Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thomas Gibson

Aller en bas 
+110
NTACvic
viveslesaltosrouges
Lampégie
duracelle8664
Stefany
Prentiss
Candies
Ophélie
LévanaHotchner
Hotchner
lizevans
Jjuliegarcia
marinadam
Mo'Gooner
juprentiss
stef hotchner gibson
siahnna
Braddock
foxfire
Jess
stephanie2404
marydelmusic
zat
Blondinette
crazy-star
sitedoo
Alex49
bikette
nenes
MlleEzra
Togé
laura1907
Gubbies
SA1775
cathy
special agent louis
lutin
vampiregirl
Zabou
titbrune89
leeloo_86
Pitchette
titi88
RedSun
july88
HotchLove
Aline1102
Amel
Adie
lilitoons
cm fan
HOTCHKISS
Madcap
marley
lenem33
Boulette
Sevnol
Miss Hotchner
Claire
Ninouche2109
lilou
MRS Hotchner
shemargirl
Sqweegel07
SD44
Sheperd
Christie
Téti
reideau
Nanouille
livia
nadia12
cilou30
Siimplette
Asil
Tchancayre
Alexeydan
musette03
Tsukiyo
-Aislinn-
cell
Sandwich
louiseprout
*Marie*
homer
lolOw
Outis
Juliès
Chooky
lilie
susy
Tya
Andy
Matthew&Mika
Titine
anthony258
lilougeri
solide
cookiejj
Emma29
lureglo
ninie76
Clemence
l'enfanteuse
titefille
Reid-Love
dexash
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
Admin
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:20

Thomas reprend goût aux interviews...  applaud 
http://la-confidential-magazine.com/the-latest/people-and-parties/postings/thomas-gibson-talks-criminal-minds-and-directing

Thomas Gibson - Page 43 Conten10

Q & A: de Criminal Minds »Thomas Gibson Talks et directeur
18 décembre 2013 | par Jessica Estrada | People & Parties



Théâtre du crime à succès de CBS Esprits criminels en est à sa neuvième saison et Thomas Gibson, l'acteur qui joue l'agent spécial Aaron "Hotch" Hotchner, a été là depuis le début. Le spectacle atteint une autre étape importante de l'année prochaine avec son 200e épisode, qui sera diffusé le 5 Février 2014.

Nous avons rencontré la star-qui passe la moitié de son temps de travail à Los Angeles et l'autre moitié avec sa famille au Texas à obtenir le scoop sur ce à quoi s'attendre dans la saison à venir, entendu parler de son travail en tant que réalisateur, et plus encore.

Qu'est-ce qui se passe cette saison sur Criminal Minds ?
THOMAS GIBSON : Oh vous savez, assassiner et le chaos. Nous sommes en train de tirer épisode 200 en ce moment et nous avons beaucoup de vieux amis de retour, ce qui est très agréable. Nous avons Paget Brewster et Jayne Atkinson dos. Il a été une saison bien remplie déjà-nous sommes à peu près à mi-chemin fait. Je suis sur le point de diriger les deux prochaines semaines, donc je suis prêt pour cela.
Comment vous sentez-vous à l'approche du 200ème épisode?
TG: Assez étonnant. Vous n'avez pas la possibilité de passer le genre de temps que nous avons passé [ensemble], et vous aussi n'avez pas l'occasion de jouer un personnage pour cette longue, dans un autre format, mais la télévision. Pour être en mesure de vivre littéralement dans la peau d'un personnage en est longue une grande opportunité.

La saison a débuté avec l'apparition de la défunte épouse de votre personnage. Comment était-ce de travailler avec Meredith Monroe nouveau?
TG: C'était fantastique. Quand Virgil Williams-l'écrivain qui a écrit notamment épisode est venu me sorte de lancé l'idée, je pensais que c'était une façon vraiment génial de revoir et mélanger un peu. [C'est] ayant non seulement la chance d'avoir Meredith là, mais ayant également Tommy [C. Thomas] Howell [George Foyet / Reaper] littéralement au milieu de celui-ci ainsi.

Vous avez parlé de diriger quelques épisodes. Dites-nous ce que c'est que de travailler sur les deux côtés de la caméra.
TG: C'est génial. J'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de le faire tout au long de la navette, mais parce que je vis et une partie de mon temps hors de la ville , ça a été une chose difficile de trouver le bon emplacement. Ainsi, l'an dernier, nous avons réussi à trouver un emplacement qui m'avait préparant l'épisode de tirer avant Noël, puis commence à tirer juste après nos vacances. Je vais faire essentiellement la même chose cette année.

Quel est votre objectif principal, tout en dirigeant?
TG: Dans certaines circonstances, vous le savez, la direction d'acteurs de la série télévisée qu'ils sont sur ​​peut être un peu de tout une chose ego, mais je suis un étudiant. Je suis là pour apprendre de tous les experts autour de moi et il n'y a pas de pénurie d'entre eux sur notre équipe. J'ai eu un fantastique entraîneur de préparation l'année dernière à Glenn Kershaw, qui est un de nos producteurs de diriger et il dit que son truc préféré est préparant. Certes, si vous prep bien, le reste est juste exécution. Je suis très intéressé à faire de bons choix en tant que réalisateur et certainement Je suis très enthousiaste à l'idée de le faire avec ce matériau. Je suis impatient d'y être.

Comment avez-vous personnellement grandi au fil des ans sur le spectacle?
TG : Je viens de recevoir un plus, c'est tout. Certes, j'ai appris en tant qu'acteur, j'ai appris en tant que directeur ainsi. Il ya un certain nombre de compétences que je peux apporter à mon travail que je n'avais pas avant, [qui est] une conséquence directe d'avoir travaillé avec tous les gens formidables que j'ai travaillé sur ce spectacle. Et je serai en mesure de le faire avancer à la prochaine tâche, aussi.

PHOTOGRAPHIE PAR BRIAN QUILLARD

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:49

http://www.parade.com/244305/scottneumyer/kathy-bates-naya-rivera-thomas-gibson-many-more-celebrities-reveal-their-favorite-holiday-movies-tv-specials/

Thomas Gibson & Beaucoup plus célèbre révéler leurs films préférés de vacances & TV Specials

Thomas Gibson, Acteur
Favoris sur CBS Chicago Hope et de ABC Dharma & Greg . Actuellement étoiles sur CBS Criminal Minds .
"Je dois dire que A Charlie Brown Christmas . C'est vraiment mon truc. Maintenant c'est un peu omniprésent-vous pouvez le voir quand vous voulez, mais c'était une chose assez spéciale quand il est venu autour. Entre cela et les petits gâteaux Dolly Madison, c'était un rêve de gosse. Et que la musique Vince Guaraldi! En fait, une des choses sur lesquelles je travaille est un petit arrangement de sa version des "Noël est ici" sur mon ukulélé, et c'est plutôt cool ".
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:41

http://www.tvguide.com/News/Son-of-Batman-First-Look-1076369.aspx

First Look: C'est la fête des pères pour le Dark Knight dans Fils de Batman
20 janvier 2014 11h03 HE


Fils de Batman
Batman fête ses 75 ans cette année et il célébrer en devenant père. Le film d'animation Fils de Batman introduit Damien, l'enfant Bruce Wayne ne savais pas qu'il avait. L'histoire est basée sur un comic-book arc 2006 écrit par Grant Morrison dans lequel Batman apprend qu'il a un violent, indiscipliné fils pré-ado, secrètement soulevée par le groupe terroriste de la Ligue des Assassins. Le casting de voix dispose Jason O'Mara Batman / Bruce Wayne, Stuart Allan comme Damian, Morena Baccarin que Talia, la mère de Damian, Giancarlo Esposito Al Ghul de Ra, leader de la Ligue des Assassins et l'un des ennemis les plus célèbres de Batman, David McCallum comme majordome Alfred Pennyworth; Xander Berkeley comme Kirk Langstrom (alias Man-Bat) et Thomas Gibson joue le maître assassin Deathstroke. Ce sera la deuxième fois que O'Mara exprimer le Dark Knight. Il met également en vedette dans Justice League: la guerre , qui est out 4 février. Les deux films font partie de Warner Bros animation et de DC Entertainment populaire série de fonctions de super-héros animés. Fils de Batman sort la fin du printemps sur DVD, Blu-ray et en téléchargement numérique. Le film sera présenté en première mondiale au Moscone le week-end de Pâques à Anaheim, en Californie Découvrez ce premier aperçu exclusif de la remorque pour Fils de Batman :

vidéo a voir avec le lien ci-dessus... enfin, plutôt à écouter  angel 

Revenir en haut Aller en bas
June_H
Élève à Quantico
June_H


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Localisation : Pau
Personnage préféré : Aaron Hotchner <3
Loisirs : Cinéma, lecture, sériessssss, criminologie, toussa :)
Date d'inscription : 12/01/2014

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:01

Aaaaaah trop bien !!  applaud applaud 
(J'aime beaucoup l'univers de Batman  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:24

The View 3/2/2104

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:49

Après le doublage voix pour un personnage de Batman.... Thomas a plein d'envie pour l'avenir...


Thomas a envie de refaire du théâtre
http://www.cbsnews.com/videos/thomas-gibson-on-stage-acting/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Thomas espère qu'il aura des rôles plus comiques  dans l'avenir.
http://www.cbsnews.com/videos/dharma-and-greg-star-thomas-gibson-wants-to-return-to-comedy/
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:00

Une interview datant du 4 Décembre 2000, où Thomas parle de son fils James qui avait alors 16 mois

http://www.thedailyshow.com/watch/mon-december-4-2000/thomas-gibson
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
ileenv
Élève à Quantico
ileenv


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 12/10/1991
Age : 32
Localisation : Lille
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 10/12/2013

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:05

Une fan à rencontré Thomas dans un restaurant début février à Los Angeles. Elle m'a raconté mais je n'ose pas trop prendre sa photo comme ca. Mais je peux vous dire ce qu'elle m'a dit de sa rencontre avec lui.
Elle n'était pas sur que cetait lui au début mais elle été à une table près de lui et à reconnu sa voix.
Elle lui a dit qu'elle était fan et à demandé une photo il a accepté de bon coeur, il lui a même dit de s'asseoir sur ses genoux. Elle l'a decrit comme quelqu'un d'adorable et drôle. À la fin, lorsqu'elle avait finit de manger et juste avant de partir elle lui a dit qu'elle devait partir et lui a demandé un calin. Il s'est levé et lui a fait.

Bref ca fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:39

Ca oui que ca fait rêver qu'elle veinarde de l'avoir rencontrer,mais je trouve que cet acteur est très proche des fans et se la pète pas comme certains acteurs ou actrices je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 6:57

Joyeux anniversaire Thomas.

Thomas Gibson - Page 43 10404110
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:30

Tweet de Harry Bring
‏@LLPOS
I texted TG a happy birthday greeting just now.
From me, from Bailee, and from ALL his fans.
He said "Thank you"!
Los Angeles, CA

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:22

Ce smile trop :love1: :love1: :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:58

Thomas se séparant de son agent ... ce dernier l'attaque en justice l'accusant de ne pas lui avoir payé tout ce qu'il doit depuis le 24  juin 2014 (date de rupture du contrat par Thomas aprés que l'agent ait refusé de réduire sa part de 10% des sommes perçues par Thomas à 7,5% comme demandé par Thomas). Au passage et en préalable à sa demande d'argent, son ex-agent accuse Thomas de ne pas être professionnel, d'actes de violences verbales contre Mandy Patinkin et Shemar Moore et parle de ses problèmes récents dans sa vie personnelle ...
Visiblement l'agent n'est pas heureux de perdre son client et estime que Thomas lui doit 480 000$.... au passage nous apprenons que Thomas gagne 200 000$ par épisode d'Esprit criminels (donc la somme en cause correspond à même pas 2,5 épisodes... pas énorme).... Bon, un grand classique du droit américain qui a de fortes chances d'aboutir à un accord entre les parties.

http://deadline.com/2014/08/criminal-minds-thomas-gibson-sued-manger-commissions-822234/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La Star 'Criminal Minds de Sued par l'ex-directeur cours commissions
dpatten
par Dominic Patten
20 août 2014 12:31

3
Email Histoire  • Imprimer
2014 Television Critics Association Summer Press Tour - CBS, The CW, Showtime et CBS Television Distribution
TV

CONTROVERSÉ
CRAIG DORFMAN
ESPRITS CRIMINELS
PROCÈS
THOMAS GIBSON

Premières choses d'abord - ce cas de commissions impayées ne serait probablement pas le faire sur de Criminal Minds . Mais ici, à Hollywood, la violation d'aujourd'hui de contrat procès cherchant "pas moins de $ 480 000" de Craig Dorfman et son Frontline divertissement contre le vétéran CBS drame Thomas Gibson a tous les ingrédients d'un classique. «La société de gestion de Dorfman Frontline a été littéralement sur ​​la ligne de front, récusant la carrière de Gibson de crises professionnels de propre fabrication de Gibson," dit le jury de 7 revendication vive et détaillée cherchant plainte par la direction Frontline et Dorfman déposée à Los Angeles Cour supérieure aujourd'hui .

divertissement de première ligneAprès tout cela, Frontline dire que pour leurs efforts et leur chagrin pour l'acteur ce qu'ils ont obtenu était Gibson plus tôt cette année en exigeant qu'ils lui ont coupé leur commission de 10% à 7,5%. Dans un document pas du tout court sur ​​des données personnelles et supposé mauvais comportement en milieu de travail, il, comme toujours, se résume à l'argent. Comme le dépôt d'aujourd'hui révèle, Gibson fait apparemment $ 200,000 un épisode de la série de CBS longue course et un total d'environ 4,8 millions de dollars par année à laquelle Dorfman dit qu'il a droit à la partie de 10% de longue date. Après Dorfman a refusé la coupe de Gibson bas de la commission, la Criminal Minds acteur déversés Frontline le 24 Juin de cette année. Il a également cessé de payer la société de gestion. C'est pourquoi Dorfman prend son ancien client devant le tribunal pour l'argent qu'il dit qu'il devait pour la direction Frontline donné Gibson depuis les deux côtés ont conclu un accord de gestion en 2003 La relation remonte en fait beaucoup plus loin que celle de 1996, lorsque Gibson était sur Chicago Hope et Dorfman est devenu son agent.


http://www.hollywoodreporter.com/thr-esq/criminal-minds-actor-thomas-gibson-726614?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+thr%2Fnews+%28The+Hollywood+Reporter+-+Top+Stories%29

L'Acteur "Criminal Minds de Thomas Gibson poursuivi en justice les commissions du gestionnaire
13:40 PDT 20/08/2014 par Eriq Gardner
1 0 0 0 0 Email Imprimer Commentaires
Craig Dorfman de Frontline exige 10 pour cent de 4,8 millions de dollars de salaire annuel de l'acteur de la série de CBS
Thomas Gibson - P 2012
Getty Images
Thomas Gibson
Frontline Entertainment Management prend Esprits criminels acteur Thomas Gibson au tribunal de l'argent aurait dû à de la firme Craig Dorfman .
RECOMMANDÉ

Page Facebook de pari gagne juridique War Over TV Fan (Exclusif)
Selon une plainte déposée à Los Angeles Superior Court, Dorfman a représenté Gibson depuis 1996 - à travers cinq publicistes différents, trois chefs d'entreprises et trois organismes de talents. Les deux sont dit avoir rencontré quand Gibson a agi sur Chicago Hope , et Dorfman, qui représente la première Gibson comme un agent de talent, dit-il convaincu Gibson à auditionner pour Dharma & Greg .
«La seule constante dans la vie et la carrière de Gibson a été Dorfman, et maintenant Gibson a décidé de brûler Dorfman ainsi, et pas lui verser pour ses années de travail», déclare le procès ( lire ici ).
La poursuite tente de brûler Gibson de retour avec la révélation qu'il fait 200.000 dollars par épisode pour CBS Criminal Minds et mot qu'il a connu comme "Capitaine Vanille» parmi les professionnels de l'industrie grâce à son «manque de professionnalisme».
Dorfman affirme crédit pour faire des trucs comme cajoler execs réseau et les producteurs en colère après Gibson sparred avec des collègues et faire des excuses pour les annulations de dernière minute de tournées de presse. Le gestionnaire dit-il choisi l'acteur à partir de la prison une fois après avoir été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et a défendu son client après «l'envoi [de] vidéos obscènes et des messages à un étranger qu'il a rencontré en ligne."
C'est tout mis en place pour la principale allégation que Gibson a violé un accord en omettant de payer 10 pour cent du travail de l'acteur, y compris des films indépendants comme Come Away Home , Berkeley et je crois vous . Le contrat est dit être une tradition orale, approuvé en Janvier de 2003.
La fin de la relation entre les deux est décrit comme venant après Gibson a demandé plus tôt cette année que les commissions se réduire à 7,5 pour cent, et quand Dorfman a refusé, il a été mis fin. Les demandeurs cherchent maintenant au moins $ 480,000 de dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:16

Thomas jouera dans l'épisode final de la série Hot in Cleveland

CriminalMindsBullpen ‏@CRMindsBullpen 4 hil y a 4 heures
Calling all CM fans.Thomas Gibson will be guest starring on TVLand's Hot in Cleveland season Finale!

Thomas Gibson - Page 43 Camnxb11
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 6:46

Joyeux anniversaire à Thomas flower pom_pom greenstars youpi_stars

Thomas Gibson - Page 43 Bon-an10


Thomas Gibson - Page 43 Cis4wh10
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:17

Bon anniversaire Thomas greenstars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Gibson - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Gibson
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres films/séries avec Thomas Gibson
» Thomas Gibson et son poids?
» thomas gibson: arrestation
» Chat avec Thomas Gibson
» Thomas Gibson, Greg ou Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Thomas Gibson-
Sauter vers: