :love1: :love1: Piou, ce qu'il est mimi. S'il est compris dans la boite Nivéa, je cours l'acheter direct love3 love3 love3 love3 Purée, ce qu'il est beau ce t'homme love_4 Et dire qu'il est passé à la pub de CM lundi... j'ai cru que mon coeur allait mourir nut Mon chéri :love5: ce bel homme :love1: puis re-mon chéri :love5: C'est trop pour mon p'tit coeur :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:08

Rooooh mais Stef t'as pas capté! je suis pas non plus portée sur les ptits minots mais lui je le trouve nien mimi! et c'était pour sortir un peu des sentiers battus Hotch, House et Calo sourit0 mais c'est clair que si Greg arrive chez moi sur sa Honda EL Repsol... bah on ira déjà se faire une ptite balade et après bah je le laisserai pas dehors sourit0

Après un autre style mais que j'adore et qui dormirait pas dehors non plus drunken

Spoiler:

Bon et puisque après je me prends des remarques eh bah tenez voilà pour vous :boude:

Spoiler:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:15

@Chooky, rien de tel qu'une veste en cuir sur un beau gosse love3 love3 c'est juste a tomber r'euzement que mon Tim et mon Samuel en porte love_4 toute leur virilité et leur masculinité sont mis en avant dans une veste en cuir bien taillé, bien ceintré comme il faut...
c'est juste a se damner :love1: :love1: :love1:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:43

@ Chooky : Désolée mais je ne suis pas très culturée :bad_mood: C'est qui le premier Monsieur...
Ah c'est clair que Hugh sur la Ripsol est tout bonnement :love1: Bien sûr que moi aussi, je l'inviterais volontier à boire un café, un thé ou ce qu'il veut en échange d'une consultation blush
Et ton Calo... Ben tu nous montres toujours de très beaux clichés de ta p'tite crevette. Fais gaffe, que je n'y prenne pas goût love4
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:22

Rooooh effectivement tu fais ton inculte là :pendu: le 1er Môsieur c'est Edward Norton voyons drunken allons bon Stef you_ouh

Et Calo bah il n'y a que des jolies photos parce qu'il est toujours beau love_4
Bon y'en a bien où il fait des sales ganaches mais en live c'est un grimaceur il a trop des ptites mimiques terribles vu de près sourit0 mais en règle générale... il est trop à croquer faim1

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic, Beau gosse   Topic, Beau gosse - Page 15 Icon_minitime

Topic, Beau gosse
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant