| On en apprend des choses... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Lun 15 Jan 2007 - 19:20 | |
| Vi l`avais vu en VF. Et je l`ai manque en VO ici. Ai plus qu`a trouver les transcripts en anglais et en francais pour verifier. Parce que si c`est une erreur de traduction, ca confine a la faute professionnelle un tel contre-sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Mar 16 Jan 2007 - 17:12 | |
| Je ne sait pas si une chaine diffuse cette série en VO... Y a que France 4 pour faire ça et Esprits Criminels ne passe pas dessus... Faut attendre les DVD!!!patience |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Mar 16 Jan 2007 - 20:21 | |
| Sauf que je suis au Pays de Galles et pas en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Mer 17 Jan 2007 - 9:05 | |
| Waaaaaaaaaaaw!! toutes mes humbles excuses!! je ne savais pas du tout dsl Sinon j'avais remarqué qu'il y avait quelques défauts de montages...par exemple dans l'épisode où Gideon offre à Reid un billet pour aller a un match des Redsocks, on a des plans successifs des des personnages qui se font face... bref, au bout d'un moment les billets que Reid tient a la main deviennent blanc des deux cotés... alors qu'au départ, l'une des face était jaune-orange... |
|
| |
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Mer 17 Jan 2007 - 19:53 | |
| T`inquietes, vu que c`est marque nul part, l`erreur est normale. Pour les erreurs de montage, je sais que j`en ai remarque mais je m`en rappelles plus. Ai du trop en voir sans doute. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Jeu 18 Jan 2007 - 9:34 | |
| Y en a quand même pas énormément par rapport à d'autres série (je pense aux Expert Miami, notament) |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 18 Fév 2007 - 16:22 | |
| Vous vous rappelez dans le pilote quand Reid ouvre avec un trombone le lecteur CD sur l'ordinateur d'un suspect ? Il se trouve que mon lecteur est coincé et que j'ai essayé. Ca marche impeccable. Il suffit de déplier un trombone, de l'enfoncer dans le trou minuscule qui se trouve sur le lecteur. On appuie et clic ! Ca s'ouvre. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 18 Fév 2007 - 18:00 | |
| Comme quoi, les séries servent dans la vie de tout les jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Lun 19 Fév 2007 - 0:17 | |
| C'est sur mais la série Prison Break (j'adore) sa explique aussi comment s'échappé d'une prison enfin pas tout hein mais certains truc ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Mar 20 Fév 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Sam 7 Juil 2007 - 19:34 | |
| Ouais ! Comme quoi ça a du bon les séries ! Mais qu'est-ce que je raconte ?? Biensûr que ça a du bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Sam 7 Juil 2007 - 19:42 | |
| Pas tout à fait avec les experts maintenant on peut écrire un livre en 3 tomes "Comment faire le crime parfait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Sam 7 Juil 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Sam 7 Juil 2007 - 19:58 | |
| Oui, bon, je pensais aux BONNES choses lol Et oui, Cécilia, avec "Les experts", la justice américaine a de plus en plus de mal à attraper les coupables. Malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 11:21 | |
| J'ai lu qu'une enquêtrice de police qui enquêtait sur des meurtres était rentrée chez elle, très tard et qu'elle avait vu une rediffusion des "Experts". Elle a réussi à résoudre les meurtres grâce à l'épisode, car le meurtrier s'était inspiré de l'épisode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 11:56 | |
| Trop génial ! Je vais me passer CM 24H/24 et quand j'aurais 18 ans je prendrais le premier avion pour le FBI Mais la série "Les experts" ils ont eu un procès (je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 17:02 | |
| Y'a eu une rumeur comme quoi un vrai cadavre aurait trouvé lors de l'aménagement d'un lieu pour le tournage d'un épisod des experts. Moi je me marre devant les séries, le nombre d'erreurs. Et maintenant avec un magazines sur la police scientifique qui explique tous, plus les erreurs dans les séries, c'est encore plus flagrants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 17:08 | |
| Oui, mais c'était pour le tournage des Experts Miami. |
|
| |
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 17:29 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Y'a eu une rumeur comme quoi un vrai cadavre aurait trouvé lors de l'aménagement d'un lieu pour le tournage d'un épisod des experts.
Oui j'ai lu ça, c'était il y a quelques mois!! Ils ont laissé faire de vrais experts... encore heureux!! Me suis un petit peu renseignée : - Citation :
- Quand la réalité rejoint la fiction, ça peut donner des choses assez étranges. Sur le plateau des Experts : Manhattan, un vrai corps a été retrouvé momifié dans un immeuble où se tournait l'une des scènes. Une coïncidence assez troublante et des plus étranges. C'est le magazine People qui a annoncé l'affaire. Le corps a été retrouvé deux étages en dessous du lieu de tournage ce qui a provoqué un sacré bouche à oreilles bénéfique pour la série...
http://tele.ados.fr/news/les-experts-saison-3-spoiler-indiscretion_article2646.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 17:35 | |
| Ah oui, c'est les Experts Manathan Assez troublant quand même |
|
| |
| Sujet: Re: On en apprend des choses... Dim 8 Juil 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en apprend des choses... | |
| |
|
| |
| On en apprend des choses... | |
|